| e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|
+25Stéphane Dumas Maria grace fleed DV Nessuno Hades MC_Alex zemanel72 puri Picabo jfgslo coqueluche05 veu bejiita archangel judex Getterteam Fée Clochette UFO LVD daisuke Volsung JayWicky blacky Jeegsaw Getter Mario 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.12.10 12:46 | |
| me pemettrais je de dire encore? ( moi qui suis devenu un fantome sur le forum ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 29.12.10 13:17 | |
| |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 30.12.10 11:55 | |
| Désolé de polluer le topic avec ça, mais vous pouvez me rappeler un site fiable où commander les trois volumes italiens ? | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 30.12.10 12:42 | |
| J'ai acheté les miens ici http://stores.ebay.fr/Latitudine-42-Comics-Giochi
Il fait un prix pour les 4 | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 30.12.10 23:02 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 31.12.10 20:50 | |
| Continue ton projet Hades c'est une bonne idée!!! Si tu as des questions et bien on est là pour t'aider. _________________ | |
|
| |
Nessuno Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 08.01.11 18:53 | |
| Dynamic Heroes en version Ipod/Iphone
http://itunes.apple.com/jp/app/id347189348?mt=8 | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 08.01.11 19:41 | |
| Bravo Hades enkore... _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 08.01.11 22:35 | |
| Juste pour vous prévenir que je continue en ce moment, je prépare plusieurs pages d'un coup. Pour les traductions, je compte garder les noms VF des perso et des attaques de Goldorak parce qu'ils sont mythiques, quant aux autres séries, je collerai à la VO. Je sais qu'il y a certains VF pour les attaques des héros dans lles films crossover avec Getter Robot, Great Mazinger et Devilman (genre Getter Eclair, Rayon diabolique), mais je n'aurai pas le temps de les retrouver (si quelqu'un a ça sous la main ça serait sympa de le mettre ici) sinon je les mettrai en VO, à mon sens, elles sont mythiques aussi en VO pour ceux qui sont un minimum habitués aux séries fansubbées. - division ruine a écrit:
- enkore...
Hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 10.01.11 1:45 | |
| Pour le nom des armes, Enciclorobopedia pourra t'aider, voici un exemple... http://www.encirobot.com/spac/spac-mec10.asp http://www.encirobot.com/index.html _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 10.01.11 21:52 | |
| | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.01.11 1:12 | |
| - Hades a écrit:
- C'est tellement bon ce manga que je me demande pourquoi il n'a jamais été publié en français. C'est du gâchis...
Helas, si seulement ca ne concernait QUE ce manga... D'autant plus en tant que fans de Go Nagai, on ne connait que trop bien ce probleme (mais des bons trucs jamais traduits, et qui ne le seront jamais, y en a des tonnes). | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.01.11 5:16 | |
| Merci Hades, je prend les pages, j'ai hâte d'enfin les lires et de comprendre. On avait passé proche de les avoir en francais (Voir le triste épisode du "Japan Escroc" ^^) _________________ | |
|
| |
Maria grace fleed Soldat de Véga
Lieu : England
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.01.11 13:18 | |
| | |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 10.10.12 4:09 | |
| Désolé de dépoussiérer le sujet, LVD avait aussi mentionné un autre version de Dynamic Heroes au défunt forum de DJspace, dont le manga a arrêté à la fin du volume 2, quelqu'un l'a reposté sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=ZYvAzR8rWqs&feature=relmfu | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 10.10.12 5:57 | |
| Tu as bien fait de le "dépousierrer" Stéphane! Merci pour le lien. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 10.10.12 18:02 | |
| Il y avait des acariens dans la poussière, mais cela valait le coup ! Merci ! ( Je n 'ai rien contre les Acadiens par contre !!! ) |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.10.12 1:38 | |
| Plus exactement, ca s'appelle Dynamic Robot Taisen. | |
|
| |
wakabayashy Soldat de Véga
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 23.03.14 12:26 | |
| yop
j'ai réalisé un scantrad du premier tome de Dynamic Heroes, je vous le posterai d'ici ce soir voir demain (dernières vérifications tout ça), je compte bien entendu faire les 4 tomes :) et beaucoup d'autres mangas de Nagai (je vous ferai une liste)
par contre, bossant aussi sur plusieurs autres mangas (Kurumada entre autres), je ne promets pas un rythme super rapide, surtout que je fais tout tout seul (trad clean etc)
à bientôt :)
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 23.03.14 15:29 | |
| gros projet! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 25.03.14 16:57 | |
| http://www.multiup.org/download/0aa4e3f0b44e1f5faa7cd46aa70c8032/Dynamic_Heroes_01.rar
bon dl :)
Dernière édition par wakabayashy le 26.03.14 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 26.03.14 21:10 | |
| Merci beaucoup ! Il y a truc que j'ai pas trop compris à propos de l'équipe Getter - Spoiler:
il est dit 2 fois que Musashi est mort, et en même temps, il pilote le Getter avec Benkei et Hayato.
Je ne connais pas de tout l'univers de Getter robo (Honte à moi !!!), c'est une erreur de traduction ou il y une explication ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 26.03.14 21:12 | |
| - spoiler:
à quel page il pilote ? Pour que j'aille vérifier
| |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 26.03.14 22:24 | |
| Alors - Spoiler:
page 98, dans la bulle il est dit "Musashi, Benkei, on y va" Comme je ne connais pas les personnages de Getter Robo, je ne suis pas sûre mais je croyait que le pilote grassouillet était Musashi. Si ce n'est pas lui, comment s'appelle ce personnage ? Parce que ce n'est pas Ryoma, ça j'en suis sûre.
Ils sont où les experts en Getterologie quand on a besoin d'eux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 26.03.14 23:02 | |
| erreur de trad (dans le tome italien je crois aussi que j'avais ça) je vais modifier ça merci :)
c'est Hayato, Benkei, on y va !
edit : tome réup (lien d'au-dessus modifié)
merci Sayaka :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
| |
|
| |
| e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|