Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Le coffret Goldorak d'Imavision*

+20
maurice chevalier
Crag78
Kojiana
brian
Pascal
Spectral
Sayaka
MAZINKAIZER
LVD
Tiger
anterak 08
Stéphane Dumas
sebrider
Padorak
Rubyna
Krimpov
Shutendoji
isotta72
Gurendaizä
TechnoCop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime123.12.12 21:05

Cémoi a écrit:
Et via un ordi, ça ne marche pas non plus ?

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921

Je viens d'"autolarguer" ( *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 572681 ) le lecteur DVD de mon ordinateur vers le Canada et Goldorak est apparu !!!!!!!

Cependant, j'aurais bien aimé le voir sur le téléviseur ! En attendant.... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime124.12.12 12:02

Gurendaizä a écrit:

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 147921

Je viens d'"autolarguer" ( *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 572681 ) le lecteur DVD de mon ordinateur vers le Canada et Goldorak est apparu !!!!!!!

Contente pour toi !
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre
Lieu : pays de depardieu

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime124.12.12 19:54

Gurendaizä a écrit:
Cémoi a écrit:
Et via un ordi, ça ne marche pas non plus ?

Cependant, j'aurais bien aimé le voir sur le téléviseur ! En attendant.... *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 94918 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19

ca te plait pour toi cecofret? ;)
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime124.12.12 20:22

Pour l'instant je n'ai regardé qu'un extrait pour savoir si cela fonctionnait sur l'ordinateur !

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime124.12.12 23:20

tu me dira pour l image! ;)
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime125.12.12 20:12

Je n'y croyais plus, et pourtant....

Ce midi, en promenant ma chienne, j'ai remarqué un superbe arc en ciel ! C'était peut être un signe et je me suis imaginé que Goldo était peut être quelque part par là ! (cf fin de l'épisode "du sang sur la neige")

Un peu plus tard, en cherchant sur le net, j'ai trouvé une méthode légèrement différente pour changer mon enregistreur Philips de zone. Jusque là les autres méthodes qui comportaient pourtant le même code n'avaienit pas fonctionné bien que l'écran du lecteur réagissait lorsque je faisais les manipulations ....

J'ai donc tenté l'opération et .....

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 764354 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Nol2012140

En fait maintenant, il est en zone 1 !

(J'ai également mon autre appareil qui lui est toujours en zone 2 !)

Merci à ceux qui m'ont suggéré des méthodes ! a1 a1 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime127.12.12 5:36

Est-ce que l'image est ovostable? Elle n'est pas planitronquée? :)
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime127.12.12 8:04

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 572681 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 572681 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 572681 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime127.12.12 21:27

c est une bonne imagesur tv!;)
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime129.12.12 0:59

J'ai trouve ca hier, si ca peut etre utile a quelqu'un...
Il existe un logiciel nomme Anydvd qui supprime le zonage de tout DVD sur PC. Ensuite, si comme moi vous utilisez un PC portable relie a la TV par un cable HDMI, on peut visionner tranquillement sur son televiseur.
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime129.12.12 21:39

c bien ca! ;)
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 19:51

Moi je viens d'essayer de lire les dvds sur mon nouveau lecteur bluray que le Pere Noel m'a apporté. C'est un Samsung BD-E5300. J'ai dû contacter le service Samsung (car ce fichu lecteur bien que multizone ne prend pas la zone 1 il ne fait que tourner et ejecter.) *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 334714

VOILA MON 1ER MAIL: *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 565277

Bonjour,

J'ai acheté un BD-E5300 il y a 6 jours. je suis devant un problème. On m''''a offert un coffret DVD zone 1 venant du Canada. Il n y a pas moyen de les lire. A 100e le coffret vous comprendrez que c''''est genant.

Y a t il une possiblité de dezonnage pour cet appareil? D'apres un vendeur vous êtes en mesure de donner une série de manipulations via la télécommande pour que cette lecture fonctionne. La seule manière pour lire ces dvd.

Merci de me répondre.

Cordialement.

VOILA LEUR REPONSE a mon 1er mail: *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 80447

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous avez communiqués, nous vous informons que votre lecteur enregistreur DVD Blu-ray Samsung BD-E5300 peut lire que les blu-ray zone B et DVD zone 2. De ce fait impossible de lire des dvd zone 1 sur cet appareil.

Aussi, nous vous informons que Samsung fait partie d’une charte anti-dézonage qui interdit formellement cette manipulation.

Je vous rappelle que le dézonage est une manipulation interdite quelque soit la raison et le produit.

Pour toute aide/information complémentaire ,nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

VOILA MON 2em MAIL: *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 565277

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre mail.

Je vous en remercie.

Je ne comprends pas pourquoi vous faites partie du charte "anti-dézonage", alors que cette manipulation je vous l'apprends pas, permet de
lire des DVDs étrangers QUI ne sont pas des copies pirates. Comment dois je faire pour lire ces dvd? Avez vous dans votre marque un
lecteur qui lise TOUTES les zones (sans parler de méthode de dézonage)?
Sur la plupart de vos appareils vous y intégrez des ports USB qui sont dans la plupart des cas pour lire des de fichiers TELECHARGES
(films et musiques, et si on va plus loin de logiciels permettant LE piratage).

Vous allez me répondre que ce port USB est sous la "responsabilité de l'acheteur donc de l'utilisateur". Que vous ne pouvez être tenu pour
responsable de l'utilisation faite de vos produits.

Mais si on y réfléchit bien, vous contribuez dans un certain sens au piratage.

Cordialement.

VOILA LEUR REPONSE a mon 2e mail: *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 699893

Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que nos produits sont conçus en usine selon des standards préétablis. De ce fait, il est impossible d'apporter une quelconque modification (hors celles autorisées) ou suppression des paramètres de base sur votre produit.

Aussi, nous vous informons qu'uniquement les disques Blu-ray zone B et les DVD zone 2 peuvent être lus par les lecteurs Samsung.

Nous restons à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas trop quoi faire avec le coffret du coup car même sur mon pc ASUSX701 les dvds ne passent pas. Je suis dégoutéééééé!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 420615 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 420615 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 420615 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 722163 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 722163

Dernière édition par MAZINKAIZER le 04.01.13 20:37, édité 2 fois
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 20:22

LVD a écrit:
J'ai trouve ca hier, si ca peut etre utile a quelqu'un...
Il existe un logiciel nomme Anydvd qui supprime le zonage de tout DVD sur PC. Ensuite, si comme moi vous utilisez un PC portable relie a la TV par un cable HDMI, on peut visionner tranquillement sur son televiseur.

Dis moi LVD, merci pour ton info car même si ça devait pas m'aider ça aidera d'autres. C'est cool!

As tu essayé ce pilote? Sur quel site l'as tu trouvé. Je n'ai vu que des version d'essaie gratuite ou acheter la version complète (elle existe pas en dl gratuite?).

Si je mets l un des dvd du coffret dns pc (portable), il n'est pas détecté. Si j'installe Anydvd, il faut que je le lance avant d'insérer le dvd pour que le logiciel l'analyse avant l'ordi? Je te demande ca
car j'ai pas envie de télécharger Anydvd pour rien.

maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 20:34

il sont polits chez samsung ;)

mais c un peu illégal hors canada pour les droit les dvd goldorak de imavision
c pour ca que c bloquer et que ca marche pas :(

moi entre tous je revent mon cofret pour 30e! :((
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 20:44

maurice chevalier a écrit:

moi entre tous je revend mon cofret pour 30e! :((

Si je te relie bien, tu veux dire que le fait que les ayants droit sur la série GOLDORAK sont au point mort ici en france, seraient la cause de l'impossibilité de "dezonage"??? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 446471

Il n'y a aucun rapport *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 781599

30e à la vente ton coffret affraid ??? tu as de l'argent à perdre.

Moi si je me décide de le revendre, je le ferai pas en dessous de 80e quand même. Il y aura toujours quelqu'un (de chanceux) qui aura la chance de les visionner *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Rire7 .
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 20:57

Et le lecteur de ton ordinateur, tu ne peux pas le changer de zone ?

Pour le mien, j'ai fait :

Ordinateur
une fenêtre s'ouvre, tu fais un clic droit sur lecteur DVD, tu sélectionnes "Propriétés"
une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "Matériel"
une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Lecteur de DVD"
une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Région"
Tu as une liste de pays
Tu sélectionnes "Canada" puis OK
il te demande la confirmation, j'ai mis un DVD dedans et j'ai cliqué OK
Le lecteur est en zone 1
Attention, tu ne peux faire cette manipulation que 5 fois !

Je ne comprends pas qu'il t'a été indiqué que ton lecteur blu ray DVD était multizone si tu ne peux pas le dézoner !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 21:02

MAZINKAIZER a écrit:

Si je te relie bien, tu veux dire que le fait que les ayants droit sur la série GOLDORAK sont au point mort ici en france, seraient la cause de l'impossibilité de "dezonage"??? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 446471

Aucun rapport, non, et je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire.

Imavision a payé pour obtenir les droits de commercialiser un coffret zone 1 pour le marché américain. Toi, tu essaies de lire ces disques dans un lecteur zone 2 du marché européen. Sur papier, Imavision n'a pas le droit de te vendre ce coffret et toi tu ne devrais pas non plus pouvoir l'utiliser en Europe. Mais bon, ça c'est une règle qui est enfreinte tous les jours. Disons que ça tient plus de la zone grise que noire, spécialement quand il n'y a pas de produit domestique équivalent.

Mais écrire à Samsung pour leur demander comment dézoner leur lecteur et en remettre une couche par dessus leur réponse, désolé, mais ça c'est fort... ;) Tu t'attendais vraiment à ce qu'ils t'expliquent comment faire?
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 21:04

Gurendaizä a écrit:
Et le lecteur de ton ordinateur, tu ne peux pas le changer de zone ?

Pour le mien, j'ai fait :

Ordinateur
une fenêtre s'ouvre, tu fais un clic droit sur lecteur DVD, tu sélectionnes "Propriétés"
une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "Matériel"
une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Lecteur de DVD"
une autre fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Région"
Tu as une liste de pays
Tu sélectionnes "Canada" puis OK
il te demande la confirmation, j'ai mis un DVD dedans et j'ai cliqué OK
Le lecteur est en zone 1
Attention, tu ne peux faire cette manipulation que 5 fois !

Je ne comprends pas qu'il t'a été indiqué que ton lecteur blu ray DVD était multizone si tu ne peux pas le dézoner !!!! *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 38156 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19

C'est ça le hic avec cette méthode : il y a une limite. Le programme AnyDVD mentionné plus tôt, lui, permet au lecteur de lire les disques de toutes les zones.
Pascal
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 21:08

MAZINKAIZER a écrit:
On m''''a offert un coffret DVD zone 1 venant du Canada.

Le "On", c'est toi? :)
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 21:53

Krimpov a écrit:
MAZINKAIZER a écrit:

Aucun rapport, non, et je ne pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire.

Imavision a payé pour obtenir les droits de commercialiser un coffret zone 1 pour le marché américain. Toi, tu essaies de lire ces disques dans un lecteur zone 2 du marché européen. Sur papier, Imavision n'a pas le droit de te vendre ce coffret et toi tu ne devrais pas non plus pouvoir l'utiliser en Europe. Mais bon, ça c'est une règle qui est enfreinte tous les jours. Disons que ça tient plus de la zone grise que noire, spécialement quand il n'y a pas de produit domestique équivalent.

Mais écrire à Samsung pour leur demander comment dézoner leur lecteur et en remettre une couche par dessus leur réponse, désolé, mais ça c'est fort... ;) Tu t'attendais vraiment à ce qu'ils t'expliquent comment faire?

Si j'ai contacté Samsung c'est que 3 vendeurs (dont 1 à mon travail) m'ont conseillé de le faire. Perso je ne savais pas (et je ne comprends pas vraiment) que le dezonage soit interdit. study

Là tu parles du coffret de Goldorak (acheté sur Amazon.ca) puisqu'il en est question ici. Mais si jachète un dvd au Canada (lors de vacances) par exemple, d'un film qui vient de sortir en france sur le même support et que je trouve une édition differente au Canada plus captivante. Il sera en zone 1. Il n y aura pas de droits payer de commercilisation dans ce cas de figure; le magasin où je vais acheter le dvd a le droit de me le vendre. Le problème sera pourtant identique. Alors là aussi je ne devrais pas posseder ce film. *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 446471
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 22:15

mais il ya les droit de douanes sur places
la tva locale de limporté
ce genre
tout ca en teorie

plus les droit d auteurs biens specifiques

donc c pas fait pour fontioner et volontairement le truc!;)
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime104.01.13 23:04

MAZINKAIZER a écrit:
je ne comprends pas vraiment) que le dezonage soit interdit. study

C'est ce qu'on appelle du libre marché ou libre-échange où on limite tout au nom de la liberté et du droit à la sacro-sainte propriété (pas son petit chez soi, ni sa propre individualité mais celle par et pour Eux qui fait disparaître les auteurs avant d'exploiter leurs oeuvres jusqu'à rendre fou l'auteur-esclave et à en faire dégueuler les consommateurs). Au début de la révolution industrielle la propriété privé fut révolutionnaire, mais depuis la moitié du XIX, elle est devenue réactionnaire c'est à dire une limitation au progrès réel de la société et des individus (individus désignant ici toute les individualités de l'humanité et non pas seulement la classe sociale supérieure comme au XVIII et au XIX).

Ca se fait aussi pour le génome avec en l'occurrence les Clones Chimériques Brevetés (dit médiatiquement OGM), les laboratoires médico-pharmaceutiques et toute l'industrie chimique dont agroalimentaire. Ca se fait partout dans l'intérêt d'Eux et non de la société sous couvert de sainteté.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]

Dernière édition par sebrider le 05.01.13 17:34, édité 2 fois
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime105.01.13 1:38

>As tu essayé ce pilote?

J'avais des DVD Zone 1 que je n'avais jamais pu visionner avant, donc je me suis empresse d'essayer, ca marche nickel :)

>Sur quel site l'as tu trouvé.

Le site du fabriquant... Tape anydvd, ca devrait sortir en 1er je pense.

>Je n'ai vu que des version d'essaie gratuite ou acheter la version complète (elle existe pas en dl gratuite?).

Le soft est gratuit pour 21 jours, apres ou tu le paies, ou... euh... tu cherches un crack...

>Si je mets l un des dvd du coffret dns pc (portable), il n'est pas détecté. Si j'installe Anydvd, il faut que je le lance avant d'insérer le dvd pour que le logiciel l'analyse avant l'ordi? Je te demande ca

Il faut d'abord installer anydvd puis redemarrer le PC. Ensuite, chaque fois que tu inseres un nouveau DVD, il le scanne au demarrage pour verifier la zone, c'est tout.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime105.01.13 1:38

Je ne sais pas si cela pourrait t'aider....
(c'est en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=hoMHctAl-J4

http://www.videohelp.com/dvdhacks/samsung-bd-e5300/11854

http://www.fixya.com/support/t13101628-region_hack_samsung_bd_e5300

*Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime106.01.13 19:18

As-tu trouvé une solution, Mazinkaiser ? *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 446471 *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Iconma19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Le coffret Goldorak d'Imavision*   *Le coffret Goldorak d'Imavision* - Page 11 Icon_minitime1

*Le coffret Goldorak d'Imavision*
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant