Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Getter Robo Go (Le manga) Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Getter Robo Go (Le manga)

Aller en bas 
+9
archangel
JayWicky
Koji
john matrix
Jeegsaw
blacky
MAZINKAIZER
Krimpov
Getter Mario
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime127.02.06 7:36

Getter Robo Go (Le manga) Getterrobot012cm Getter Robo Go (Le manga) Getter21tj Getter Robo Go (Le manga) Getter32bo Getter Robo Go (Le manga) Getter40gh Getter Robo Go (Le manga) Getter49xj

Le vil Professeur Randô veut dominer le monde à l'aide de ses zombies et autres machines de guerre.
Hayato Jin ⭐ , un autre scientifique, mais également homme d'action, se dresse sur son chemin. Pour combattre le savant fou Hayato Jin a contribué à mettre en place une machine grandiose : le Getter robot. Ce robot se compose de trois unités relativement semblables à des avions mais qui peuvent se transformer et s'assembler pour donner naissance à un robot géant...

A la recherche de personnes hors du commun pour piloter le robot et tenir tête à Randô, Hayato Jin découvre Gô Ichimonji, un jeune garçon aux capacités physiques étonnantes, mais à l'esprit rebelle. Voyant l'horreur de ce que le savant fou fait subir aux humains pour obtenir ses zombies, Gô n'hésite pas à s'engager dans la lutte et à prendre les commandes d'une des trois parties du Getter Robot.

Getter Robo Go (Le manga) 9782874090585pg7yk

⭐ Hayato Jin: Getter Robo Go (Le manga) Jinhayato22yr
Pilote original du Getter Robo 2 Getter Robo Go (Le manga) Getter21sm et Getter Robo G 2 Getter Robo Go (Le manga) Getterraiger4jw

Comme d'habitude dans le cas des Getter Robots, L'histoire est de Go Nagai et les dessins de Ken Ishikawa (Son élève qui créa le look des différents Getters), Nagai lui créa le concept des robot transformables...

Je n'ai que le volume 1 pour l'instant (Les autres n'étant trouvable que sur le net) et j'adore ca* sauf que je ne peut pas critiquer grand chose, n'ayant que le début de l'histoire.

* La saga des Getter Robots étant ma préférée dans les oeuvres de :go nagai:

Y'a t'il des fans ici qui ont lu les 5 volumes?? (Puisqu'ils ont déjà été édités en France)

Getter Robo Go (Le manga) Cont3015yz

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien


Dernière édition par le 01.03.06 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime127.02.06 20:47

J'adore Getter Robo. J'oserais même dire que les Getter (du moin l'original et les Shin Getter) dépassent les Mazinger et (oui oui!) Goldorak dans mon top-5 des super-robots. Peut-être parce que c'est en quelque sorte la rencontre de mes deux grandes passions de "ti-cul": les super-robots et les avions à réaction (Top Gun!). Par contre, je n'en connais pas autant sur eux que sur la saga Mazinger, spécialement en ce qui concerne ceux que je qualifierais (peut-être à tord) de titres de moindre importance comme Getter Go et Neo Getter.

Alors voilà, pros du Getter: y a-t-il un lien entre Neo Getter et Getter Robo Go? Je veux dire un lien autre que des personnages récurrents, le nom et le concept du Getter Robo. J'ai regardé Shin Getter Robo vs Neo Getter Robo et le début de l'histoire de Getter Go que tu as raconté, Mario, lui ressemble étrangement (Hayato découvrant un Go plein de potentiel mais rebel). Et puis pour une raison que j'ignore (peut-être aussi insignifiante que leurs couleurs), je ne peux m'empêcher de faire une lien entre les deux (peut-être devrais-je plutôt dire six) robots. Et en plus tu mets des images des Neo Getter dans ton message...

Alors, quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?


modif: petites fautes de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime101.03.06 0:46

Tu peut aller voir ici (Bon c'est en italien mais avec un traducteur ca marche pas mal... Je sais j'ai lu tout son site avec ca)
C'est encyclopédique et sa répondra précisement à ta question...

Arrow http://www.encirobot.com/main-get.html

Getter Robo Go (Le manga) Encibann4mj6qr

C'est le meilleur site que je connais sur les Super Robots :BIG ok:

Lien vers le traducteur Babelfish

Arrow http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime101.03.06 1:05

Je me suis planté dans mon poste. Je voulais simplement dire que j'ai les 5 volumes et qu'ils sont encore dispo' par chez moi. :D Il te les faut?

Si tu veux tu peux effacer mon précédent poste car ma réponse est perdue dans le texte :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime101.03.06 1:09

Oui ca m'interesse :bounce: Getter Robo Go (Le manga) 147921 :saute2gang: J'ai déjà le premier...

Je suis pret à tout pour les obtenir lol

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime101.03.06 1:13

J'avais lu le site, mais le lien n'y est pas mentionné clairement, contrairement à leur fiche sur Shin Getter (TV). Ou alors il y est et je suis passé par-dessus.

En gros, si c'est bien comme je le pensais, Neo Getter est un "remake" de Getter Robo Go comme Shin Getter Robo (la dernière série télé) est un remake de Getter Robo (toute première série).
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime101.03.06 2:16

Un peut ca... c'est en fait tout mélangé dans Shin Getter VS Neo Getter...

⭐ Il y'a une pseudo fin remake de Getter Robo avec le sacrifice encore une fois de Musashi (Getter 3 Getter Robo Go (Le manga) Getter37jv)

⭐ Des éléments du Manga crée un an avant cités plus haut (L'apparence des persos) Dans la série TV Getter Robo Go (1991) Les pilotes on le même nom mais une apparence et des origines complètement différentes.

De plus le Getter Robo Go de 1991 est semblable dans cette série au manga de la même année mais pas dans la série de 2000 Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo ou ils sont différents :rolleyes:
(Les Getter 1 (Bleu) se ressemblent un peut)

⭐ Getter Go - Go Ichimonji (TV-1991)
Getter Robo Go (Le manga) Go013jc Getter Robo Go (Le manga) Getgo110oh Getter Robo Go (Le manga) Getgo139gu

⭐ Getter Sho - Sho Tachibana (TV-1991)
Getter Robo Go (Le manga) Sho025wa Getter Robo Go (Le manga) Getsho023zy Getter Robo Go (Le manga) Getsho018ok

⭐ Getter Gai - Gai Daido (TV-1991)
Getter Robo Go (Le manga) Gai125fn Getter Robo Go (Le manga) Getgai018np Getter Robo Go (Le manga) Getgai025mx


Et dans la série Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo, ils ont juste en commun le même nom.
Les Neo Getter Robo sont comme l'équivalent de Getter Robo G (1975) qui étaient une version améliorée de Getter Robo (1974)

⭐ Neo Eagle - Go Ichimonji (TV-2000)
Getter Robo Go (Le manga) Go079sf Getter Robo Go (Le manga) Ngetgo050im Getter Robo Go (Le manga) Ngetgo031kj

⭐ Neo Jaguar - Sho Tachibana (TV-2000)
Getter Robo Go (Le manga) Sho06e5ba Getter Robo Go (Le manga) Ngetshoa010ny Getter Robo Go (Le manga) Ngetsho063we

⭐ Neo Bear- Gai Daido (TV-2000)
Getter Robo Go (Le manga) Gai068uy Getter Robo Go (Le manga) Gai013ce Getter Robo Go (Le manga) Ngetgai040nk

Merci à pour les images :BIG ok:

Getter Robo Go (Le manga) Encibann4mj9mo

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien


Dernière édition par le 05.12.06 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime102.04.06 0:50

GETTER ROBO GO

Je met un lien vers le superbe générique de la série TV de 1991.

J'ai cette chanson chez moi en trois versions en CD et je l'adore. Getter Robo Go (Le manga) 634566

C'est le chanteur mythique de Mazinger Z également.

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=k8oVEFi0s_s

⭐ Si quelqu'un voit cette série quelque part à vendre, faites moi signe SVP!!

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime102.04.06 16:49

superbe générique 🆒

ça donne envie d'en voir plus :BIG ok:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime111.04.06 14:07

je viens de trouver les 5 premiers volumes de Getter Robot Go, je vais lire ça prochainement :waaarg:
il y en a eu d'autres après :?: un n°6 sûr, le 7 :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime112.04.06 0:11

Oui 7.

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien


Dernière édition par le 05.12.06 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
David
Invité




Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime112.04.06 21:51

Ils en avaient prévu plus, mais ça c'est arrêté avec les procès/procédures/désaccords entre Dynamic, Dybex... je crois... ;)
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime112.04.06 22:08

alors à la fin du 5, on a pas de fin :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime106.05.06 23:52

donc j'ai lu les 5 livres pendant mes vacances study study study study study

une fois plongé dedans, c'est dur d'en sortir :!:

j'ai adoré l'histoire, c'est très rythmé, on ne s'ennuie pas, et puis la surprise aussi quand j'ai vu la présence d'autres robots que le getter affraid

une petite déception sur la fin, j'aurais bien aimé avoir une suite, eh oui :(
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime108.05.06 12:56

Moi j'ai le premier et j'ai bien hâte d'avoir les autres... Belle coincidence que tu en parles, je l'ai relu hier dans le metro...

Le capitaine, Hayato Jin, est le pilote du Getter 2 dans les séries Getter Robo, Getter Robo G, Getter Robo Armageddon et New Getter Robo... Pas mal dangereux comme mec... Twisted Evil

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime108.05.06 15:12

tout à fait, hayato jin est terrible :fusil:

il a vraiment le profil du type à qui on ne voudrait pas se frotter !
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime108.05.06 15:16

tu as prévu avoir les 4 autres volumes bientôt :?:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime108.05.06 17:22

J'aimerai bien, mais je ne sait pas ou les acheter... Ici au Québec c'est introuvable donc il me reste à le trouver sur l'internet...

_________________
Getter Robo Go (Le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime108.05.06 23:52

oui, ça doit être trouvable sur le net.

je sais qu'à Rennes dans une boutique d'occases, il y a le n°3 seul, je l'ai encore vu la semaine dernière.

ça doit être moins facile à vendre un seul volume, de plus si ce n'est pas le 1er :!:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime109.05.06 0:36

Il faudrait que quelqu'un l'achete et l'envoie à Getter Mario :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime109.05.06 6:01

Moi, je vais l'acheter... et lui revendre à prix d'or!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime109.05.06 9:31

ok mario, la prochaine fois que je retourne à Rennes et si ça t'intéresse toujours, je te le prendrai.

je pense qu'il était au prix normal, environ 5.50€
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime109.05.06 18:01

Soit environ 7-8$ CAD
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime109.05.06 23:35

Une bonne affaire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime111.06.06 10:12

Up, juste pour dire que j'ai trouvé les 5 volumes à des prix très raisonables (environ 3€ / pièce) sur internet ; Je les ai reçu, donc désormais ça va être ma nouvele lecture :D (Ai également trouvé tous les devil man aussi, quelle joie !! 🆒 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getter Robo Go (Le manga) Empty
MessageSujet: Re: Getter Robo Go (Le manga)   Getter Robo Go (Le manga) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Getter Robo Go (Le manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents Getter dans le manga Getter Robo Ark
» Getter Robo & Getter Robo G [manga]
» (Manga) Apocrypha Getter Robo DASH
» Getter Robo Hien - THE EARTH SUICIDE un nouveau manga
» Différence entre les mangas Getter robo et Getter robo saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Getter Robo SAGA - (Go Nagai et Ken Ishikawa)-
Sauter vers: