| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:22 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:24 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:33 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:34 | |
| Ca commence à la page précédente, p 15.
Voilà pour le moment. J'attends encore la Phénicia toujours en attente. :evil: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 12:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'EST TROP GÉNIAL!!!
Oui ! Mais, ce génie s'arrête là où le porte-feuille est vide. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.09.08 22:08 | |
| - sebrider a écrit:
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.09.08 23:30 | |
| Oui, c'est un de mes perso préféré de la PS1 et PS2 avec son pire allié et meilleur ennemi Kain.
Il existe une autre version de la même collection avec sa cape qui cache sa machoire et un autre pic. Dans la même collection il y a aussi un Kain.
Il y a également une autre collection avec deux Raziels (matériel et immatériel/transparent) moins monochrome et un Kain un peu moins beau et plus maigre de visage. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.09.08 1:08 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 07.10.08 0:24 | |
| Arrivé : Le reste des Figurines Furuta Go Nagai : Honey, Cutie Honey, Violence Jack, Miki, Akira, Amon, Devilman Vert. En effet, j'avais déjà les persos de dororon enma Kunet et la figurine inconnue de "la transformation d' Akira en amon" En attente : Groizer X version manga. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 07.10.08 12:58 | |
| Et encore tu voles des tofs a HLJ !!!! tsk tsk tsk | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 07.10.08 15:06 | |
| tres tres belle colection | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 07.10.08 19:24 | |
| Groizer X manga en jap j'imagine , il n'existe pas en Italien?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 08.10.08 0:01 | |
| - Citation :
- Et encore tu voles des tofs a HLJ !!!! tsk tsk tsk
Fô, bien les trouver quelque part, lol. - fenicia a écrit:
- tres tres belle colection
Merci. - Citation :
- Groizer X manga en jap j'imagine , il n'existe pas en Italien??
C'est plutôt la figurine version manga, c'est à dire Verte. C'est vrai qu'en lisant vite "Groizer X version manga", c'est confus. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 08.10.08 18:16 | |
| J'adore le Raziel. Soul Reaver était l'un de mes jeus préférés sur PS1.
Superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.08 8:05 | |
| J'ai essayé de jouer à ce jeu. Je n'ai jamais accroché. Je ne sais pas comment vous faites pour aimer ^^. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.08 12:13 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- J'ai essayé de jouer à ce jeu. Je n'ai jamais accroché. Je ne sais pas comment vous faites pour aimer ^^.
Soul Reaver est plus qu'un jeu c'est une aventure à la Tolkien. La série des Legacy of Kain est tout un univers comportant 5 jeux : _ Legacy of Kain, PS1 - jeux de plateforme à la zelda, premier anti-héros de la PS. C'est la base du monde de Nosgoth et de son histoire. _ Soulreaver, PS1 - 1000 ans aprés, c'est l'histoire d'un sergent vampire de Kain qui a osé évolué plus vite que lui. Kain le jette dans un fossé où il se consumera des centaines d'années. Un dieu ancien le sauve, puis lui demande de se venger de Kain, non pour ces beaux yeux mais parce qu'il y trouve aussi intérêt. Nosgoth et les vampire sont en désévolution et putrifaction. _ Soulreaver2, PS2 - la suite directe à la poursuite de Kain, c'est un retours dans le passé de Nosgoth ou rêgne une chasse aux Vampires par les humains. Il y rencontre les héros Séraféens dont lui-même lorsqu'il était humain. Puis, on retrouve les persos de Legacy of Kain, la gardienne du pillier de l'équilibre Ariel, le chef de la résistance vampire Vorador, et on y découvre enfin le père des Vamipres Janos Audros (dans Legacy of Kain, les cartes avec le coeur de Janos servent à ressusciter Kain)... . Le dernier combat provoquera un paradoxe entre la Soul reaver matériel de Kain et immatériel de Raziel. Cela provoquera la libération des Invids qui étaient piégés dans un monde parallèle maintenu par les colonnes de Nosgoth. _ Legacy of Kain 2, PS2 - suite du premier Legacy of Kain et/ou les conséquences dans le passé provoqués par les causes de Soulreaver 2 et de Defiance - Aprés un reveil de 300 ans, Kain encore jeune, va reprendre le combat contre les Séraféens et leurs chefs Invids. On y retrouve Vorador, puis Janos Audos. _ Legacy of Kain Défiance, PS2, suite direct de Soulreaver 2. On contrôle Kain, puis Raziel. la Fin ? L'ancien est éliminé, Raziel intègre la SoulReaver matériel, Le chef Invid arrive à se sauver avec la second SoulReaver matériel venant du passé. Chef que l'on retouve probablement dans legacy of Kain et qui sera vaincu par le jeune Kain, puis enfermé dans son monde parallèle. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.08 13:29 | |
| Tout ceci est bien complexe ^^. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 09.10.08 14:20 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Tout ceci est bien complexe ^^.
C'est qu'ils ont fait très fort chez Eidos. C'est un mélange de Fantastique Moyen-âgeux avec un royaume en péril, des magiciens, du fantastique gothique avec des Vampires et monstres, de technologie néorétro. Une inspiration puisée dans la mythologie grecque et surtout judéo-chrétienne. Dans cette dernière, Raziel est d'ailleur un archange, le nom de la résistance vampire de Vorador est la Cabbale (de Kabbale), les Séraphins sont un groupe hiérarchique des anges, Ariel est l'ange protecteur, Kain vient probablement Cain. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 25.10.08 23:22 | |
| Arrivée : Groizer X Vert En attente : Jeeg (en pré-commande pour décembre), moto rouge Mospeada type Bartley (en pré-commande) et Gakeen. et TOUJOURS Phénicia WestKanji de chez Asian Alternative de Paris 3, rue Turbigo : 07/06/2008 Nouvelle commande - Non Traitée :evil: Mon rêve : les 3 getter robo GO Mon rêve ultime, càd quand les poules auront des dents : Getter avec transformation parfaite. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.10.08 9:26 | |
| Tu vas voir seb. On va bien réussir à leur faire des dents à ces poules. XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.10.08 20:51 | |
| - sebrider a écrit:
Mon rêve ultime, càd quand les poules auront des dents : Getter avec transformation parfaite. On demandera à Acturus d'en fabriquer un lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.10.08 8:36 | |
| J'ai une excellente idée : Acturus pourrait tous nous en faire un pour Noël. Non ? |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 06.11.08 17:57 | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 06.11.08 20:21 | |
| ya aussi le shin getter transformation parfaite qui est sortie il est superbe !
http://ripmaggots.blogspot.com/2008/08/perfect-change-compact-version-shin.html _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|