Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*

+31
christphe
Bla
Pambou
jarroux
totophman
callagan
UFO
Prior
Jm043
Stikadès
vince1969
Krimpov
archangel
KRIYAJIN
sebrider
Daisukie San
Stéphane Dumas
Getter Mario
Rubyna
LVD
Maxpa
Sayaka
Shutendoji
Kojiana
Tiger
maurice chevalier
Jeegsaw
Lyric
MAZINKAIZER
anterak 08
Gurendaizä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime107.06.13 1:51

[quote="sebrider"]
LVD a écrit:

Probablement une des raisons du dynamisme des mangas et des animés.

Ca vient plutot de la mise en scene dans ce cas-la je pense. Sinon c'est juste que comme 1/les mots sont plus courts (la plupart des mots en japonais font 1, 2 ou 3 syllabes, pas plus) 2/y a beaucoup d'ellipses (il est frequent de ne pas citer le sujet par exemple), au final ca prend moins de place.

Aucun rapport, mais d'ou vient ton avatar actuel? Je le trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime107.06.13 17:19

[quote="LVD"]
sebrider a écrit:
LVD a écrit:

Probablement une des raisons du dynamisme des mangas et des animés.

Ca vient plutôt de la mise en scene dans ce cas-la je pense. Sinon c'est juste que comme 1/les mots sont plus courts (la plupart des mots en japonais font 1, 2 ou 3 syllabes, pas plus) 2/y a beaucoup d'ellipses (il est frequent de ne pas citer le sujet par exemple), au final ca prend moins de place.

Aucun rapport, mais d'ou vient ton avatar actuel? Je le trouve superbe.

Merci pour les explications

=> Pour mon avatar : http://gonagai.wikia.com/wiki/Jun_Fudo (Elle est très belle en effet)

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime108.06.13 2:39

Un petit rappel : la "soirée spéciale Goldorak" diffusée le 5 juin à 18 h 50 sur Mangas est rediffusée ce dimanche à partir de 13 h en commençant par Actu Mangas, suivi des trois épisodes de Goldorak non censurés : les frères de l'espace, le prince d'un autre monde, les amoureux d'Euphor !

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime108.06.13 11:01

je l'ai enregistrer mais le regarderais de nouveau avec plaisir *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 94918
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime108.06.13 13:15

Moi aussi !!! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 94918

Il y avait si longtemps que je ne l'avais pas vu à télé que je veux en profiter au maximum !!!

(même si j'ai les DVD !) *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime108.06.13 18:32

Alors ? Quel est votre verdict ?

J'ai suivi 2 épisodes en Français et tous les épisodes en VO et même si les doublages français étaient excellents je préfère l'histoire bien mieux expliquée et sans erreur gênante japonaise. Le sous-titrage semble bon même si parfois des mots ou verbes semblent mal choisis.

Une question pour LVD, quel est la bonne Appellation pour les Forces de Vega ?

Allied Vegan Forces = Les Forces Alliées de Véga => Sous titrage en Anglais de la VO qui était sur Youtube l'année dernière.

Forces de Véga dans la version AB.

Dans le 1er cas cela suppose une Alliance de Véga et de ses Alliés dans l'autre on a un terme général et moins précis.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime108.06.13 20:14

Pour l'instant, je n'ai regardé que le premier épisode, une fois en français, et la deuxième fois en japonais. Bien qu'habituée depuis ma jeunesse aux voix françaises, je n'ai pas été désorientée par les voix japonaises. De plus, si certains dialogues se ressemblent, d'autres sont complètement différents ! Pour moi, ce coffret a vraiment réalisé un rêve, celui de connaître l'histoire originale de Grendizer !

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 147921 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19

A propos du coffret, il est actuellement en première place des ventes DVD sur Fnac.com, en deuxième position sur Amazon !!!! Cet après midi je suis retournée dans le magasin où je l'avais acheté mercredi (un Espace Culturel L...) et il n'y en avait plus un seul de disponible !!!!! Je suis ensuite allée au magasin Chapitre, et là il figure en cinquième place !!!!

Si au début j'étais un peu inquiète par rapport à certains commentaires laissés sur Internet, aujourd'hui je commence à être rassurée pour l'avenir de ces coffrets !

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 71834 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19

Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime108.06.13 22:27

" De plus, si certains dialogues se ressemblent, d'autres sont complètement différents !"

Dans les episodes 9, 10 et 11, il y a aussi plus de détails et précision parfois évidentes.
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime109.06.13 1:52

Stikadès a écrit:

Une question pour LVD, quel est la bonne Appellation pour les Forces de Vega ?
Allied Vegan Forces = Les Forces Alliées de Véga => Sous titrage en Anglais de la VO qui était sur Youtube l'année dernière.
Forces de Véga dans la version AB.
Dans le 1er cas cela suppose une Alliance de Véga et de ses Alliés dans l'autre on a un terme général et moins précis.

ベガ星連合軍 Vega-sei rengougun: Forces Alliees de la Planete Vega
Je suppose que cela comprend ET la planete-mere ET les planetes conquises.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime109.06.13 1:59

Merci pour ces précisions ! a1 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime109.06.13 10:40

Merci LVD, on entend souvent "Vega-sei rengougun" dès qu'Actarus aperçoit les forces de véga.

Dans le 7 on a, "Vous voilà Sbires de Véga" => quelquechose comme " yab teshtana Vega-sei rengougun" et après l'attaque de Janus " à nous sbire de Véga" => " iksu Vega-sei rengougun" .

Je trouve l'Actarus Japonais plus Charismatique même si la voix française est géniale.
Procyon est plus posé et encore plus calme que dans la version française.

Je préfère Minos/Minas ainsi que Hydargos en français.

Vivement la suite et en espérant 13 épisodes dans le prochain coffret pour avoir les Amoureux d'Euphor ". 13-25
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime109.06.13 11:54

Gurendaizä a écrit:
Si au début j'étais un peu inquiète par rapport à certains commentaires laissés sur Internet, aujourd'hui je commence à être rassurée pour l'avenir de ces coffrets !

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 71834 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19

Nous ne sommes qu'au mois de juin et le risque qu'il y ait un problème au mois de juin est assez faible à mon avis. Je pense que nous pourrons être relativement tranquilles sur le sort de cette sortie DVD que lorsqu'elle aura passé le cap de la première quinzaine de septembre. Explication sur le topic de mon blog SensFiction pour ceux que cela intéresse.
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime109.06.13 15:49

" Si au début j'étais un peu inquiète par rapport à certains commentaires laissés sur Internet, aujourd'hui je commence à être rassurée pour l'avenir de ces coffrets ! "

Beaucoup de personnes n'ont pas eu le temps d'acheter les Coffrets Declic il y a quelques années donc cela devrait marcher. J'avais raté le 3e coffret de quelques jours et le vendeur m'avait dit qu'il ne pouvait plus les vendre.

Et j'avais eu la grosse déception de la censure. J'avais enregistré fin 78, début 79 sur mon magnétophone les épisodes 1,2,3 7 ,8, 9, 11, 12, 13, 15, 16, 17 et 37 et j'avais bien vu qu'il manquait quelques chose.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime109.06.13 16:14

Merci à toi ! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 171769 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime109.06.13 23:17

Et voilà... la semaine spéciale Goldorak s'achève.... *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 664371

A ce propos, pour faire durer le plaisir,si vous êtes abonnés à Manga via Orange, Free et SFR, les trois épisodes diffusés durant cette semaine sont de nouveau visibles en Replay pendant trois jours (aujourd'hui dimanche compris) et j'ai testé avec les Frères de l'Espace. Depuis mercredi 5, cela fait la cinquième fois que je le vois !!!! (le 5 sur Mangas, le 6 et le 7 en DVD VF et VO, aujourd'hui sur Mangas et enfin en Replay, ouf !!!!)

https://www.facebook.com/LaChaineMangas

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 572681

J'espère que notre robot reviendra bientôt ! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 664371 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19

Concernant les DVD, en regardant l'épisode La fiesta tragique, j'ai vu que les bruitages ont été ajoutés sur les chansons d'Enriqué en cours d'épisode !

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 2242609025
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime110.06.13 1:12

Ben, voilà, j'ai craqué et j'ai aussi acheté les DVD!

Alors qu'en penser?

Tout d'abord, en ce qui concerne les voix: c'est assez bizarre, on a vraiment l'impression que les voix sont quelque peu "ralenties" mais, après vérification, je peux vous assurer que non!

En fait, j'ai "joué" en même temps deux épisodes (un du DVD et le même téléchargé) et les deux épisodes se synchronisaient parfaitement en rythme.

Donc, comme dit plus haut, c'est le son qui a été totalement épuré. Un gros travail à ce niveau-là!
Mais j'ai l'impression qu'il y a moins de "bruitage" que sur la version que l'on connait tous.

Mais le plus impressionnant est l'image!!!! La comparaison avec les anciennes versions est flagrante.
Ici, l'image est plus claire, plus nette et surtout plus lumineuse! Très beau travail de remastérisation à ce niveau-là!!! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 71146

Je ne m'attendais pas à cela!

D'autre part, ce qui fait plaisir, c'est effectivement que les versions sont non-censurées et que l'on peut enfin voir les intros originales des épisodes et les présentations des golgoths. Ajoutez à cela les teasers de fin d'épisodes et le possibilité de visionner les épisodes en VO STF et vous avez un fan comblé!

Le zoom sur les épisodes n'est pas gênant, je trouve.

Donc, pour moi, le seul bémol, c'est la VF trop épurée qui lui donne l'impression d'être ralentie... Bizarre quand même. A voir sur la longueur...

Pour le reste: superbe travail de restauration!

En tout cas, les DVd ont l'air de bien se vendre. Là où je l'ai acheté, il n'en restait plus tellement.

http://maxpa27.blogspot.be/
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime110.06.13 8:53

Quelqu'un a t'il achete Animeland 192 consacre a Go Nagai et Goldorak? Puisque je ne vis pas en France, je ne peux pas l'acheter.

Il parait qu'il y a beaucoup qui pensent que c'est de l'arnaque concernant le prix du premier box Goldorak. Mais quand on pense qu'au Japon, ils vendent le meme nombre d'episodes (12 par box) pour 62 euros sur Amazon Japan (avec le discount, prix originale: 80 euros) et 75 euros sur CD Japan, ca fait vraiment rien du tout, puisque on a la version francaise et la VO originale avec sous titrage alors que les japonais eux n'ont que leur version. *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 2242609025
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime110.06.13 9:23

Les Japonais n'ont pas besoin d'une autre version puisque la leur, c'est l'originale :)

Par contre, il n'existe que deux BOX au Japon (environ 35 episodes chacune). Mais il y a bien les DVD a l'unite (un double-CD a chaque fois, a raison de 6 episodes par disque, donc 12 en tout en effet, mais ce ne sont pas des BOX).

Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime110.06.13 16:47

" D'autre part, ce qui fait plaisir, c'est effectivement que les versions sont non-censurées et que l'on peut enfin voir les intros originales des épisodes et les présentations des golgoths. "

C'est clair, plus les épisodes sont plus précis dans la VO et évitent parfois des coquilles.

Par EX Episode 11 ( Eclipse), on a tous vu/entendu ( depuis 1978) que lorsque Hydargos va achever Goldorak et dit " Préparer le Missile ", on voit plutôt un Canon Laser et c'est bien ce qui est dit dans la VO :-) mais il y en a d'autres.

J'ai beaucoup apprécié les détails de l'épisode 12 en VO ou ce n'est pas une vulgaire base qui est construite mais une base de Missiles Antiaérien chargés d'intercepter Goldorak car Goldorak est supposé être dans un Rayon de 100 Km de cette base.

Et effectivement la Base est bourrée de Missiles en Background, j'avais pas fait attention avant ou fait le lien.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime110.06.13 20:11

Pour moi non plus, je ne trouve pas que 34,99 soit un prix excessif... C'est d'ailleurs le prix que je l'ai payé mercredi dernier.

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 171769 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime110.06.13 21:21

Il y a la Pub dans l'Espace Culturel Leclerc dans un cadre "Coup de Coeur".

Ca va cartonner !!!
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime110.06.13 23:34

Gurendaizä a écrit:
Pour moi non plus, je ne trouve pas que 34,99 soit un prix excessif... C'est d'ailleurs le prix que je l'ai payé mercredi dernier.

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 171769 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19

Il ne faut pas trop dire que ce n'est pas excessif sinon il risque d'augmenter les prix. lol
C'est un prix suffisant.
L'extrême limite tout de même.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime111.06.13 0:01

Oui, c'est suffisant ! a1 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Iconma19
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime111.06.13 5:24

largement *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 462632
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime111.06.13 18:09

Tiens, à propos, quelqu’un a -t-il fait une comparaison entre la qualité de ce box DVD et celui de chez Imavision sorti chez nos amis canadiens il y a de cela quelques mois?

Y a-t-il une différence de qualité au point de vue de l'image et/ou du son?

Y a-t-il des différences au point de vue des bonus (VO ou pas) ?

Juste par curiosité...

http://maxpa27.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 15 Icon_minitime1

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant