| comics grendizer please | |
|
+9Maxpa Daisukie San UFO Gurendaizä judex MAZINKAIZER Stéphane Dumas Minas Genki99 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: comics grendizer please 23.03.13 13:47 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: comics grendizer please 23.03.13 18:50 | |
| Dans la bd où Actarus rencontre des hommes de pierre... Goldorak a 1 RETROLASER DANS LE DOS Sa "culotte" est bleu Et quand il sort de sa soupe il est presque 2 fois plus qu'elle. Ou alors il est comme le cube d'energie le Alspark des Tranformers. il peut se réduire quasi à l'infini | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 23.03.13 20:42 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: comics grendizer please 23.03.13 20:48 | |
| malgres ces bizarreries c'est toujours un plaisir a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 23.03.13 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 23.03.13 23:21 | |
| ca me donne envie d'aller fouiller dans mon grenier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 24.03.13 10:22 | |
| certes | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: comics grendizer please 24.03.13 11:51 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: comics grendizer please 24.03.13 13:18 | |
| Voici une autre BD : Bonne lecture ! [/url[url=https://servimg.com/view/18047928/102] [/url[url=https://servimg.com/view/18047928/103] [/url[url=https://servimg.com/view/18047928/104] [/url[url=https://servimg.com/view/18047928/105] [/url[url=https://servimg.com/view/18047928/106] [/url[url=https://servimg.com/view/18047928/107] | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 24.03.13 17:25 | |
| - KRIYAJIN a écrit:
- Gurendaizä a écrit:
- En ce qui me concerne, j'ai les n° 72, 73, 74, 76 et 78 de A.U.R. Goldrake. Quand je les ai reçus, j'ai été surprise par leur format différent des magazines et spéciaux Goldorak parus chez nous !
Les Italiens ont vraiment eu de la chance d'en avoir autant !!!! Par contre, étonnant ce méli-mélo dans les épisodes !!!
Si je veux avoir toute la collection, je ne suis "pas sortie de l'auberge" !!! (tiens, cela me rappelle quelque chose !!! )
Ahaaa... alors c'est probablement de moi sur Ebay que tu les as acheté... Soudainement une lumière vient de clignoter! Je me disais bien...
Naturellement tout ça est secrèt, mais moi je n'ai rien à cacher, puisque depuis 2003 jusqu'à présent, j'ai encore le profil à 100 % positif sur Ebay, donc... TOUT LE MONDE = SATISFAIT = AUCUN SOUCI !!!
Ooh !!! En parcourant une nouvelle fois ce topic, je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu ton message! C'est amusant comme le monde est petit ! Mais alors, les Télé Junior en février c'était.... Je te remercie une nouvelle fois!!! | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: comics grendizer please 24.03.13 19:13 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Dans la bd où Actarus rencontre des hommes de pierre... Goldorak a 1 RETROLASER DANS LE DOS
Sa "culotte" est bleu
Et quand il sort de sa soupe il est presque 2 fois plus qu'elle.
Ou alors il est comme le cube d'energie le Alspark des Tranformers. il peut se réduire quasi à l'infini Haha, en effet, cet histoire est vraiment trop débile. ] Les dessins sont de ERIK ARNOUX, dans nos jours peut-être un grand dans le monde de la BD, mais à l'époque il n'était pas du tout capable de dessiner correctement les aventures de GOLDORAK. C'est probablement pour cela que la rédaction de TELEjunior l'a mis après sur les adaptations des DA de HANNA-BARBERA, comme LES FOUS DU VOLANT, LA VALLEE DES DINOSAURES, SHAZZAN, SAMSON et GOLIATH, SCOUBIDOU, BAJOU, ETC. Et ça lui allait très bien !
Voici un exemple de ce qu'il dessine à notre époque + un LIEN : INCROYABLE, N'EST-CE PAS ?http://erikarnoux.blogspot.be/2011/05/premier-album.html | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 24.03.13 19:17 | |
| il a beaucoup progresser c'est le moin que l'on puisse dire | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: comics grendizer please 24.03.13 19:33 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- KRIYAJIN a écrit:
- Gurendaizä a écrit:
- En ce qui me concerne, j'ai les n° 72, 73, 74, 76 et 78 de A.U.R. Goldrake. Quand je les ai reçus, j'ai été surprise par leur format différent des magazines et spéciaux Goldorak parus chez nous !
Les Italiens ont vraiment eu de la chance d'en avoir autant !!!! Par contre, étonnant ce méli-mélo dans les épisodes !!!
Si je veux avoir toute la collection, je ne suis "pas sortie de l'auberge" !!! (tiens, cela me rappelle quelque chose !!! )
Ahaaa... alors c'est probablement de moi sur Ebay que tu les as acheté... Soudainement une lumière vient de clignoter! Je me disais bien...
Naturellement tout ça est secrèt, mais moi je n'ai rien à cacher, puisque depuis 2003 jusqu'à présent, j'ai encore le profil à 100 % positif sur Ebay, donc... TOUT LE MONDE = SATISFAIT = AUCUN SOUCI !!!
Ooh !!! En parcourant une nouvelle fois ce topic, je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu ton message!
C'est amusant comme le monde est petit ! Mais alors, les Télé Junior en février c'était.... Je te remercie une nouvelle fois!!!
De rien, ma chère ! Cela m'arrive mille fois ! Et oui, les TELE JUNIOR en février aussi ! Devenu très rare ces trucs. Depuis 2003 jusqu'à présent j'en ai déjà vendu pas mal, entre 500 et 750 exemplaires + des albums. J'ai eu la chance d'en trouver quelques lots (même complet du premier numéro jusqu'au dernier) en etat neuf, des exemplaires jamais vendu. Mais maintenant cela arrive presque plus jamais. Je connais un autre vendeur très sympa et correct (en Suisse) qui vend actuellement encore des TELEjuniors en ETAT NEUF ! Voici le site : www.vintage-mags.com !!! C'est assez cher, mais cela vaut la peine + avec lui aussi pas de soucis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 25.03.13 0:03 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 25.03.13 0:09 | |
| - KRIYAJIN a écrit:
- MAZINKAIZER a écrit:
- Dans la bd où Actarus rencontre des hommes de pierre... Goldorak a 1 RETROLASER DANS LE DOS
Sa "culotte" est bleu
Et quand il sort de sa soupe il est presque 2 fois plus qu'elle.
Ou alors il est comme le cube d'energie le Alspark des Tranformers. il peut se réduire quasi à l'infini
Haha, en effet, cet histoire est vraiment trop débile. ] Les dessins sont de ERIK ARNOUX, dans nos jours peut-être un grand dans le monde de la BD, mais à l'époque il n'était pas du tout capable de dessiner correctement les aventures de GOLDORAK. C'est probablement pour cela que la rédaction de TELEjunior l'a mis après sur les adaptations des DA de HANNA-BARBERA, comme LES FOUS DU VOLANT, LA VALLEE DES DINOSAURES, SHAZZAN, SAMSON et GOLIATH, SCOUBIDOU, BAJOU, ETC. Et ça lui allait très bien !
Voici un exemple de ce qu'il dessine à notre époque + un LIEN :
INCROYABLE, N'EST-CE PAS ?
http://erikarnoux.blogspot.be/2011/05/premier-album.html
Eh bien, je suis "sidérée" ( ) par la différente de style !!! Ah, s'il avait dessiné notre Goldorak comme cela, il aurait certainement dépassé tous les dessinateurs de l'époque!!!! Enfin, c'est ainsi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 25.03.13 0:32 | |
| il a eu plus de 30 ans pour progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 25.03.13 0:55 | |
| Tout à fait ! | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: comics grendizer please 25.03.13 23:13 | |
| Encore merci pour tous ces scans, MAXPA. C'est très sympa !!!
A partir de maintenant l'ordre de la publication des episodes en TELEjunior ne sera plus chronologique, puisque le deuxième prochain episode (Le Jouet Diabolique) devrait se situer quelque part entre les episodes "la montagne de feu" et "la terreur invisible". Si je ne me trompe pas, en TELEjunior on place cet episode après l'histoire "le vaisseau errant" (avec la mort d'Hydargos et la retrouvaille miraculeuse de Phénicia), pendant qu'on retrouve Hydargos dans l'histoire LE JOUET DIABOLIQUE et qu'il n'y a pas encore de trace de Phénicia (la rédaction a même changé le texte dans un cadre pour faire croire au public qu'Hydargos n'était pas mort du tout. Quand on regarde bien le style de lettrage dans ce cadre, on découvre très vite qu'il est complètement différent que celui de Domenech).
Donc à partir d'ici, petit à petit, on va devoir commencer à 'puzzler' un peu. Tu peux naturellement continuer de les publier ici dans le même ordre de la publication en TELEjunior, pas de problème, moi de mon côté j'essaierai de donner des explications si nécessaires. Si t'es encore interessé de le faire, car je sais, c'est quand-même du boulot tout ça. | |
|
| |
Genki99 Soldat de Véga
| Sujet: Re: comics grendizer please 26.03.13 6:18 | |
| | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: comics grendizer please 26.03.13 15:08 | |
| | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: comics grendizer please 26.03.13 21:11 | |
| Actuellement en vente sur PRICEMINISTER = L'ALBUM GEANT TELEjunior nr. 1 !!!! LE PRIX ??????? Et ça vient déjà de 390,00 € !!! L'etat n'est même pas grandiose. Qu'est-ce qu'il espère celui-là ? | |
|
| |
KRIYAJIN Soldat de Véga
| Sujet: Re: comics grendizer please 26.03.13 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comics grendizer please 26.03.13 21:15 | |
| | |
|
| |