Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX

Aller en bas 
+7
judex
Gurendaizä
-Hunter-
LVD
JayWicky
sebrider
wakabayashy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime122.11.15 23:38

Citation :
Est-ce qu'il existait aussi un doublage d'époque? Comment était appelé Tetsuya dans ces versions?

Dans l'édition de 1998, "l'Attaque du Dragosaure" Tetsuya est appelé...Tetsuya !

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime123.11.15 2:55

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 YyAxyw7
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime124.11.15 0:15

JayWicky a écrit:

J'ai acheté leur Yamato par Matsumoto, j'ai feuilleté rapidement, et boum, patatras, Harlock y reste Harlock et ne devient pas Albator.

Donc ca veut dire que Harlock apparait dans ce manga? Je me demande comment est justifie un tel cross-over.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime124.11.15 0:50

Jamais lu le manga moi-même, donc je ne peux pas confirmer et c'est peut-être totalement faux, mais bon, voilà. Pris quelque part au fond des Internets :

Citation :
Si Harlock ne marqua que par son absence la série TV Yamato (obtenant plutôt sa propre série quelques années plus tard), il fit par contre une apparition dans la version manga de Leigi Matsumoto, sous une apparence mystérieuse. Cette version devance la série TV du Corsaire de l'Espace par plus de trois ans et était en fait Mamory Kodai voyageant incognito pour veiller sur la mission du Yamato. Sa véritable identité ne fut révélée qu'à la fin de l'histoire, à la confrontation finale avec Dessler.

Bref, c'était pas vraiment Harlock. Je crois avoir déjà lu qu'on y voit un manga de Harlock dans l'histoire. Comme si Harlock était un personnage fictif dans l'univers de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime124.11.15 1:59

AAAh oui mais ca je sais. Effectivement c'est pas vraiemtn lui.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime124.11.15 13:25

Ce n'est pas l'Albator de la série TV de 78, naturellement. Mais c'est un Harlock parmi une multitude apparue dans les mangas et animés de Matsumoto. Le nom Harlock a une résonance particulière auprès du public japonais. J'ai tendance à penser que pour retrouver cette résonance chez le public français, il vaut mieux utiliser "Albator". Kana l'utilise presque systématiquement (notamment dans le recueil d'histoires courtes où ce sont tous des "Harlock" différents), justement pour que le clin d'oeil soit immédiatement perceptible par tous. (La grande exception, c'est Great Harlock, le père d'Albator dans les Nibelungen - justement pour les différencier)

Après, il y a peut-être des questions de dépôts de marques qui rendent l'utilisation de "Albator" difficile par quelqu'un d'autre que Kana ou Toei. Clair de Lune non plus n'a pas utilisé "Albator", alors que Kodai avec son bandeau sur l’œil est carrément son sosie. Mais pour un simple nom, pas même un titre de livre, ça m'étonnerait, quand même : dans les comics, on reprend sans arrêt des noms français inventés chez d'autres éditeurs. Mais j'en sais rien, en fait. Faudrait demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime129.11.15 11:45

Des nouvelles du mécénat Mazinger Z + Great Mazinger


A cet instant, il ne manque plus que 429 € 97 ou 6 souscriptions. N'hésitez pas à participer ! Plus que 23 jours ! Fans fréquentant les forums de Goldorak, si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'en parler sur ces forums, que tout le monde puisse être au courant !

Lien : http://www.blackbonesboutique.com/mazinger-z-great-mazinger-pack-mecene-cadeau-goodies-mazinger-z.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime129.11.15 20:01

Seulement 10 € pour un envoi au Canada. Surprenant. J'avais même pas vérifié, étant certain que le montant allait être ridicule.

Mais non. Pas plus cher que vers la Belgique et trois fois moins cher que vers l'Allemagne. Yé!

Kojiana, tu sais si les achats du pack "Avantage" compte dans le total de packs "Mécène" requis? Ça me semble être la même chose, seulement avec un bon d'achat de 5 € au lieu d'un porte-clé. Si c'est le cas et que je peux utiliser ce bon d'achat sur le "One shot" de Goldorak, le tout dans le même envoi, j'achète certainement.

Je vais leur envoyer un courriel, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime129.11.15 20:44

Krimpov a écrit:
Kojiana, tu sais si les achats du pack "Avantage" compte dans le total de packs "Mécène" requis? Ça me semble être la même chose, seulement avec un bon d'achat de 5 € au lieu d'un porte-clé. Si c'est le cas et que je peux utiliser ce bon d'achat sur le "One shot" de Goldorak, le tout dans le même envoi, j'achète certainement.

Je vais leur envoyer un courriel, pour voir.

Il me semble que oui, je crois avoir lu ça quelque part, mais je n'en suis pas certaine. Il vaut mieux leur poser la question.

Moi, j'ai pris le porte-clés. Je ne suis pas portée sur les goodies d'habitude mais comme j'ai actuellement besoin d'un porte-clés supplémentaire, c'était l'occasion. Cependant, il va falloir que j'attende pour l'avoir.

Mise à jour du compte à rebours : plus que 5 souscriptions nécessaires !  Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 171769
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime130.11.15 22:44

Mise à jour du compte à rebours :

Black Box a écrit:
Il ne manque plus que 3 fans pour clôturer le mécénat MAZINGER Z. Nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 45
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime101.12.15 15:49

Chez Kazé, sort l'animé Shin Mazinger en DVD (34,95€) et Blu-ray (39,95€), en 2 box et VOSTFR. Le 1er coffret est fixé au 20 janvier prochain.

Sinon, il est en préco' chez amazon à 30,55€ sur DVD et 35,65€ sur Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime101.12.15 23:55

Mieux vaut tard que jamais; une bonne nouvelle que personne n'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime102.12.15 2:39

Dommage qu'elle ne soit pas doublée, mais c'est déjà mieux que Discotek en Amérique qui n'a osé sortir la série qu'en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime103.12.15 1:31

Il sort le jour de ma fête.

C'est dommage et dommageable qu'il n'y ait pas de VF.

Sinon, je ne sais pas si il y a une différence de qualité vidéo entre DVD et BR pour une série récente.

_________________
[centre]Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime103.12.15 14:38

Pour une série récente? Si la série a été produite en haute définition, comme Shin Mazinger, c'est certain que oui.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime103.12.15 15:31

Krimpov a écrit:
Pour une série récente? Si la série a été produite en haute définition, comme Shin Mazinger, c'est certain que oui.

D'après des commentaires que j'ai lu la différence BR et DVD pour une animation n'est pas très flagrante.
Sauf peut-être si il y a une remasterisation de qualité a priori.

Sinon, je ne regarde que des animés sur ma PS3.
Le relief des jeux PS3 est flagrant.
Les Jeux PS2 passent horriblement sur ma TV HD bon marché et acheté neuf bien que de très bonne qualité sur ma vielle analogique très bon marché et acheté d'occaz, il y a plus de 20 ans.
Mais j'ai l'impression qu'il y a une perte de relief dans les DA en BR notamment dans Saint Seiya. J'ai trouver Casshern Sin également un peu plat. Il n'y a que le menu où le relief saute aux yeux. A part, le menu, je ne trouve pas que les séries récentes ont une moins bonne qualité d'image que leur homologue en BR.
Les couleurs sont aussi beaucoup plus limités sur ma TV HD que sur ma TV analogique.
D'autre part, souvent ce n'est pas du vrai HD comme Saint Seiya (bonne qualité par rapport au DVD) ou Goldorak (pas trop de différence avec le DVD).

_________________
[centre]Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime103.12.15 16:52

LVD a écrit:
Mieux vaut tard que jamais; une bonne nouvelle que personne n'attendait.

Tu l'as dit ! Avec la fin en queue de poisson, je pensais que ça ferait peur à tous les éditeurs.

Décidément, ça se réveille grave autour de l'univers Nagai, ou Mazinger tout du moins. L'effet des ventes des coffrets Goldorak, je suppose... C'est fou. C'est donc l'unique déclic qui manquait pour que ça se décoince, pendant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime104.12.15 0:02

Moi c'est le 1er episode qui me fait peur, un gros spoil de toute la serie... Si j'etais l'editeur, je ne l'incluerais pas dans la BOX (autrement qu'en bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime104.12.15 0:58

sebrider a écrit:
Krimpov a écrit:
Pour une série récente? Si la série a été produite en haute définition, comme Shin Mazinger, c'est certain que oui.

D'après des commentaires que j'ai lu la différence BR et DVD pour une animation n'est pas très flagrante.
Sauf peut-être si il y a une remasterisation de qualité a priori.


On parle de Shin Mazinger. Une série produite, à l'origine, en haute-définition. Pour le DVD, on prend une image en HD et on l'écrase en définition standard. Même si c'est une série TV au budget modeste qui ne se noie pas dans les détails, c'est certain que la qualité va en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime104.12.15 8:27

LVD a écrit:
Moi c'est le 1er episode qui me fait peur, un gros spoil de toute la serie... Si j'etais l'editeur, je ne l'incluerais pas dans la BOX (autrement qu'en bonus).

Non, pas tant que ça, en fait. Enfin, c'est certainement une drôle d'idée, oui. Mais ça ne spoile pas tant que ça, parce que si je me me souviens bien, au dernier ou à l'avant dernier épisode, tu te rends compte que tous ceux qu'on croyait morts, finalement, non.

Mais oui, commencer l'histoire quasiment par la fin, c'est une drôle d'idée, et c'est fait surtout pour toucher le mec de 45-50 ans qui lisait Mazinger Z dans Jump (ou assimilés)... Alors pour le marché français, c'est sûr que c'est pas évident.

Après, bon, voilà, tout arrive. Giant Robo est bien sorti en France il y a des lustres, et c'est probablement farci de références qui échappent aux francophones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
wakabayashy
Soldat de Véga
Soldat de Véga
wakabayashy


Bélier Cochon
Age : 41
Lieu : 83700

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime104.12.15 13:29

LVD a écrit:
Moi c'est le 1er episode qui me fait peur, un gros spoil de toute la serie... Si j'etais l'editeur, je ne l'incluerais pas dans la BOX (autrement qu'en bonus).

j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils ont nommé cet épisode "01"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime104.12.15 22:20

Mécénat Mazinger Z et Great Mazinger : objectif atteint !  Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 625287

Black Box a écrit:
C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que nous pouvons enfin lancer la production de Mazinger Z.

Nous vous sommes très reconnaissant pour la confiance que vous nous avez accordée et nous connaissons l'importance de votre soutien dans cette nouvelle aventure.

Nous vous devons ce projet, l'opportunité d'éditer enfin ce monument du manga.

Nous vous assurons également de notre total investissement et de notre dévouement pour réussir à atteindre les objectifs que nous nous fixerons pour ce titre et pour les prochains mécénats.

Nous vous informerons rapidement d'une date de livraison pour les mécènes.

Un grand merci pour votre aide et pour votre passion,

Amicalement,

Alexandre Regreny et l'ensemble de l'équipe des Editions Black Box
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime107.04.16 16:49

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 12916156_1157109320987772_5924521804250689538_o
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime108.04.16 0:49

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 780489750

_________________
[centre]Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime118.04.16 13:31

Black Box a écrit:
l'édition que nous proposons est en effet assez complète. Elle contient notamment les chapitres indépendants édités chez Kodansha (Mazinger Z était édité dans Jump chez Shueisha) ainsi que la fin alternative dans le tome 6.
Pour Great Mazinger, tout le chapitre de fin est entièrement en couleurs.

Petite information : chaque tome fait entre 208 et 248 pages.

Concernant Mazinger Z, par rapport à la version espagnole de Norma Editorial que je possède déjà, l'édition Black Box aura donc au moins 280 pages de plus ! Cela fait quand même pas mal ! Après avoir participé au mécénat, je me demandais si j'avais bien fait car cela faisait un peu "doublon" mais je sens que je ne vais pas regretter mon achat, d'autant plus qu'il y a le volume Great !

Black Box travaille avec J-Pop pour ces éditions, je crois. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX   Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition
» question a propos de mazinger z,great mazinger, mazinkaizer
» Jouer avec Mazinger Z/Great Mazinger/Grendizer dans votre PC
» King Arts Great Mazinger & Battle Damaged Mazinger
» Color Bear - Mazinger Z, Great Mazinger & Grendizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: