| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.05.08 18:35 | |
| Il est très beau le Jeeg!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.05.08 19:07 | |
| Gapashon de chez Yujin c'est le "gran dan" Big Dai-X) qui a couté le plus cher. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.05.08 19:36 | |
| Bravo! J'aime bien les gashapons comme toi, c pas si cher, des poses dynamiques et ca ne prend pas bcp de PLACE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.05.08 21:15 | |
| Ce sont de belles pièces que l'on n'a pas l'habitude de voir. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.05.08 21:15 | |
| - UFO a écrit:
- Bravo! J'aime bien les gashapons comme toi, c pas si cher, des poses dynamiques et ca ne prend pas bcp de PLACE!
C'est parfois le transport qui coûte le plus. Bien que proche, l'Italie est plus cher que le Japon et la Chine. Pas si cher, mais faut parfois faire attention dans les achats par ce que le prix monte vite. C'est sur cela prend moisn de place qu'un Soc ou figurine de 30 cm, et plus facile à ranger. C'est sûre on a pas l'habitude de les voir en France. Avec mon lot j'ai plusieurs bandeaux publicitaires avec des gapashons, Il y a beaucoup de robots inconnus. Parmi, c'est bandeau, on y voit aussi un "thorn rock" de "l'empire des 5/Ascadis" que j'ai bien reconnu puisque je viens de finir de voir la série. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.05.08 1:25 | |
| C'est cool, tu possèdes les robots Nagaien des années 80: God Mazinger, Govarian, Groizer X, Bomber X... Il sont malheureusement trop souvent dans l'ombre des imposants Mazingers, Getters, Grendizer, Jeeg... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.05.08 6:53 | |
| Il faut que je regarde Govarian un de ces jours. J'adore le robot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.05.08 7:18 | |
| La série est très bien, j'ai vu au moins la moitié (sans rien comprendre car c'était en jap sans sous-titres), le armes du robot sont originales puisque qu'elles sont les extensions des pouvoirs psychique du pilote. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.05.08 12:40 | |
| super Sebrider
tu aurais pu mettre ton Machine Saurer avec les 4 de gauches, ils font partie de la même série, tu n'avais pas envie ? :rolleyes: il y a aussi une devillady dans cette série de 6 figurines
par contre, ton Groizer X debout, je ne le connais pas, faut que j'essaie de le trouver | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.05.08 17:49 | |
| - blacky a écrit:
- super Sebrider
tu aurais pu mettre ton Machine Saurer avec les 4 de gauches, ils font partie de la même série, tu n'avais pas envie ? Oui ! J'aurais pu, c'est tout. - Citation :
- :rolleyes: il y a aussi une devillady dans cette série de 6 figurines
Oui, j'ai vu sur la bande publicitaire - Citation :
- par contre, ton Groizer X debout, je ne le connais pas, faut que j'essaie de le trouver
Je l'ai trouvé au même endroit. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 11.06.08 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 23.05.08 23:38 | |
| ah ! merci ils sont chouette | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 11.06.08 23:50 | |
| Dernier Arrivage : Il y a 2 ou 3 semaines, les 2 dernières scènes : 1_ 2_ Aujourd'hui et hier : 3_ Gashapon sexy sans Venusia que j'avais déjà 4_ DVD Devilman _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.06.08 5:54 | |
| Le DVD Devilman c'est quoi exactement??
Pour les sculptures, elles sont magnifiques, j'ai faillit acheter la no. 2 il y,a quelques mois en ville mais le gars le vendais trop cher. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.06.08 11:02 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Le DVD Devilman c'est quoi exactement??
Pour les sculptures, elles sont magnifiques, j'ai faillit acheter la no. 2 il y,a quelques mois en ville mais le gars le vendais trop cher. Les deux OAV en vf: 'La naissance' et 'La sorcière oiseau' en recto-verso sur un seul DVD. Le film, je l'ai déjà. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 12.06.08 17:28 | |
| Les sculptures sont belles a en couper le souffle!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.08.08 19:58 | |
| _ New: Violence Jack miracle action ( il y a 2 mois) _ New : 2 motos tranformables et les figurines de la série de Robotech/Mospaeda, la troisième arrive (il y a 2 mois) _ New : Raziel d'après le jeux "Soulreaver" de la série "Legacy of Kain" sur PS1 et PS2 (il y a quelque semaine) _ New : DVD 1 et 2 Panda Z avec le gapashon (aujourd'hui) (j'ai annulé ma commande chez alapage aprés un peu plus d'un mois, recommande chez Beez pour moins cher) _ New: SOC shin Jeeg de chez GT (demain)
_ Départ confirmé : pièce d'échec Devilman _ Arrivage la semaine prochaine de Iron Z (je l'avais précommandé il y a des mois et des mois, mais le vendeur m'a remboursé cette semaine, je l'ai recommandé à un autre acheteur, la commande est confirmée)
_ Toujours en en précommande depuis avril : Phénicia _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 22.08.08 4:21 | |
| Vivement les photos seb!! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.09.08 14:47 | |
| J'ai reçu les pions d'échec. la livraison était très rapide.
Voici un aperçu sur le site "platic devilman" : http://plasticxo.neuf.fr/Plastic_Devilman/checkmates_moby_dick.htm#Up
J'ai vu sur ebay qu'il existait l'échéquier avec rangement, mais pour 500€ je passe. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.09.08 17:44 | |
| De mon coté, bien avant d'être fan de Devilman, je voyais le kit complet pour 200$ dans le Chinatown de Montréal, le magasin est femé depuis.
Je m'en mord encore les doigts et mon fils Max qui est un bon joueur d'échec en plus. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 01.09.08 23:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
- De mon coté, bien avant d'être fan de Devilman, je voyais le kit complet pour 200$ dans le Chinatown de Montréal, le magasin est femé depuis.
Je m'en mord encore les doigts et mon fils Max qui est un bon joueur d'échec en plus. Faut dire aussi que ce n'est pas donné. On les trouve sur ebay entre 5 et 15 euros pièces sans frais de port. Généralment, le shipping double le prix. Les 16 piéces m'ont vallu $179,89 USD, soit $191,564924 CA, soit 123,27€ avec le frais de port (79,89 $US). Ca m'a vallu donc moins cher. Par ailleur, j'ai sauté dessus puisque ma commande de depuis avril de l'Iron Z m'a été remboursé. J'ai complété 32€ de sur ma banque sur paypal. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 02.09.08 7:32 | |
| vraiment une tres belle collection surtout les pions d'echecs j'adore | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:13 | |
| merci, c'est qu'elles sont belle les pièces. Ca me fait la collect complètes de tous les persos du manga. Viloence Jack avec le faucon phosphorescent : _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:16 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:18 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.09.08 1:20 | |
| Robotech/Mospaeda _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|