| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|
+31christphe Bla Pambou jarroux totophman callagan UFO Prior Jm043 Stikadès vince1969 Krimpov archangel KRIYAJIN sebrider Daisukie San Stéphane Dumas Getter Mario Rubyna LVD Maxpa Sayaka Shutendoji Kojiana Tiger maurice chevalier Jeegsaw Lyric MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 31.08.14 17:13 | |
| " Cet épisode prouve que même les "méchants" peuvent aimer et avoir des émotions ! "
Si tu connais que la VF, prépares-toi à un choc dans la VO, c'est encore plus dramatique :sad smiley
Dans la série il y a une évolution, au début l'ennemi c'est un peuple Barbare et ils sont représentés avec des têtes de tueur/Salaud ép 10/16 puis cela devient acceptable (Horos), le peuple de Vega/Zuril ép 51 et 52. Dans le 51, les Véghiens ou Zurilliens sont verts comme Horos, dans le 52 ils sont différents et dans le 63 et 72, Kirika, son frère et Végalia sont bien plus beaux + Zuril Junior.
Dans le DA, il n'y a que Véga, alors que dans le Manga, il y a Zuril et Minos a aussi une planète non nommée et toutes les 3 sont détruites par l'effondrement de la Galaxie de Véga.
A ce propos la VO des épisodes 51 et 52 était bien meilleure que la VF. Dans le 59 on avait appris que le Commando était constitué d'enfants de Gardes Royaux.
| |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 31.08.14 17:43 | |
| | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 01.09.14 17:10 | |
| Dans la Vo, elle va bientôt disparaitre. Sinon pour le reste, l'épisode en VO est différent dans les détails de l'histoire. Polux/Mohros a eu son lavage de cerveau Total après sa capture et n'a pas de 2e lavage pendant qu'on le soigne. On le voit non seulement à sa tête plus jeune mais aussi aux vêtements civil qu'il porte. | |
|
| |
| |
| |
Genki99 Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.09.14 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 08.09.14 19:58 | |
| Je pense qu'ils sont présents sur les bonus des coffrets DVD japonais ! (I think they are present on the Japanese DVD bonus boxes!) * *traduction automatique | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 30.10.14 20:38 | |
| Voici ce que je viens de voir sur la page Facebook de Mangas : https://www.facebook.com/LaChaineMangas/photos/a.366703521545.152962.114776376545/10152453831901546/?type=1&theater | |
|
| |
Stikadès Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 30.10.14 21:41 | |
| Amazon annonce l'intégrale pour le 24 Novembre et ...149.99 Euros. | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.02.15 10:47 | |
| Je suis allé chez Cultura samedi. Je suis tombé sur l'integrale à 149e.
Par contre il y a au milieu des dvd un livret qui les sépare. Quelqu'un sait de quoi il retourne? Le vendeur ne sait pas.
Aucune inscription sur le coffret qui precise quoique se soit.
Je pencherai pour des extraits du artbook Grendizer...
Des capture de la série avec un synopsis pour chaque perso? Les origines de la série? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.02.15 13:13 | |
| Un livret de croquis ! | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.03.15 18:05 | |
| Goldorak est annoncé en blu-ray pour le 15 juin prochain. 12 épisodes par volume au prix de 29,99 €, comme les DVD quoi ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.03.15 18:37 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Goldorak est annoncé en blu-ray pour le 15 juin prochain. 12 épisodes par volume au prix de 29,99 €, comme les DVD quoi !
Mouais ! Encore une goldoarnak !!!! AB n'aura pas mon argent j'ai déjà les DVD sans coffret intégral. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.03.15 19:35 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.03.15 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.03.15 19:38 | |
| Et si l'intégrale sort après, est-ce que tu la prendras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 18.03.15 19:39 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.03.15 0:04 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Et si l'intégrale sort après, est-ce que tu la prendras ?
Moi non plus. D'autant plus qu'il n'y en aura pas plus et que la Noamaniaquie sera surement toujours présente. J'aime pas la chanson de Noam. Ca me bousille mon plaisir d'autant plus que l'on ne peut pas changer la langue en cour de diffusion. Ca me fait comme Cat's eyes où le générique français sur le premier coffret a été supprimé. Ca m'a coupé mon plaisir de regarder la série malgré le côté sexy du générique originale. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.03.15 0:09 | |
| Si c'est pour avoir exactement le meme contenu que les DVD aucun interet, je suis bien d'accord (sur une serie de cet age, le BR ne peut rien apporter)
Et s'il y a des trucs en plus (comme tous les generiques par exemple), ce sera une arnaque, car il aurait fallu les mettre des le debut... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.03.15 7:59 | |
| Bon, bon, à ce que je vois, je suis la seule... Peut être que vous trouvez que c'est trop tard, juste après les coffrets DVD.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 19.03.15 20:01 | |
| oui il auraient les sortir en même temps comme on le fait avec les films | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.03.15 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 20.03.15 19:36 | |
| | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.03.15 10:50 | |
| En préco' sur amazon et fnac.com | |
|
| |
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 28.03.15 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
| |
|
| |
| *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* | |
|