| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 1:08 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 1:11 | |
|
Dernière édition par KRIYAJIN le 15.04.13 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 1:22 | |
| même si pour mois ce sera un peu plus long car je préfère attendre le coffret integrale | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 7:56 | |
| | |
|
| |
totophman Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 14:12 | |
| Les problèmes vont peut-être se confirmer concernant la sortie et les droits des DVD. En effet, Amazon a beau avoir remis la fiche, on ne peut pas commander le coffret, il n'y a plus de date de sortie et un internaute à laissé ceci en commentaire sur le site amazon : "Attention, d'après mon vendeur de jeu du coin, son fournisseur lui a appris que AB n'aurait pas eu tous les droits pour la vente des coffrets Goldorak. A confirmer car çe serait vraiment dommage et une sacrée entourloupe de leur part, nous qui attendons cela avec impatience ... (il y a même des copies chinoises des anciens Box "declic image")"
Y aurait il vraiment un souci ? AB vidéo et animeland que j'ai contactés il y a plusieurs jours ne daignent répondre mais je vois mal Amazon ne pas prendre de precommande sans avoir une forte inquiétude !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 20:40 | |
| | |
|
| |
totophman Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 20:59 | |
| Je pense, comme d'autres, qu'il doit y avoir un problème ou de bande son ou de générique (s) ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 21:08 | |
| Peut être que ce problème , s'il y en a un, a surgit après l'annonce de la sortie ? | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 21:34 | |
| vivement le 05 juin la nous serons vraiment fixes | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 15.04.13 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.04.13 0:33 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.04.13 21:56 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- De plus, depuis que l'édition canadienne est arrivée et que l'édition française va beintôt sortir, le "fameux" coffret n° 3 de Déclic images qui se vendait il n'y a pas si longtemps aux alentours de 200 euros, est maintenant à... à peine 50 euros !!!
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'on trouve toujours autant ces coffrets, je croyais qu'ils devaient être interdits de vente et détruits !!!!
Quand à la prochaine sortie, comme tu le dis Kriyajin, nous sommes atteints par le syndrome Déclic ! Nous craignons que ce qui s'est passé pour Déclic Images se reproduise à nouveau ! Mais il faut aller de l'avant, ..."il suffit d''un tout petit peu de courage"... (cit. épisode 22) !!
Oui, c'est bien ça ! Une fois que le premier DVD de GOLDORAK d'AB sortira, cette panique disparaîtra peu à peu. Moi j'ai confiance en AB et je suis bien content qu'il se trouve maintenant en leurs mains. Ca lui fera certainement du bien. Je ne crois pas que le futur soit si mal pour Goldo. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 17.04.13 0:31 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 17.04.13 14:02 | |
|
Dernière édition par KRIYAJIN le 18.04.13 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 17.04.13 20:27 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.04.13 1:23 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.04.13 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.04.13 2:17 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.04.13 18:50 | |
| Ouais, hé bien tant mieux pour vous. Moi je ne peux pas regarder mon coffret DVD de Goldorak, parce que je n'ai pas de prise électrique dans mon placard où je me cache des jeux vidéo. | |
|
| |
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.04.13 22:44 | |
| Pwah! Tu ne diras plus ça le jour où les jeux vidéo auront ta peau! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.04.13 1:46 | |
| Ils ne l'auront pas comme ça, rassure toi : | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.04.13 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|