| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.04.13 20:53 | |
| Chaque jour, avec espoir, je scrute le ciel Je l'attends depuis des années déjà Mais l'espace reste désespérément vide Sombre comme un tunnel sans fin. Ce jour-là pourtant, une faible lumière pointe Telle une éclaircie dans un ciel d'orage Devant mes yeux écarquillés Une étoile semble se rapprocher Je sais qu'il est de retour pour notre plus grand bonheur. | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.04.13 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 24.04.13 7:54 | |
| Je me demande, à l'occasion de la sortie de la série en DVD, s'il y aura également une "remise en avant" des produits dérivés (figurines....) J'espère en tout cas que ce ne sera pas une sortie confidentielle parmi tant d'autres ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.04.13 12:26 | |
| Très beau ton poème Gurendaiza! Goldorak est une belle source d'inspiration pour toi Ici la sortie des coffrets n'a pas fait tellement de bruit, mais ça devrait être différent pour ceux d'AB! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.04.13 21:48 | |
| Toujours ce silence total à propos de ces DVD d'AB de GOLDORAK... c'est à devenir fou ! Pas d'annonce sur leur site... rien ! Le numéro spécial d'Animéland avec un dossier consacré à Goldorak, il sera pour quand? Aussi pour Juin? J'espère qu'il s'agit ici du calme plat avant la tempête ! Par contre les fans de "les mystérieuses cités d'or", eux ils peuvent se vanter très heureux avec la resurrection de cette série. Il y aura même prochainement un film. Nous les fans de Goldo nous devons toujours espérer et espérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 27.04.13 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 27.04.13 20:03 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 27.04.13 20:36 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 27.04.13 21:17 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 27.04.13 23:27 | |
| Il n'y a rien non plus pour Broken Blade. Mais, il est en précommande chez declic collection (qui va changer de nom).
D'après les dernières nouvelles de notre forum, je crois que les Nagai/Ishikawa arriveront en Juin ou Juillet. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.04.13 17:36 | |
| Moi le truc qui m'est venue en tête il y a pas longtemps... les droits d'exploitation de Goldorak ont été cédé quasi en même temps que pour le Canada et pas très longtemps après Blak Box. Fatigue de batailles juridique? Besoin d'argent (pour un projet)? Ils vont y gagner de l'argent en misant sur 3 tableaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.04.13 20:46 | |
| - Citation :
- Sur le mur Facebook de Black Box, daté du 20 mars, un responsable indique que, si tout se passe bien, BB réserve aux fans de Go Nagai une belle surprise avant la fin de l'année...
Suite à ce message du 7 avril 2012, j'avais pensé alors à Goldorak ! | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.04.13 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.04.13 23:55 | |
| | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.04.13 18:12 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.04.13 19:06 | |
| Même si je ne participe pas à ce sujet, je compléterait une remarque d'antérak.
Prudence est mère de sureté. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.04.13 19:11 | |
| je ne sauterais pas de joie avant le 05 juin | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.04.13 19:14 | |
| Une fois j'ai vu sur un site style dailymotion, une présentation par un québecois, malgré tous je préfère être prudent. On a trop vite fait de se faire retourné. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 29.04.13 20:37 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 02.05.13 1:22 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 02.05.13 1:31 | |
|
Dernière édition par KRIYAJIN le 02.05.13 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 02.05.13 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|