Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
|
+44Rubyna anterak 08 coqueluche Kojiana Rakiko Prior Pendragon Rubina71 Hades Shogun Barbu purplefish DV Wozuark fenicia Padorak Lazarus Picabo Sister Yuki Super Sentai Gonagaifan Krimpov Actarus 2 dangaioh scal64 Tiger totoro pogo fanisia sebrider Jarek Golgothrak Getterteam Fée Clochette MAZINKAIZER actarus salykato Koji Kaiserpilder Kytana Jeegsaw blacky daisuke Enrin Getter Mario 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 16.06.07 6:18 | |
| C'est beau de traduire tout ca mais je veut les entendre chanté par Daisuke... Allors offre nous une performance sur You Tube^^
Plus sérieusement c'est cool les traductions. _________________ | |
| | | Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 16.06.07 12:20 | |
| | |
| | | daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 16.06.07 12:30 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est beau de traduire tout ca mais je veut les entendre chanté par Daisuke... Allors offre nous une performance sur You Tube^^
performance c'est un grand mot non?? j'dirais plutot un massacre :MZ smile: | |
| | | actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 16.06.07 13:07 | |
| En ce moment j'écoute du kizomba :D titre : "bela - faz amor comigo" | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 16.06.07 14:17 | |
| dans un autre style, pour le moment c'est ca
mon vieux de daniel guichard
Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux.
Y avait qu'un dimanche par semaine Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut Mon vieux.
L'été, on allait voir la mer Tu vois c'était pas la misère C'était pas non plus l'paradis Hé oui tant pis.
Dans son vieux pardessus râpé Il a pris pendant des années L'même autobus de banlieue Mon vieux.
L'soir en rentrant du boulot Il s'asseyait sans dire un mot Il était du genre silencieux Mon vieux.
Les dimanches étaient monotones On n'recevait jamais personne Ça n'le rendait pas malheureux Je crois, mon vieux.
Dans son vieux pardessus râpé Les jours de paye quand il rentrait On l'entendait gueuler un peu Mon vieux.
Nous, on connaissait la chanson Tout y passait, bourgeois, patrons, La gauche, la droite, même le bon Dieu Avec mon vieux.
Chez nous y avait pas la télé C'est dehors que j'allais chercher Pendant quelques heures l'évasion Tu sais, c'est con!
Dire que j'ai passé des années A côté de lui sans le r'garder On a à peine ouvert les yeux Nous deux.
J'aurais pu c'était pas malin Faire avec lui un bout d'chemin Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux Mon vieux.
Mais quand on a juste quinze ans On n'a pas le cœur assez grand Pour y loger tout's ces chos's-là Tu vois.
Maintenant qu'il est loin d'ici En pensant à tout ça, j'me dis "J'aim'rais bien qu'il soit près de moi" PAPA... | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 16.06.07 14:25 | |
| et maintenant l'aventurier
Egare dans la vallee infernale Le heros s'appelle Bob Morane A la recherche de l'ombre jaune Le bandit s'appelle Mr Kali-Jones Avec l'ami Bill Ballantine Sauve de justesse des crocodiles Stop au trafic des Caraibes Escale dans l'operation Nadawieb
Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark Prisonniere du sultan de Jarawak En pleine terreur a Manicouagan Isole dans la jungle birmane Emprisonnant les flibustiers L'ennemi est demasque On a vole le collier de Civa Le maharaja en repondra
Et soudain surgit face au vent Le vrai heros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier
Derivant a bord du sampan L'aventure au parfum d'Ylalang Son surnom, Samourai du soleil En demantelant le gang de l'archipel L'otage des guerriers du Doc Xathan Il s'en sortira toujours a temps Tel l'aventurier solitaire Bob Morane est le roi de la terre
Et soudain surgit face au vent Le vrai heros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 16.06.07 16:20 | |
| hi, hi, le temps est passé si vite, c'est comme si c'était hier en radio. | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 17.06.07 12:27 | |
| let it be vient de passer
let it be (ainsi soit il)
Quand je me trouve en période de prblèmes, la Sainte Vierge vient vers moi Me disant des mots sages, ainsi soit-il Et dans mon heure sombre, elle est assise pile en face de moi Me disant des mots sages, ainsi soit-il Ainsi soit-il (x4) Me murmure des mots sages, ainsi soit-il Et quand les gens aux coeurs brisés vivant dans le monde seront d'accord Il y aura une réponse, ainsi soit-il Bien qu'ils aient peut-être été divisé, il y a toujours une chance qu'ils voient
Il y aura une réponse, ainsi soit-il Ainsi soit-il (x4) Il y aura une réponse, ainsi soit-il Ainsi soit-il (x4) Me murmure des mots sages, ainsi soit-il Ainsi soit-il (x4) Me murmure des mots sages, ainsi soit-il Et quand la nuit est nuageuse, il y a toujours une lumière qui m'éclaire Qui m'éclaire jusqu'à demain, ainsi soit-il Je me lève au son de la musique, la Sainte Vierge me réconforte Me disant des mots sages, ainsi soit-il Ainsi soit-il (x4) Il y aura une réponse, ainsi soit-il Ainsi soit-il (x4) Me murmure des mots sages, ainsi soit-il | |
| | | pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 17.06.07 19:10 | |
| Korpiklaani : tervaskanto 8) | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 18.06.07 0:24 | |
| grandiose Daisuke, but we want more! | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 19.06.07 15:17 | |
| j'ecoute offsprings
self esteem ( Amour Propre) Je l'ai dénigré pour la 10ème fois aujourd'hui Et Je me suis entraîné à dire tout ce que je voulais Mais elle est venue, et j'ai craqué Je l'ai repris et lui ai servi de dessert Maintenant je sais que je suis utilisé C'est Ok mec, car j'aime l'abus Je sais qu'elle joue avec moi C'est ok car je n'ai pas d'amour propre
On a fait des projets pour sortir ce soir J'attends jusqu'à 2 heures puis j'éteins la lumière Ces rejets me laissent au plus bas Si elle continue, je le lui dirai [Refrain] Quand elle dit qu'elle ne veut que moi Alors je me demande pourquoi elle couche avec mes amis Quand elle dit que je suis comme une maladie Alors je me demande combien de temps je peux encore tenir Eh bien je suppose que je devrai m'occuper de moi même Mais je pense vraiment que c'est mieux ainsi Plus tu souffres Plus ça montre que tu t'en soucies réellement? N'est-ce pas ? Maintenant je vais raconter quelque chose Ca arrive plus souvent que je ne veux l'admettre Tard dans la nuit, elle frappe à ma porte Elle a encore bu (1) et cherche « le bon coup » Maintenant je sais que je devrai dire non Mais c'est plutôt dur quand elle est sur le point de partir Je dois être un imbécile, mais je ne suis pas un pauvre mec Je ne suis qu'un mec naif (2) sans amour propre [Refrain] (1) plus familièrement elle est encore bourrée (2) plus familièrement une bonne poire/un connard... | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 19.06.07 15:20 | |
| suivi de smell like teen spirit
(Sent Comme Un Esprit D'Ado)
Charge tes flingues et amène tes amis C'est marrant de perdre et de faire semblant Elle se fais chier et a confiance en elle Je connais, je connais un gros mot
[Refrain] Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut, comment tu vas mal ? Salut, salut, salut...
Avec les lumières éteintes, c'est moins dangereux Nous voici maintenant, amuse-nous Je me sens stupide et contagieux Nous voici maintenant, amuse-nous Un mulâtre, un albinos, un moustique Ma libido Yeah Je suis le pire dans tout ce que je fais de meilleur Et pour ce don je me sens béni Notre petit groupe a toujours été Et sera toujours jusqu'à la fin [Refrain] Et j'oublie juste pourquoi j'ai goûté Oh yeah, je crois que ça me fait sourire Je l'ai trouvé dur, c'était dur à trouver Oh bon, qu'importe, cela ne fait rien [Refrain] Une dénégation (X9) | |
| | | blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 19.06.07 15:22 | |
| excellent tout ça :yeah devil: | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 20.06.07 8:10 | |
| love will tear us apart de joy division
Quand la routine bat son plein, Et que les ambitions sont faibles, Et que l'amertume devient forte, Mais que les émotions ne grandissent pas, Et que nous changeons nos chemins, Empruntant des routes différentes.
Alors l'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau. L'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau.
Pourquoi la chambre est-elle si froide ? Tu es partie de ton côté. Mon timing était-il si imparfait ? Notre égard se tarit tellement. Cependant il y a encore ce charme, Que nous avons conservé tout au long de nos vies.
Mais l'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau. L'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau.
Tu pousses des cris dans ton sommeil, Toutes mes défaillances exposées, Et il y a un goût dans ma bouche, Comme le désespoir résiste. Simplement ce quelquechose de si bon Qui nue peux juste plus fonctionner.
Mais l'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau. L'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau. L'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau. L'amour, l'amour nous mettra en pièces de nouveau.
new dawn fades (toujours par joy division)
Un changement de vitesse, Un changement de style. Un changement de décor, sans regret, Observer differemment, admirer la distance, Toujours occupée, bien que tu oublies. Différentes couleurs, différentes nuances, Sur chaques erreurs que nous avons faites, C' était ma faute. Sans sens, tellement simple à remarquer, Un révolver chargé ne te libérera pas. Ainsi dis-tu. On prendra un verre et irons marcher dehors, Une voix furieuse et l'autre qui pleure, "On te donnera tout et plus, La tension est si forte que tu peux en prendre plus. " Oh, j'ai marché sur l'eau couru à travers le feu, J'ai l'impression de ne plus rien ressentir. C'était moi, attendant pour moi, Espérant quelque chose de plus, Moi, je me voyais cette fois, Espérant quelque chose d'autre. | |
| | | Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 20.06.07 8:44 | |
| - daisuke a écrit:
- j'ecoute offsprings
self esteem ( Amour Propre) Je l'ai dénigré pour la 10ème fois aujourd'hui Et Je me suis entraîné à dire tout ce que je voulais Mais elle est venue, et j'ai craqué Je l'ai repris et lui ai servi de dessert Maintenant je sais que je suis utilisé C'est Ok mec, car j'aime l'abus Je sais qu'elle joue avec moi C'est ok car je n'ai pas d'amour propre
On a fait des projets pour sortir ce soir J'attends jusqu'à 2 heures puis j'éteins la lumière Ces rejets me laissent au plus bas Si elle continue, je le lui dirai [Refrain] Quand elle dit qu'elle ne veut que moi Alors je me demande pourquoi elle couche avec mes amis Quand elle dit que je suis comme une maladie Alors je me demande combien de temps je peux encore tenir Eh bien je suppose que je devrai m'occuper de moi même Mais je pense vraiment que c'est mieux ainsi Plus tu souffres Plus ça montre que tu t'en soucies réellement? N'est-ce pas ? Maintenant je vais raconter quelque chose Ca arrive plus souvent que je ne veux l'admettre Tard dans la nuit, elle frappe à ma porte Elle a encore bu (1) et cherche « le bon coup » Maintenant je sais que je devrai dire non Mais c'est plutôt dur quand elle est sur le point de partir Je dois être un imbécile, mais je ne suis pas un pauvre mec Je ne suis qu'un mec naif (2) sans amour propre [Refrain] (1) plus familièrement elle est encore bourrée (2) plus familièrement une bonne poire/un connard... J'ai entendu a la radio qu'ils allaient sortir un nouvel album très bientot. | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 20.06.07 8:58 | |
| ha ben, je vais peu etre essayer de le trouver alors | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 16:08 | |
| j'ecoute KISS
love gun (Amour D'arme)
Je t'aime vraiment cherie J'aime ce que tu as eu Soyons ensemble, nous pouvons avoir chaud Pas de demain cherie Aujourd'hui est le moment Cherie, je peux te faire ressentir Okay Pas d'endroit pour se cacher cherie Pas d'endroit pour courir
Tu presses la detente sur moi Amour d'arme, amour d'arme Amour d'arme, amour d'arme Tu ne peux pas m'oublier cherie N'essaie pas de mentir Tu ne me quittera jamais cherie Alors n'essaie pas Je serai un joueur cherie Etablir la mise Nous nous reunissons cherie Tu transpirera Pas d'endroit pour se cacher Pas d'endroit pour courir Tu presses la detente sur moi Amour d'arme, amour d'arme Amour d'arme, amour d'arme | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 16:12 | |
| toujours KISS avec
god of thunder Dieu Du Tonnerre Tu a quelque chose en toi Tu as quelque chose que je veux Fille d'Aphrodite Ecoute mes mots et tiens en compte Je suis né sur l'Olympe Pour mon père un fils J'ai été élevé par les démons Formé pour reigner comme étant le seul Dieu du tonnerre et du rock'n'roll
Le sort sous lequel tu es T'arracheras doucement à ton âme vierge Je suis le seigneur du pays dévasté Un homme d'acier des temps modernes J'ai rassemblé les ténèbres pour me faire plaisir Et je t'ordonne de t'agenouiller Avant le Dieu du tonnerre et du rock'n'roll Le sort sous lequel tu es T'arracheras doucement à ton âme vierge Je suis le seigneur du pays dévasté Un homme d'acier des temps modernes J'ai rassemblé les ténèbres pour me faire plaisir Et je t'ordonne de t'agenouiller Avant le Dieu du tonnerre et du rock'n'roll Le sort sous lequel tu es T'arracheras doucement à ton âme vierge | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 16:21 | |
| encore et toujours KISS avec
i was made for lovin you J'ai été Fait Pour T'aimer Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do Ce soir, je veux tout te donner Dans l'obscurité Il y a tant de choses que je veux faire Et ce soir, je veux le mettre à tes pieds Parce que chérie j'ai été fait pour toi.
Et toi tu as été faite pour moi. J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? Ce soir, je veux le voir dans tes yeux Ressentir la magie Il y a quelque chose qui me rend fou Et ce soir, ça deviendra réalité Parce que chérie tu es faite pour moi Et moi je suis fait pour toi J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. Peux-tu tout me donner ? Oh, je n'en ai jamais assez, oh oh Je n'en ai jamais assez, oh oh... Je n'en ai jamais assez Yeah, ha ! Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? Oh, j'ai été fait, tu as été faite. Je n'en ai jamais assez. Non, je n'en ai jamais assez. J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? J'ai été fait pour t'aimer bébé Tu as été faite pour m'aimer. Et je peux tout te donner bébé ! | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 18:22 | |
| la j'ecoute patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick bruel avec qui a le droit
et je vous fais subir les paroles aussi
On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions. Tu sais petit, c'est la vie qui t' répond. A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et voit c' que tu peux voir."
On m'avait dit : "Faut écouter son père." Le mien a rien dit, quand il s'est fait la paire. Maman m'a dit : "T'es trop p'tit pour comprendre." Et j'ai grandi avec une place à prendre.
Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d' faire ça A un enfant qui croit vraiment C' que disent les grands ?
On passe sa vie à dire merci, Merci à qui, à quoi ? A faire la pluie et le beau temps Pour des enfants à qui l'on ment.
On m'avait dit que les hommes sont tous pareils. Y a plusieurs dieux, mais y' a qu'un seul soleil. Oui mais, l' soleil il brille ou bien il brûle. Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles.
A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit, De belles histoires, tu parles... que des conneries ! Alors maintenant, on s' retrouve sur la route, Avec nos peurs, nos angoisses et nos doutes.
Qui a le droit, qui a le droit Qui a le droit d' faire ça A un enfant qui croit vraiment C' que disent les grands ?
On passe sa vie à dire merci, Merci à qui, à quoi ? A faire la pluie et le beau temps Pour des enfants à qui l'on ment. | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 18:42 | |
| - daisuke a écrit:
- encore et toujours KISS avec
i was made for lovin you J'ai été Fait Pour T'aimer Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do Ce soir, je veux tout te donner Dans l'obscurité Il y a tant de choses que je veux faire Et ce soir, je veux le mettre à tes pieds Parce que chérie j'ai été fait pour toi.
Et toi tu as été faite pour moi. J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? Ce soir, je veux le voir dans tes yeux Ressentir la magie Il y a quelque chose qui me rend fou Et ce soir, ça deviendra réalité Parce que chérie tu es faite pour moi Et moi je suis fait pour toi J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. Peux-tu tout me donner ? Oh, je n'en ai jamais assez, oh oh Je n'en ai jamais assez, oh oh... Je n'en ai jamais assez Yeah, ha ! Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do, do, do Do, do, do, do, do, do, do J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? Oh, j'ai été fait, tu as été faite. Je n'en ai jamais assez. Non, je n'en ai jamais assez. J'ai été fait pour t'aimer bébé. Tu as été faite pour m'aimer. Et je n'en ai jamais assez de toi bébé. En as-tu assez de moi ? J'ai été fait pour t'aimer bébé Tu as été faite pour m'aimer. Et je peux tout te donner bébé ! Tien elle colle bien à mes états d'âmes ces temps ci^^ _________________ | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 18:45 | |
| j'etais sur que tu dirais ca | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 19:42 | |
| vive l'amour les gars! quelle belle maladie! | |
| | | Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 23:11 | |
| Je n'aime pas Kiss, désolé... :D :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.06.07 23:21 | |
| Bienvenu au club :lol!: :lol!: :lol!: |