Je suis en train de regarder justement. Mais même si je parle anglais faut pas que je me plante dans la traduction. J'espere aussi que si ça modifie le lecteur pr les dvd mais que ca changera pas la lecture des bluray cette methode???
VOICI AVEC L AIDE D UN TRADUCTEUR (trop peur de me planter dans ma traduction):
Changer la région de DVD (pas la région de BluRay) de ce joueur (c'est pour la région 2) :
1. Le plateau disque ouvert sans disque et près. La partie gauche supérieure d'écran ne montrera "aucun disque ". Pendant que cela montre la presse "le retour ". (le troisième bouton de gauche sur le fond)
2. Appuyez immédiatement 5 7 5 3 8 (ou le produit de substitution pour votre code de régions, voir ci-dessous)
3. Votre code de région actuel apparaîtra le haut quitté de l'écran, Appuyer 9 pour ne changer à la région 9 (aucune région).
le changement de Région complet.
d'Autres régions, substituez le nombre dans le pas 2 avec le code pertinent ci-dessous. 1 – 2 9 3 3 4 2 – 5 7 5 3 8 3 – 5 6 7 3 2 4 – 7 6 8 8 4 5 – 5 3 8 1 4 6 – 2 4 4 6 2 A la une Pour la rentrée, passez à Promt
VOICI AVEC L AIDE D UN TRADUCTEUR (trop peur de me planter dans ma traduction):
Changer la région de DVD (pas la région de BluRay) de ce joueur (c'est pour la région 2) :
1. Le plateau disque ouvert sans disque et près. La partie gauche supérieure d'écran ne montrera "aucun disque ". Pendant que cela montre la presse "le retour ". (le troisième bouton de gauche sur le fond)
2. Appuyez immédiatement 5 7 5 3 8 (ou le produit de substitution pour votre code de régions, voir ci-dessous)
3. Votre code de région actuel apparaîtra le haut quitté de l'écran, Appuyer 9 pour ne changer à la région 9 (aucune région).
le changement de Région complet.
d'Autres régions, substituez le nombre dans le pas 2 avec le code pertinent ci-dessous. 1 – 2 9 3 3 4 2 – 5 7 5 3 8 3 – 5 6 7 3 2 4 – 7 6 8 8 4 5 – 5 3 8 1 4 6 – 2 4 4 6 2 A la une Pour la rentrée, passez à Promt
le joueur c le lecteur;)
tu ouvre le tirroir simplement
no disc estafficher
return tuappuie
57538 tu le tape ettu ferme genre return?
9 ca dois remetre a l' origine ;)
sinon un cable hdmi ou rgb/pc entre pc et tv! ;))
Dernière édition par maurice chevalier le 07.01.13 20:50, édité 1 fois
J'ai peur de mal interpreter MA traduction (car celle du traducteur est trop "do ya speak martien?").
J'espere dans tous les cas que ca changera rien pour la lecture des bluray cette solution.
Il y a peut être quelqu un du forum qui puisse traduire exactement la procèdure?
To change the DVD region (not BluRay region) of this player (this is for region 2):
1. Open disk tray without disk and close. Upper left part of screen will show "no disk". While that is showing press "return". (third button from left on bottom)
2. Immediately press 5 7 5 3 8 (or substitute for your regions code, see below)
3. Your current region code will appear top left of screen, Press 9 to change to region 9 (no region).
YOUPIIIIII YOUPIIIII YOUPIIIIII CA MAAAAAAAAAAAAARCHE!!!
En fait j avais eu beau regarder la vidéo du 1er lien (le gars qui montre comment il procède), je faisais exactement pareil que lui. Sauf qu'à y bien regarder, et c'est furtif; il appuie 3x sur la touche du bas alors que moi au début je comptais que 2x (donc je repetais l'erreur). C'est ma femme qui a compté 3. Merci à elle.
EN TOUT CAS MERCI A TOI GURENDAIZÄ... God bless ya
Je vais pouvoir enfin regarder la série non censurée. Et une fois m'être fait l'integral, pour voir si tout est ok, je vais revendre les 3 coffrets de DI.
En fait j avais eu beau regarder la vidéo du 1er lien (le gars qui montre comment il procède), je faisais exactement pareil que lui. Sauf qu'à y bien regarder, et c'est furtif; il appuie 3x sur la touche du bas alors que moi au début je comptais que 2x (donc je repetais l'erreur). C'est ma femme qui a compté 3. Merci à elle.
Je vais pouvoir enfin regarder la série non censurée. Et une fois m'être fait l'integral, pour voir si tout est ok, je vais revendre les 3 coffrets de DI.
Merci merci merci
t echangerer pas tes cofret decic contre mon integral imavison toute neuve?;) juste debaler!
Hormis l'image recadrée (bandes noire sur les cotés) le rouge un peu baveux (surtout le générique) mais DANS chaque épisode c'est irrégulier. Le menu est des plus simple:
Lecture par épisode ou intégrale. Dans les 2 cas la musique "Prince de l'espace" et présente et c'est la même début d'épisode et à la fin c'est "Va combattre ton ennemie"
Le son me convient, il n a pas ce bruit de fond que j'entends (si on prète bien l'oreille) sur les coffrets de DI.
Je n ai pas encore un point de vu positif 100% sur le coffret (le packaging quoi qu en relief me déçois par sa fragilité et le fait qu'il soit plus grand que ce qu il pourrait contenir).
En % je suis a 30 satisfait.
Apres je suis conscient que c'est une série qui est très vieille. On peut pas faire du neuf avec du vieux (sauf du SHIN Dizer). Si les dvds restent dans la lignée du 1er je suis rassuré.
Je n ai pas visionné les épisodes en VO car je ne sais pas sur quel dvd ils sont.
Merci merci merci
t echangerer pas tes cofret decic contre mon integral imavison toute neuve?;) juste debaler!
Suis-je le seul à trouver la version du thème de Goldorak par Rouge Pompier ultramédiocre? Ils auraient dû mettre la version de Nathalie Simard, celle que tout le monde connaît déjà...