| Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
|
+44Rubyna anterak 08 coqueluche Kojiana Rakiko Prior Pendragon Rubina71 Hades Shogun Barbu purplefish DV Wozuark fenicia Padorak Lazarus Picabo Sister Yuki Super Sentai Gonagaifan Krimpov Actarus 2 dangaioh scal64 Tiger totoro pogo fanisia sebrider Jarek Golgothrak Getterteam Fée Clochette MAZINKAIZER actarus salykato Koji Kaiserpilder Kytana Jeegsaw blacky daisuke Enrin Getter Mario 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.07.06 1:28 | |
| - Citation :
- Kaiserpilder
Moi c'est la Fôret des mal-aimés de Pierre Lapointe et ma fille de veut pas démodre de sa reprise de Les yeux d'Émilie qu'il a chopé à Dassin... Vous connaissez ca en France?? Cooooooool!! Il est très populaire chez nous. Il habite Montréal. PS: Bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte de te lire sur Go Nagai, ta réputation est déjà faite ici... :prof: _________________ | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.07.06 15:08 | |
| J'comprend pourquoi tu le connais vu d'ou tu proviens... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.07.06 15:09 | |
| Certains t'apellent LE MAITRE!! lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.07.06 15:16 | |
| Houaaa! Donc, certains exagèrent grandement.
J'habite à quelques mètres de Laval...
Alors, puisqu'on est tous deux "canadiens" et que l'on jase de musique, voici un lien où l'on peut se procurer de la zizique d'animé sans payer les frais de douanes, ni de port, ni des HK Ebayiens et leur shipping ridicule. Ils sont dans l'ouest, je crois et les prix sont en devises canadiennes.
Bon magasinage... (ou bon shopping pour nos cousins)http://www.sakuramedia.com
Dernière édition par le 25.07.06 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.07.06 15:18 | |
| Cooool merci!!! je vais aller voir ca après la job. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.07.06 15:26 | |
| Oups...c'est moi qui t'appelle Maître cher KP...
Je me considere comme un petit padawan |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 25.07.06 15:30 | |
| Pourtant, je vous dois tant, Maître Jo.
M'enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 28.07.06 14:50 | |
| Ouais Maitre KP m'a élevé au rang de Maitre... Je suis Maitre Jo maintenant..
Cool...je suis peut etre l'élu...celui qui doit rétablir l'equilibre dans le petit monde fou de go nagai???? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 28.07.06 15:21 | |
| Bonne chance lol _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 28.07.06 21:47 | |
| Non mais ça va pas la tête ? Si vous lui donnez du "Maître", au Jo, il devient tout fou et après, il nous faut des semaines à Véro et moi pour le faire redescendre sur Terre !!! :lol!:
Pour rester dans le topic : en ce moment, je suis plutôt sur Gundam Seed et Macross 7 (Totsugeki Love Heaaaaart ! Holy Lonely Light !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 28.07.06 22:00 | |
| tss tss tss... Laissez moi dans la lune que je me fabrique mon Black Getter.
Maintenant c'est sur Je suis le maître, l'élu et je fabrique un robot noir... Manque plus que la Marche Impériale de Star War.
TIN TIN TIN TINGTING TIN TIN TIN TIN TIN... Koji je suis ton pere |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.07.06 2:13 | |
| Ryo il a bu je crois... lol
:cheers drink: :drunken: :sleep: _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.07.06 9:06 | |
| Moi je ne crois pas ; j'en suis certain ! En plus, il a dû prendre un bon coup de chaleur ces derniers jours, alors forcément, ça l'a pas arrangé :lol!:
Animetal, c'est trop bon et je suis dééééégouté d'avoir loupé leur concert à Paris :(
Y a vraiment de tout avec Animetal : Candy, Lamu (Urusei Yatsura), Yamato, Getter Robot, Great Mazinger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 29.07.06 9:09 | |
| Je paierais cher pour les voir live en concert :yeah devil: _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 23.08.06 13:35 | |
| C'est vrai que c'est sympa animetal.
Mais en parlant de metal moi en ce moment, j'écoute In Flames et leur dernier album Come Clarity.
:yeah devil: Ca pète bien ça. :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 23.08.06 14:32 | |
| In Flames est un très bon groupe Moi en ce moment j'écoute Sirius B de Therion. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 23.08.06 18:03 | |
| Ah bien ! Et ça, un peu de metal core : Cet album de As I Lay Dying il décoiffe. A part ça, étant issu du hard rock des années 80 je suis plus : ou Et pour Twisted Sister que j'adore toujours, autant qu'un Mötley Crüe grande époque, ils ont réenregistré leur album "Stay Hungry" et réintitulé ce dernier en "Still Hungry". Ce nouvel enregistrement, à part le gros son, n'apporte pas vraiment grand chose de plus au précédent mais c'est tellement bon de réécouté cet album : Ah que c'est bon d'écouter du metal plutôt que toute cette m***e de R'N'B. :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 23.08.06 22:17 | |
| Bha! Des goûts et des couleurs, chers amis...
Par les temps qui fuient, je redécouvre le vieux Theatre of Tragedy (Aegis, Velvet, etc.) qui dormait sur mes tablettes et Diantre que cela fait du bien. La pop-pipi-caca qu'ils font maintenant ne m'intéresse pas.
Bien entendu, les immortels Noir Désir, Joy Division, Dead Can Dance, The Cure et Louise Attaque visitent plus souvent qu'à leur tour le lecteur principal mais j'avoue une faiblesse pour "DJ" Champion, Pierre Lapointe, Arianne Moffatt et Marco Calliari (du trad italien "revisité" par l'ancien chanteur/guitariste d'Anonymus).
Aussi, étant en vacances, j'ai un penchant pour le calmos du genre Madreblu (duo italien) ou encore le groupe Celtic Woman (trouvé par accident sur PBS).
Et Jam Project, bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.08.06 2:15 | |
| - Citation :
- Anonymus
Adolescent je travaillait dans une station service avec les deux frères Daniel et Oscar Suto... J'ai eu l'occasion d'entendre leur premiers demo avec les pochettes que leur oncle dessinait. Des gars super cool!! Suite à la mort de Piggy du groupe métal culte québécois Voivod, j'ai une "rage" d'écouter leur albums en boucle. Ca me recule de plusieurs années en arrière... Leur dernier Katorze est bien (Fait avec les derniers demos du guitariste défunt... RIP :yeah devil: ) _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.08.06 10:12 | |
| Moi nostalgiquement parlant en ce moment c'est ça : Dieu que c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.08.06 13:55 | |
| C'était bon à l'époque... Mieux que la merde que ce groupe nous balance depuis quelques années avec leur "power ballads" mielleuse... _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.08.06 14:37 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'était bon à l'époque... Mieux que la merde que ce groupe nous balance depuis quelques années avec leur "power ballads" mielleuse...
Quel potentiel gaché ! Quand tu compare High'n'Dry et "X" c'est à pleurer. Et tout ça c'est en partie la faute des Scorpions qui ont instauré LA balade sur le disque comme étant incontournable. Fût une époque ou je boycottais systématiquement les groupes ayant une balade sur leur album... jusqu'à n'en écouter plus aucun.. :lol!: Puis je suis revenu sur ce que j'avais précédement décidé car il restait de très bon titres sur les albums. Malgré tout Hard Rock, Metal, Heavy, etc., ne colle pas avec balade mièvre et mielleuse à souhait. Même des groupes comme Bon Jovi que j'arrive aisément à apprécié sur des titres comme "living on a prayer" me gonfle avec des albums bancals comme "These days" ou "Crush". Bref du FM au Death, j'apprécie tout dans le metal sauf les chansons trop aseptysées comme les balades.. c'est trop mou. :/\/><\/\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 24.08.06 20:29 | |
| T'es un dur mec! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? 26.08.06 1:25 | |
| Les power ballades ne devraient pas exister, si les gens veulent entendre des ballades, ils n'ont qu'a écouter du Air Supply. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez présentement? | |
|