| e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|
+25Stéphane Dumas Maria grace fleed DV Nessuno Hades MC_Alex zemanel72 puri Picabo jfgslo coqueluche05 veu bejiita archangel judex Getterteam Fée Clochette UFO LVD daisuke Volsung JayWicky blacky Jeegsaw Getter Mario 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 31.12.08 2:17 | |
| Merci jfgslo.
Les covers sont magnifiques en fait tout ce e-manga est une réussite au niveau artistique. C'est pas pour rien que certaines images illustrent une partie de mon forum. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 10.01.09 14:27 | |
| aargh ! le couteau se remue dans la plaie | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 10.01.09 19:15 | |
| Ouais et nos entrailles sont jeté sur la route pour nourrir les vautours lol _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 26.01.10 18:02 | |
| - jfgslo a écrit:
30 chapitres. Il n'a pas été imprimé entièrement en papier au Japon encore, mais il est complet dans Italie, Hong Kong et Taiwan. Qu'est-ce que passera avec l'édition française ? Au fait, comment se présente ce manga sous format papier? Ce sont les même images que le e-manga ? Et depuis le dernier message, y a-t-il eu une version anglaise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 26.01.10 19:32 | |
| Je ne pense pas... Du moins si j'étais au courant, il y a longtemps que je l'aurais téléchargé et lu. ^^ |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 27.01.10 0:34 | |
| J'ai quand même bien envie de l'avoir entre les mains, je pense me procurer une version Italienne. Je comprendrai déjà plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 27.01.10 3:06 | |
| Et dire que la version francaise était prévue, je suis dégouté. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 27.01.10 6:51 | |
| - Hades a écrit:
- J'ai quand même bien envie de l'avoir entre les mains, je pense me procurer une version Italienne. Je comprendrai déjà plus...
Tu n'auras plus qu'à nous traduire tout ça. ;p |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 27.01.10 8:25 | |
| J'ai la version italienne, et atention: Il y a 2 versions italiennes, une avec les noms originaux japonais (Duke Fleed, Koji....) et une autre avec les noms italiens (Actarus....), moi j'ai opte bien sur pour les noms d'origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 27.01.10 18:47 | |
| C'est quoi cette idée saugrenue ? Quelqu'un sait-il si ça a "dopé" les ventes ? |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 27.01.10 21:01 | |
| - UFO a écrit:
- J'ai la version italienne, et atention: Il y a 2 versions italiennes, une avec les noms originaux japonais (Duke Fleed, Koji....) et une autre avec les noms italiens (Actarus....), moi j'ai opte bien sur pour les noms d'origine.
C'est la seule différence à ta connaissance? Pour moi ça importe peu je dois dire, je me suis habitué aux noms VF et VO, l'essentiel est de comprendre le manga. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 28.01.10 1:12 | |
| Bah de toutes facons, c'est un manga d'action pure, meme dans une langue qu'on ne lit pas, on doit comprendre facile 70% de ce qui se passe :-) | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 28.01.10 1:21 | |
| Voilà c'est acheté ! désolé si l'info n'est pas de la première importance, mais je suis trop content et impatient de l'avoir en main !!!!!! (visiblement les noms des perso sont bien en Italiens) | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 28.01.10 5:39 | |
| J'aimerais bien si possible Hades que tu prenne quelques photo de ces mangas quand tu les auras simplement pour voir comment est fait la mise en page. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.01.10 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.01.10 2:00 | |
| Magnifique!! J'imagine qu'une mise en page à été nécessaire vu que le format est différent que celui sur le web. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.01.10 8:28 | |
| Ils auraient pu faire un effort et nous le sortir. Je suis sûr que ça n'aurait pas trop mal marché. En plus la présence de Goldo aurait pu attirer et faire découvrir les autres persos. C'était une porte ouverte à d'autres mangas. ='( |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 30.01.10 1:14 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Magnifique!! J'imagine qu'une mise en page à été nécessaire vu que le format est différent que celui sur le web.
Ben c'est la meme que pour le manga jap :-) Je suppose qu'a la base toutes les cases sont dessinees a part, ensuite il y a eu un travail de reagencement 1/pour la version web (a cause des animations) 2/pour la version papier (a cause du format planche bd) | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 12.02.10 22:08 | |
| Bon, ça y est j'ai les 4 volumes en Italien. C'est tout à fait compréhensible, au point que je pense être capable de le traduire (approximativement bien entendu) : est ce que ça branche quelqu'un parce que c'est quand même un gros taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 13.02.10 3:55 | |
| Je suis né pour lire un jour une version francaise mon cher, ca serait vraiment génial, mais il faut partager tout ca ailleurs :clind'oeil: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 13.02.10 9:56 | |
| Tu connais déjà ma réponse très cher. ;) |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 28.12.10 23:14 | |
| Voilà la première page en test Stop ou encore? :MZ smile: | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.12.10 1:37 | |
| Juste un truc: Alcor prend un C et non un K :-) | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.12.10 12:13 | |
| oui ou alors garde koji tu auras ton k... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.12.10 12:38 | |
| Bon sinon à la question stop ou encore : ENCORE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
| |
|
| |
| e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|