Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 28.07.08 18:48
J'aime bien la nouvelle chanteuse de Nightwish....
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.07.08 2:46
Moi j'aime pas Nigthwish, un guitariste qui se met à genoux pour qu'on l'admire et qui regarde la pluie tomber sur son visage dans les années 2000 ca passe mal, ca nous rappelle les excès des années 80^^
Mais bon ils ont quelques bon titres quand même et j'aime mieux l'attitude moins "DIVA" de la nouvelle chanteuse.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.07.08 5:47
nightwish , gackt , et beaucoup d'autre
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.07.08 13:28
Green Carnation - Pile of Doubt
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 30.07.08 17:38
voici la traduction d'une mes mes chansons préférées de mon groupe culte ;joy division
Un changement de vitesse, Un changement de style. Un changement de décor, sans regret, Observer differemment, admirer la distance, Toujours occupée, bien que tu oublies. Différentes couleurs, différentes nuances, Sur chaques erreurs que nous avons faites, C' était ma faute. Sans sens, tellement simple à remarquer, Un révolver chargé ne te libérera pas. Ainsi dis-tu.
On prendra un verre et iront marcher dehors, Une voix furieuse et l'autre qui pleure, "On te donnera tout et plus, La tension est si forte que tu peux en prendre plus. " Oh, j'ai marché sur l'eau couru à travers le feu, J'ai l'impression de ne plus rien ressentir. C'était moi, attendant pour moi, Espérant quelque chose de plus, Moi, je me voyais cette fois, Espérant quelque chose d'autre.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.09.08 20:19
Disons que ca colle pas mal avec ce que tu vis c'est temps ci l'ami.
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 06.09.08 20:34
oui, tres certainement, n'empeche que j'adorais deja ces chansons avant, mais a present elles ont une toute autre signification ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 09.09.08 20:53
En ce moment, je m'écoute les démos sortis sur le Web de Chinese Democracy (ben oui quoi même Slash l'a fait ..bouh pas bien).
et je trouve que ça sonne bon même très bon. Je me suis passer en boucle les morceaux 2-3 fois de suite..et pourtant ce ne sont que des démos.
Vivement l'album...
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 10.09.08 6:53
Tu as une adresse pour les écouter??
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 10.09.08 20:13
un coup de www.megadownload.net avec "Studio Leaks from Chinese Demo" comme mot de recherche ou "chinese democracy 2008"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?