| *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
|
+20maurice chevalier Crag78 Kojiana brian Pascal Spectral Sayaka MAZINKAIZER LVD Tiger anterak 08 Stéphane Dumas sebrider Padorak Rubyna Krimpov Shutendoji isotta72 Gurendaizä TechnoCop 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 21.12.12 1:43 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Pour en revenir aux DVD canadiens , je les ai bien reçus mais il m'arrive un petit souci : J'ai deux lecteurs-enregistreurs de zone 2 , un Sony RDR-HXD870 acheté en 2008, je n'ai pas trouvé de procédure sur le Net pour le "dézoner"
T'as pas trouvé de procédure qui aie fonctionné pour toi, ou rien trouvé du tout, point? Parce qu'avec une recherche rapide sur Google, je vois que c'est apparemment possible de le mettre en multizones avec une télécommande universelle URC 3741. | |
|
| |
Lyric Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 21.12.12 2:49 | |
| Salut les amis....je sais,je ne poste pas souvent^^
Bon,toujours pas commandé.
J'attends en effet d'être sûr que l'on aura bien la version française INTEGRALE et pas la boucherie des DVD pourris de Declic Images.
Et j'ai déjà peur.........
Sur YouTube,un acheteur du coffret a commencé à poster des videos de démonstration et....oh surprise.....il manque au début de l'épisode 7,la petite séquence où l'on voit les effigies de Actarus et Alcor s'enflammer(avec Janus en fond d'écran)...je vais lui demander si il peut poster d'autres vid et je pense à des épisodes bien particuliers.. Voici l'extrait;vous remarquerez aussi dans le générique,que la chanson est décalée par rapport à l'image...ça choque quand on est pas habitué^^ Vous remarquerez aussi que les écran-titres originaux n'ont pas conservés,Imavisiuon préférant créer le sien perso....bon,si c'était pour faire ça,il aurait mieux valu l'écran-titre japonnais qui présente souvent une illustration inédite. Bon au moins,on y a récupéré la voix-off de Gatineau/Procyon pour annoncer les titres. (c'est d'ailleurs pour ça aussi que c'est débile d'écrire le titre à l'écran puisqu'il est annoncé vocalement,ce qui faisait le charme de cette série(ainsi que de Candy ou Albator 1e série)
https://www.youtube.com/watch?v=6aWzjj8dj68
Sinon,le coffret a l'air très beau avec ses illustrations en relief...par contre,le livret est bidon et ne sert à rien:présentation des personnages et résumé des épisodes:bof,c'est du remplissage. Ci-joint une 2e vidéo:celle du déballage du coffret.
https://www.youtube.com/watch?v=20HjT7wcWFE
Bref,je vais patienter. J'ai mes propres DVD et là,je sais que la VF est complète^^
C. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 21.12.12 16:23 | |
| Moi j ai commandé mon box avant hier soir sur Amazon.ca. Et je l ai recu ce jour en début d'après midi. J'ai quand même dû payer 21 euros au livreur. Il on acquit le téléporteur de Star Trekma parole qu'il soit arrivé si vite chez moi? Je l ai pas encore déballé. J'espère aussi ne pas avoir de mauvaises surprises. De toute facon il es trop tard. Au pire je le revendrai si je suis déçu. Dans le cas contraire je revendrai ceux de DI. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 21.12.12 19:04 | |
| C'est possible si t'as choisi une méthode express qui coûte un bras. Ou alors la branche française d'Amazon en a importé plusieurs en même temps pour stocker son entrepôt en sachant qu'ils auraient plusieurs commandes de France. Ça arrive régulièrement ici au Canada avec les commandes passées sur le site Américain (amazon.com). Le paquet est commandé sur l'Amazon des États-Unis, mais il est expédié de l'entrepôt canadien d'amazon.ca. Ils nous chargent le transport comme s'ils l'avaient expédié des É-U, mais c'est plus rapide et on sauve sur les douanes.
Il y avait une déclaration douanière sur le paquet? | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 21.12.12 19:14 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Krimpov a écrit:
- Gurendaizä a écrit:
- Pour en revenir aux DVD canadiens , je les ai bien reçus mais il m'arrive un petit souci : J'ai deux lecteurs-enregistreurs de zone 2 , un Sony RDR-HXD870 acheté en 2008, je n'ai pas trouvé de procédure sur le Net pour le "dézoner"
T'as pas trouvé de procédure qui aie fonctionné pour toi, ou rien trouvé du tout, point?
Parce qu'avec une recherche rapide sur Google, je vois que c'est apparemment possible de le mettre en multizones avec une télécommande universelle URC 3741. J'avais trouvé la méthode que j'ai mis en lien, je l'ai essayée mais cela n'a pas marché, le lecteur dit que la zone est différente de celle du DVD !!! Le lien que j'ai vu dans ton message, c'était pour ton autre lecteur, le Philips. La méthode dont je te parle est pour le Sony RDR-HXD870. Elle utilise une commande universelle pour accéder à des signaux qui ne sont pas dans la télécommande standard (dont ceux pour le rendre multizones). J'ai aussi trouvé un site britannique qui vend un kit d'émetteur pour modifier la télécommande (probablement aussi utilisable tel quel), mais c'est à peu près le même prix que la manette universelle, d'après ce que j'ai vu. En tout cas, voilà la méthode (en anglais) : - Citation :
- Hi, just here to say that the hack worked for me in DVD1 mode. Also, I used a URC 3741 resp. URC 3740.
So this remote will work, too!
Here is the (slightly reworded) version of the code this info applies to:
-----
1. Press DVD 2. Hold the magic button until the DVD button flashes twice. 3. Press 0533
4. Hold the magic button until it flashes twice. 5. Press 994 6. Press Magic Key (don't hold) 7. Press 00189 (if your OneForAll remote uses 4 digit or 3 digit codes, use less leading zeros) 8. Press 1 ( this sets it to key 1 - it flashes twice )
9. Hold the magic button until it flashes twice. 10. Press 994 11. Press Magic Key (don't hold) 12. Press 00255 13. Press 2 ( this sets it to key 2 - it flashes twice )
14. Hold the magic button until it flashes twice. 15. Press 994 16. Press Magic Key (don't hold) 17. Press 00095 18. Press 3 ( this sets it to key 3 - it flashes twice )
19. Hold the magic button until it flashes twice. 20. Press 994 21. Press Magic Key (don't hold) 22. Press 00221 23. Press 4 ( this sets it to key 4 - it flashes twice )
24. Hold the magic button until it flashes twice. 25. Press 994 26. Press Magic Key (don't hold) 27. Press 00079 28. Press 5 ( this sets it to key 5 - it flashes twice )
The remote is now programmed and ready to use, to make the RDR-HXD870 region free:
1. Use the original Sony remote that came with the player to bring the player out of standby, make sure there isn't a disc in it. 2. Press 1, 2, 3, 4, 5 on the OneForAll remote. It will say "Timer Ok". 3. Player will shut down automatically. 4. Next time you turn on the player it will be region free for DVD playback. | |
|
| |
| |
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 21.12.12 22:38 | |
| Le truc de la manette universelle, j'ai déjà essayé, ça n'a jamais fonctionné! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 22.12.12 0:35 | |
| Merci à toi Pascal ! Je vais voir pour un lecteur, alors ! "Dézoné" ou "multi-zone" ? Existe-t-il une différence entre les deux appellations ? | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 22.12.12 0:54 | |
| (...)
Non, vous savez quoi, démerdez-vous seuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 22.12.12 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 22.12.12 13:55 | |
| Bon, sur le box, je n'ai pû écouter que le cd (Rouge Pompier est connu au Canada?). La version de Noam améliorée avec des guitars électriques surpprend beaucoup de prime abord (et aussi l'accent (forcé?). Mais en fait ça rajeunit un peu.
Pour ce qui est des DVD c'est grillé car mon lecteur les refuse. Dès insertion du DVD, ERROR s'affiche et le DVD est éjecté.
D'après un vendeur de Carrefour vidéo/hifi, la plupart des lecteurs sont multizone. Zone 1 et zone 2 n'existent presque plus nul part d'après lui Je suis quand même allé voir un vendeur de chez Darty. Ce dernier n'en savait rien du tout.
Donc je vais voir avec celui que j ai, si une mise à jour est faisable. Déjà il lit presque aucun de mes blueray (sauf le menu) et comme mon lecteur LG 350 fait parti des models les plus merdique pr le firmware à mettre a jour... je suis pas sorti de l'auberge.
Le box par lui même, comme déjà dit dans un autre post, il est joli dans le sens que les dessins sont en relief mais parait un peu grand pour le contenu. Il est pas rigide donc fragile. Il est fait d'une seule pièce.
Les DVD ont des dessins en léger relief. Ils sont tiré de divers livres. Certains me font penser à ces grand livres de GOLDORAK où les dessins remplissent toute la page et pas mal de lecture. D'autres font penser à des fanart (style Jérome Alquiè). Il y a pas de recherche artistique je vais dire sur les dessins. Le livret joint avec qui contient aussi des dessins corrects mais qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ici sur le forum ou ailleurs sur le net. Il y a la description de chaque épisode. Parfois on peut lire la fin de l'épisode.
Pour l'instant je suis à 60% de regret de l'avoir acheté. Le visionnage des DVD me confortera ou pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 22.12.12 16:34 | |
| Je craignais en effet ce genre de mésaventure ... |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 22.12.12 17:58 | |
| - Cémoi a écrit:
- Je craignais en effet ce genre de mésaventure ...
Tu sais c'est MON avis. Toi tu en auras un certainement different du mien... | |
|
| |
maurice chevalier Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 22.12.12 18:04 | |
| - Krimpov a écrit:
- (...)
Non, vous savez quoi, démerdez-vous seuls. je suis daccord! le son est pouri l'image saturer pas facilement lissible et c'est demoder! :( je suis degouter je vais le tej meme pas le refourgue!:(( | |
|
| |
| |
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 0:02 | |
| - maurice chevalier a écrit:
je suis daccord! le son est pouri l'image saturer pas facilement lissible et c'est demoder! :(
je suis degouter je vais le tej meme pas le refourgue!:(( Tu parles de quoi au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 1:32 | |
| la je parle des nouveaux coffret l image retoucher rend les defaut plus visible en plus!;) | |
|
| |
Pascal Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 6:45 | |
| Ah les ost... de Français. Toujours en train de se plaindre! ;) | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 14:03 | |
| - Citation :
- mon neveu m'a dit qu'il était vraiment content car Goldorak était quand même une série "vieille et démodée"
Quand j'ai revu Goldorak pour la première fois depuis 25 ans ( eh oui !!! ) en vidéo sur Internet, je n'ai pas du tout eu l'impression qu' elle était une série vieille et démodée, j'ai eu le sentiment de la reprendre là où je l'avais laissée et qu'elle n'avait pas pris une ride !!!! Mais bon, chacun son ressenti ..... - Citation :
- Il ne faut pas oublier que nous sommes ici sur un forum consacré aux œuvres de Go Nagaï et que les avis que nous pouvons y lire émanent de personnes qui aiment ce qu'il produit. Ces avis peuvent donc différer beaucoup de ceux des autres personnes. La plupart des gens n'attachent aucune importance à Goldorak, même ceux qui ont vu cette série étant jeunes. Ils s'en souviennent, naturellement, comme ils se souviennent d'autres séries ou films, mais cela s'arrête là.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, moi même je me souviens avec bonheur de séries comme Le Prince Saphir ou le Roi Léo, ainsi que d'émissions comme l'Ile aux Enfants, idem pour Albator ou Ulysse 31, mais cela s'arrête là !
Dernière édition par Gurendaizä le 23.12.12 14:30, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 14:07 | |
| Tu as pu arriver à regarder les DVD, Gurendaiza ? |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 14:31 | |
| Et via un ordi, ça ne marche pas non plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* 23.12.12 15:54 | |
| - Pascal a écrit:
- Ah les ost... de Français. Toujours en train de se plaindre! ;)
ils aurais pu mettre l ost sur le cd a parts que le son est giga vieu :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
| |
|
| |
| *Le coffret Goldorak d'Imavision* | |
|