| UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota | |
|
+6JayWicky sebrider daisuke UFO LVD Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 14.04.08 16:09 | |
| Moi, j'ai les 4 en français. Hé hé! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 14.04.08 23:22 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Moi, j'ai les 4 en français. Hé hé!
Maintenant, moi aussi. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 15.04.08 1:57 | |
| Moi aussi et je les ai trouvés également pour Danny et Acturus l'an passé. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 15.04.08 7:32 | |
| et ca se dit des fans, moi je les ai depuis leurs sorties ^^ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 15.04.08 12:18 | |
| pareil pour moi! au debut j'ai été comme les autres surpris par le dessin!
puis je m'y suis fait! je connaissais vaguement mazinger et great donc mykenes je savais deja ce que c'etait!
et puis on ne peux pas dire que TOUT fait abstraction de la serie tv : on y retrouve qd mm quelques pans entiers!
l'episode 1 y est retranscrit (avec qq differences qd mm) les amoureux d'euphor la bete la generation des monstres
y sont pratiquement remis tels quel ss changements
d'autres sont des mix d'episodes (le dernier ota avec hydargos est un mix entre un episode ou on apprend l'un des points faibles de goldorak et les deux derniers avec hydargos pour la scene finale uniquement), l'apparition de phenicia est aussi un mix d'episodes mais avec qd mm de gros changements et surtt on y retrouve le "t'es un veghien qui a volé notre robot et creve charogne!" de la serie tele avec une grace maria fleed bien decidee a flinguer le pilote de goldorak! sauf que ota aime bien l'humour et que la si duke a compris que ct sa soeur, maria est plus entetee et "conne" puisqu'elle continue a tirer sur son frere et koji au 22 long rifle a la fin de l'episode! "elle a de la suite dans les idees ta petite soeur, hein ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 15.04.08 13:33 | |
| Elle a du caractère^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 15.04.08 19:52 | |
| On ne peut pas dire le contraire. |
|
| |
Moustachu Soldat de Véga
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 21.04.08 14:31 | |
| Je me souvient les avoir feuilleté mais jamais acheté...
Maintenant j'ai vraiment les boules de les voir à 25€ chacun (pas vraiment dans mes moyens) Y'a vraiment aucun scan anglais ? Ou même moyen de les acheter moins cher ? :(
Vos reviews me font saliver en plus pufff :D | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 21.04.08 15:00 | |
| - Moustachu a écrit:
- Je me souvient les avoir feuilleté mais jamais acheté...
Maintenant j'ai vraiment les boules de les voir à 25€ chacun (pas vraiment dans mes moyens) Y'a vraiment aucun scan anglais ? Ou même moyen de les acheter moins cher ? :(
Vos reviews me font saliver en plus pufff :D J'ai achété le tome 4 à 7€, il y a quelques mois. Les autres, il y a quelques jours pour 2x16€ et 12€ sur ebay et 2xmoinscher (ou plutôt 3xpluscher). Je n'ai pas trouvé moins chers. Je n'ai donc pas mis de bonne appréciation aux vendeurs. :evil: C'est avec ces principes et systèmes de voleurs que l'on bloque et éloigne notre capital, et par extension le marché et l'économie. Et Bienvenu moustachu. ;) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Moustachu Soldat de Véga
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 21.04.08 15:23 | |
| Ca te fait donc le tout à 51€ c'est déjà moins cher que ce que j'ai pu voir, mais quand même ! Tu as eu raison pour les appréciations, mais c'est le prix de la rareté te diront les vendeurs...
Sinon, j'suis sur une enchère récente sur Ebay, on vera dans quelques jours... Je croise les doigts :/ ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 21.04.08 20:10 | |
| C'est dommage pour vous. Moi, j'ai tout acheté à la sortie pour moins de 30€. J'ai eu beaucoup de chance car je suis tombé par hasard dessus comme quoi, le hasard fait bien les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 21.04.08 22:03 | |
| - judex a écrit:
- pareil pour moi!
au debut j'ai été comme les autres surpris par le dessin!
puis je m'y suis fait! je connaissais vaguement mazinger et great donc mykenes je savais deja ce que c'etait! moi aussi.. perso j'aime pas avoir un manga qui soit la copie conforme de la série TV. Cette série m'a fait reflechir sur mazinger et cie..ce qui n'aurait pas été le cas avec la version Nagai. Une question me taraude dasn ce manga, c'est la ville dans l'empire de mykenes, Actarus dis que c'est trop tot pour les humains. Mais on ne connaitra JAMAIS le mystere de cette vile? Une suite? Elle ne sert qu'à l'explosion qui bouche le Vortex? Pourquoi Actarus la connais alors qu'il ne connait pas ryga? J'adore ces 4 mangas histoire et chara design différent de la TV, ca relance l'interet sinon autant faire un boulot à la declic faire ces copier-coller ecran avec des bulles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 28.04.08 20:58 | |
| J'ai retrouvé ce message dans mes archives :
"Bonjour !
Veuillez nous excuser pour le délai de la réponse, dû à une prolongation de vacances ;).
Il existe effectivement une autre version de Goldorak mais nous avons choisi de ne pas l'éditer, pour la simple raison qu'elle n'est pas aussi complète que celle parue sous notre label !
Pour le reste de nos projets éditoriaux, guettez la rubrique Actu de notre site, car peu de décisions ont encore été prises au sujet de l'oeuvre de Go Nagai.
A bientôt,
Olivier, webmaster.
Dynamic Visions Benelux http://www.dybex.com
Pour recevoir notre newsletter, envoyez un mail à newsletter@dybex.com avec "subscribe" dans le corps du message." |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 29.04.08 14:22 | |
| - Ryoma a écrit:
- Pour le reste de nos projets éditoriaux, guettez la
rubrique Actu de notre site, car peu de décisions ont encore été prises au sujet de l'oeuvre de Go Nagai. j'comprends pas ! faut guetter l'actu sur le site, mais peu de décisions de prises... merci Ryoma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 29.04.08 21:32 | |
| J'ai oublié de dire que ce mail datait de 2000...Oui il y a 8 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 13.06.10 21:08 | |
| Salut, en fait je crois que c'est ce topic-ci que j'aurais dû remonter...
Le petit Actarus blond est bien sympa, finalement. Il n'a pas la prestance de celui de l'animé mais il a du caractère!
C'est chouette de découvrir "autre chose" que ces 74 épisodes que l'on connaît tellement par coeur. Certaines situations et réactions des persos sont mieux argumentées et plus "solides", et on comprend mieux que l'animé a été assez édulcoré... |
|
| |
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 14.06.10 2:06 | |
| J'adore le Horos de la version Ota, c'est mon perso préféré du manga. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota 14.06.10 7:44 | |
| De plus le lien avec Mazinger est beaucoup plus fort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFO Robo Goldorak par Gosaku Ota | |
| |
|
| |