Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*

+31
christphe
Bla
Pambou
jarroux
totophman
callagan
UFO
Prior
Jm043
Stikadès
vince1969
Krimpov
archangel
KRIYAJIN
sebrider
Daisukie San
Stéphane Dumas
Getter Mario
Rubyna
LVD
Maxpa
Sayaka
Shutendoji
Kojiana
Tiger
maurice chevalier
Jeegsaw
Lyric
MAZINKAIZER
anterak 08
Gurendaizä
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime106.03.13 1:17

J'ai encore du mal à réaliser !!!!!!

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 94918 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 147921 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 764354 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Iconma19

Plus sérieusement (lol !) j'ai remarqué qu'au lancement du Golgoth, il y a les inscriptions en japonais !!!

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 764354 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Iconma19 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime106.03.13 16:35

LVD a écrit:
Ok donc
-on n'aura pas l'ecran-titre de la VF (juste le son)
-pour les sous-titres ils reprennent les noms francais, ce qui est un peu dommage
-le generique est avec credits

* Ce n'est pas plutôt le teaser du prochain numéro de la VF que l'on a vu en VOstFR ?
=> Pour le cadre de la VF, il est plus logique de garder les noms Français.
=> Mais dans le cadre de la VostFr les noms originaux prévalent.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime106.03.13 20:38

Citation :
* Ce n'est pas plutôt le teaser du prochain numéro de la VF que l'on a vu en VOstFR ?

Oui c'est tout à fait cela !

J'espère qu'on aura d'autres vidéos avec des extraits en VO pour voir quels noms ont été employés et si c'est bien une traduction de l'oeuvre originale !

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Iconma19
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime106.03.13 21:44

Désolé d'être chiant, mais ce serait possible d'ajouter "région 2" ou "France" dans la ligne de sujet?
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime106.03.13 23:57

Si ce sont les noms VF pour la bande-annonce, je doute que ca change pour l'episode (mais je peux e tromper bien sur)
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime107.03.13 1:54

LVD a écrit:
Si ce sont les noms VF pour la bande-annonce, je doute que ca change pour l'episode (mais je peux e tromper bien sur)

Oui, mais on peut espérer.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime107.03.13 17:10

J'ai fusionné le sujet avec un topic similaire...

vince1969
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Balance Coq

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime121.03.13 17:02

GOLDORAK DVD OFFICIEL BOX 1: http://www.amazon.fr/Goldorak-Coffret-1/dp/B00BMQSUUS/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1363881404&sr=1-1 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 764354
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji

Gémeaux Cheval
Lieu : Toulon ( 83 ), France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime121.03.13 17:23

Le visuel est différent de celui vu sur la FNAC.

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 81skap10 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Dvd-go11

Dernière édition par Shutendoji le 21.03.13 17:26, édité 1 fois
http://popcult1.overblog.com/
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime121.03.13 17:26

C'est cool. Par contre, le prix à 34,99 €, j'ai tout de même un peu du mal à m'y faire ! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 38156

Je trouve cela un peu cher!

Mais bon, je me connais, je crois que je finirai par l'acheter...

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 2242609025
http://maxpa27.blogspot.be/
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime121.03.13 17:29

quelle image est la bonne?
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat
Lieu : Murcia, pijo !!

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime121.03.13 18:34

Le visuel d'Amazon me plait beaucoup en tout cas.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime121.03.13 20:42

A moi aussi !!!! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 94918

Par contre, j'aimerais bien l'acheter en magasin !

Ah, j'ai vraiment hâte !!!!

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 147921 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 764354 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 147921 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 764354 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Iconma19 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime121.03.13 21:46

lequel est le vrai ?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 0:39

Je me le demande !!!! Peut être aucun des trois d'ailleurs !!!! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 446471 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Iconma19
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 1:55

c'est fort possible
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN

Bélier Serpent
Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 5:14

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 171769 TROP COOL !!!!!!!!!!!!!! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 7_7_ti11

Moi j'ai trouvé ça sur EBAY :

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Kgrhqr10

En tous cas, rien que de bonnes nouvelles pour les vieux fans (ou vieux fous) que nous sommes.

Aaahhh, enfin à nouveau la possiblité d'aller acheter un truc de Goldo dans les magasins.

Cela faisait trop longtemps.

YOUPEEE !!! *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 94918

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1_1_ti10 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 3_3_ti11
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 7:59

Je partage aussi ton enthousiasme ! Par moment j'ai même encore du mal à réaliser!!!

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 147921 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 764354 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 147921 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 764354 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Iconma19 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 1228499951
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 10:38

en plus tout ca serais bon pour les forums ont peut espérer un ras de marée d'anciens nostalgique qui viendrons s'inscrire grâce a toute ces actualités sur Goldorak *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 94918
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji

Gémeaux Cheval
Lieu : Toulon ( 83 ), France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 10:54

Sur fnac.com, ils ont mis le visuel d'amazon.
http://popcult1.overblog.com/
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 11:19

je crois que nous aurons encore des surprises a ce niveau *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 94918
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 17:53

Au fais personne ne sait ce que pense Go Nagai de ces éditions: France et Canada?

J'aurai jamais pensé qu'après les histoires avec DI et le s3 boxs que tous ces problèmes de droits allaient enfin se débloquer.
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 19:23

Très bonne nouvelle surtout pour la version non censurée, donc AB se rachète du charcutage effectué par TF1 et de l'ingérence de Ségolène Royale contre la pseudo violence des mangas.
La version Originale est une très bonne nouvelle. J'avais beaucoup aimé qu'un membre du forum nous donne le lien VO-Anglais sur Youtube. Malheureusement pour raison de drits, ce lien avait été brisé.

J'avais eu le temps de regarder quelques épisodes et j'avais été très heureux de voir du nouveau sur ce Dessin animé (j'avais 10 ans en 78).

1. Les forces de Véga sont en fait les " Forces Alliées de Véga " Allied Vega forces ou United Vega Forces " forces unifiées/unies de Vega.

2. La planète de Pollus a été attaquée "il y a un an" selon Vega et Pollu avait été gardé en vie pour de futurs projets. On peut donc réaliser qu'après la mort d'Hydargos et les succès de Goldorak une/des planètes se sont révoltées. Dans la VF Actarus dit à Pollus, "ils vont bientôt attaquer ta planète" et donc on suppose que cette planète tombe après Euphor.

3. Dans la Princesse amoureuse, on a pas de Horos demandant si c'est vrai que le Roi d'Euphor souhaitait le mariage d'Actarus/Vegalia pour sauvegarder la paix, on a quelquechose de plus réaliste et pragmatique pour un Empire.
Vega dit qu'il avait réduit le Roi d'Euphor à l'impuissance mais qu'il avait laissé Vegalia trop longtemps sur Euphor.

Euphor avait été donc été intégré par force dans l'Empire Veghien ou sa diplomatie était contrôlé par Vega et pour leur faire digérer la pilule, Vegalia avait été envoyée sur Euphor.
On peut supposer que les Euphoriens voulaient utiliser Goldorak pour retrouver une forme d'indépendance et que Vega en a eu vent d'où l'attaque et la destruction d'Euphor.

Je sais pas si d'autres fans ont appris quelquechose grâce à la VO/Anglais mais j'espère que la VO/Français nous en apprendra beaucoup.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 20:37

J'ai vu également ces vidéos en VOST anglais, mais mon anglais n'étant pas très développé, je n'ai pas d'autres éléments ! Tu peux donc confirmer que Grendizer est une création Fleedienne et non Véghienne comme il est indiqué dans la VF ?

Pour ma part, même si j'aime beaucoup la version française avec les voix sublimes de Daniel Gall, Michel Gatineau, etc... je suis très impatiente de connaître enfin la "véritable" histoire de Grendizer !!!! J'espère que les sous-titres seront fidèles à l'oeuvre originale !!!!

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 147921 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 634566 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 634566 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 634566 *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Iconma19
Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime122.03.13 22:20

" Tu peux donc confirmer que Grendizer est une création Fleedienne et non Véghienne comme il est indiqué dans la VF ?"

Non j'avais été surpris de lire les sous-titre et de voir que c'était comme la version française.
Mais dans un post au dessus avec l'extrait Bande-Annonce pour l'épisode 2, on peut lire que Vega a attaqué Euphor pour s'emparer de Goldorak pour ses projets de conquète, donc il y a eu un réel effort d'engager un traducteur d'où peut-être le cout de 35 Euros.

Je me rappelle aussi qu'au début de l'episode de Pollus, lorsque Vega et ses Généraux regardent les restes de Stikadès brûler et donc avant de voir le Vega-ju de pollus, ils parlent de la destruction de Stikades 2 ou 4 mois avant, ce qui montre la sauvagerie des combats et une offensive non-stop contre la terre en très peu de temps.

"Vega dit qu'il avait réduit le Roi d'Euphor à l'impuissance mais qu'il avait laissé Vegalia trop longtemps sur Euphor."

Vega dit qu'il avait réduit le Roi d'Euphor à l'impuissance mais qu'il avait fait l'erreur de laisser Vegalia trop longtemps sur Euphor.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* - Page 4 Icon_minitime1

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant