Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)

Aller en bas 
+8
MAZINKAIZER
Sayaka
Kojiana
anterak 08
Gurendaizä
sebrider
LVD
JayWicky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Avez vous vu Mazinger Z Infinty au cinéma ?
Oui en VF
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_lcap18%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui en VO
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_lcap9%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui en VF et VO
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_lcap27%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_lcap0%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas possible, j'attends la vidéo
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_lcap45%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Ni au ciné, ni en vidéo
Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_lcap0%Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime121.10.17 20:53

Ce n'est pas la tendance actuelle dans l'animation en tout cas.

Quelqu'un sait-il si le film sortira aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime122.10.17 9:21

Kojiana a écrit:
Ce n'est pas la tendance actuelle dans l'animation en tout cas.

Hélas.

Citation :
Quelqu'un sait-il si le film sortira aux USA ?

Une brève sur Anime News Network disait que oui, mais elle a été démentie aussitôt.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-10-17/toei-mazinger-z-infinity-anime-film-to-premiere-in-europe-no-confirmed-screenings-in-u.s-latin-america/.122830

Le blog italien Go Nagai World a repris l'info, mais c'est une erreur. Il n'y a rien de prévu.

http://www.gonagaiworld.com/mazinga-z-infinity-sara-proiettato-negli-stati-uniti-america-latina/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime122.10.17 9:24

Gurendaizä a écrit:
J'espère que non en tout cas..

Pourquoi cette hostilité envers un peu de créativité francophone de la part d'une fan de Goldorak, une série où Michel Gatineau a pu s'exprimer en toute liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime122.10.17 11:51

Excuse moi je me suis peut être mal exprimée ! Je voulais dire que cela me ferais très bizarre d'entendre par exemple   "Fulguropoing"  ou autre "Rétrolaser", après, qu'il y ait de nouveaux noms en français pour les armes de Mazinger Z, oui bien sûr pourquoi pas !


Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime122.10.17 13:51

Ah, OK ! Oui, c'est anachronique d'utiliser les attaques de Goldo sur Mazinger, effectivement. C'est dommage que les traducteurs du coffret des films Mazinger aient utilisé "fulguropoing" ou "fulgurodoigt", par exemple, parce que pour le reste, ils avaient fait des efforts, à mon avis.

Je pense que les journalistes qui parlent de "fulguropoing" dans leur article le font par nostalgie, parce que le film leur a rappelé le Goldorak de leur enfance. Ça m'étonnerait que la VF recycle quoi que ce soit de Goldorak, puisque Koji ne s'y appelle pas Alcor. Donc, rien à craindre de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime122.10.17 15:39

JayWicky a écrit:
Kojiana a écrit:
Quelqu'un sait-il si le film sortira aux USA ?

Une brève sur Anime News Network disait que oui, mais elle a été démentie aussitôt.

Merci JayWicky pour l'information.

Donc pour l'instant, sauf erreur de ma part, nous n'avons que 4 pays concernés : l'Italie et la France en octobre, le Japon et l'Espagne en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime123.10.17 14:39

Quand la critique dit "Fulguro-Poings", c'est clairement au titre de référence nostalgique et non pas parce que cette attaque serait utilisée dans le film.

D'autre part, sur l'affiche, on y voit une phrase sur Go Nagai tirée de Mad Movies: Cependant, j'ai beau lire le Mad Movies chaque mois, je n'ai pas de souvenir d'avoir lu une critique sur le film ou bien d'avoir lu cette phrase sur Go Nagai (ou sinon, je m'en serai bien souvenu!)...

De même, voulant lire une critique sur le film, j'ai voulu aller voir sur le site Furyosa qui, selon l'affiche promotionnelle indique "Mecha-bonheur pour les fans".
Or, sur le site, aucune critique du film et encore moins de citation "Mecha-bonheur pour les fans".

Ça sent les accroches inventées par le marketing tout cela.

Mais je peux me tromper...

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Invité
Invité




Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime123.10.17 15:41

Du monde qui va à l'avant-première à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime131.10.17 1:13

Personnellement j'habite un peu loin de Lyon ! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 3191247165 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 2242609025



Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime131.10.17 13:32

Merci pour la vidéo!

Au moins on a une annone officielle de Nagai et de la Toei d'un projet de film sur Goldorak! Il était temps!!!
Excellente nouvelle!!!

Ceci étant, le gars de la Toei dit bien que ce projet dépendra du succès de Mazinger Z Infinity.

Quand on sait qu'ils on mis 9 ans à faire le film, j'espère que l'on pourra voir notre Goldo avant cela et que je pourrais le voir au moins avant mes 50 ans :-))) Hi hi hi

Mais en tout cas, bonne nouvelle: On devrait avoir un film sur Goldorak! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime131.10.17 18:55

Et voilà, on a un espoir de voir un jour Goldorak au cinéma. :)

_________________
[centre]Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime131.10.17 18:58

Citation :
et que je pourrais le voir au moins avant mes 50 ans :-))) Hi hi hi

Eh bah pour moi c'est rappé je les ai depuis cette année !!! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 560708 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime101.11.17 19:37

Maxpa a écrit:
Au moins on a une annone officielle de Nagai et de la Toei d'un projet de film sur Goldorak! Il était temps!!!
Excellente nouvelle!!!

Ce sera peut-être encore mieux que cela : un Grendizer et un crossover. Enfin, pour ce dernier, je suppose que le terme crossover est correcte car Nagaï ne l'a pas exprimé comme ça et puis, mon italien n'est pas terrible donc j'espère avoir bien compris.

Je vous mets le lien :
http://www.ansa.it/sito/notizie/topnews/2017/10/28/go-nagai-vorrei-fare-miei-avengers_7704d464-d0b8-4209-bd94-1bd59d30d54d.html
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime101.11.17 19:55

S'il y a effectuvement un crossover, j'espère tout de même que cela sera mieux que l'Attaque du Dragosaure.. Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 566235

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma14 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime101.11.17 20:58

En gros, il dit qu'il voudrait créer son propre "univers cinématique", comme celui des films Marvel. Comme un peu tout le monde de nos jours, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime103.11.17 9:16

Vu hier soir... Je suis déçu. D'excellentes idées, des dessins superbes, tellement de frissons en entendant le générique mais une réalisation moyenne. L'idée d'inclure de la 3D est mauvaise, le scénario verse dans l'excès et surtout une certaine naïveté. Mazinkaiser est bien mieux. Le film n'est pas calibré pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime103.11.17 13:46

Ah bon ? Je l'ai vu aussi hier soir et il m'a bien plu au contraire. En outre la 3D ne m'a pas gênée.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime103.11.17 17:43

BLACKburn49 a écrit:
Vu hier soir... Je suis déçu. D'excellentes idées, des dessins superbes, tellement de frissons en entendant le générique mais une réalisation moyenne. L'idée d'inclure de la 3D est mauvaise, le scénario verse dans l'excès et surtout une certaine naïveté. Mazinkaiser est bien mieux. Le film n'est pas calibré pour le reste du monde.
Gurendaizä a écrit:
Ah bon ? Je l'ai vu aussi hier soir et il m'a bien plu au contraire. En outre la 3D ne m'a pas gênée.

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
La 3d est le point fort de la Toei Animation. Ils n'ont pas assez d'animateurs compétents en ce qui concernent les animations mécha en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime103.11.17 19:44

C'est donc à cause du "mélange" entre les deux technologies 2d et 3d ? Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime104.11.17 15:59

Gurendaizä a écrit:
C'est donc à cause du "mélange" entre les deux technologies 2d et 3d ? Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconmaji Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Précisément. L'animation 2d mécha est difficile et donc ce n'est pas donné à tout les studios japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime104.11.17 21:06

En tout cas cela ne m'a pas causé de soucis ! Peut être aussi parce que j'étais occupée à lire les sous-titres ! Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 566235 Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime115.11.17 19:26

Bonjour tout le monde...

J'AI TROUVE CETTE VIDEO DU DOUBLEUR de Koji, Arnaud Ducret. Le mec est marrant et humble surtout.

https://www.youtube.com/watch?v=WE3zYXV414E

Pour ma part que ce film soit en VOSTF ou pas j'irai le voir avec mon fils. Qu'au moins il découvre un truc nouveau. Il ne connaît que les "vieux" animes que j'ai chez moi ou que je lui ai montré sur le net.
Ce qui me motive pour aller voir ce film c est l'animation certes mais aussi le design des machines. Le fait de voir des plaques de blindages, les articulation et enfin une évolution "technologique" utilisé par les personnages me donnent envie. Je regrette juste un truc c'est de voir que les robots adverses soient ceux qu'on connaît pour la plupart.

Il ne faut pas bouder la sortie de ce film. Même si chez nous MAZINGER Z n'est pas l'anime de marque qu'on attend depuis toutes ces années. Rien n'est joué encore. Il se peut que ce film soit la porte ouvert à d'autres projets de NAGAI/TOEI... Il faut saluer l'arrivée de cet opus comme une invitation à découvrir Nagai Go. Si l'hexagone a été choisi pour la diffusion je pense que ce n'est pas sans raison. S il passe inaperçu on aura pas de seconde chance je pense de voir un autre projet en nos contrées concernant Nagai. Ce dernier sait très bien ce que représente GOLDORAK pour nous en France. Je me demande si on ne va pas avoir le droit à un cross over avec les MAZIN et GOLDORAK dans un film faisant suite à MAZINGER Z Infinity. Pour peut être donner une série de robots modernes (des temps nouveauuuux)!
Et enfin donner un ordre chronologique à un univers multiple (crossover des MAZ avec l'attaque du dragonsaure par exemple où les robots se côtoient comme si de rien n'était) mais sans DEVILMAN qui à mon goût n y aurait pas sa place.  

J'espère juste que s il y a une VF pour MZI qu'elle sera à la hauteur. Qu'ils vont pas surjouer dans le doublage à en copier coller la VO. Car je trouve que les VO animes sont un peu trop "too much" dans les attaques etc... Qu'on sache rester à un niveau de doublage moins théâtrale. Comme Gundam par exemple. Et qu'il y aura un investissement de la part des doubleurs. Qu'on va pas se manger un doublage idiot et /ou pipi caca. Et que les attaques soient innovantes dans leurs appellations.

Par contre l'association 2D/3D me fait aussi un peu peur. Car parfois le rendu est horrible. Visiblement dans ce film l'exception n est pas parait il. Tout comme le scénario qui est trop simple que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime117.11.17 22:43

MAZINKAIZER a écrit:
Si l'hexagone a été choisi pour la diffusion je pense que ce n'est pas sans raison.

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a certainement une (ou plusieurs) raison(s)...

Et lorsqu'on voit les dates de premières diffusions !

Italie : 28 octobre 2017
France : 30 octobre 2017

Japon : 13 janvier 2018
Espagne : 19 janvier 2018

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 446471


Dernière édition par Kojiana le 18.11.17 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime118.11.17 8:49

Kojiana a écrit:

Espagne : 19 janvier 2018

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 446471

Oui, c'est très surprenant que l'Espagne passe après la France vu le colossal succès de MZ chez les Ibères. Même en supposant que la tension entre Espagne et Catalogne ait pu retarder les choses (ce qui est très improbable : la vie ne s'est pas subitement arrêtée dans tout le pays), je suppose qu'une sortie se fixe des mois à l'avance, et que l'actualité n'a pas pu avoir d'influence là-dessus. Très bizarre, ce plan d'approche européen.

Après, avec le recul, c'est somme toute normal que le film sorte en Espagne après la sortie japonaise. C'est cette sortie italo-française qui est atypique.

EDIT : on a du nouveau du côté des Etats-Unis :

JayWicky a écrit:
Kojiana a écrit:
Quelqu'un sait-il si le film sortira aux USA ?

Une brève sur Anime News Network disait que oui, mais elle a été démentie aussitôt.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-10-17/toei-mazinger-z-infinity-anime-film-to-premiere-in-europe-no-confirmed-screenings-in-u.s-latin-america/.122830

Le blog italien Go Nagai World a repris l'info, mais c'est une erreur. Il n'y a rien de prévu.

http://www.gonagaiworld.com/mazinga-z-infinity-sara-proiettato-negli-stati-uniti-america-latina/

Eh bien finalement, le groupe Viz Media a annoncé à la convention AnimeNYC de New-York qu'il distribuera le film en Amérique du Nord en 2018, sans préciser s'il s'agira d'une sortie en salles ou d'une sortie directe en vidéo.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-11-17/viz-media-licenses-mazinger-z-infinity-anime-film/.124154

Par "Amérique du Nord", est-ce qu'ils entendent le Canada aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime118.11.17 18:28

Bonne nouvelle ! Vivement qu'ils donnent la date.

Reste à voir pour l'Amérique Latine.

JayWicky a écrit:
C'est cette sortie italo-française qui est atypique.

Effectivement mais sortir avant n'est peut-être pas ce qui est le plus important. On verra ce que ça donne avec les Etats-Unis et l'Amérique Latine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)   Mazinger Z Infinity (2017),  de Junji Shimizu (VF et VOSTF) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazinger Z Infinity (2017), de Junji Shimizu (VF et VOSTF)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Mazinger Edition Z : the Impact en VOSTF chez Kazé
» Spirale de Junji Ito
» Goldorak go 2017 - Forgotten heroes
» Cyborg 009 - appel de la justice (2017)
» Go Nagai à PAris le 30 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: