Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant
3 participants
Auteur
Sujet: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 17.08.23 15:21
Bonjour,
Je m'appele Eric et je suis le créateur d'une bande dessinée en ligne du nom de "Herobot". Je la publie moi même présentement sur mon site web kindacoolcomics.com et celle-ci est inspiré de Goldorak, Mazinger, Getter et toute ces séries animée qui ont enrichie mon enfance. Je voulais juste vous en faire le partage car je crois que beaucoup de grand enfants comme moi sont ici (et je dis ceci affectueusement, en étant un moi même ;) ). Mon site est gratuit, il n'y a rien a faire de plus que d'y jeter un œil si ca vous intéresse.
Elle en ai a l'episode 11 acutellement, il y en aura 21 en tout. La série est en anglais, une fois terminé j'aimerais faire un kickstarter pour en faire une copie physique.
Si vous voulez aller la voir, cela me fera plaisir, si vous aimez, partager svp?
Un gros merci si vous avez lu jusqu'ici. kindacoolcomics.com
-Eric
Herobot Soldat de Véga
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 17.08.23 15:24
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 02.09.23 3:02
Merci pour le lien beau projet.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Herobot Soldat de Véga
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 02.09.23 14:43
Merci! C'est un projet de longue date. Qui n'existerais pas sans Goldorak et Mazinger. :)
Ufo_Robo Soldat de Véga
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 24.12.23 11:19
Hello ! Je suis allée voir les deux premiers épisodes, je n'ai pas bien le temps aujourd'hui mais j'irai voir la suite prochainement. J'aime bien ton style de dessin.
Ufo_Robo Soldat de Véga
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 30.12.23 10:20
Alors, j'ai surtout regardé les dessins, je ne comprends pas tout en anglais, mais encore une fois, j'aime vraiment ton style graphique. Il doit y avoir des liens qui ne fonctionnent pas pour le passage de certains chapitres à celui d'après (2 ou 3).
Herobot Soldat de Véga
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 30.12.23 16:40
Merci pour ton feedback!
En fait, les pages fonctionnent toute mais je me suis rendu compte que certains liens dans le bas qui permet de passer à la prochaine page n'étais pas la. J'ai repassé à travers et tout roule maintenant!
J'ai réussi à fixé tout ca grâce à ton intervention! Merci!!!
Ufo_Robo Soldat de Véga
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant 06.01.24 14:57
Je t'en prie, c'est un plaisir.
Herobot aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant
Herobot, ma BD lettre d'amour a Nagai et les robots géant