| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.07.11 22:55 | |
| Merci à tout trois.
Même si les photos sont loupés. L'appareil est incapable de prendre en lumière artificielle, ni de plan trop fermé ou rapproché, ni de sujet en action. Il ne fait que de belle vue extérieur bien figé sauf si le photographe a froid aux mains. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.07.11 0:29 | |
| J'ai trouvé le Revoltech Mazinkaiser version Noir, assez cher à 86€ mais cependant 1,5 à 2 fois moins que d'autre propose. Il vient d'être envoyé de Taiwan. J'ai enfin fini la collection Nagai Revoltech, Du moins jusqu'à une prochaine sorti d'un autre Nagai. :MZ smile: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 07.12.11 23:47 | |
| J'ai enfin reçu il y a peu un peu plus d'une semaine pour l'une, et cette semaine pour l'autre : * la belle Yukihime* le Baikanfu SD _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.04.13 19:55 | |
| Il y a un petit moment :
* Le Goldorak SD * Jim Mazinger de chez Fewture * Griffon version Aqua (Patlabor) de chez Revoltech
Tout récemment :
* Ardjet de Zone of the Enders de Revoltech * DX SOC Mazinger * Sei une des 4 filles de Burst Angels de chez Alter qui finalise la collection * Zeus Mazinger
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.04.13 12:30 | |
| Felicitations mon cher, et les photos? :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 16:10 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 30.04.13 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 16:31 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 30.04.13 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:45 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:46 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:48 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:49 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:50 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:51 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:54 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 17:56 | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 19:43 | |
| Heureusement que c'est une MINI collect... De très belles pièces en tout cas ! | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.04.13 19:51 | |
| tu a une sacree conception du mot mimi | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.05.13 0:20 | |
| Oui, en 6 ans la minicollect est devenue grande.
Sur les photos récentes ci-dessus, il n'y a pas tout, comme par ex les Getter robot de Revoltech.
Pour les grosses pièces, je les eu au prix de vente normal (sans abus, sans spéculation), sinon je ne les aurais jamais acheté. J'ai obtenu le SOC Goldorak (mon second SOC après Baikafu) parce que la marchande ebay avait émis la possibilité de payer en 5 fois sans frais. Pour les petites pièces comme les Revoltech et les gashapons, les prix sont toujours abusifs quelques mois après leur sortie et leur fin de stock dans les magasins traditionnelles.
Je suis très content du Zeus Mazinger et du DX Mazinger, deux pièces imposantes. Le DX fait passer les SOC pour des nains et même le Getter Go transformable fait petit à côté. La Base du DX fait la taille de mon avant bras avec poing fermé. La taille de la boîte dans laquelle le DX est arrivée est énorme. Je m'attendais à voir une figurine de la taille d'un SOC ordinaire. Lorsque je l'ai déballé, je n'avais plus de place dans ma chambre. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.05.13 2:10 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.05.13 12:05 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Il est superbe ce Mazinger DX !!! (Je rêve d'un Grendizer comme celui-ci !)
Oui ! et Oui ! En plus, il fait de la musique et Koji cri ces différentes attaques. Un DX Goldorak avec la soucoupe doit-être encore plus impressionnant. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.05.13 13:37 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.05.13 17:20 | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.09.13 23:07 | |
| J'ai reçu aujourd'hui * le Relief de HD et de Philippe. Je e le pensais pas si grand. * La Base de Goldorak de HD version normale, le mini goldo est tout mimi.
Il y a quelque temps déjà :
* Rahxephon * La Sayaka érotisante de Shin Mazinger * Le Buste Goldorak de HD * Le Grand général Nero de Shin Mazinger * Jugin Liger version black * Jugin Liger version roar _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|