Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime109.06.14 18:15

J'ai essayé d'imaginer une fin différente de celle que nous connaissons, de la série Goldorak !   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 462632 

 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 
Tout était calme ce matin, et pourtant ce n'était qu'une apparence. En effet, le Camp de la Lune Noire venait d'étre localisé grâce aux révélations de Végalia, juste avant qu'elle ne pousse son dernier soupir. Le satellite envoyé par le professeur Procyon avait exploré la zone située sur la face cacbée de la Lune et venait de découvrir l'emplacement de la base.

Alcor : - Maintenant que nous l'avons localisée, il faut aller l'attaquer tout de suite!

Phénicia : " ... Mais Alcor, il ne faut pas agir à la légère, et réfléchir un peu ! tu sais bien que aucun de nos appareils ne peut franchir  l'exosphère ! Même un enfant le saurait !  Il n'y a qu' un fou comme toi pour ne pas l'avoir compris !

Alcor : - Oh oui ! J'avais complètement oublié ce détail ! Au fait, Professeur, votre "Cosmotruc" ?

Le professeur : - Le Cosmorak ? Il est pratiquement terminé, il ne reste plus qu'à le mettre au point !

Alcor : - Mais on aura tout le temps de le mettre au point là haut !!! * "  


Actarus observait l'image sur l'écran radar. Il était songeur. Bien sûr, les appareils de la Patrouille des Aigles ne pouvaient pas atteindre l'espace, tous, sauf un : Goldorak ! Depuis des mois, il avait lutté pour empêcher que la planête bleue subisse le même sort que sa planète d'origine. Il n'avait pas le droit à présent, connaissant la localisation du Camp de la Lune Noire, de rester là sans réagir. Bien sûr, ce qu'il n'ignorait pas, c'est qu'à l'heure présente il était seul et qu'il courait un très gros risque s'il s'aventurait vers la base ennemie, qu'il risquait de perdre Goldorak et sa vie, mais qu'il n'avait pas d'autre choix. Afin de partir l'esprit tranquille il demanda à Alcor s'il pouvait emmener Phénicia jusque sur Euphor à bord de Cosmorak et remit à sa soeur le Symbole de la Royauté d'Euphor, un superbe pendentif que lui avait remis son père juste avant qu'il ne soit assassiné par le sinistre superrintendant Sogrady.

Pendant un moment, il projeta de partir vers le Camp de la Lune Noire au cours de la patrouille matinale mais il se ravisa, après toutes ces recommandations à son "frère de l'espace", Alcor se serait méfié.

La journée s'écoula ainsi, une magnifique journée inondée de soleil, entre les patrouilles et les visites au Ranch du Bouleau Blanc, une journée semblable aux autres, et pourtant....


(*) les passages en italique reprennent les dialogues de la série)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime109.06.14 18:59

super Gurendaiza Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 48
Lieu : Algèrie

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime109.06.14 20:47

Bravo..... Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime110.06.14 0:15

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 4144472064 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19 

Si vous voulez, j'ai posté mes autres mini-fanfics !  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime110.06.14 14:05

merci Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime110.06.14 20:12

J'ai lu les autres sujets, tu as un style intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime111.06.14 0:34

Merci !  a1  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 462632  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19 

 
Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 


De retour dans sa chambre, Actarus  s'assit à son bureau et se mit à écrire une lettre destinée à son père adoptif ainsi qu'à sa soeur et ses amis, un message qu'il déposerait juste avant son départ.

La nuit fut très longue et pénible pour notre ami. Quand il parvenait à s'endormir, ce n'était que pour faire de terribles cauchemars où il se voyait à bord de Goldorak détruit par les forces de Véga, et assistant à l'invasion de la Terre sans pouvoir intervenir.

A quatre heures, n'y tenant plus, baigné de sueur, il sortit de son lit et à la fenêtre, contempla la Lune qui semblait le défier.

- Oui, il faut que je parte maintenant, avant que les autres ne se réveillent et avant que Véga n'échafaude un plan!

Il avait également pris la précaution d'ouvrir discrètement les sas de la route n°2, le personnel de garde de nuit risquant de s'apercevoir de son départ s'il empruntait la sortie située  juste sous le laboratoire.

Avant de  rejoindre Goldorak, il regarda une dernière fois ce paysage qu'il connaissait si bien à présent, ce paysage pour lequel il avait risqué sa vie bien souvent.

Le robot s'éleva rapidement dans le ciel alors qu'il avait une dernière pensée pour son père adoptif, sa soeur et ses amis.


"- Terre, puisses-tu rester aussi belle et paisible que tu l'es aujourd'hui ! Père, merci d'avoir été un aussi bon père, et d'avoir accueilli avec tant de bonté l'étranger que je suis ! Le prince d'Euphor doit retourner sur Euphor. Père, pardon de te quitter de cette façon. La seule manière de prouver ma reconnaissance à la Terre, est de lui offrir ma vie et de  la débarrasser définitvement de Véga !!!" *


Cette nuit là, le cosmos était sublime, des miliers d'étoiles brillaient de tous leurs feux comme pour l'encourager dans son entreprise. Depuis près de deux années qu'il prenait Goldorak afin d'aller combattre, il avait fini par apprécier de se trouver à son bord. Bien sûr, son opinion vis à vis de la guerre n'avait pas changé, mais un lien s'était tissé entre l'homme qu'il était et le robot, une masse inerte qui s'animait et prenait vie lorsqu'il s'installait dans le cockpit. Il lui arrivait souvent de l'encourager lorsqu'il sentait son robot prêt à lâcher prise. Et pendant les combats, leurs vies ne faisaient qu'une. Son esprit vagabondait ainsi pendant que Goldorak approchait inexorablement de l'astre mort.


* Dialogue extrait de la série - épisode 73
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime111.06.14 19:14

merci Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime111.06.14 20:46

C'est bien consrtuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime111.06.14 22:07

Merci les amis !  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 4144472064 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime115.06.14 1:07

 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 

Sur le camp de la Lune Noire, l'ambiance était plutôt sinistre. Horos était mort, les effectifs de l'armée diminuaient dangereusement ainsi que la matière première pour fabriquer de nouveaux Golgoths. De plus, il était de plus en plus difficile de puiser de nouvelles sources d''énergie en l'absence de nouvelles planètes conquises. Cela deviendrait problématique pour lancer de nouveaux plans pour l'invasion de la Terre. En outre, le Grand Stratéguerre venait de perdre sa fille. Si dans un premier temps il était resté abattu en contemplant son pendentif où son beau visage semblait encore  lui sourire, rapidement sa nature avait repris le dessus et à présent il voulait se venger contre Goldorak et conquérir la Terre coûte que coûte. De plus, un satellite inconnu avait survolé la base, et au lieu de le capturer pour l'examiner, Minos avait donné ordre de le détruire. Son origine resterait donc inconnue.


Et pour couronner le tout, les nouvelles n'étaient pas bonnes : Les prisonniers d'Akérèbe la Rouge s'étaient révoltés et avaient incendié le camp où ils étaient détenus, entraînant la mort de nombreux soldats veghiens. Ils s'étaient ensuite enfuis en s'emparant des vaisseaux et navettes encore en état. Cette révolte risquait de s'étendre parmi les planètes conquises.


Véga : - Il faut les arrêter, Minos ! Envoie Golgoth 76 sur Akérebe !


Minos - Oui Grand Stratéguerre ! Toi, fais partir Golgoth 76 !


Soldat : - Bien commandant ! Oh ! Commandant, que se passe-t-il ? Nos radars sont brouillés, je ne vois plus rien!


Une brume de couleur mauve venait d'apparaître dans le ciel lunaire.


Minos : - Etrange, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce phénomène, mais où ? Sur la Terre je crois, quand.... Non, c'est impossible !!!!

 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime115.06.14 1:25

merci Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 48
Lieu : Algèrie

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime115.06.14 10:44

magnifique...merci  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime115.06.14 11:27

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime115.06.14 12:40

Merci à tous !  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime118.06.14 3:17

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 71146  très accrocheur comme histoire!! La suite !!! La suite!!!  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 147921 

_________________
Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime118.06.14 7:56

Voilà ! Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 462632 

 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 

Le soleil avait fini par se lever sur le Japon. Alcor, Vénusia et Phénicia ainsi que le professeur s''étaient réunis pour prendre le petit déjeuner.

VénusIa - Professeur, avez vous vu Actarus, il n'est pas arrivé !

Le professeur  : - Non Vénusia, je ne l'ai pas vu ce matin, c'est contraire à ses habitudes, lui qui est si matinal ! Et toi, Alcor ?

Alcor : - Hein, quoi ?

Phénicia ; -Tu es tout songeur Alcor !

Alcor  : - Oui les amis !   Phénicia,  ton frère t'as remis le Symbole de la Royauté hier, tu te souviens ? Et puis il m'a demandé si j'étais d'accord pour te conduire sur Euphor, tu n'as pas oublié !

Phénicia - C'est vrai que sur le coup, j'ai été agréablement surprise de recevoir ce présent ! Mais j'ai  fait un rêve étrange cette nuit, Goldorak n'arrivait pas à empêcher l'invasion de la Terre ! Oh !!!

Alcor : - Qu'y a -t-il Phénicia ?

Phénicia ;- Mon frère, mon frère est en danger, je le sens !!!

Les trois membres de la Patrouille des Aigles coururent vers la chambre de leur leader mais elle était vide !

Phénicia : - C'est bien ce que je craignais, je me sentais toute drôle depuis mon réveil !

Le professeur : - Les enfants, écoutez moi ! J'ai trouvé un message d'Actarus ! et puis je viens de vérifier, Goldorak n'est plus là !

Alcor : -Est-ce que l'on peut voir  le départ de Goldorak sur les enregistrements de la nuit dernière, et sa direction ?

Le professeur mis en route l'enregistrement depuis le début de la nuit précédente. N'apercevant rien d'anormal dans un premier temps, il mit le visionnage en mode accéléré, jusqu'à  ce qu'il aperçut enfin le départ de Goldorak ; celui-ci se dirigeait sans nul doute possible vers la Lune.

Le professeur ouvrit ensuite l'enveloppe déposée par son fils adoptif et commença à lire :


"Père, quand tu découvriras ce message, je serai déjà bien loin; Je vous en prie, ne pleurez pas mes amis, c'est mon devoir de détruire la base de Véga sur la Lune.

Père, merci pour m'avoir recueilli, soigné et appris à croire à nouveau en la vie ! Merci à toi, petite soeur pour ton courage et ta spontanéité qui m'ont permis de pouvoir enfin trouver un peu d'insouciance. Merci à toi Vénusia pour ton amitié qui m'a protégé, non ! ton amour pour moi, je t'aime aussi Vénusia ! (à ces mots, les yeux de Vénusia s'emplirent de larmes)   Merci à toi Alcor pour ton courage frisant l'inconscience, qui a risqué ta vie pour me secourir comme un frère, malgré tout ce que j'ai pu te dire lorsque tu es arrivé, mon frère de l'espace ! Mais mon destin est de combattre Véga et de protéger la Terre, l'univers au péril de ma vie. S'il devait m'arriver quelque chose, promettez moi de finir mon travail !

Actarus prince d'Euphor à bord de Golorak."

Vénusia - Il faut aller l'aider, tout de suite !

Le professeur : - Mais il doit déjà être arrivé au dessus du Camp de la Lune Noire !

Alcor :- Il faut le rejoindre  ! Prenons Cosmorak, nous ne pouvons pas le laisser mourir sans tenter quelque chose !

Le professeur eut envie de les en dissuader, c'était de la folie, surtout que le Cosmorak n'avait pas fait son vol d'essai, mais son fils adoptif était là haut..

Le professeur : -  Allez-y les enfants, vous avez l'autorisation de décoller. Mais surtout, soyez prudents !

Quelques instants plus tard, le Cosmorak s'élevait dans le ciel.


 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime118.06.14 12:39

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 886974  encore!! encore!!

_________________
Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime118.06.14 15:59

MERCI Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime118.06.14 18:56

Excellent amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime118.06.14 19:28

Merci les amis !  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime118.06.14 19:47

mais de rien Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime124.06.14 0:37

 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025  Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 2242609025 

Goldorak était arrivé en vue de de la base véghienne. Pendant quelques secondes, Actarus fut impressionné par la superficie du camp mais sa détermination était intacte.

- Mégavolt !!!!  

- Planitronks !!!!


Minos : - Grand Stratéguerre, c'est bien le prince d'Euphor ! !

Véga ;  - Lancez le Désorbiteur !!!! ! Il est assez puissant pour le détruire !

Le rayon sortit de la tête située au sommet de la tour. Actarus s'en aperçut de justesse mais n'eut pas le temps de se dégager complètement, et le rayon atteignit les réacteurs du spazer. Celui-ci devenu incontrôlable, le prince eut la présence d'esprit d'éjecter Goldorak de la soucoupe. La tête du robot alla heurter le mur d'un entrepôt servant aux navettes ; quant à la soucoupe porteuse, elle s'abattit au fond d'un cratère, entraînant l'arrêt de la symbiose avec le robot.  Actarus se redressa lentement, Sous la violence du choc, son casque s'était légèrement fissuré au niveau du front et un filet de sang coulait le long de son visage.

Actarus :- Je ne dois pas m'avouer vaincu ! Allez Goldorak, un peu de courage, relève toi !

Le fier robot se releva enfin, heureusement il n'avait que peu souffert de cet alunissage forcé.

- Pulvonium !

- Cornofulgure !


La tête sculptée de la base explosa !

Pendant ce temps à l'intérieur, le Grand Stratéguerre fulminait ! Ainsi Goldorak était parvenu à survivre au rayon antimétéorites !

Véga : - Minos ! Est-ce qu'il nous reste encore des Golgoths en état pour anéantir cette machine du diable ?

Minos : - Orion, peux-tu vérifier ?

Le soldat consulta les données sur l'ordinateur.

le soldat Orion : - Oui, commandant, il nous en reste une quinzaine, mais ce sont des Golgoths de la première génération, contre Goldorak...,

Minos : - Oui, mais il est seul, tu entends, il est  seul ! A quinze contre un, nous avons une chance de l'emporter ! Orion, rappelez ces Golgoths !

Orion : - C'est fait mon commandant !

 Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime124.06.14 18:11

Intéréssante l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime125.06.14 3:11

ouff... quinze contre un ?  affraid 


_________________
Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir   Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de la Terre - Ce n'est qu'un au-revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous quel format aimeriez vous revoir Goldorak ?
» Fanarts Goldorak par MAZINKAISER
» Centre Terre, 7e continent
» Actarus et Phénicia fêtent leur retour sur terre !
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: