| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 0:37 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 0:39 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 6:03 | |
| Bravo seb!!! :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 22:25 | |
| c'est stupéfiant, cette scène avec tous ces persos :hello: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.10.07 23:50 | |
| - blacky a écrit:
- c'est stupéfiant, cette scène avec tous ces persos :hello:
Oui ! Mais, je ne l'ai pas encore disposé comme ça dans ma chambre. Ils sont séparés. Le devilman et avec le buste Akira/Miki sur la tour de l'ordi. Satan mâle et avec Satan Femelle comme sur une des photos précédentes. J'ai aussi le buste Getter Robot destroy que j'ai acheté vendredi dernier à Paris 3ème, dans la rue Turbigo, avec Akira, Ryo et Devilman, lors du premier regroupement pour ma formation en géotechnique au CNAM (conservatoires des arts et métiers). Je n'ai pas assez réfléchie ou surtout peur de les manquer, je les ai eu pour un prix ce vrais assez cher 15 euros le buste. J'ai trouvé sur ebay Gul, Honey et Jill pour la moitié moins. A venir prochainement. Il y a des images dans le forum dans de ces magnifiques bustes. Mais ils ne sont pas encore en couleurs. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.10.07 3:19 | |
| Depuis l'ouverture du forum, il se vend plus de goodies de Go Nagai à Paris :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.10.07 9:28 | |
| Tu devrais donc recevoir une part des revenus des ventes non??? :lol!: :lol!: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.10.07 16:27 | |
| Oui et aussi de la part de "dynamique planning", le site est la meilleur promo pour les fancophone. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.10.07 16:28 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.10.07 16:30 | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.10.07 23:39 | |
| Ils regardent quoi au juste? :) :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.10.07 23:46 | |
| - UFO a écrit:
- Ils regardent quoi au juste? :) :)
:hahahaha!: J'avais pas fait attention. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.10.07 0:35 | |
| Haaaaarg!! il sont superbe petit veinard!!
La Sister Jill est magnifique et j'aime bien aussi Goru l'empereur des dinosaures. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.10.07 5:02 | |
| En effet! Goru est absolument sensass!!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.10.07 13:45 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- En effet! Goru est absolument sensass!!!!!
Oui, surtout très ressemblant à l'original. C'est ça qui me plait le plus. C'est ce que je recherche dans les figurines, la ressemblance à 98% à l'original. J'attends encore 5 Gashapons ShinGetter (avec 2 du getter 1), puis le dernier buste celui qui semble être rare de la collection. Ce sont mes derniers achats avant de trouver un vrai travail et un vrai emploi tout cours et reprendre ma vie que j'ai mis en suspend. Il n'y a plus de sous dans ma caisse noir. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.11.07 17:41 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.11.07 17:43 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 16.11.07 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.11.07 17:45 | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.11.07 0:40 | |
| J'adore tes figurines Sebrider et la facon dont tu les présentes est super cool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.11.07 6:34 | |
| Bravo seb tu est en train de devenir le fan ultime de Go Nagai^^
Je ne conaissait pas le trio Enma-Kun... _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.11.07 20:05 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.11.07 23:34 | |
| - UFO a écrit:
- Felicitations!
Merci. J'ai tout de même des doute sur la qualité du buste Getter, il vient tout de même de HK et semble plus fragile et est plus léger que les autres bustes de la même série. La trilogie Enma vient du Japon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.12.07 14:39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.12.07 14:58 | |
| Waaaaaaa superbe j'adore sa tête!!
Bravo seb... il est très petit je crois?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.12.07 16:22 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Waaaaaaa superbe j'adore sa tête!!
Bravo seb... il est très petit je crois?? Non pas très, Il est de taille correcte : 11cm de hauteur. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|