| Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
|
+44Rubyna anterak 08 coqueluche Kojiana Rakiko Prior Pendragon Rubina71 Hades Shogun Barbu purplefish DV Wozuark fenicia Padorak Lazarus Picabo Sister Yuki Super Sentai Gonagaifan Krimpov Actarus 2 dangaioh scal64 Tiger totoro pogo fanisia sebrider Jarek Golgothrak Getterteam Fée Clochette MAZINKAIZER actarus salykato Koji Kaiserpilder Kytana Jeegsaw blacky daisuke Enrin Getter Mario 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 19:53 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- :lol: :lol: :lol:
un jour on ira ensemble, je te ferai à manger et aprés tu chanteras au concert! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 19:54 | |
| Pour manger ok mais pour le chant c'est pas sur :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 19:59 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Pour manger ok mais pour le chant c'est pas sur :lol: :lol:
tu chanteras aussi, puis aprés Rock'n trash band together ou sinon plus de repas!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 20:02 | |
| Ok monsieur :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 20:03 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Ok monsieur :lol!: :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 3:21 | |
| Je n'arrete pas d'écoute les titres ce chanteur en ce moment.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/meat+loaf/video/x1tcdu_i-would-do-anything-for-love-meat-l_music/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 3:24 | |
| Ah Meat Loaf! tu te souviens du Rocky horror picture show? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 3:30 | |
| Ha fond oui j ai la BO...le film on me l a volé. Mais il a joué dans pas mal de films. le dernier en date et PELTS categorie Master Of Horror.
J'aime aussi Bonnie TYLER et leur compos attitré: Jim STEINMAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 3:32 | |
| Moi je l'ai adoré comme acteur dans l'excellent Fight Club et je me souviens aussi de lui dans le role du chauffeur d'autobus dans le film Spice World ( Et oui j'ai vu ce film...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 3:35 | |
| y'a des fans dans la place!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 3:51 | |
| Alors si vous êtes Fan voyez moi ravi...C'est cool de voir qu il y en a. Très peu le connaisse et c'est dommage.
Je vous conseille son dernier album produit pas Desmond CHILD...un must. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 4:48 | |
| Meat Loaf vien à Montréal dans pas longtemps en concert. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 9:04 | |
| les fatals picards avec............................goldorak est mort
La calendre est super enfoncée, et la peinture a bien morflé, Le moteur gauche s'est fait la malle. On dirait un kart à pédales ! Comment j'vais dire ça à papa, au centre ils voudront plus de moi, Le rétro gauche est tout pété, et les planitrons sont tombés.
Oh putain Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Alala Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer ! Il faut que j'arrive à joindre Alkor. Je crois que le delco est pété Allez, des couilles, j'suis le prince d'Euphor Je vais quand même pas me mettre à chialer !
Je me revois bien sortir d'la boîte, après sur la p'tite route je déboîte, J'ai vu débouler le lapin, j'ai lancé les fulguro-poings ! Pourtant c'était bien au Xenon, Venusia était trop canon Elle s'est cassée avec Bioman, et maintenant j'me prend un platane !!
Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer et ben ouais Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer. Comment je m'ai mangé le rebord Et le rail de sécurité ! Sans dec je préfèrerai être mort Au contrôle technique là c'est rapé..
Madame, pardon de vous déranger, est-ce que je pourrais téléphoner ? Oui, je sais, je suis habillé marrant..., Pour le Japon je fais le 01 devant ? Allo papa j'ai un pépin. Je suis entre Tergnier et Amiens, Je sais j'ai pas pris mon portable.. ah ok il est sur la table.
Ecoute papa, il faut que j'te dise. Oui, je sais, j'ai pas pris ma carte grise... Bon y a des trucs plus importants ! Putain, c'est bon, passe-moi maman !! Quoi.. j'ai jamais eu d'maman ? Mais tu m'l'avais pas dit avant ... Je croyais que tu m'cachais ma mère Parce que c'était le grand stratéguerre.
Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Et ben ouais Goldorak est mort Il te reste du câble à remorquer ? C'est bon me traite pas de tête de mort Je sais qu'c'est cher pour réparer, Faut d'mander des pièces à Albator Et il fait raquer l'enculé..
Goldorak est mort... | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 10:13 | |
| C'est excellent :
http://fr.youtube.com/watch?v=zLJtxStGB8M | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.08.07 10:26 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.08.07 19:05 | |
| la tout de suite, c'est iron maiden avec the signe of the cross
Le Signe De La Croix Onze hommes saintement encapuchonnés Silhouettes dressées sur le ciel Un d'eux, devant moi, brandissait une croix Ils sont là pour me laver de mes péchés Seul, dans la pluie et le vent Sentant la peur grandir
Ressentant encore une fois le changement de marée Provoqué par la tempête permanente Sens l'inquiétude prendre le pas sur la peur Des doutes sur ce que tu crois Maintenant que ta foie va être mise à l'épreuve Il ne te reste plus qu'à attendre ce qu'il doit arriver Pourquoi dieu me protège t il toujours Même lorsque que je ne le mérite pas Je pense être doté d'une force intérieure Que certains nommeraient de punition Pourquoi dois-je être seul à l'affronter Posant sans cesse cette question Implorant dieu de m'ôter la vie Dans ma tête je sens la peur monter Ils diront leurs prières Au moment venu Il faudra payer quand l'heure du jugement sonnera Et les coupables saigneront quand le moment viendra Ils viendront réclamer Prendre ton âme Le signe de la croix Le nom de la rose Une lueur dans le ciel Le signe de la croix Ils viendront apporter la flamme éternelle Ils nous apporteront à tous l'immortalité Communiant afin de bénir ce monde Mon créateur, mon dieu, fait que mon âme se repose J'ai perdu l'amour des cieux Choisi la convoitise de la Terre ci-dessous Onze hommes saintement encapuchonnés Venus me laver de mes péchés | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.08.07 19:07 | |
| moi c'est Mick Geiser et les Branling Stones | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.08.07 21:49 | |
| - Getterteam a écrit:
- moi c'est Mick Geiser et les Branling Stones
:lol!: - daisuke a écrit:
- la tout de suite, c'est iron maiden avec the signe of the cross
:.-(: ... désolé. Pour moi, Maiden c'est plutot des titres comme Wratchild, 22 Acacia avenue, trooper, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.08.07 22:00 | |
| oui Maiden c'est plutot ça pour moi aussi, voir Prowler et sanctuary... | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 03.08.07 23:29 | |
| :lol: y a pas de mal, chacun ses gouts :lol!: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 04.08.07 22:01 | |
| - daisuke a écrit:
- :lol: y a pas de mal, chacun ses gouts :lol!:
Aucun mal Daisuke. C'est simplement que dans la plupart des cas, j'aime beaucoup les débuts des groupes comme Maiden, puis je trouve que la magie se perd, même s'ils continuent à faire de bons albums. C'est comme Def Leppard. Voila le genre de groupe que j'ai adoré sur un album comme "High 'n' Dry" (Ecoutez "you got me runnin") et que j'ai beaucoup moins apprécié sur "X" ou "Oh Yeah". Ceci dit, comme tu l'as précisé, ce n'est qu'une question de goût. Cela n'enlève rien à la qualité des albums . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 05.08.07 1:44 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 05.08.07 6:38 | |
| Leur dernier, un peu plus progressif que les précédent est une jouissance auditive, ça décoiffe, ça hérisse le poil des bras, ça nous fait travailler les neurones bref c'est excellent. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 05.08.07 12:55 | |
| Là j'écoute QUEEN "Made In Heaven".
Je ne suis pas un fan de QUEEN mais je reconnais que celui ci a ce petit quelque chose qui fait qu il soit mon préféré.
Le fait qu'ils aient terminé l'album après la mort de F. MERCURY grâce à un logiciel pour completer les musiques avec la voix du defunt me laisse sans voix. j'avoue!!! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 05.08.07 14:53 | |
| Il pète bien ton avatar MAZINKAISER !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
| |
|