| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jm043 Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.03.13 19:15 | |
| A mon avis, nous ne devons pas trop nous plaindre de la façon dont ils vont sortir les coffrets. si on regarde tout ça, au japon je rappelle que c'est 2 Box de 3 coffret chacun divisés, en épisodes, de la même façon que AB va sortir les notres.
soit épisodes 1-12 pour le japon à 79€ environ http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DSTD-7221
soit épisodes 1-12 pour la france à 34,99€ http://www.amazon.fr/Goldorak-Coffret-1/dp/B00BMQSUUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364062386&sr=8-1
alors excusez moi, mais je suis très content d'attendre mon édition d'AB en VF et VOST | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.03.13 20:57 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.03.13 23:22 | |
| rendez vous le 05 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 24.03.13 1:31 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 24.03.13 19:54 | |
|
Dernière édition par KRIYAJIN le 27.03.13 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.03.13 0:20 | |
| | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.03.13 16:11 | |
| C'est quoi la difference ? Tous n'ont pas la VO + version française non censurée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.03.13 21:05 | |
| Les coffrets édités en 2005 par Déclic Images sont sortis sans autorisation et ont été retirés de la vente. Sur ces DVD, de nombreux épisodes sont amputés de quelques secondes à plusieurs minutes pour certains et ils ne sont qu'en version française ! Le coffret Goldorak l'intégrale sorti légalement au Canada en décembre dernier est aussi uniquement en version française. Les épisodes ont l'air quasiment complets. Pour ce qui est des coffrets à sortir à partir de juin 2013, ils auront la VF mais aussi pour la première fois (!!!) la VO japonaise sous titrée en français et seront non censurés !!! | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 26.03.13 22:28 | |
| Pour ceux qui espèrent uniquement acheter le COLLECTOR, imaginez un instant ce qui arriverait si la majorité penserait comme vous !? Oui, en effet, il y aurait alors le risque que les ventes seraient arrêtées prématurément. Ce serait triste ça, mais pas impossible... Avec Goldorak on ne sait jamais! Prenons l'exemple d'Italie ou ils sont toujours en attente des derniers DVD's et ceci depuis quelques années. Il y a peut-être des autres raisons à ce problème, mais n'oublions pas que l'argent joue toujours un très grand rôle. En tous cas, le succès n'est pas certain... il y a déjà pas mal de gens qui ont en leur possession les DVD de Déclic, des autres ceux d'Imavision... Naturellement chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est juste une petite réflexion. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 27.03.13 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.03.13 0:38 | |
| Il y a une question que je me pose : je me suis rendue sur le site AB vidéo, mais je n'ai encore rien vu sur Goldorak alors que des sites comme Amazon, la Fnac le propose déjà en précommande. Habituellement, sur AB, annoncent-ils "précocement" ou "tardivement" une nouvelle sortie de DVD sur leur site ? | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 30.03.13 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 30.03.13 3:01 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.04.13 18:25 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.04.13 22:48 | |
| ENCORE DEUX MOIS et C'EST LE MOMENT !!! Il y a déjà pas mal de critiques sur le coffret d'AB, comme par exemple sur AMAZON.fr ! Voici le LIEN : http://www.amazon.fr/Goldorak-Coffret-1/dp/B00BMQSUUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1365194462&sr=8-1&keywords=Goldorak Vous aussi pouvez y laisser vos remarques. Une chose est claire, en general il semble qu'on n'aime pas trop le VISUEL du PREMIER COFFRET. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 1:40 | |
| Ca me tue qu'on aie deja des critiques alors que c'est meme pas encore sorti... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 3:08 | |
| | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 13:44 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Quand je pense que les gens n'y croyaient plus à cette sortie, j'imaginais que cette annonce allait provoquer une explosion de joie, or.... c'est presque l'inverse qui se produit, je ne comprends pas !!!!
Et bien moi, cela ne me surprend pas. Voilà mon avis. Le visuel : très chic ce gris, je trouve que c'est un beau visuel, bien plus joli à mon goût que les deux bleus précédents. Certains voudraient voir Goldorak en action, ce sera peut-être pour les autres box. Le prix : je ne sais pas si la comparaison est valable mais je viens de m'acheter une série de 1968, 30 épisodes de 50 minutes, 199 euros. En considérant la durée des épisodes, cela revient à 60 épisodes de Goldorak environ, Goldorak est moins cher. AB est peut-être bien dans les prix pratiqués pour les séries de ces époques-là. Enfin, moi, le prix ne me choque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 13:59 | |
| | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 14:41 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- C'est vrai qu'il y a des commentaires très sévères par rapport à ces coffrets !!!!
Je suis quand même d'accord avec certains commentaires, je ne sais pas si c'est de ceux-là dont tu parles.
"La série est vieillotte" : ce n'est pas tout à fait faux, disons que le mot "vieillotte" n'est pas très sympa mais c'est vrai que Goldorak n'est pas toute jeune. As-tu vu des animes récents ? Certains sont vraiment époustouflants !
"Elle ne mérite pas tout ce tapage" : je ne sais pas si elle le mérite ou non mais je trouve moi aussi que c'est excessif. J'ai quand même l'impression que tout ce qui concerne Goldorak a un côté excessif et je ne suis pas sûr qu'au final, cela rende service à la série.
"Le fait qu'il s'agit ici enfin des DVD légales avec les 2 versions, VOSTFR + VF (non-censurée), est simplement dit MAGISTRALE !!!" : moi je dirais que c'est plutôt normal.
"est ce que vous nous prenez pour des vaches à lait ?" Bien sûr que oui ! Les vendeurs connaissent bien la psychologie de leurs acheteurs. J'ai un technico-commercial dans ma famille, il m'a parlé des techniques de manipulation pratiquées dans la vente. J'ai trouvé ça hallucinant ! Concernant Goldorak, ils doivent savoir que le fait d'être fan est lié à des causes psychologiques, c'est une clientèle de choix car elle est dans le besoin alors ils en profitent. Pourquoi pas finalement puisque ça marche ? Personnellement, rien qu'à cause de cela, il n'est pas question que je marche dans leur combine. - Gurendaizä a écrit:
-
- Citation :
- Et bien moi, cela ne me surprend pas.
Ce qui me surprend, c'est parce que je pensais que c'était une série très attendue ! Un certain nombre de fans sont dans l'excès, j'avais déjà constaté ça lorsque je fréquentais les forums Goldorak. Sur certains d'entre eux, je lisais des choses paraissant étranges pour des adultes. C'est pour cela que ce comportement ne me surprend pas, cela va avec. Je l'ai déjà dit, Goldorak gagnerait beaucoup à ce que les fans se recentrent sur la réalité de la série ; je pense que ce type de comportement aurait alors tendance à disparaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 14:50 | |
| - Citation :
- Je suis quand même d'accord avec certains commentaires, je ne sais pas si c'est de ceux-là dont tu parles.
"La série est vieillotte" : ce n'est pas tout à fait faux, disons que le mot "vieillotte" n'est pas très sympa mais c'est vrai que Goldorak n'est pas toute jeune. As-tu vu des animes récents ? Certains sont vraiment époustouflants !
Oui, je parle de ces commentaires ! Bon, il est vrai que les techniques d'animation ont considérablement évolué (heureusement d'ailleurs !) , mais c'est normal de toute façon ! Que penser alors des dessins animés beaucoup plus anciens comme Mickey (il fêtait son cinquantenaire l'année de l'arrivée de Goldo!) C'est pas une raison parce qu'une série est "vieillotte" qu'on doit la mettre de côté ! Pour le "tapage" c'est le fait que la série sorte pour la première fois légalement en France et avec la VO ! Tu estimes donc que ceux qui déclarent ne pas acheter les coffrets et attendre l'intégrale ont raison et qu'il ne faut pas céder à la tentation de les acheter ? Et scénario catastrophe ( ) imaginons que le premier coffret ne se vende pas, AB pourrait il envisager d'arrêter la parution ???? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 16:07 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Bon, il est vrai que les techniques d'animation ont considérablement évolué (heureusement d'ailleurs !) , mais c'est normal de toute façon ! Que penser alors des dessins animés beaucoup plus anciens comme Mickey (il fêtait son cinquantenaire l'année de l'arrivée de Goldo!) C'est pas une raison parce qu'une série est "vieillotte" qu'on doit la mettre de côté !
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas acheter (je viens d'acheter une série de 1968 !) et j'ai bien précisé que le terme "vieillotte" n'était pas sympa. Simplement, je pense qu'il faut remettre les choses à leur place. - Gurendaizä a écrit:
- Pour le "tapage" c'est le fait que la série sorte pour la première fois légalement en France et avec la VO !
Oh ça, j'ai bien compris. - Gurendaizä a écrit:
- Tu estimes donc que ceux qui déclarent ne pas acheter les coffrets et attendre l'intégrale ont raison et qu'il ne faut pas céder à la tentation de les acheter ?
Je n'estime rien du tout et je ne dis pas d'acheter ou de ne pas acheter. Je constate simplement que les choses ont été rondement menées concernant les sorties DVD de Goldorak et que la personne qui le signale fait bien de le signaler. Et je trouve que ceux qui ont orchestré tout cela sont gonflés de manipuler les gens comme ça (n'oublie pas qu'il y a également eu les DVD d'Imavision avec uniquement la VF et que AB s'est bien gardé d'annoncer la sortie de leurs DVD VF + VO trop tôt). Mais c'est ça la vente, l'objectif c'est de faire des sous. - Gurendaizä a écrit:
- Et scénario catastrophe ( ) imaginons que le premier coffret ne se vende pas, AB pourrait il envisager d'arrêter la parution ????
Cela leur apprendrait peut-être à mieux respecter leur clientèle, quoique... je n'en suis même pas sure. Je ne sais pas si cela peut vraiment se produire, tu crois que les fans renonceraient à leur série favorite aussi facilement après toutes ces années d'attente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 06.04.13 21:01 | |
| - Citation :
- (n'oublie pas qu'il y a également eu les DVD d'Imavision avec uniquement la VF et que AB s'est bien gardé d'annoncer la sortie de leurs DVD VF + VO trop tôt). Mais c'est ça la vente, l'objectif c'est de faire des sous.
Oui, tout à fait, il faut toujours faire de plus en plus de sous ! Simplement, je trouve que le ton de ces commentaires était un peu... dur ! Il y a peut être d'autres façons de le dire ! - Citation :
- tu crois que les fans renonceraient à leur série favorite aussi facilement après toutes ces années d'attente ?
Oh non, sûrement pas, je pense que les fans seront au rendez-vous (moi y compris) !!!! Cependant, quand je vois tous ces commentaires, je doute tout de même ! A moins que ce soient des commentaires de simples nostalgiques de la série ! Pour en revenir sur le "tapage" et l'effet excessif de Goldorak, je pense que c'était dû au blocage des droits. Du fait qu'ils sont à présent débloqués, peut être que la série entrera dans la "normalité" et deviendra progressivement une série comme les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|