| Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
|
+44Rubyna anterak 08 coqueluche Kojiana Rakiko Prior Pendragon Rubina71 Hades Shogun Barbu purplefish DV Wozuark fenicia Padorak Lazarus Picabo Sister Yuki Super Sentai Gonagaifan Krimpov Actarus 2 dangaioh scal64 Tiger totoro pogo fanisia sebrider Jarek Golgothrak Getterteam Fée Clochette MAZINKAIZER actarus salykato Koji Kaiserpilder Kytana Jeegsaw blacky daisuke Enrin Getter Mario 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.05.07 23:00 | |
| Je viens d'écouter le dvd de MEATLOAF en concert à MELBOURNE (Australie) avec l'Orchestre Philarmonique de Melbourne. A fond dans la baraque. Mes voisins ont dû être content. Il dure quand même 2h30.
Je ne sais pas si beaucoup ici connaissent "Tas de viande"? Mais je vous le conseille. Je sais que les goûts et les couleur...en tant qu'acteur il assure comme une bête. Surtout dans Fight Club.
Quand ce mec chante, je ne peux pas m'empecher de voir les images liées à ce qu'il chante/raconte. Bien sûr si vous n'êtes pas trop musiques à rallonges sachez que ce gars a des titres qui vont jusqu'à 13mns sur certains de ses albums. La durée minimum d'un titre chez lui est de 4mn30.
Il à comme compositeurs "attitrés": Jim STEINMAN/Andrew Lloyd WEBBER/Desmond CHILD/Dianne WARREN and many more.
Son 1er hit est BAT OUT OF HELL (77) de l'album du même nom. Il parait que c'est l'Hyme des motard américains. Cette chanson aurait été durant 9 ans, classée dans les 1eres places dans divers charts notament en GB/US...
Moi j ai découvert cet Artiste en 92 avec " I'D ANYTHING FOR LOVE (But I Won't Do That)" de l'album Bat Out Of Hell II (back into hell).
Petite anecdote: Angelina JOLIE fera sa 1ere apparition devant les caméras dans l'un de ses clip: "Rock And Roll Dreams Come Through," sous la houlette de...M. BAY.
Depuis je me suis procuré tous ces albums (on est fan ou on ne l'est pas). Le dernier album: Bat Out Of Hell III (the monster is loose) est une pure tuerie.
Et je me lasse pas d'écouter tous ses titres. Je soule même ma femme avec. Mais elle aime. Donc ça va (si c'est de temps en temps).
Si quelqu'un accroche bien avec ce style "opéra rock" je serais content de le connaitre. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.05.07 23:44 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que vous écoutez présentement?
:crier: ' RIEN ' _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.06.07 13:31 | |
| la pour le moment c'est you're my heart you're my soul de modern talking (daisuke a donf dans les 80' :yeah devil: :yeah devil: ) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.06.07 14:11 | |
| J'ai le thème de la série animée Justice League qui joue en boucle dans ma tête depuis que je suis réveillé... Heureusement c'est excellent. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.06.07 14:21 | |
| ah, tiens connais pas, à écouter sans doute. | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.06.07 14:22 | |
| - Getter Mario a écrit:
- J'ai le thème de la série animée Justice League qui joue en boucle dans ma tête depuis que je suis réveillé... Heureusement c'est excellent.
Lequel. Le premier ou bien l'Unlimited? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.06.07 14:28 | |
| Le premier avec le générique en CGI. _________________ | |
|
| |
fanisia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.06.07 16:24 | |
| john lenon (imagine), il fait partie de ma playliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.06.07 23:52 | |
| Un classique immortel. fanitia ton avatar est sublime!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 07.06.07 4:49 | |
| FLYING MANGOUSTES cover de Grendizer en boucle depuis 1 heure. encore bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 07.06.07 6:32 | |
| Demain je retourne voir Roger Water (Pink Floyd) de retour à Montréal au Centre Bell. J'avais vu le concert de novembre dernier. Le genre de de truc qui restera dans ma tête le restant de mes jours. Il faut savoir que je suis un fan ultime des Floyd. Le concert ouvre avec: In the flesh (The Wall) avec des explosions, c'est génial!! _________________ | |
|
| |
fanisia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 07.06.07 9:11 | |
| Y en a qui ont de la chance:little love: Pour le coup ,je vais aller me mettre le cd, ça m'a donné envie de l'écouter :punk: Pour l'avatar,merci (c'est moi qui l'est fait ,sauf qu'il apparait un peu flou) :jump: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 07.06.07 10:39 | |
| - fanisia a écrit:
Pour l'avatar..... (c'est moi qui l'est fait ........... hé ben bravo,tu as hyper bien travaillé | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 07.06.07 16:38 | |
| Ca mérite en effet des félicitations :yeah devil: :hello: :BIG ok: :party smiley 2 | |
|
| |
fanisia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 08.06.07 9:36 | |
| Merci pour vos encouragements,c'est le premier perso que je fait entièrement depuis .....euh...le lycée...je crois .Je peinds et dessine pas mal, mais je n'avais essayé l'illustratrion,d'ailleurs c'est en regardant les dessins des forums que cela m'a donné envie. Simplement je félicite tous les artistes de ce site, car je me suis rendu compte que ce n'était pas évident de dessiner les différentes postures... Je sais ce n'est peut etre pas le bon forum pour envoyer le dessin en plus grand, mais je me rattrape,donc, en ce moment j'écoute l'album LA woman des doors :love: :big star: :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 14:37 | |
| la maintenant j'ecoute wonderfull life de black
et comme d'hab la traduction des paroles
Ici je pars de nouveau pour la mer Les rayons de soleil remplissent mes cheveux Et les rêves s'accrochent dans les vents Des mouettes dans le ciel et dans mes yeux bleus Tu sais que c'est injuste Il y a de la magie partout Regarde moi Ici par moi même
J'ai ma place au soleil Aucun besoin de courir et de se cacher c'est Une merveilleuse, merveilleuse vie Ne te le cache pas C'est une merveilleuse, Merveilleuse vie Le Soleil dans tes yeux La chaleur est dans tes cheveux Ils semblent te détester Parce que tu es Là Et j'ai besoin d'un ami Oh, J'ai besoin d'un ami Pour me Rendre heureux Et ne pas rester seul Regarde moi Ici par moi même En haut dans la prospérité J'ai besoin d'un ami Oh, j'ai besoin de l'ami Pour me rendre heureux pas Je ne suis pas aussi seul... ... . Regarde moi Ici dans ma solitude J'ai ma place au soleil | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 14:38 | |
| suivi de one de U2
Est-ce que ça va mieux, ou ressens-tu la même chose ? Est-ce que ce serait plus facile pour toi, maintenant que tu as quelqu'un à blâmer ? Tu dis un amour, une vie, quand c'est un besoin dans la nuit Un amour, nous venons à le partager Il te quitte bébé si tu n'en prends pas soin
T'ai-je déçu ou laissé un mauvais goût dans la bouche ? Tu agis comme si tu n’avais jamais eu d’amour et tu veux que je m’en passe Et bien, c'est trop tard ce soir pour faire revivre le passé Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents Nous devons nous soutenir, nous soutenir... un
Es-tu venu ici pour le pardon, Es-tu venu pour ressusciter les morts Es-tu venu ici pour faire ton Jésus auprès des lépreux dans ta tête Ai-je trop demandé, plus que beaucoup Tu ne m'as rien donné, maintenant c'est tout ce qu'il me reste Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents Et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons
Tu dis l'amour est un temple, l'amour une loi suprême L'amour est un temple, l'amour la loi suprême Tu me demandes d'entrer, mais ensuite tu me fais ramper Et je ne peux pas me raccrocher à ce que tu as, quand tout ce que tu as est douleur
Un seul amour, un seul sang, une seule vie, tu dois faire ce qu’il faut Une vie ensemble : soeurs, frères Une seule vie, mais nous sommes différents Nous devons nous soutenir, nous soutenir... Un, un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 14:46 | |
| magnifiques, vraiment magnifiques! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 14:56 | |
| encore U2 avec sunday bloody sunday
Je ne peux pas croire les informations aujourd’hui Je ne peux même pas fermer les yeux et faire disparaître tout ça Combien de temps, combien de temps devons-nous chanter cette chanson ? Combien de temps ? Ce soir, nous pouvons être unis Des bouteilles brisées sous des pieds d'enfants Des corps qui jonchent une rue sans issue Mais je n’écouterais pas le cri de guerre Il me met dos au mur, dos au mur
Dimanche, dimanche sanglant Dimanche, dimanche sanglant
Et la bataille vient de commencer Beaucoup sont perdus, mais dites-moi qui a gagné ? Des tranchées sont creusées dans nos cœurs Et des mères, des frères et des sœurs déchirés
Combien de temps, combien de temps devrons nous chanter cette chanson ? Combien de temps ? Ce soir, nous pouvons être unis Ce soir, ce soir
Sèche tes larmes Essuie tes larmes Essuie tes yeux injectés de sang
Et c'est vrai que nous sommes immunisés Quand les faits sont de la fiction et la télé la réalité Et aujourd'hui des millions de gens pleurent Nous mangeons et nous buvons tandis que demain ils mourront La vraie bataille vient de commencer Pour clamer la victoire remportée par Jésus Un dimanche, un dimanche sanglant Dimanche, dimanche sanglant | |
|
| |
fanisia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 15:32 | |
| si ça te dit de traduire les paroles de "another brick in the wall" je suis prenante :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 16:16 | |
| c'est trés bon, bonne idée les translations! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 17:44 | |
| c'est pas moi qui les traduits (merci google :lol: )
Nous n'avons pas besoin d'éducation Nous n'avons pas besoin d'un contrôle de pensées Ni d'un sarcasme ténébreux dans les salles de classe Professeurs laissez les jeunes tranquilles Eh professeurs laissez les jeunes tranquilles Après tout ce n'est qu'une brique de plus dans le mur Après tout vous n'êtes qu'une brique de plus dans le mur Nous n'avons pas besoin d'éducation Nous n'avons pas besoin d'un contrôle de pensées
Ni d'un sarcasme ténébreux dans les salles de classe Professeurs laissez les jeunes tranquilles Eh professeurs laissez nous, les jeunes, tranquilles Après tout vous n'êtes qu'une brique de plus dans le mur Après tout vous n'êtes qu'une brique de plus dans le mur
Dernière édition par le 15.06.07 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 17:59 | |
| | |
|
| |
fanisia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 19:09 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 15.06.07 22:01 | |
| - daisuke a écrit:
- encore U2 avec sunday bloody sunday
Je ne peux pas croire les informations aujourd’hui Je ne peux même pas fermer les yeux et faire disparaître tout ça Combien de temps, combien de temps devons-nous chanter cette chanson ? Combien de temps ? Ce soir, nous pouvons être unis Des bouteilles brisées sous des pieds d'enfants Des corps qui jonchent une rue sans issue Mais je n’écouterais pas le cri de guerre Il me met dos au mur, dos au mur
Et la bataille vient de commencer Beaucoup sont perdus, mais dites-moi qui a gagné ? Des tranchées sont creusées dans nos cœurs Et des mères, des frères et des sœurs déchirés
Combien de temps, combien de temps devrons nous chanter cette chanson ? Combien de temps ? Ce soir, nous pouvons être unis Ce soir, ce soir
Sèche tes larmes Essuie tes larmes Essuie tes yeux injectés de sang
Et c'est vrai que nous sommes immunisés Quand les faits sont de la fiction et la télé la réalité Et aujourd'hui des millions de gens pleurent Nous mangeons et nous buvons tandis que demain ils mourront La vraie bataille vient de commencer Pour clamer la victoire remportée par Jésus Un dimanche, un dimanche sanglant Dimanche, dimanche sanglant très touchant, merci Daisuke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
|