| Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? | |
|
+5Daisukie San maurice chevalier anterak 08 Gurendaizä daisuke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.01.13 7:18 | |
| Vaste question pour des fans marqués par cette série... Je vous demande d 'imaginer de façon aussi réaliste que possible, par exemple ce qui se serait passé si vous n 'aviez pas connu cette série mémorable à un moment souvent charnière de votre vie et qui a pu influencer certains en bien et parfois moins bien, d' après Ségolène Royal... (on a pas l' avis de son ex-mari, mais il semble avoir préféré Boss Robot...(humour non politique !) Merci et bonne année ! |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.01.13 9:18 | |
| sans goldorak je ne serais pas ici en ce moment et je n'aurais surement pas connu des bijou comme devilman .... j'aurais aussi fais d'enooooormes economies, en effet c'est grace ( ou a cause) de goldorak que je collectionne les jouets.
et peut etre aussi que sans goldorak, mon poisson rouge serait encore vivant, mon chat aboierait etc...... | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.01.13 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 15.01.13 5:46 | |
| on se serais ennuyer devant la tele | |
|
| |
maurice chevalier Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 15.01.13 15:38 | |
| | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 15.01.13 17:13 | |
| je ne serai pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 15.01.13 20:08 | |
| Maintenant, j'ai du mal à imaginer ma vie sans lui, bien que je m'en sois éloignée pendant environ 25 ans, il m'a tellement apporté !!!! Et pourtant... beaucoup de personnes sont nées soit trop tôt soit trop tard pour l'avoir connu de près !! Si j'avais été l'une d'elles, peut-être aurais-je été fan de Zorro, Naruto, ou un autre à sa place ! Après tout, chaque génération a son "idole", c'est ainsi !!! S'il n'avait pas existé (ou qu'il n'ait jamais été importé chez nous) aurions-nous pu connaître les'autres animes japonais comme Albator, Capitaine Flam, etc.... Seraient-ils venus plus tard ? Je me dis que j'ai (plutôt que nous avons) eu une formidable chance de connaître ce coup de foudre qui a déferlé un jour de juillet en l'an 1978 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 15.01.13 20:14 | |
| c'est vrai meme sil y a d'autre magnifique DA a cette époque goldorak occupe une place a part | |
|
| |
Genki99 Soldat de Véga
| |
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 13.03.13 12:21 | |
| Sans l'arrivée du grand Cornu en France, je pense que je ne saurai pas dessiner comme maintenant. C'est dessus que j ai apprit. Peut être n'aurai je pas la passion que j ai pour les animes (les mangas pas trop)...
Mais je crois aussi qu'il me tien dans une espèce de jeunesse qui fait que sans bin je serais assurement comme mes collègues: égris, pipe/cheminée et pantoufles et la phrase qui tue "ah moi de mon temps..." et blabla blabla blabl!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 13.03.13 16:16 | |
| sans Goldorak a mon époque on aurait parler de quoi dans la court de l'ecole? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 13.03.13 21:12 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.03.13 12:08 | |
| Tout d'abord, moi aussi j'aurais maintenant une dizaine de milliers d'euros en plus sur mon compte... Puis, sans lui je regarderais tout le temps GALAXY RAILWAYS, que j'adore vraiment comme série... C'est VACHEMENT BON ça ! Je viens seulement de découvrir cette série il y a à peine 1 mois, mais du premier coup j'étais vendu ! Le coup de foudre, quoi. Pourtant la série n'a pas eu beaucoup de succès en France, on dirait. Très dommage, car trop sous-estimé !!! Encore une option... S'il n'y avait pas de Goldo, peut-être l'aurais je l'inventé moi-même et serais je maintenant entrain de dicter un nouveau scénario à une belle nana qui vient juste de m'apporter un bon cocktail au moment que je me relaxe dans ma piscine d'orée. = un peu sexiste ça, non? Non, soyons un peu sérieux... sans Goldorak on aurait tous manqué pas mal de magie dans nos vies. Grâce à lui j'ai voyagé milliers de fois avec mon corps céleste ou astrale dans d'autres univers et visité des mondes qu'on ne se trouve pas sur carte. Génial, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.03.13 13:00 | |
| - anterak 08 a écrit:
- sans Goldorak a mon époque on aurait parler de quoi dans la court de l'ecole?
De Babar, Bonne nuit les petits, de Disney, | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.03.13 21:18 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.03.13 22:26 | |
| Moi aussi, comme je l'avais dit dans un autre tropic à Mel Véga qui avait entamé ce sujet, sans Goldorak, je ne me serai jamais mis à dessiner puisque j'ai commencé à l'âge de 5 ans en dessinant notre bon vieux Goldo! C'est donc grâce à Goldo que j'ai eu la passion pour le dessin, comme Mazinkaizer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.03.13 22:36 | |
| - Maxpa a écrit:
- Moi aussi, comme je l'avais dit dans un autre tropic à Mel Véga qui avait entamé ce sujet, sans Goldorak, je ne me serai jamais mis à dessiner puisque j'ai commencé à l'âge de 5 ans en dessinant notre bon vieux Goldo!
C'est donc grâce à Goldo que j'ai eu la passion pour le dessin, comme Mazinkaizer! Comme quoi... il a créé des vocation notre Goldorak. Tu as des dessins a nous montrer (t en as déjà posté peut etre? ) | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? 14.03.13 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aurait été notre vie sans Goldorak ? | |
| |
|