| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.08.13 9:36 | |
| Quelque chose de troublant, qu'en pensez-vous ? Lien On dirait un épisode extrait des DVD AB qui ne sont pourtant pas sortis. Générique japonais, écran titre avec l'annonce de Procyon, image semblant avoir été remastérisée, etc... | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.08.13 13:17 | |
| Sauf que dans les génériques de la VF dans les coffrets d'AB, il y a des annotations en français et c'est la chanson de Noam ! ! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.08.13 13:29 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Sauf que dans les génériques de la VF dans les coffrets d'AB, il y a des annotations en français et c'est la chanson de Noam ! !
Ah oui, c'est vrai. C'est peut-être un épisode des DVD d'Imavision alors ? Le générique est celui-là ? Ou alors un montage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.08.13 20:13 | |
| Sur les DVD d'Imavision, ce sont les génériques des Goldies comme ceux de Déclic. Je pense qu'il doit s'agir d'un montage. Je me souviens par contre que pour la diffusion sur Mangas du 5 juin, il y avait les génériques de la version japonaise. Par contre, il ne s'agissait pas du tout de cet épisode (les frères de l'espace, le prince d'un autre monde, les amoureux d'Euphor) | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 17.08.13 9:58 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Je pense qu'il doit s'agir d'un montage.
Tu dois avoir raison. | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.08.13 17:54 | |
| Alors, après plus de 2 mois, avez vous regardez tous les épisodes en VO ? Quel est votre avis/verdict ? La VO est quand même bien plus précise et passionnante que la VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.08.13 18:08 | |
| A dire vrai, j'aime bien les deux ! Mais la VO a l'avantage de nous faire connaître la véritable histoire de Grendizer! Et puis il y a des choses que l'on comprend mieux ! Dans la VF je n'avais pas compris pourquoi Eurédie n'avait pas réussi à faire exploser Goldorak, je croyais qu'elle avait renoncé au dernier moment, pour moi ce n'était pas très clair et en VO j'ai enfin compris pourquoi ! Mais actuellement, depuis que j'ai appris le retour de Goldorak sur Mangas, j'ai arrêté de le regarder en DVD pour le moment ! | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.08.13 18:40 | |
| A propos de cet épisode Mineo/Euridice, Actarus décide de protéger Concordia/Rubis, mais dans la VO il ajoute "Que dis-je ? Je défendrais l'univers entier " Actarus dès lors arrête de se lamenter/pleurer ou même d'évoquer un hypothétique départ que Procyon déconseille => Il va se battre et ses états d'âme des débuts sont terminés. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 03.09.13 19:30 | |
| Regardez le classement du coffret 2 sur Amazon à la veille de sa sortie : http://www.amazon.fr/Goldorak-Box-%C3%89pisodes-13-24/dp/B00DHG30JW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1378229107&sr=8-2&keywords=goldorak | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 03.09.13 23:35 | |
| Toujours pas de bonus dans ce second coffret? Et apparemment, le prix a augmenté...? Quelqu'un peut-il infirmer/confirmer? Merci! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 0:00 | |
| - Maxpa a écrit:
- Toujours pas de bonus dans ce second coffret?
Et apparemment, le prix a augmenté...?
Quelqu'un peut-il infirmer/confirmer?
Merci! Le prix, sans frais de port, est plus bas chez declic collection. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 11:34 | |
| - Gurendaizä a écrit:
-
- Citation :
- declic collection.
Est-ce qu'ils ont quelque chose à voir avec Déclic Images ou est-ce une coîncidence ? Ce n'est pas une coïncidence. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 16:09 | |
| Reçu ce jour le coffret 2. Il y a un Bonus représenté par un livret de quelques pages avec les personnages et Têtes des héros ( les bons). tirés sans doute du Roman Album. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 17:50 | |
| - Stikadès a écrit:
- Reçu ce jour le coffret 2. Il y a un Bonus représenté par un livret de quelques pages avec les personnages et Têtes des héros ( les bons). tirés sans doute du Roman Album.
Et le générique français ? Encore du Noam ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 18:30 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 18:37 | |
| - Stikadès a écrit:
- Reçu ce jour le coffret 2. Il y a un Bonus représenté par un livret de quelques pages avec les personnages et Têtes des héros ( les bons). tirés sans doute du Roman Album.
ce livret est il bien detaille ou s'agit il de photos:???: | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 18:44 | |
| C'est ce qui avait été scanné dans un forum défunt maintenant, Actarus, Prince d'Euphor, Alcor, Vénusia etc... de face, profil et derrière. Les dessins préliminaires pour le DA. On peut supposer que les forces de Véga, Lieux, Monstronefs seront dans les prochains DVD. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 19:51 | |
| ok merci pour les infos | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 20:02 | |
| - Stikadès a écrit:
- Toujours Noam oui.
La même chanson ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.13 23:35 | |
| Coffret acheté en fin d'après midi (j'avais demandé à sortir plus tôt de mon travail ! ) mais je ne vais pas regarder les DVD tout de suite : ce soir je me suis "enfilée" 4 épisodes à la suite ce soir sur Mangas ! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.09.13 0:34 | |
| Pour l'artbook, peut-etre reprend-il une partie du livret de la BOX jap, tout simplement? Par contre, encore Noam, ca me fait peur, je crains qu'on ne dispose pas des autres generiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.09.13 0:59 | |
| Est-ce qu'il y a eu un problème de droits ? Un membre d'un autre forum , avant la parution des coffrets, ne croyait pas trop à la possibilité d'avoir tous les génériques ! Pour l'instant, il semble qu'il ait raison.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|