Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*

+31
christphe
Bla
Pambou
jarroux
totophman
callagan
UFO
Prior
Jm043
Stikadès
vince1969
Krimpov
archangel
KRIYAJIN
sebrider
Daisukie San
Stéphane Dumas
Getter Mario
Rubyna
LVD
Maxpa
Sayaka
Shutendoji
Kojiana
Tiger
maurice chevalier
Jeegsaw
Lyric
MAZINKAIZER
anterak 08
Gurendaizä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 1:18

Aceboard... Souvenir. Ca doit etre le 1er forum sur lequel je me suis inscrit... Ca devait etre en 2001 ou 2002. Je crois qu'il a cesse d'exister il y a un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 1:25

Ce qui est bizarre, c'est qu'il a disparu d'un coup, avec les autres sites Aceboard !  C'est triste tout de même, vu la somme de travail sur Goldorak qu'il y avait dessus ! Je m'y suis rendue de nombreuses fois et en dernier lieu, j'ai eu envie de m'y inscrire. Hélas,c'était déjà trop tard. 

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 420615*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Iconma19
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 1:27

C'est sans doute Aceboard qui a fait faillite, tout simplement.
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 1:46

vousvoulez parler de Djinspace ?
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 1:55

Gurendaizä a écrit:
Hautement surestimé, ridiculement encensé, ce tapage éhonté autour de ce DA, imbécile et vieillot, a de quoi donner de violentes aigreurs, même aux estomacs les plus endurcis.

Que AB décide de se faire un max d'argent sur une franchise préhistorique, bêtement passée à la postérité, est son droit le plus absolu. L'éditeur ne visant au final que la minorité d'une minorité, celle de quelques quadras, gentiment "attardés", qui semblent avoir oubliés de grandir. Les petites têtes blondes de 1978 n'ont pas encore atteints l'âge de raison, aujourd'hui ?

Cette foire d'empoigne, bête et méchante, autour d'un anime daté qui n'en mérite pas tant, est d'un pathétique consternant. Au secours !!
Entièrement d'accord avec Guru *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7
vive getter robo !!!

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 2:25

>vousvoulez parler de Djinspace ?

Oui
christphe
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 8:28

Stikadès a écrit:

Dans les Forum Goldoraks, les discussions ont souvent eu pour but de faire des théories et d'aller plus loin dans la série notemment grâce à la VO et aux mangas de base Grendizer et de se poser des questions.

Exemple : La relation entre Actarus et Vénusia, la Guerre sur Euphor etc... Il y a eu des discussions passionnantes avec des internautes d'Italie, d'Egypte et Français sur de nombreux sujets. Le tout étant traité courtoisement. Certains de ces sites sont morts maintenant.

ce n'est pas tout à fait exact, je me suis fait une ennemie en Australie car elle ne supportait pas l'idée , que Venusia n'était pas, à mes yeux , le grand amour d'Actarus !

Des pages et des pages d'analyses pour l'un et l'autre camper sur nos positions .
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 10:00

Après tu te fais ton opinion, l'histoire de Vénusia n'était qu'un exemple pour moi le moins interessant et je ne crois pas qu'ils étaient ensemble.

Mais d'autres sujets étaient plus interessant comme Goldorak était-il Véghien ou Euphorien, la guerre sur Euphor a t-elle été courte ou longue ? le tout expliqué  avec les mangas et la VO.

Un message interessant que j'avais imprimé était de LVD basé sur les travaux originaux et donnait l'Ordre de Bataille de Véga et ses alliés et donnait la capacité de la Lune Noire.

Vega commandait directement 2 millions de Soldats et 3000 enbanjus en corps d'attaque alors que l'Empire , colonies et planètes conquises étaient gardées par une réserve de 50000 enbanjus et 8 millions de soldats.

Le Camp de la lune Noire comportait 30000 hommes et pouvait accueillir 7 enbanjus mais LVD n'indiquait pas le nombre de navettes sans doute plusieurs centaines.
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 11:43

christphe a écrit:
Stikadès a écrit:

Dans les Forum Goldoraks, les discussions ont souvent eu pour but de faire des théories et d'aller plus loin dans la série notemment grâce à la VO et aux mangas de base Grendizer et de se poser des questions.

Exemple : La relation entre Actarus et Vénusia, la Guerre sur Euphor etc... Il y a eu des discussions passionnantes avec des internautes d'Italie, d'Egypte et Français sur de nombreux sujets. Le tout étant traité courtoisement. Certains de ces sites sont morts maintenant.

ce n'est pas tout à fait exact, je me suis fait une ennemie en Australie car elle ne supportait pas l'idée , que Venusia n'était pas, à mes yeux , le grand amour d'Actarus !

Des pages et des pages d'analyses pour l'un et l'autre camper sur nos positions .
Ça y est, je me rappelle de toi ! Ton pseudo me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à te situer. Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié tes interventions sur aceboard (même si je ne te l'avais probablement pas dit) au point où j'ai même conservé l'un des paragraphes que tu avais écrits, je l'ai toujours sur mon ordinateur. Twisted Evil *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 94918
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 18:06

Citation :
Entièrement d'accord avec Guru *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7

Mais je n'ai jamais dit cela, moi !!!!  *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 334714

Regarde plutôt les réponses à ce commentaire, surtout la quatrième ! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Iconma19

Remarque, j'aime bien aussi Getter Robo ! a1 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 3285612225

Citation :
Un message interessant que j'avais imprimé était de LVD basé sur les travaux originaux et donnait l'Ordre de Bataille de Véga et ses alliés et donnait la capacité de la Lune Noire.

Vega commandait directement 2 millions de Soldats et 3000 enbanjus en corps d'attaque alors que l'Empire , colonies et planètes conquises étaient gardées par une réserve de 50000 enbanjus et 8 millions de soldats.

Le Camp de la lune Noire comportait 30000 hommes et pouvait accueillir 7 enbanjus mais LVD n'indiquait pas le nombre de navettes sans doute plusieurs centaines.

Intéressantes toutes ces réflexions !
Mais au fait, pourquoi n'envoyaient-ils qu'un seul enban ju à la fois ??? (Du reste, tant mieux pour Grendizer !)
*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 2242609025
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 19:51

guru a écrit:
Mais je n'ai jamais dit cela, moi !!!!  *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 334714

Ha bon pour une fois que tu avais une critique mature et objective...
( je te charrie, je c'est très bien que c'est pas de toi )

guru a écrit:
Remarque, j'aime bien aussi Getter Robo ! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 5

Ben voila c'est mieux , bon répète après moi, Getter robo c'est MIEUX que Goldorak !!

guru a écrit:
Mais au fait, pourquoi n'envoyaient-ils qu'un seul enban ju à la fois ???

Sauf dans les épisodes 26 et 27 ( les bords de l"abime, vaincre ou périr ) deux golgoth,
Et dans l'épisode 52 avec ( La génération des monstres ) mais ils se battent entre eux.
( d'ailleurs le golgoth s'appelle Guru guru )*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7

Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 20:22

Citation :
bon répète après moi, Getter robo c'est MIEUX que Goldorak !!

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Nono *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7

Mais tu es libre de le préférer à Goldo ! a1

Citation :
( d'ailleurs le golgoth s'appelle Guru guru )*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7

Très drôle, cela me rappelle quelque chose  !!!! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Iconma19

Au fait, dans l'épisode 4, l'Enban Ju s'appelle Gol !Gol !!!!
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 20:30

Dans les mangas, il y a plus de Golgoths mais ils sont très fragiles, le DA n'en présente qu'un par épisode qui est plus difficile à abattre. Ils auraient pu développer un peu plus.
christphe
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime116.06.13 21:41

Citation :
Ça y est, je me rappelle de toi ! Ton pseudo me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à te situer. Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié tes interventions sur aceboard (même si je ne te l'avais probablement pas dit) au point où j'ai même conservé l'un des paragraphes que tu avais écrits, je l'ai toujours sur mon ordinateur.

c'est vrai ? il faut dire qu'on était aller très loin dans ce petit délire *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Wife
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime117.06.13 1:58

Le Camp de la Lune Noire peut accueillir jusqu'a 7 Golgoths en meme temps, en comptant ceux en cours de construction. Mais Vega veut des resutats rapides, donc des qu'un nouveau est pret on l'envoie. C'est stupide mais bon, on est dans une fiction pour enfants hein...
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime117.06.13 17:01

Vu que Vega avait au moins 3000 Golgoths sous ses ordres et qu'il dit dans l'episode 2 dans les versions Française et Japonaise d'utiliser toute la puissance de son armée et que le transfert d'un point A à B se fait finalement très rapidement (voir Ep 52) c'est plutôt étonnant que finalement cette puissance est peu utilisée. Design du DA contre Design du Manga.

Apres de toute façon Vega ne peut utiliser 7 Golgoths à la fois, une base de 30000 hommes doit être bien défendue sous peine de crise politique grave après une hypothétique destruction. Donc Minos aurait certainement eu des ordres express de garder une grosse réserve 3 ou 4 engins ou son experience de Général aurait organisé cette économie des forces.

Dans l'episode 20, Hydargos peut utiliser 4 sas dans sa soucoupe Amirale et donc peut contenir 4 Golgoths dont 1 pour la défense de la soucoupe Amirale en cas de revers.

Total Base + Soucoupe Amirale => 7 + 4 = 11 Golgoths dont 7 ou 8 peuvent-être engagés sur terre.

Notons que Vega peut envoyer une seconde unité (Soucoupe Amirale) en renfort dans la base qui a 3 branches d'arrimage (2 grosses et une plus petite pour un Golgoth: voir episode 36).
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime117.06.13 20:26

Citation :
mais bon, on est dans une fiction pour enfants hein..

Paraît-il ! Mais as tu vu la réponse que m'a faite Kojiane un peu plus haut ? *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Rire7*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Iconma19
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime117.06.13 21:38

pour le nombre de Golgoth j'avais même entendu parler de 50000 dans un site qui n'existe plus aujourd’hui hélas
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime117.06.13 22:08

" pour le nombre de Golgoth j'avais même entendu parler de 50000 dans un site qui n'existe plus aujourd’hui hélas "

Voir plus haut, c'est le nombre de golgoths qui garde les colonies et planètes occupées avec 8 millions de soldats. Informations de LVD selon le Roman Album ou une autre source.

3000 golgoths et 2 millions de soldats, c'est ce qui est immédiatement disponible pour une conquète et sous les ordres direct de Vega.

Plus une Garde de 5000 hommes,  nombre de Golgoths ?

Vega quitte sa planète avec sa garde dans l'épisode 52, on voit sous les soucoupes, l'étoile à 4 branches.

Mon avis c'est que les navettes dites 2e génération sont en fait des navettes de la Garde.
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime118.06.13 0:28

sacres effectifs   affraid
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime118.06.13 0:32

La source c’est l’artbook Super Robot Daizukan (1991). J'ai meme reverifie, les chiffres sont exacts.

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 6c93834f88
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime118.06.13 0:37

Merci pour l'info ! (ah, j'aimerais bien pouvoir lire le japonais !)

Cela veut dire que tous les Golgoths étaient chargés de la surveillance des planètes conquises et qu'il n'en restait que très peu pour combattre Goldorak ?

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Iconma19
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime118.06.13 0:38

Ce serait interessant de connaitre le nombre de planetes occupees par Vega, helas aucune source n'en parle.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime118.06.13 0:42

Et que sont elles devenues lorsque Goldorak a triomphé ? Restait-il des hommes de Véga sur ces planètes ? La série ne l'aborde pas.

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Iconma19
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime118.06.13 1:03

On sait juste qu'une d'entre elle s'est rebellee (celle d'ou vient Vegalia, qui en etait le gouverneur), mais si suite il devait y avoir un jour, ce serait un point a aborder absolument.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 17 Icon_minitime1

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant