Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles

Aller en bas 
+7
maurice chevalier
Daisukie San
daisuke
Stéphane Dumas
sebrider
anterak 08
Gurendaizä
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime118.04.13 20:41

JayWicky a écrit:
Je ne vois dans cette partie du forum aucun sujet consacré à ce triste évènement survenu en décembre dernier, ce qui m'étonne un peu.

http://www.animeland.com/news/voir/4509/La-voix-d-ACTARUS-nous-a-quitte

Citation :
le 09/12/12 à 17:08 par Olivier Fallaix
La voix d'ACTARUS nous a quittés
Le comédien Daniel Gall est décédé ce matin, dimanche 9 décembre 2012. Pour nous, il restera associé à la série Goldorak dont il avait doublé le héros emblématique, Actarus, à la fin des années 1970.

Daniel Gall a 20 ans quand il quitte Bordeaux et “monte” à Paris pour devenir comédien. Il débute alors une formation d'acteur, mais il doit s'arrêter pendant deux ans et demi pour partir à la guerre en Algérie. Quand il revient, il commence par faire de la radio, puis du théâtre et tourne enfin pour la télévision (ORTF). C'est à cette époque qu'il entre également dans le monde du doublage.

"C'était une profession extrêmement soudée et unie. Nous nous connaissions tous et il y avait une qualité et des exigences professionnelles", nous confiait-il en 1997, lors d'une interview publiée dans le premier hors-série d'AnimeLand. Mais l'arrivée des chaînes privées au milieu des années 1980 bouscule ce système. Les cadences de doublage augmentent et les conditions de travail se dégradent. En 1995, tous les comédiens faisant du doublage se mettent en grève et Daniel Gall devient le porte-drapeau de ce mouvement. Leurs revendications : une reconnaissance des droits de Propriété Intellectuelle des artistes de doublage, soit, plus simplement, que les comédiens touchent des droits sur leur travail.

Ils obtiendront partiellement gain de cause, notamment sur les dessins animés de création française. Et quand les studios de doublage se remettent à fonctionner, Daniel Gall et quelques-unes des voix les plus virulentes de cette grève figurent désormais sur une liste noire. Il comprend alors qu'on va lui faire payer son engagement et ne travaillera jamais plus autant qu'avant.

Dans sa voxographie, on retiendra aussi que Daniel Gall avait été la voix de Daklahoma (Bouba, premier doublage) et celle de K-Rex, lieutenant des méchants de X-Or. Il était aussi connu pour avoir incarné Harry Klein, l'adjoint de l'inspecteur Derrick. Dans les années 2000, la série policière américaine New York, police judiciaire lui permet de retrouver un rôle récurrent avec l'agent Lennie Briscoe (Jerry Orbach).

Plus récemment, c'est le jeu vidéo qui avait fait appel au comédien pour incarner quelques personnages en français : Saren Arterius (Mass Effect) ou encore Rendon Howe (Dragon Age - Origins).

Au moment même où Goldorak s'apprête à revenir sur le devant de la scène en France, c'est donc avec une vive émotion que nous apprenons cette disparition. Actarus a désormais rejoint Procyon, Vénusia, Rigel, Mizar, Hydargos et nombre de personnages de cette série culte.


Source : Le Monde du doublage, confirmé par des proches du comédien

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 998965 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 420615 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 722163 C'est TRISTE et très DOMMAGE ! Mais il continuera à vivre grâce à la voix d'ACTARUS dans GOLDORAK. Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 2242609025

Je n'ai plus rien à dire... je suis sans paroles...

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 8_tif11
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime118.04.13 20:58

Tu ne le savais pas ? Il est parti deux jours avant la sortie des DVD canadiens. Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651

Il est vrai qu'à ma connaissance les média (télévision et radio) n'en ont pas parlé !


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 722163 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime118.04.13 21:27

Gurendaizä a écrit:
Tu ne le savais pas ? Il est parti deux jours avant la sortie des DVD canadiens. Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651

Il est vrai qu'à ma connaissance les média (télévision et radio) n'en ont pas parlé !


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 722163 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19

Oui oui, j'étais au courant, mais les dernières années il y en a beaucoup de mes favoris qui ne sont plus, comme par exemple les musiciens GERRY RAFFERTY, WOOLY WOLSTENHOLME du groupe BARCLAY JAMES HARVEST, le batteur et la voix du groupe JANE; PETER PANKA, ETC ...
Ils tombent tous comme des feuilles mortes... et oui, c'est la vie, n'est-ce pas? Après tout nous sommes seulement des passagers ici. Raison de plus de bien en profiter et de vivre chaque instant à 100 % !!!

MERCI DANIËL GALL et TOUS les AUTRES pour le PLAISIR que vous nous avez donné !!!

MERCI !!! Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 10_10_10

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime119.04.13 0:54

Oui, je savais hélas que cela arriverait un jour mais j' ai encore beaucoup de mal à réaliser, du fait qu'il représentait un héros invincible!!!!

Je préfère imaginer qu'il est quelque part parmi les étoiles qui scintillent dans le ciel....

Je n'oublierai jamais cette voix si chaleureuse et si protectrice !

Au revoir Monsieur Daniel Gall ! Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma20 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime119.04.13 21:34

Gurendaizä a écrit:
Oui, je savais hélas que cela arriverait un jour mais j' ai encore beaucoup de mal à réaliser, du fait qu'il représentait un héros invincible!!!!
Twisted Evil Bof, vincible, invincible, pour la vie cela ne change pas grande chose.
Pour l'ego certainement, mais pour le courant de la vie, non... Twisted Evil



Je préfère imaginer qu'il est quelque part parmi les étoiles qui scintillent dans le ciel....
Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 Ah oui, certainement, mais peut-être est-il déjà réincarné... Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Rire7


Je n'oublierai jamais cette voix si chaleureuse et si protectrice !
Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 Grâce à GOLDO cela sera en effet impossible.
Au revoir Monsieur Daniel Gall ! Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma20 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303 Pour l'amour des étoiles !!! Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 15_tif10
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime120.04.13 2:10

Citation :
Twisted Evil Bof, vincible, invincible, pour la vie cela ne change pas grande chose.
Pour l'ego certainement, mais pour le courant de la vie, non... Twisted Evil

Eh oui, tu as raison mon ami ! C'est ainsi !!!!! Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 420615 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma20 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime120.04.13 18:31

Pas que je tienne à jouer les modérateurs, mais on a déjà un sujet sur le décès de Daniel Gall. Si vous tenez à faire vos hommages/sympathies, ce serait peut-être mieux d'aller le faire dans celui-là au lieu d'allonger le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime120.04.13 21:05

a1 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime120.04.13 21:20

a1 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 2242609025

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Daniel10

MERCI, DAISUKIESAN, pour ce DESSIN SUPERBE !!! TRES TOUCHANT !!!
Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 886974

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime121.04.13 14:43

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma20

_________________
[centre]Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime121.04.13 18:29

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 71834 PARFAIT !!!

Les 2 topics unis ... Hier j'ai encore pensé à ça, aujourd'hui c'est déjà devenu réalité !


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 16_tif11
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime121.04.13 18:38

Je pense que si un jour une nouvelle série de Goldorak devait voir le jour, j'aurais du mal à m'habituer à de nouvelles voix !

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma20 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime121.04.13 18:59

Gurendaizä a écrit:
Je pense que si un jour une nouvelle série de Goldorak devait voir le jour, j'aurais du mal à m'habituer à de nouvelles voix !


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 Oui, les voix sont très importantes. Ca peut tout foutre en l'air. Par exemple la série d'ALBATOR 84 :
La voix de TADASHI est doublée après un certain nombre d'épisodes par quelqu'un d'autre. Le premier doublage était vraiment parfait, réalisé avec beaucoup de passion et d'humour, mais le deuxième, je trouve, plutôt catastrophique (cette voix était trop douce, trop gentille) . J'avais du mal à m'adapter à nouveau et à vrai dire cela ne marchait pas vraiment. Heureusement que le premier revient à la fin. Donc c'est tout-à-fait vrai que le doublage est mega-important.

Mais cette deuxième série, viendra-t-elle réellement un jour? Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 446471

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371

?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime122.04.13 0:26

En 2008, lors de sa venue à Paris, Go Nagaï avait dit qu'il avait le projet d'une nouvelle série de Goldorak avec de nouveaux personnages. Cette année, à Monaco, il disait qu'une nouvelle série était sur le point d'aboutir il y a deux ans, mais...


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 420615 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime122.04.13 22:06

Gurendaizä a écrit:
En 2008, lors de sa venue à Paris, Go Nagaï avait dit qu'il avait le projet d'une nouvelle série de Goldorak avec de nouveaux personnages. Cette année, à Monaco, il disait qu'une nouvelle série était sur le point d'aboutir il y a deux ans, mais...


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 420615 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19

Arrow Oui oui, mais il avait déjà mentionné ça en 1999; il y a l'interview avec Mr Go Nagai dans LE MANGA PLAYER, avec Goldo sur la couverture, datant de 1999.

Mais la vérité en ce qui concerne la série DA de GOLDORAK, c'est que c'est surtout Toei Animation qui avait mis en chantier cette série à laquelle Mr Go Nagai n'avait guère participé, mais ou l'on retrouvait de grands noms comme Kazuo Komatsubara et Shingo Araki, etc. C'est peut-être pour cette raison que c'est si dur pour lui de créér une nouvelle série.
Même son MANGA le prouve. En fait, le succès de GRENDIZER n'a pratiquement rien à voir avec lui (c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il n'était pas du tout présent à l'époque 1978-83). Non, Go Nagai avait même laissé la série aux autres, ce qui prouve qu'il ne voyait pas vraiment intérêt dedans.
Des années après, quelque part en 1995, il découvre le mega-succès de la série qu'il avait quasi laisser tomber.
La suite... un bordel à l'infini... on connaît tous très bien. Inutile de me perdre dans les détails. Depuis... le silence total, ou des affaires de €€€€, ou des paroles en l'air.

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 446471 Espérons qu'il se souviendra maintenant qu'il a encore des coui affraid (censure!!!!!!!!!! Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Wife ) !!!

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Nono Allez, ne perdons pas l'espoir et surtout pas la patience. Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 998965

Mais aussi... il est vieux, vieux ... 67 ans (l'âge pour être un sage, ou au moins un peu). Mais j'avais déjà parlé de l'histoire de MIDAS, non?!
Et bien, MIDAS, à un certain moment il avait même une piscine en or, mais il faut pas croire que cela lui suffisait. Non, il désirait toujours plus, car en réalité il était complètement insatisfait à l'intérieur... toujours ce vide, ce vide à remplir, comme un puits sans fond).

Mais bon, grâce aux autres, on verra peut-être un jour une nouvelle série de GOLDORAK. Arrow Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 3492370303

Désolé, Mr. Go Nagai !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 6_6_ti10


Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime123.04.13 0:24

Citation :
Arrow Oui oui, mais il avait déjà mentionné ça en 1999; il y a l'interview avec Mr Go Nagai dans LE MANGA PLAYER, avec Goldo sur la couverture, datant de 1999.

Je ne savais pas qu'il avait déjà évoqué la possibilité d'une nouvelle série à l'époque. Je commence à mieux comprendre le scepticisme des fans par rapport au projet d'une nouvelle série ! (en 1999 j'étais très loin de Goldorak) !

Quel est ce magazine Manga Player ?

Citation :
En fait, le succès de GRENDIZER n'a pratiquement rien à voir avec lui (c'est peut-être aussi pour cette raison qu'il n'était pas du tout présent à l'époque 1978-83).

Peut être que je me trompe, mais c'est vrai que durant la période de 1978 à 1983 (période où j'ai regardé Goldorak à la TV) je ne me souviens pas avoir entendu parler de Go Nagaï comme étant son créateur. Pour moi, je pensais que c'était une création de la TOEI mais je n'avais pas de noms précis. En fait, je n'ai "appris la connaissance" de Go Nagaï que lorsque j'ai retrouvé l'univers de Goldorak en 2009 sur Internet !





Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime123.04.13 21:27

[quote="Gurendaizä"]
Citation :
Arrow Oui oui, mais il avait déjà mentionné ça en 1999; il y a l'interview avec Mr Go Nagai dans LE MANGA PLAYER, avec Goldo sur la couverture, datant de 1999.

Je ne savais pas qu'il avait déjà évoqué la possibilité d'une nouvelle série à l'époque. Je commence à mieux comprendre le scepticisme des fans par rapport au projet d'une nouvelle série ! (en 1999 j'étais très loin de Goldorak) !

Quel est ce magazine Manga Player ?

Citation :


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 A propos du MANGA PLAYER GOLDORAK :

http://www.priceminister.com/offer/buy/5736514/Collectif-Manga-Player-N-42-Gto-Revue.html


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 71027510

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371





Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime123.04.13 22:10

meci Kriyajin! Je ne le connaissais pas non plus a1

_________________
Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime123.04.13 23:20

Rubyna a écrit:
merci Kriyajin! Je ne le connaissais pas non plus a1

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 De rien.

Mais pour les fans de Goldorak ou de Go Nagai il n'est pas fort intéressant, puisque l'interview couvre seulement 2 pages en noir et blanc. Oui, il y a aussi le dessin de la couverture, mais rien de nouveau car on trouve ce dessin déjà sur les couvertures de l'Animéland n°45 et le n°1 du MANGA Français de GOSAKU OTA, puis aussi en poster.


Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Goldo_10
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime124.04.13 0:23

Merci pour les précisions !

Goldo est impressionnant sur cette image !

Pour en revenir au sujet, tant que nous reverrons Goldorak, la voix d'Actarus vivra toujours en chacun de nous !

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma20 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga
KRIYAJIN


Bélier Serpent
Age : 59
Lieu : Belgique

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime126.04.13 21:58

Gurendaizä a écrit:
Merci pour les précisions !

Goldo est impressionnant sur cette image !

Pour en revenir au sujet, tant que nous reverrons Goldorak, la voix d'Actarus vivra toujours en chacun de nous !

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 321651 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma20 Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Iconma19

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 462632 Oui, il a fait du BODY-BUILDING !!! Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Rire7

En effet, revenons au sujet de Daniël Gall.

Qu'il repose en paix !!! RIP !!!

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 664371

Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 10_10_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles    Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Gall : Actarus est parti vers les étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daniel Gall sur M6 - mardi 27 mai
» Daniel GALL sur Animusique le 24 décembre 2009
» La case mémorable
» Les 48h du polar de Clermont-Ferrand, c'est parti !
» 80 Ursae Majoris (Des héros aux noms d'étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: