Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez présentement?

+44
Rubyna
anterak 08
coqueluche
Kojiana
Rakiko
Prior
Pendragon
Rubina71
Hades
Shogun Barbu
purplefish
DV
Wozuark
fenicia
Padorak
Lazarus
Picabo
Sister Yuki
Super Sentai
Gonagaifan
Krimpov
Actarus 2
dangaioh
scal64
Tiger
totoro
pogo
fanisia
sebrider
Jarek
Golgothrak
Getterteam
Fée Clochette
MAZINKAIZER
actarus
salykato
Koji
Kaiserpilder
Kytana
Jeegsaw
blacky
daisuke
Enrin
Getter Mario
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime113.05.08 1:00

Picabo on a exactement les mêmes goûts, je suis un fan fini de rock progressif depuis que j'écoute de la musique. J'ai du voir The Musical Box six fois. Le dernier Dream Theater est terrible!!

Tu savais que Return to Forever se reformait et vient au festival de Jazz cet été??

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime113.05.08 1:10

Picabo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Picabo

Bélier Cochon
Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime113.05.08 1:59

Getter Mario a écrit:
Tu savais que Return to Forever se reformait et vient au festival de Jazz cet été??
Oui! Les billets sont très dispendieux (s'il en reste...). Tu y vas? J'passe mon tour car je n'avais personne avec qui y aller. Au moment où j'ai eu la réponse de mon copain qui m'a dit ne pas pouvoir y aller, les seuls billets qui restaient étaient trop mal placés pour le prix. Pour payer un billet plus de 100$, faudrait que je sois dans les premières rangées, rien de moins. J'vais attendre la sortie d'un éventuel DVD.:)

Leur album "Romantic Warrior" demeure pour moi l'un des meilleurs albums jamais produits, tous styles musical confondus! Al Di Meola est mon guitariste préféré et je l'ai vu 5 fois en concert! :yeah devil:

T'es allé voir Zappa Plays Zappa? J'suis allé lors de leur première tournée à Montréal et j'ai pas eu à aller aussi loin pour la deuxième tournée puisqu'ils sont venus à Québec! :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 1:13

Moi il y-a deja quelques années ,dans le rock "classique"j'écoutais les "Dire-Straits"pendant des mois j'avais quasiment toute leurs discographie et j'adorais!" des titres comme "In a Gallery","Lions","Single Handed Sailor","pour citer quelques uns des moins connues.Mais bref pour moi,du premier(Dire Straits 1978) au sixième et dernier album(On Every street 1991,et sans compter les lives)c'était excellent.Par la suite j'ai pas vraiment aimé ce qu'a fait Mark Knopfler tout seul'(a part deux titres comme "wat it is" ou "Silvertown Blues").
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 1:22

Présentement The darkside of the moon, ca fait la 7856ième fois que je l'écoute lol

Lazarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 1:28

Il y-a aussi une autre tres bonne chanson des Pink Floyd au titre de "high Hope" tres sombre et melancolique.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 1:41

Sur The division bell.

Sur la version tirée du l'excellent DVD de David Gilmour en solo (Avec Wright aux keyboards) il a rajouté une petite finale acoustique à la toute fin et c'est vraiment beau.

Lazarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 1:50

Merci,mais je n'arrive pas a lire la vidéo le trafic de mon aol box ne clignote presque plus ,il est quasiment éteint.Sinon des pinks floyd je ne posséde que deux album et bien sur ce sont surement les plus cultes "the Darkside of the Moon "et"The Wall".
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 1:52

Ouais, Wish you where here datant de 75 est assez incontournable aussi, il y'a des tubes gigantesques et Animals en 77 avant The Wall.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 7:05

Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak

Bélier Rat
Lieu : Assomption,Québec

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime131.05.08 7:49

la fan de mon ordi virer c'est de la musique pour moi...
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime101.06.08 8:03

Dynamic pro films - Eternal file vol. 5 Great Mazinger BGM!!

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime101.06.08 18:27

J'ai découvert ce band grace a leur chanson dans Grand Theft Auto 4 qui joue a la station de radio Vladivostock FM. Un girls band russe...

Ranetki Girls - O Tebe
Lazarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime102.06.08 2:15

J'ai évolué du rock"classique" au hard rock et la new wave of british heavy métal,des groupes comme Saxon période 1980(strong arm of the law)-1997(Unleash the beast)mais aussi
Wasp -1984-1987(inside the electric circus
Quiet Riot-1983-Métal Heat,1984-Condition critical
Whitesnake (c'est un peu gnangnan mais bon...)période 1984-Slide it in,1989-Slip of the tongue
Deep Purple-1984 ,Perfect Stranger-1987 House of the blue light (le reste deep purple j'apprécie pas trop)
Dio 1983 Holy diver-1987 Dream evil (leur meilleure période)
Voila pour l'instant,j'en rajouterais d'autres plus tard.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime102.06.08 6:59

Tu as d'excellent goût musicaux Lazarus, je connais tout. Le seule groupe que j'aime pas c'est WASP. Pour Whitesnake, les gens ne citent que l'album éponyme en 87 mais le groupe à une longue discographie avant et était plus axé sur le blues rock que le hard rock guimauve. N'oublions pas que Whitesnake est né des centres de Deep Purple avec le 3/4 des membres qui étaient sur les premiers albums. J'aime bien l'album BURN de Purple avec Coverdale au chant.

Citation :
Quiet Riot-1983-Métal Heat

Plutôt "Metal Health", le premier 33 tours que j'ai acheté, incroyable!! Ensuite j'ai enchainé avec les Sabbath période Ozzy et Dio et Iron Maiden... La première fois que j'ai entendu The number of the beast, j'étais en trance lol

Ronnie James Dio reste mon chanteur métal préféré vocalement parlant, il était génial dans Rainbow le projet de Blackmore après avoir quitté Deep Purple. Tout es lié lol

Dernière édition par Getter Mario le 02.06.08 14:00, édité 2 fois
https://gettermario.1fr1.net
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak

Bélier Rat
Lieu : Assomption,Québec

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime102.06.08 8:27

hmmm j'aime bien ce que j'entend vous rentré pas mal dans mon enfance moi vu que je restait a 10 heures de route de montreal on s'organisait une gang pour aller chercher les nouveautés chez rock en stock a tous les mois...

mon premier Metallica kill 'Em All j'avais 11 ans en 83
Vénom "welcome to hell " en 81 j'avais 9 ans et leur video plein de boucanne me faisait capoté..
Motley crue "shout at the devil" avec leur maquillage et leur armure dans les premier a sorir un video...j'ai aussi trippé sur WASP "I wanna be somebody"
plein d'autre: groupe aussi comme:

Twisted Sister "where not gonna take it"
Helix "rock you"
Ratt "round in round"
Anvil "metal on metal"
Judas priest " screaming for vengeances"
Krokus "headhunter"
Mercy ful fate "melissa" (le chanteur est le célèbre King Diamond)
motorhead "Aces of spades"
Accept "Balls to the wall"
Death Angel "the ultra-violence avec leur batteur de 14 ans à l'époque Andy Galeon
Exodus "the 1982 Demo" avec nul autre que le membre fondateur Kirk Hammet qui en 83 quitta le groupe pour rejoindre avec Cliff Burton (bass) un certain groupe qui s'appellera Metallica (qui venait de jeter leur Bassiste Ron kekchose et Dave Mustaine le guitariste dehors du groupe.
Sodom "Remember the Fallen"
et plusieurs autres...Slayer,Testament,Dio, Possessed,Anthrax,Scorpions,AC,DC,Alice Coopers,Voivod,Iron Maiden,Ozzy...ect

j'ai même gagné des concours de lipsync en voici la preuve lolll

Quiet Riot "cum on feel the noise"

Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Lipsyn10

je suis le chanteur, on avait 11 ans
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime102.06.08 14:08

Possesssed?? Je connais plus grand monde qui écoutaient ca^^ Je faisais peur à ma mère avec ce disque affraid , l'album Seven Chruch avec l'intro du film l'Exorciste (Tubular Bell de Oldfield).

Grand fan de Voivod aussi que ce soit leur début plus sauvage et plus tard leur coté progressif. Voivooooooooooooooooooooooooood!!!! :yeah devil:

Testament viennent de sortir un nouveau CD, le premier depuis des années et il semble pas mal, je l'ai écouté rapidement jeudi sur un poste d'écoute (promo) chez HMV. Mais bon je suis ailleurs maintenant dans la musique, j'écoute peu de métal à l'état pur.

Lazarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime102.06.08 15:36

Personnellement je déteste le métal trop lourd ou violent,et ma discographie se situe plutot dans les années 80,en musique hard n'heavy généralement je n'aime pas tout ce qui a moins de 15-20 ans.Pour Black Sabbath je n'aime pas trop la période ozzy a part un ou deux titre comme Paranoid,je prefere largement la période Tony martin "The Eternal Idol 1987 a "Tyr 1990-et bien celle avec Ronnie James Dio "Heaven and Hell"1980.Mais a l'inverse pour avoir ecouter quelques titres de Ozzy "tout seul" dans la période 80 j'aime Blizzard of Ozz 1980-Bark at the Moon 1983.
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien
Lieu : Istres, France

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime110.07.08 17:17

Padorak a écrit:
hmmm j'aime bien ce que j'entend vous rentré pas mal dans mon enfance moi vu que je restait a 10 heures de route de montreal on s'organisait une gang pour aller chercher les nouveautés chez rock en stock a tous les mois...

mon premier Metallica kill 'Em All j'avais 11 ans en 83
Vénom "welcome to hell " en 81 j'avais 9 ans et leur video plein de boucanne me faisait capoté..
Motley crue "shout at the devil" avec leur maquillage et leur armure dans les premier a sorir un video...j'ai aussi trippé sur WASP "I wanna be somebody"
plein d'autre: groupe aussi comme:

Twisted Sister "where not gonna take it"
Helix "rock you"
Ratt "round in round"
Anvil "metal on metal"
Judas priest " screaming for vengeances"
Krokus "headhunter"
Mercy ful fate "melissa" (le chanteur est le célèbre King Diamond)
motorhead "Aces of spades"
Accept "Balls to the wall"
Death Angel "the ultra-violence avec leur batteur de 14 ans à l'époque Andy Galeon
Exodus "the 1982 Demo" avec nul autre que le membre fondateur Kirk Hammet qui en 83 quitta le groupe pour rejoindre avec Cliff Burton (bass) un certain groupe qui s'appellera Metallica (qui venait de jeter leur Bassiste Ron kekchose et Dave Mustaine le guitariste dehors du groupe.
Sodom "Remember the Fallen"
et plusieurs autres...Slayer,Testament,Dio, Possessed,Anthrax,Scorpions,AC,DC,Alice Coopers,Voivod,Iron Maiden,Ozzy...ect

j'ai même gagné des concours de lipsync en voici la preuve lolll

Quiet Riot "cum on feel the noise"

Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Lipsyn10

je suis le chanteur, on avait 11 ans

Que du bon je vous dit, que du bon !

Les videos de we're not gonna take it et I wanna rock de TS sont particulièrement hilarantes.

Pour ce qui concerne Venom, j'adorais la chanson (??!!) Aaaaargh sur l'album At war with Satan... tout un programme.

Le metal c'est une grosse partie de ma vie, et je n'ai jamais renié cette super musique.

A vrai dire j'écoute de tout, car il y a du bon de partout. Et ça ne me gène pas d'avouer écouter du Bon Jovi et de passer à du Brutal Truth.
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime110.07.08 17:18

Getter Mario a écrit:
Testament viennent de sortir un nouveau CD, le premier depuis des années et il semble pas mal, je l'ai écouté rapidement jeudi sur un poste d'écoute (promo) chez HMV. Mais bon je suis ailleurs maintenant dans la musique, j'écoute peu de métal à l'état pur.

Alala, magnifique Alone inthe dark ou First Strike is deadly !
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime110.07.08 17:29

On oublie les imitateurs, plagiats et compagnie, et on se penche sur ce groupe de fort bonne facture dans la lignée directe d'AC/DC.
En ce moment j'écoute :

Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Airbourne
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime110.07.08 17:42

J'aime bien Airbourne et j'ai entendu dire qu'ils sont extraordinaire en concert....
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime111.07.08 18:10

J'aimerai bien les voir. C'est mon coup de coeur en matière de hard rock pur et dur... depuis The Darkness qui malheureusement ce sont séparés.
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime112.07.08 7:43

Ils sont passés a Quebec il y a une couple de semaines et j'ai entendu a la radio qui'ils avaient donné une prestation plus qu'énergique :yeah devil: :yeah devil:
Actarus 2
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Actarus 2

Poissons Cochon
Lieu : La Chaux de Fonds

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime128.07.08 12:52

Dragon force, Nigthwish, Mettalica, l'Ordi, etc.
http://euphoravenue.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement?   Qu'est-ce que vous écoutez présentement? - Page 20 Icon_minitime1

Qu'est-ce que vous écoutez présentement?
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant