| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.09.13 13:26 | |
| - LVD a écrit:
- Par contre, encore Noam, ca me fait peur, je crains qu'on ne dispose pas des autres generiques...
Oui, c'est horrible ! Ce n'est pas le top des chansons pour moi. A mon époque de diffusion, je n'ai jamais connu les chansons de Noam. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.09.13 19:43 | |
| C'était leqiuel ? Bernard Minet ou Lionel Leroy ? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.09.13 0:41 | |
| - sebrider a écrit:
A mon époque de diffusion, je n'ai jamais connu les chansons de Noam. Ce n'est meme pas le probleme. Je n'aime pas ce generique mais il me semble qu'il avait ete annonce qu'il y en aurait plusieurs, voire tous. Et s'il avait fallu se limiter, le plus logique aurait ete de prendre ceux des Goldies. A moins qu'il y ait encore des questions de droits la-dessous... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.09.13 0:48 | |
| Les Goldies sont déjà sur les coffrets Déclic et le coffret canadien !Noam cela change un peu ! J'ai trouvé ceci : http://goldorak.mangas.fr/jeux-concours/default.aspx | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.09.13 5:22 | |
| j'ai vu cette pub sur la chaine Manga | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.09.13 11:35 | |
| il y a quand meme peu de chances de gagner comme dans tout les concours | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.09.13 19:44 | |
| Je suis d'accord ! Et puis faire une photo pendant qu'il passe, je préfère regarder Goldo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.09.13 19:57 | |
| dommage 2 coffret gratos c'est une affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 07.09.13 1:16 | |
| En effet ! Tu ne veux pas essayer Antérak, on ne sait jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 07.09.13 5:21 | |
| non car j'ai rarement de la chance | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 08.09.13 23:58 | |
| - LVD a écrit:
- sebrider a écrit:
A mon époque de diffusion, je n'ai jamais connu les chansons de Noam. Ce n'est meme pas le probleme. Je n'aime pas ce generique mais il me semble qu'il avait ete annonce qu'il y en aurait plusieurs, voire tous. Et s'il avait fallu se limiter, le plus logique aurait ete de prendre ceux des Goldies. A moins qu'il y ait encore des questions de droits la-dessous... C'est aussi un problème. Puisque la force nostalgique n'est pas même. C'est vrai que plusieurs génériques avaient annoncé sur Animeland. Sinon, je viens de recevoir mon coffret 2. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 09.09.13 19:16 | |
| Dans le nouveau magazine "30 ans et demi", il y a un petit article sur les DVD. Il est indiqué que les autres génériques devraient être inclus dans les coffrets à venir, s'il n'y a pas de problèmes de droits ! A suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 09.09.13 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 10.09.13 0:35 | |
| Je l'espère aussi, bien que les coffrets me conviennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 10.09.13 1:13 | |
| si il n'y a pas d'integral de prévue je les prendrais | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.09.13 10:01 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Kojiane a écrit:
- Gurendaizä a écrit:
- Si au début j'étais un peu inquiète par rapport à certains commentaires laissés sur Internet, aujourd'hui je commence à être rassurée pour l'avenir de ces coffrets !
Nous ne sommes qu'au mois de juin et le risque qu'il y ait un problème au mois de juin est assez faible à mon avis. Je pense que nous pourrons être relativement tranquilles sur le sort de cette sortie DVD que lorsqu'elle aura passé le cap de la première quinzaine de septembre. Explication sur le topic de mon blog SensFiction pour ceux que cela intéresse. Nous sommes arrivés en septembre ! Est-ce que tu ressens toujours ce que tu as dit en juin sur le cap difficile de la première quinzaine de septembre ?
Ici c'est trop résumé pour être pris tel quel, il vaut mieux lire ce que j'ai écrit sur le topic de mon blog SensFiction. Je te réponds là-bas. - Stikadès a écrit:
- Alors, après plus de 2 mois, avez vous regardez tous les épisodes en VO ? Quel est votre avis/verdict ? La VO est quand même bien plus précise et passionnante que la VF.
Je n'ai regardé que 4 épisodes pour l'instant et je les ai regardés en VO. Pour être franche, cela m'étonnerait que je regarde la VF, je préfère nettement la VO mais cela faisait longtemps que je le savais car j'avais déjà eu l'occasion de voir quelques épisodes en version espagnole (plus proche de la VO que notre VF) et en VO sous-titrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.09.13 23:12 | |
| En version espagnole, Actarus s'appelle Daniel,(!!!) je crois, et Alcor Carlos il me semble ! Et Goldorak retrouve son véritable nom de Grendizer ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.09.13 0:03 | |
| Je viens de voir l'épisode 5 en VF, la qualité de l'image est bonne.
Juste avant j'avais regardé les véritables Cité d'or nippon-français, pas ce nouveau truc franco-français, un mixe de scoubidou et des teletubbies. C'est un des premiers coffrets DVD acheté il y a quelques années. Bien que remasterisé, les plans en mouvement sont pixelés et les plans un peu éloignés sont flous. Mais, on ne perd pas l'intérêt de l'histoire.
L'image de Goldorak et bonne même si on voit que ce n'est pas de la dernière heure. Et je n'ai toujours pas de décalage de son.
J'ai regardé cet épisode sur une vieille TV cathodique avec la PS3. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.09.13 7:49 | |
| - Citation :
- même si on voit que ce n'est pas de la dernière heure.
C'est vrai, c'est une série de pratiquement 38 ans (35 ans en France !) - Citation :
- pas ce nouveau truc franco-français, un mixe de scoubidou et des teletubbies.
Je n'ai encore jamais vu cette nouvelle série, je n'ai vu que celle que l'on connaît depuis notre jeunesse! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.09.13 20:01 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- En version espagnole, Actarus s'appelle Daniel,(!!!) je crois, et Alcor Carlos il me semble ! Et Goldorak retrouve son véritable nom de Grendizer !
Oui, Daniel Dumont et Carlos Caribe (prononcez Caribé). Les fans n'ont pas apprécié car dans Mazinger Z, Koji garde son nom japonais. Par contre, la version latino-américaine conserve les noms japonais. - Gurendaizä a écrit:
- Dans le nouveau magazine "30 ans et demi", il y a un petit article sur les DVD. Il est indiqué que les autres génériques devraient être inclus dans les coffrets à venir, s'il n'y a pas de problèmes de droits !
A suivre !
Je l'avais loupé celui-là. "Les adultes qui ont gardé leur âme d'enfant", c'est évidemment faux mais cela doit être vendeur ! Je suis toujours admirative face aux slogans que peuvent trouver les vendeurs pour vendre leurs produits, ils sont doués quand même ! Cela me donne une idée, je vais ouvrir un topic rassemblant ce genre de slogans, du genre "Paic citron, quand il n'y en a plus il y en a encore !", vous vous souvenez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.09.13 20:25 | |
| le professeur Procyon a un non a consonance française c'est marrant | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.09.13 20:40 | |
| - anterak 08 a écrit:
- le professeur Procyon a un non a consonance française c'est marrant
Cela m'avait surprise aussi. Riguel : Benito Makiba Mizar : Poncho Vénusia : Hilary Phénicia : María Pour les autres, je ne me rappelle plus. | |
|
| |
| |
| |
Jm043 Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 30.09.13 9:55 | |
| Soit ils sont tombés sur la tête, soit c'est du vol caractérisé...
http://www.amazon.fr/gp/product/B00EVK69I2/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|