Les mangas espagnols je sais !!
Il existe :* Mazinger Z version Nagai édité par Selecta- Vision en 5 volumes. L'ordre des chapitre est assez bizarre, c'est tout mélangé ce qui rend l'histoire confuse (Judex m'avait expliqué l'ordre correct pour mieux comprendre).
* Mazinger Z version Nagai édité par Norma Editorial : c'est la même version que la première citée, mais avec les chapitres dans l'ordre, quelques pages en plus qui n'apparaissent pas dans la version de Selecta, et d'autres en moins. Cette version est sortie en Espagne l'année dernière et compte 3 volumes. La traduction a été révisée aussi. Et les 4 premières pages de chaque volume sont en couleurs.
* Mazinger Z version Gosaku Ota édité par RBA en 5 volumes.
* Z Mazinger édité par RBA, une version que personnellement j'aime bien.
Quant à Great Mazinger et Grendizer, on n'a rien du tout malheureusement. Les italiens sont plus chanceux que nous.
Sur le link que tu mets des mangas italiens, tu as les 2 version de Mazinger, celle de Go Nagai en 6 volumes et celle de Ota en 5 volumes, Z Mazinger, Great Mazinger, et pour Grendizer, si j'ai bien compris il a 2 versions, une avec les noms d'origine japonais et une autre avec les noms de l'adapatation italienne. Et ils ont aussi Dynamic Heroes et tout plein de Getters....
De toute façons, en faisant une recherche sur le forum, tu vas trouver toutes les versions qui existent, les topics de jfgslo sont des mines d'informations.