| Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
|
+44Rubyna anterak 08 coqueluche Kojiana Rakiko Prior Pendragon Rubina71 Hades Shogun Barbu purplefish DV Wozuark fenicia Padorak Lazarus Picabo Sister Yuki Super Sentai Gonagaifan Krimpov Actarus 2 dangaioh scal64 Tiger totoro pogo fanisia sebrider Jarek Golgothrak Getterteam Fée Clochette MAZINKAIZER actarus salykato Koji Kaiserpilder Kytana Jeegsaw blacky daisuke Enrin Getter Mario 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 01.07.07 15:47 | |
| Oui je connais In Flames... Excellent!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 02.07.07 4:20 | |
| Un autre très bon groupe et c'est en raison de groupes comme eux que j'aime le plus ce style musical. | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 12.07.07 22:37 | |
| Après une série In Flames, me voila en train d'écouter les vieux Bon Jovi.
Je ne sais pas vous mais ce qu'il fait maintenant me plait nettement moins, voir pas du tout.
Par contre du premier album jusqu'à "Keep The faith" c'est que du bon.
La j'écoute l'album le plus mélancolique, "7800° Farenheit". Il y a cette chanson qui me trotte dans la tête "Only Lonely".
Sinon j'aime bien "Breakout" du premier album.... et pleins d'autres évidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 17.07.07 20:29 | |
| Le bruit des explosions atomiques dans mon crâne. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 18.07.07 0:58 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Le bruit des explosions atomiques dans mon crâne.
Aprés l'explosion, il y aura renaissance!!!!!!!! keep the faith, bro!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 18.07.07 2:22 | |
| Après la fin du monde dans Devilman, c'est l'ère de Violence Jack... C'est pas mieux lol _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 18.07.07 9:56 | |
| la j'ecoute dolly "je ne veux pas rester sage"
Le mal est entré meilleur ennemi il sait m'abandonner me ramener près de lui
je ne veux pas rester sage j'aime souffler l'envie abuser de mon age je ne veux pas rester sage le mal est ma lueur son ombre est ma couleur le mal est ma lueur mon parfum son odeur prends ton mal en douceur
le mal est entré et je sais qu'il détruit qu'il pourrait me fair crever que reste t'il ici
je ne veux pas rester sage j'aime souffler l'envie abuser de mon age je ne veux pas rester sage le mal est ma lueur mon parfum son odeur prends ton mal en douceur prends ton mal en douceur prends ton mal en douceur
le mal est entré meilleur ennemi il sait m'abandonner je brulerais avec lui
le mal est ma lueur son ombre est ma couleur le mal est ma lueur mon parfum son odeur le mal est ma lueur son ombre est ma couleur le mal est ma lueur mon parfum son odeur prends ton mal en douceur
http://www.clipzik.com/dolly/dolly-je-ne-veux-pas-rester-sage-9976.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 18.07.07 18:25 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Le bruit des explosions atomiques dans mon crâne.
Aprés l'explosion, il y aura renaissance!!!!!!!! keep the faith, bro!!!!!! Ah! une bonne référence Bon Jovienne!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 20.07.07 6:46 | |
| | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 27.07.07 13:48 | |
| La honte, j'allume la radio et Patrick Sebastien chantait "le petit bonhomme en mousse".
J'arrête pas de fredonner la chanson depuis :oops: . | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 27.07.07 15:04 | |
| :lol!: de quoi démarrer une bonne journée ! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 27.07.07 16:10 | |
| la tout de suite j'ecoute face a la mer
[Passi]: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau Comme on rêve d'une vie de château, quand on vit le ghetto Naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo Être en treillis dans le conflit et prier le Très Haut.
Fils du C.O.N.G.O. cette haine j'ai au M.I.C.R.O. j'ai l' poids des mots Sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau Fait d'armes, de larmes, Fait de sang et sanglots.
[Calogero]: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve
[Passi]: Tous deux la même dalle Et tous deux déçus
[Calogero]: Je prends mon dernier rêve
[Passi]: La sécheresse sur une terre où on ne cesse de semer Tristesse dans des yeux qui ne peuvent pleurer J'ai beaucoup de rêves lointains, je me suis tant rebellé, J'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé. Dans la vie y a les tapes au fond et les tapes à côté, Les "t'as pas un euro ?" ou la tape à l'arrachée, Y a l'Etat, les R.M.istes, les " t'as qu'à taffer" Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher. T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates, Être à gauche droite face à la mer loin des galères. T'as pas connu ça, l'envie de t'en sortir distribuer des patates Des gauches droites avec un air patibulaire
[Calogero]: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve
[Calogero]: Je prends mon dernier rêve Face à la mer C'est toi qui résistes Face contre terre Ton nom sur la liste de tout ton être Cité à comparaître
[Passi]: C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron, d'cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond, on vise le Panthéon, j'en place une à ceux qui en ont, qui rêvent consécration, la dalle la niak, je l'ai comme mes potes l'ont on veut toucher le ciel étoilé sans baisser le pantalon. Trop peu bonnes fées et trop de cendrillons. Calo-Passi 2.0.0.4. action
[Passi]: Tous deux la même dalle on est tous deux déçus [Calogero]: Je prends mon dernier rêve [Passi]: Tous deux la même dalle on vise tous deux au-dessus [Calogero]: Je prends mon dernier rêve
[Passi]: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château, quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo être en treillis dans le conflit et prier le Très Haut. Fils du C.O.N.G.O. cette haine j'ai au M.I.C.R.O. j'ai l'poids des mots
Face à la mer On veut tous grandir Calo-Passi Trop jeunes pour mourir | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 27.07.07 17:21 | |
| je suis fleur bleue en ce moment, j'ecoute francis cabrel, je l'aime a mourir
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 27.07.07 18:30 | |
| - daisuke a écrit:
- la tout de suite j'ecoute face a la mer
[Passi]: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau Comme on rêve d'une vie de château, quand on vit le ghetto Naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo Être en treillis dans le conflit et prier le Très Haut.
Fils du C.O.N.G.O. cette haine j'ai au M.I.C.R.O. j'ai l' poids des mots Sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau Fait d'armes, de larmes, Fait de sang et sanglots.
[Calogero]: Je prends mon dernier rêve
[Passi]: La sécheresse sur une terre où on ne cesse de semer Tristesse dans des yeux qui ne peuvent pleurer J'ai beaucoup de rêves lointains, je me suis tant rebellé, J'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé. Dans la vie y a les tapes au fond et les tapes à côté, Les "t'as pas un euro ?" ou la tape à l'arrachée, Y a l'Etat, les R.M.istes, les " t'as qu'à taffer" Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher. T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates, Être à gauche droite face à la mer loin des galères. T'as pas connu ça, l'envie de t'en sortir distribuer des patates Des gauches droites avec un air patibulaire
[Calogero]: Je prends mon dernier rêve Face à la mer C'est toi qui résistes Face contre terre Ton nom sur la liste de tout ton être Cité à comparaître
[Passi]: C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron, d'cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond, on vise le Panthéon, j'en place une à ceux qui en ont, qui rêvent consécration, la dalle la niak, je l'ai comme mes potes l'ont on veut toucher le ciel étoilé sans baisser le pantalon. Trop peu bonnes fées et trop de cendrillons. Calo-Passi 2.0.0.4. action
[Passi]: Tous deux la même dalle on est tous deux déçus [Calogero]: Je prends mon dernier rêve [Passi]: Tous deux la même dalle on vise tous deux au-dessus [Calogero]: Je prends mon dernier rêve
[Passi]: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château, quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo être en treillis dans le conflit et prier le Très Haut. Fils du C.O.N.G.O. cette haine j'ai au M.I.C.R.O. j'ai l'poids des mots
Face à la mer On veut tous grandir Calo-Passi Trop jeunes pour mourir As-tu écouté son album Pomme C ? Il est vraiment bon. Salykato metalleux ??? nan .... :splash!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 27.07.07 18:58 | |
| je l'ai survolé, je suis pas trop fan de calogero mais certainne de ses chansons sont cool (en apesenteur par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.07.07 13:37 | |
| J'écoute les vieux Myléne Farmer, Brigada Flores Magon et Mc Jean Gab1 en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 30.07.07 4:46 | |
| J'adore Mylene Farmer!!!!! j'écoute ses cd depuis mon adolescence et j'ai tout ses albums studios. Mon favori d'entre tous est ANAMORPHOSEE. Ses vidéoclips sont aussi absolument splendides. Je reve d'un jour la voir en spectacle, ca serait tellement génial!!!! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 30.07.07 15:59 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- J'adore Mylene Farmer!!!!! j'écoute ses cd depuis mon adolescence et j'ai tout ses albums studios. Mon favori d'entre tous est ANAMORPHOSEE. Ses vidéoclips sont aussi absolument splendides. Je reve d'un jour la voir en spectacle, ca serait tellement génial!!!!
Mylène Farmer et Mickael Jackson restent les plus grands pour les clips video. Et pour leur musique il n'y a rien à dire.. leur succès parle de lui même. Des clips d'anthologie devrions nous dire.
Dernière édition par le 30.07.07 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 30.07.07 16:03 | |
| Après quelques égarement avec "le petit bonhomme en mousse (oui j'ai honte :lol:), quelques errances variétiques chez Calogero, me voila de retour dans le metal avec, j'ai nommé l'un des plus grands groupes de hair metal : SKID ROW. Mes amis écouter moi ce sebastian bach s'époumonner sur "Monkey Business" ou vous arracher les larmes sur "In A Darkened Room". Que du bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 30.07.07 17:16 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- J'adore Mylene Farmer!!!!! j'écoute ses cd depuis mon adolescence et j'ai tout ses albums studios. Mon favori d'entre tous est ANAMORPHOSEE. Ses vidéoclips sont aussi absolument splendides. Je reve d'un jour la voir en spectacle, ca serait tellement génial!!!!
elle doit jouer surtout chez les maudits :lol!: je l'ai vu 2 fois à Bercy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 1:36 | |
| - salykato a écrit:
- Après quelques égarement avec "le petit bonhomme en mousse (oui j'ai honte :lol:), quelques errances variétiques chez Calogero, me voila de retour dans le metal avec, j'ai nommé l'un des plus grands groupes de hair metal : SKID ROW.
Mes amis écouter moi ce sebastian bach s'époumonner sur "Monkey Business" ou vous arracher les larmes sur "In A Darkened Room".
Que du bonheur !
C'est drôle je parlais avec un mec cet après midi et il me disait écouter du Bach quand il fesait du camping tout en regardant les aurores boréales... Je lui ai répondu: Bach?? tu parle de Skid Row?? :geek: lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 2:22 | |
| - Getterteam a écrit:
- Jeegsaw a écrit:
elle doit jouer surtout chez les maudits :lol!: je l'ai vu 2 fois à Bercy. Maudit chanceux :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 10:24 | |
| - Getter Mario a écrit:
C'est drôle je parlais avec un mec cet après midi et il me disait écouter du Bach quand il fesait du camping tout en regardant les aurores boréales... Je lui ai répondu: Bach?? tu parle de Skid Row?? :geek: lol :mdr panneau: :mdr panneau: Ca prête à confusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 19:43 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Getterteam a écrit:
- Jeegsaw a écrit:
elle doit jouer surtout chez les maudits :lol!: je l'ai vu 2 fois à Bercy. Maudit chanceux :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: mais non, tu sais c'est pas Killswithch engage sur scéne non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 31.07.07 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
| |
|
| |