Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.03.07 18:26
Je suis complètement à la masse moua :lol:
J'écoute en boucle l'opening et l'ending de fafner :-P
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.03.07 19:20
Ca y est j'ai les billets et ce sont de meilleures place que la fois précédente... On va être 20 000 fans en délire, ca va être génial!!
Les billets ce sont tous vendu en une demi heure!!
Toi qui est fan du Floyd Goldothrak, ca aurait été chouette d'y aller ensemble. :yeah devil: :yeah devil:
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.03.07 19:26
YO !! COOL !!! T'as de la chance !!!! Je vais baver pendant des jours !!!!! Bien sûr que celà aurait été cool d'y aller ensemble ......... d'ailleur qui sais un jour nous viendrons nous installer au Canada .!! Et Floyd passera alors en Belgique :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile:
Golgothrak Commandant Hydargos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.03.07 20:22
Clip : Pink Floyd - Another Brick In The Wall. - Ma-Tvideo France3
Voilà ce que Floyd délivrait entre autre comme message
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.03.07 21:56
Dans le premier rappel du concert de Waters c'est ce titre qu'il joue.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.03.07 22:44
Tu as vraiment été chanceux d'avoir des billets, FELICITATIONS GetterFloyd!!!!!!!
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 05.03.07 23:31
un copain, fan de country, m'a passé vendredi 3 cd de Edith Butler
je suis sûr que nos amis québecois connaissent bien !
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 05.03.07 23:44
Oui mais on aime pas trop, ca tombe sur le nerfs lol
Et elle n'est pas du Québec, mais du Nouveau Brunswick la province d'à coté... Si on écoutait ca à longueur d'année, je déménagerait tout de suite aux Indes lol
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.03.07 0:02
c'est pas francophone le Nouveau Brunswick ! elle parle bien français pourtant !!
tu veux aller en Inde pour écouter de Ravi Shankar ? ça tape pas sur les nerfs ! :evil:
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.03.07 0:05
Oui on parle francais au Nouveau Brunswick, même ci c'est une province plus anglo que franco, la preuve; Roch Voisine vient de cette province, il n'est pas Québécois de souche.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 19.04.07 18:53
kytana m'a fait ecouter la reprise de the sound of silence (voir plus haut) par gerard lenorman intitulée "chanson d'innocence" et......meme si les paroles ne ressemble pas du tout a la traduction de l'originale et que ca fait un peu culcul , ca a reussi a me donner de leger frissons (je dois etre trop emotif)
donc voila les paroles:
Elle disait faut pas toucher Aux oiseaux dans les champs de blé Je tuerai le chasseur qui les tuera Je te tuerai même si c'était toi Et la violence de ces paroles De cette chanson d'innocence Ça m'fait pleurer quand j'y pense
Catherine le monde as changé Les chasseurs sont du bon coté Pour les oiseaux y a plus grand-chose à faire Il tuerons les pigeons au nucléaire Les champs de blé de nos jeux d'enfance Seront bientôt comme comme ce désert Comment me taire quand j'y pense
Ils s'ont fiers de leurs bombardiers De leurs soldats, de leurs idées Y a des goulags pour ceux qui parlent trop Y a des médailles pour jouer les héros Y a pas une chanson qui peut faire Changer les choses, non aucune chose Ça m'fait chanter quand j'y pense
Les maîtres de la guerre sont là Dieu est à leurs côtés tu vois Ils se déguisent derrière leurs discours Ils nous mentent un peu plus chaque jour Quand les larmes et le sang N'auront plus aucun sens J'irais prier si j'y pense
Elle disait faut pas toucher Aux oiseaux dans les champs de blé Je tuerai le chasseur qui les tuera Je te tuerai même si c'était toi Je me demande si elle croit Toujours en la violence Ou si elle croit encore en l'amour Ça m'fait douter quand j'y pense.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 20.04.07 0:28
Daisuke le sensible... :xpleure4:
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 20.04.07 7:34
ben oui patron, derriere mon impressionant physique, il y a un coeur qui bat :MZ smile:
Jarek Commandant Hydargos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 20.04.07 11:27
Armin Van Buuren - A State of Trance. :saute2gang:
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 21.04.07 3:30
J'écoute en ce moment la partie de hockey opposant les Sabres de Buffalo aux Islanders de New York directement de la radio officielle des Sabres par le site internet NHL.COM
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.04.07 2:03
toujours Killswitch engage!!!!!!!!!!!!!!! j'habite au 4 éme et la rampe tremble au rez de chaussé, mes voisines adorent ça!!!!!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.04.07 3:54
C'est vraiment bon ce clip :yeah devil: :yeah devil: . Je connais ce groupe mais je n'avais jamais porté attention a leur musique mais c'est en plein le style musical que j'aime le plus et que j'écoute dans mon IPOD. Ca me fait du bien d'écouter ce style musical.
ps: En passant Getterteam, connais-tu le groupe All That Remains??? J'ai découvert une de leurs chansons dans le générique de fin du film Saw 3 et j'ai trouvé ca super bon. La chanson s'appelle "This Calling".
daisuke Général Horos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.04.07 9:20
love will tear us apart de joy division
daisuke Général Horos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.04.07 9:22
suivi de transmission, toujours par joy division
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 22.04.07 10:48
Jigsaw a écrit:
C'est vraiment bon ce clip :yeah devil: :yeah devil: . Je connais ce groupe mais je n'avais jamais porté attention a leur musique mais c'est en plein le style musical que j'aime le plus et que j'écoute dans mon IPOD. Ca me fait du bien d'écouter ce style musical.
ps: En passant Getterteam, connais-tu le groupe All That Remains??? J'ai découvert une de leurs chansons dans le générique de fin du film Saw 3 et j'ai trouvé ca super bon. La chanson s'appelle "This Calling".
oui, je connais mon cher éventreur, et j'adore bien sur, merci d'avoir posté ce chef d'oeuvre!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.04.07 3:43
Ca m'a fait plaisir O Grand Getterteam!!!
ps: Merci aussi a toi Grandissimme Daisuke pour les clips de Joy Division, j'ai beaucoup apprécié :yeah devil: :yeah devil: .
daisuke Général Horos
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.04.07 20:52
ca me fait plaisir , jigsaw.
la tout de suite c'est ca plane pour moi
Wam! Bam! Mon chat, splatch Gît sur mon lit A bouffé sa langue En buvant dans mon whisky Quant à moi Peu dormi, vidé, brimé J'ai dû dormir dans la gouttière Où j'ai eu un flash
Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! En quatre couleurs Allez hop ! Un matin Une louloute est v'nue chez-moi Poupée de Cellophane Cheveux chinois Un sparadrap Une gueule de bois A bu ma bière Dans un grand verre En caoutchouc Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Comme un indien dans son igloo
Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi
Allez hop ! La nana Quel panard ! Quelle vibration ! De s'envoyer Sur le paillasson Limée, ruinée, vidée, comblée "You are the King of the divan" Qu'elle me dit en passant Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! I am the King of the divan
Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Allez hop ! T'occupe T'inquiète Touche pas ma planète It's not to day Quel le ciel me tombera sur la tête Et que l'alcool me manquera Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi
Allez hop ! ma nana S'est tirée S'est barrée Enfin c'est marre, a tout cassé L'évier, le bar me laissant seul Comme un grand connard
Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Le pied dans le plat Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi moi moi moi moi Ça plane pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi Ça plane pour moi
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.04.07 21:37
Plastic Bertrand est un dieu au Québec et c'est pas des blagues que je dit, c'est vrai. Il vient souvent nous visiter pour y donner des spectacles.
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.04.07 0:10
Jigsaw a écrit:
Plastic Bertrand est un dieu au Québec et c'est pas des blagues que je dit, c'est vrai. Il vient souvent nous visiter pour y donner des spectacles.
Il y va surtout en hiver, il aime le froid. Il n'aime pas les pays chaud, sinon Plastic fond à la chaleur.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.04.07 0:27
:lol!: :lol!: :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?