| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.09 16:34 | |
| Elle coûte cher. Mais je n'ai pas pu résister. Elle est trop chouette. Entre Kain et Violence Jack, elle va être parfaite. lol Il n'y a pas que les robots dans la vie. lol _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.09 22:55 | |
| Absolument. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.03.09 6:11 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 11.04.09 15:03 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 11.04.09 15:25 | |
| Tu as ton Boss?? lol _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 11.04.09 17:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Tu as ton Boss??
lol
:yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 11.04.09 17:39 | |
| Bravo mec mieux vaut tard que jamais, un pièce d'exception ce SOC ^^ _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.04.09 10:22 | |
| Et ou sont donc les photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.04.09 15:00 | |
| Ouais hein?? Sans photos tu n'as aucune preuve... :MZ smile: :lol!: _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.04.09 1:47 | |
| Tu parles bien du SOC Boss robot? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.04.09 14:14 | |
| - Hades a écrit:
- Tu parles bien du SOC Boss robot?
Si,si pour 96€ le total avec frais de port. Il n'y a pas moins chere du moins je n'ai pas trouvé moins cher. Le N&B est à plus de 200$. Bon voici la photo encore loupée. L'appareil ne fait que des bons plans éloignée. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 13.04.09 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.04.09 16:51 | |
| Cool.
On dirait que Goldorak se prépare à lui fendre le crâne ^^ _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.04.09 19:51 | |
| Ahh ce p'tit Boss! Le plus charismatique des SOC ! Je suis content pour toi Seb
Au fait quelqu'un sait pourquoi on l'appelle Borot et pas Robot?
PS : un petite image marrante ici J'en posterai d'autres dans mon topic perso d'ici peu. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 15.04.09 6:44 | |
| Pourquoi "Borot" ?? Je ne sais pas mais c'est une erreur de la version francaise de le nommer "Robot"... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.05.09 17:39 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.05.09 19:18 | |
| Félicitations pour toutes ces acquisitions.
Je l'adore ce Boss. J'avais attendu avec impatience pour le recevoir aussi le mien. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 13.05.09 20:34 | |
| J'ai remis la photo. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.05.09 7:31 | |
| | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.05.09 8:14 | |
| un peu fouilli à mon gout mais il y a du bon ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.05.09 14:08 | |
| Bravo et bravo d'être fan du grand Arthur C Clarke, un auteur que j'adore. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.05.09 16:20 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bravo et bravo d'être fan du grand Arthur C Clarke, un auteur que j'adore.
Merci Le foutoir n'est qu'une idée, par la bas la vision est plus net, on y voit tout le monde. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.07.09 0:35 | |
| Jun et Sayaka Marche vers l'envol. Le Devilman dans son envol est plus beau que sur les photo des e-commerçant. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.07.09 2:48 | |
| Et seulement US$5...
Je me retiens de l'acheter. Ma collection de robots prend déjà trop de place à mon goût. Il faut que je limite les à-côté. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.07.09 15:13 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- Et seulement US$5...
Oui (sans les frais de port), c'est une très bonne affaire - Citation :
- Je me retiens de l'acheter. Ma collection de robots prend déjà trop de place à mon goût. Il faut que je limite les à-côté.
Perso, je me limite au Nagai et seulement si cela ressemble à du Nagai - pour certaines collections de Devliman cela n'est plus le cas. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 15.09.09 0:14 | |
| Livre Devilman de CLAMP (environ format BD occidental) Livre Devilman Vert de Nagai et Hiruta (2 volumes) Livre Black Lion édition 1992 (1 volume) Maquette Shin Mazinger
Avenir : * SOC Shin Mazinger prévu en septembre. * Pour dévier de Nagai "Kei et Rei" de Dirty Pair (en VF "Dan et Danny"), puis box 10 Gapashons de Mospaeda en Octobre. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|