| e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|
+25Stéphane Dumas Maria grace fleed DV Nessuno Hades MC_Alex zemanel72 puri Picabo jfgslo coqueluche05 veu bejiita archangel judex Getterteam Fée Clochette UFO LVD daisuke Volsung JayWicky blacky Jeegsaw Getter Mario 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 01.04.07 22:04 | |
| C'est complètement crétin, comme poisson d'avril, ça...
Il est où, le mec qui a raconté ça ? Sur le site de DJInspace ? Que j'aille lui remonter les bretelles...
JW | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 01.04.07 22:34 | |
| C'est en tout cas plus marrant que le mass delete de mes massages ya un an ...( mais c'était pas un poisson d'ailleurs...) | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 01.04.07 23:15 | |
| En effet, il est sur le site de DJInspace, C zemanel72 et un autre t'a battu a lui dire 2 mots :) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 02.04.07 0:44 | |
| Déjà un an le coup foireux de chez DJ... Au moins il à été rapidement mis en scelle. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 02.04.07 10:48 | |
| on en est à quel numéro là ! moi je ne sais plus ! j'ai l'impression qu'il m'en manque :cyclops: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 0:48 | |
| Le nouveau chapitre esr enfin disponible! | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 1:44 | |
| Je n'ai jamais appris à lire le japonais ( si,si) et ne réussis pas en conséquence à trouver le 28ème chapitre ...Sérieux , on appuie où? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 2:14 | |
| Cool enfin!! :bounce: Il me semble que ca fait longtemps qu'on l'attendait celui là!?? http://moura.jp/manga/e-manga/ Merci UFO^^ _________________
Dernière édition par le 11.04.07 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 8:46 | |
| pour ceux que ca interesse, je vais encore faire des captures d'ecrans comme le faisait lvd chez djinspace | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 11:30 | |
| Comme tu dis Mario, ça fait longtemps qu'on l'attendait, celui-là... et je sens que le prochain nous réserve une belle bataille finale...
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 11:56 | |
| Merci! Punaise c'était pas simple à trouver leur truc... - Citation :
- pour ceux que ca interesse, je vais encore faire des captures d'ecrans comme le faisait lvd chez djinspace
Moi oui, comme ça on peut sauvegarder | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 14:41 | |
| Bonne idée daisuke!!! _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 11.04.07 18:32 | |
| | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 12.04.07 1:37 | |
| merci d'avance et en avant les disques durs!!!!!!! | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 12.04.07 13:47 | |
| enfin le 28 punaise! ils ont mis vachement longtemps cette fois. le 27 etait sorti y a pres de deux mois je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 12.04.07 14:34 | |
| Je vais le regarder ce soir, merde j'ai oublié... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 14.04.07 18:39 | |
| - Fée Clochette a écrit:
- Merci! Punaise c'était pas simple à trouver leur truc...
- Citation :
- pour ceux que ca interesse, je vais encore faire des captures d'ecrans comme le faisait lvd chez djinspace
Moi oui, comme ça on peut sauvegarder tiens voici le fichier SWF : http://www.mediafire.com/?6z3yzy5nmym |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 14.04.07 19:32 | |
| c'est encore mieux ca merci ryoma | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 14.04.07 19:52 | |
| Trop génial cet épisode, est-ce la fin?? après Dr. Hell il pourrait avoir le Général Noir ou l'Empereur des Mikenes?? _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 15.04.07 12:25 | |
| Euh... si tu as bien regarde la derniere page de ce chapitre, c'est pas fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 15.04.07 15:51 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Trop génial cet épisode, est-ce la fin??
après Dr. Hell il pourrait avoir le Général Noir ou l'Empereur des Mikenes?? - Citation :
- Euh... si tu as bien regarde la derniere page de ce chapitre, c'est pas fini...
Je sait^^ c'est pour ca que je demande qui viendra après?? le Général Noir ou L'Empereur des Mikènes... _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 18.04.07 0:20 | |
| - Ryoma a écrit:
- Fée Clochette a écrit:
- Merci! Punaise c'était pas simple à trouver leur truc...
- Citation :
Moi oui, comme ça on peut sauvegarder tiens voici le fichier SWF :
http://www.mediafire.com/?6z3yzy5nmym
Merci Ryoma!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 24.05.07 15:37 | |
| Le dernier chapitre est en ligne! Et on dit que c l'avant dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... 24.05.07 18:19 | |
| C'est quoi déjà, le lien direct pour télécharger le chapitre du mois (je sais que c'est toujours le même lien, mais j'arrive pas à retrouver le message où il se trouve...)?
JW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
| |
|
| |
| e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|