Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Le coffret Goldorak d'Imavision*

+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 1:43

Gurendaizä a écrit:
Pour en revenir aux DVD canadiens *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 462632 , je les ai bien reçus mais il m'arrive un petit souci : J'ai deux lecteurs-enregistreurs de zone 2 , un Sony RDR-HXD870 acheté en 2008, je n'ai pas trouvé de procédure sur le Net pour le "dézoner"

T'as pas trouvé de procédure qui aie fonctionné pour toi, ou rien trouvé du tout, point?

Parce qu'avec une recherche rapide sur Google, je vois que c'est apparemment possible de le mettre en multizones avec une télécommande universelle URC 3741.
Revenir en haut Aller en bas
Lyric
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Serpent
Lieu : La Rochelle

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 2:49

Salut les amis....je sais,je ne poste pas souvent^^

Bon,toujours pas commandé.

J'attends en effet d'être sûr que l'on aura bien la version française INTEGRALE et pas la boucherie des DVD pourris de Declic Images.

Et j'ai déjà peur.........

Sur YouTube,un acheteur du coffret a commencé à poster des videos de démonstration et....oh surprise.....il manque au début de l'épisode 7,la petite séquence où l'on voit les effigies de Actarus et Alcor s'enflammer(avec Janus en fond d'écran)...je vais lui demander si il peut poster d'autres vid et je pense à des épisodes bien particuliers..
Voici l'extrait;vous remarquerez aussi dans le générique,que la chanson est décalée par rapport à l'image...ça choque quand on est pas habitué^^
Vous remarquerez aussi que les écran-titres originaux n'ont pas conservés,Imavisiuon préférant créer le sien perso....bon,si c'était pour faire ça,il aurait mieux valu l'écran-titre japonnais qui présente souvent une illustration inédite.
Bon au moins,on y a récupéré la voix-off de Gatineau/Procyon pour annoncer les titres.
(c'est d'ailleurs pour ça aussi que c'est débile d'écrire le titre à l'écran puisqu'il est annoncé vocalement,ce qui faisait le charme de cette série(ainsi que de Candy ou Albator 1e série)

https://www.youtube.com/watch?v=6aWzjj8dj68

Sinon,le coffret a l'air très beau avec ses illustrations en relief...par contre,le livret est bidon et ne sert à rien:présentation des personnages et résumé des épisodes:bof,c'est du remplissage.
Ci-joint une 2e vidéo:celle du déballage du coffret.

https://www.youtube.com/watch?v=20HjT7wcWFE

Bref,je vais patienter.
J'ai mes propres DVD et là,je sais que la VF est complète^^

C.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 8:10

Krimpov a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Pour en revenir aux DVD canadiens *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 462632 , je les ai bien reçus mais il m'arrive un petit souci : J'ai deux lecteurs-enregistreurs de zone 2 , un Sony RDR-HXD870 acheté en 2008, je n'ai pas trouvé de procédure sur le Net pour le "dézoner"

T'as pas trouvé de procédure qui aie fonctionné pour toi, ou rien trouvé du tout, point?

Parce qu'avec une recherche rapide sur Google, je vois que c'est apparemment possible de le mettre en multizones avec une télécommande universelle URC 3741.

J'avais trouvé la méthode que j'ai mis en lien, je l'ai essayée mais cela n'a pas marché, le lecteur dit que la zone est différente de celle du DVD !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 16:23

Moi j ai commandé mon box avant hier soir sur Amazon.ca. Et je l ai recu ce jour en début d'après midi. J'ai quand même dû payer 21 euros au livreur. *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 575774

Il on acquit le téléporteur de Star Trekma parole qu'il soit arrivé si vite chez moi? affraid

Je l ai pas encore déballé. J'espère aussi ne pas avoir de mauvaises surprises. De toute facon il es trop tard. Au pire je le revendrai si je suis déçu. Dans le cas contraire je revendrai ceux de DI.

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 19:04

C'est possible si t'as choisi une méthode express qui coûte un bras. Ou alors la branche française d'Amazon en a importé plusieurs en même temps pour stocker son entrepôt en sachant qu'ils auraient plusieurs commandes de France. Ça arrive régulièrement ici au Canada avec les commandes passées sur le site Américain (amazon.com). Le paquet est commandé sur l'Amazon des États-Unis, mais il est expédié de l'entrepôt canadien d'amazon.ca. Ils nous chargent le transport comme s'ils l'avaient expédié des É-U, mais c'est plus rapide et on sauve sur les douanes.

Il y avait une déclaration douanière sur le paquet?
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 19:14

Gurendaizä a écrit:
Krimpov a écrit:
Gurendaizä a écrit:

J'avais trouvé la méthode que j'ai mis en lien, je l'ai essayée mais cela n'a pas marché, le lecteur dit que la zone est différente de celle du DVD !!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19

Le lien que j'ai vu dans ton message, c'était pour ton autre lecteur, le Philips. La méthode dont je te parle est pour le Sony RDR-HXD870. Elle utilise une commande universelle pour accéder à des signaux qui ne sont pas dans la télécommande standard (dont ceux pour le rendre multizones). J'ai aussi trouvé un site britannique qui vend un kit d'émetteur pour modifier la télécommande (probablement aussi utilisable tel quel), mais c'est à peu près le même prix que la manette universelle, d'après ce que j'ai vu.

En tout cas, voilà la méthode (en anglais) :

Citation :
Hi, just here to say that the hack worked for me in DVD1 mode. Also, I used a URC 3741 resp. URC 3740.

So this remote will work, too!

Here is the (slightly reworded) version of the code this info applies to:

-----

1. Press DVD
2. Hold the magic button until the DVD button flashes twice.
3. Press 0533

4. Hold the magic button until it flashes twice.
5. Press 994
6. Press Magic Key (don't hold)
7. Press 00189 (if your OneForAll remote uses 4 digit or 3 digit codes, use less leading zeros)
8. Press 1 ( this sets it to key 1 - it flashes twice )

9. Hold the magic button until it flashes twice.
10. Press 994
11. Press Magic Key (don't hold)
12. Press 00255
13. Press 2 ( this sets it to key 2 - it flashes twice )

14. Hold the magic button until it flashes twice.
15. Press 994
16. Press Magic Key (don't hold)
17. Press 00095
18. Press 3 ( this sets it to key 3 - it flashes twice )

19. Hold the magic button until it flashes twice.
20. Press 994
21. Press Magic Key (don't hold)
22. Press 00221
23. Press 4 ( this sets it to key 4 - it flashes twice )

24. Hold the magic button until it flashes twice.
25. Press 994
26. Press Magic Key (don't hold)
27. Press 00079
28. Press 5 ( this sets it to key 5 - it flashes twice )

The remote is now programmed and ready to use, to make the RDR-HXD870 region free:

1. Use the original Sony remote that came with the player to bring the player out of standby, make sure there isn't a disc in it.
2. Press 1, 2, 3, 4, 5 on the OneForAll remote. It will say "Timer Ok".
3. Player will shut down automatically.
4. Next time you turn on the player it will be region free for DVD playback.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 20:22

Et où trouver cette manette universelle ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19

Par contre, j'aimerais être certaine que cette méthode fonctionne, car si cela fait comme le Philips !!! Surtout que ces télécommandes doivent être assez chères !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Rire7
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime121.12.12 22:38

Le truc de la manette universelle, j'ai déjà essayé, ça n'a jamais fonctionné!
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 0:35

Merci à toi Pascal !

Je vais voir pour un lecteur, alors !

"Dézoné" ou "multi-zone" ? Existe-t-il une différence entre les deux appellations ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 0:54

(...)

Non, vous savez quoi, démerdez-vous seuls.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 1:53

Je suis désolée si je t'ai vexé Krimpov, je ne le voulais pas !!! a1 a1

Merci d'avoir cherché, peut être que cette méthode est bonne, qui sait ? a1 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19

MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 13:55

Bon, sur le box, je n'ai pû écouter que le cd (Rouge Pompier est connu au Canada?). La version de Noam améliorée avec des guitars électriques surpprend beaucoup de prime abord (et aussi l'accent (forcé?). Mais en fait ça rajeunit un peu.

Pour ce qui est des DVD c'est grillé car mon lecteur les refuse. Dès insertion du DVD, ERROR s'affiche et le DVD est éjecté.

D'après un vendeur de Carrefour vidéo/hifi, la plupart des lecteurs sont multizone. Zone 1 et zone 2 n'existent presque plus nul part d'après lui Je suis quand même allé voir un vendeur de chez Darty. Ce dernier n'en savait rien du tout.

Donc je vais voir avec celui que j ai, si une mise à jour est faisable. Déjà il lit presque aucun de mes blueray (sauf le menu) et comme mon lecteur LG 350 fait parti des models les plus merdique pr le firmware à mettre a jour... je suis pas sorti de l'auberge.

Le box par lui même, comme déjà dit dans un autre post, il est joli dans le sens que les dessins sont en relief mais parait un peu grand pour le contenu. Il est pas rigide donc fragile. Il est fait d'une seule pièce.

Les DVD ont des dessins en léger relief. Ils sont tiré de divers livres. Certains me font penser à ces grand livres de GOLDORAK où les dessins remplissent toute la page et pas mal de lecture. D'autres font penser à des fanart (style Jérome Alquiè). Il y a pas de recherche artistique je vais dire sur les dessins. Le livret joint avec qui contient aussi des dessins corrects mais qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ici sur le forum ou ailleurs sur le net. Il y a la description de chaque épisode. Parfois on peut lire la fin de l'épisode.

Pour l'instant je suis à 60% de regret de l'avoir acheté. Le visionnage des DVD me confortera ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 16:34

Je craignais en effet ce genre de mésaventure ...
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 17:58

Cémoi a écrit:
Je craignais en effet ce genre de mésaventure ...

Tu sais c'est MON avis. Toi tu en auras un certainement different du mien... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 462632
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre
Lieu : pays de depardieu

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 18:04

Krimpov a écrit:
(...)

Non, vous savez quoi, démerdez-vous seuls.

je suis daccord!
le son est pouri l'image saturer
pas facilement lissible
et c'est demoder! :(

je suis degouter je vais le tej meme pas le refourgue!:((
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime122.12.12 21:02

Citation :

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 38156 Que veux-tu dire par là ?? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 0:02

maurice chevalier a écrit:

je suis daccord!
le son est pouri l'image saturer
pas facilement lissible

je suis degouter je vais le tej meme pas le refourgue!:((

Tu parles de quoi au juste?
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 1:32

la je parle des nouveaux coffret
l image retoucher rend les defaut plus visible en plus!;)
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 6:45

Ah les ost... de Français. Toujours en train de se plaindre! ;)
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 12:40

Gurendaizä a écrit:
Citation :

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 38156 Que veux-tu dire par là ?? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19
Je vais te raconter quelque chose. Lorsque j'étais fan de Goldorak/Mazinger, mes amis et ma famille étaient au courant et cela a été bien compris et bien reçu. Mais lorsque j'ai annoncé que je n'étais plus fan, mon neveu m'a dit qu'il était vraiment content car Goldorak était quand même une série "vieille et démodée" et qu'il y avait bien d'autres choses actuellement.

Il ne faut pas oublier que nous sommes ici sur un forum consacré aux œuvres de Go Nagaï et que les avis que nous pouvons y lire émanent de personnes qui aiment ce qu'il produit. Ces avis peuvent donc différer beaucoup de ceux des autres personnes. La plupart des gens n'attachent aucune importance à Goldorak, même ceux qui ont vu cette série étant jeunes. Ils s'en souviennent, naturellement, comme ils se souviennent d'autres séries ou films, mais cela s'arrête là.
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 14:03

Citation :
mon neveu m'a dit qu'il était vraiment content car Goldorak était quand même une série "vieille et démodée"

Quand j'ai revu Goldorak pour la première fois depuis 25 ans ( eh oui !!! ) en vidéo sur Internet, je n'ai pas du tout eu l'impression qu' elle était une série vieille et démodée, j'ai eu le sentiment de la reprendre là où je l'avais laissée et qu'elle n'avait pas pris une ride !!!! Mais bon, chacun son ressenti .....

Citation :
Il ne faut pas oublier que nous sommes ici sur un forum consacré aux œuvres de Go Nagaï et que les avis que nous pouvons y lire émanent de personnes qui aiment ce qu'il produit. Ces avis peuvent donc différer beaucoup de ceux des autres personnes. La plupart des gens n'attachent aucune importance à Goldorak, même ceux qui ont vu cette série étant jeunes. Ils s'en souviennent, naturellement, comme ils se souviennent d'autres séries ou films, mais cela s'arrête là.

a1 Je suis d'accord avec toi sur ce point, moi même je me souviens avec bonheur de séries comme Le Prince Saphir ou le Roi Léo, ainsi que d'émissions comme l'Ile aux Enfants, idem pour Albator ou Ulysse 31, mais cela s'arrête là !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Iconma19

Dernière édition par Gurendaizä le 23.12.12 14:30, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 14:07

Tu as pu arriver à regarder les DVD, Gurendaiza ?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 14:30

Pas encore, mais je cherche une solution pour les voir ! a1 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 2242609025
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 14:31

Et via un ordi, ça ne marche pas non plus ?
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime123.12.12 15:54

Pascal a écrit:
Ah les ost... de Français. Toujours en train de se plaindre! ;)

ils aurais pu mettre l ost sur le cd
a parts que le son est giga vieu :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 10 Icon_minitime1

*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant