| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 21:28 | |
| Voilà. La jolie Cutie avec l'épée est d'une autre série de collection. J'ai un peu dissimulé les persos un peu olé du dessous la ceinture comme _ en hors d'oeuvre : le fakir rigolo, je l'ai mis dans le fond pour qu'il tienne debout. _ en entrée : son ami "tête d'oiseau le pique dans le cul" _ en plat de consistance : "grosse tête de bitte" qui prend en guise de planche de karaté l'anus rouge de "l'homme d'affaire cul nu, la tête sur le sol en effroi" _ Puis enfin en dessert "l'homme à tête de corps de femme" avec nez et bouche sur le bassin féminin et la cerise sur le gâteau, un cache sexe au bout rouge. Il a de drôle d'idée ce :go nagai: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 22:20 | |
| Impressionant! - sebrider a écrit:
- J'ai un peu dissimulé les persos un peu olé du dessous la ceinture comme
_ en hors d'oeuvre : le fakir rigolo, je l'ai mis dans le fond pour qu'il tienne debout. _ en entrée : son ami "tête d'oiseau le pique dans le cul" _ en plat de consistance : "grosse tête de bitte" qui prend en guise de planche de karaté l'anus rouge de "l'homme d'affaire cul nu, la tête sur le sol en effroi" _ Puis enfin en dessert "l'homme à tête de corps de femme" avec nez et bouche sur le bassin féminin et la cerise sur le gâteau, un cache sexe au bout rouge.
Il a de drôle d'idée ce :go nagai: :go nagai: ne serait pas :go nagai: sans ça. |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.03.08 23:00 | |
| Mon dieu c'est magnifique!!!, j'aime tellement ces personnages débiles et plus obscurs que je préférais + les trouver que de m'acheter un énième SOC.
Aaaaaaaaarg j'en revient pas, il me les faut!!! tu les as trouvé ou déjà???? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.03.08 0:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Mon dieu c'est magnifique!!!, j'aime tellement ces personnages débiles et plus obscurs que je préférais + les trouver que de m'acheter un énième SOC.
Aaaaaaaaarg j'en revient pas, il me les faut!!! tu les as trouvé ou déjà???? sur ebay. J'ai bien cru que je ne les aurais jamais. J'ai payé par virement bancaire dit express. Mais, je n'avais pas ces codes pour l'international. Sans nouvelle de sa part, au bout de 4 jours, je suis allait à la banque avec les codes que j'avais. J'ai mis sur ebay que j'ai payé. Le vendeur m'a demandé si les sous allait être virer puisqu'il partait probablement en vacance. Mais, bien sur il y a eu un retours de la banque au bout de quelque jours. J'ai mis une semaine de plus pour avoir les bons codes avec insistance et moult message en espagnol et en anglais. Il m'avais mis en liste rouge pour objet impayé et pour cause. Finallement, j'ai eu ces codes et tout c'est bien passé. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.03.08 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.03.08 0:20 | |
| Est-qu'il en vend d'autres ou c'étais le seul kit qu'il avait?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 18.03.08 0:45 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Est-qu'il en vend d'autres ou c'étais le seul kit qu'il avait??
Pas d'autre en stock. C'est une marque MOBY DICK : "SET16 FIGURAS GO NAGAI MANIACS 8 CM MOBY DICK TOYS BOX" _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.03.08 4:30 | |
| - sebrider a écrit:
Voilà.
La jolie Cutie avec l'épée est d'une autre série de collection.
J'ai un peu dissimulé les persos un peu olé du dessous la ceinture comme
_ en hors d'oeuvre : le fakir rigolo, je l'ai mis dans le fond pour qu'il tienne debout. _ en entrée : son ami "tête d'oiseau le pique dans le cul" _ en plat de consistance : "grosse tête de bitte" qui prend en guise de planche de karaté l'anus rouge de "l'homme d'affaire cul nu, la tête sur le sol en effroi" _ Puis enfin en dessert "l'homme à tête de corps de femme" avec nez et bouche sur le bassin féminin et la cerise sur le gâteau, un cache sexe au bout rouge.
Il a de drôle d'idée ce :go nagai: J'ai trouvé un lien avec des photos détaillées de ces personages débiles des premiers mangas de Nagai. http://www.geocities.jp/furepyo/omake2/page022.html Voici les pires Dis seb tu as expliqué ca comment à ta femme?? -Euh chérie... mais tu sais ce sont des figurines de Go Nagai on en parle à tous les jours (lol) -Quoi!!?? tu passes des heures sur ce site à propos de ca!!????? Et tu payé pour ca!!!! -Mais chérie il y'a des robots aussi et je suis modérateur quand même!!! :MZ smile: J'te taquine... :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.03.08 6:05 | |
| :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.03.08 7:57 | |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.03.08 8:29 | |
| Incroyable :mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.03.08 15:34 | |
| félicitations, Seb, pour ton set, c'est terrible ! ça me plairait aussi d'avoir ces raretés hilarantes | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.03.08 19:51 | |
| Merci.
Y a pas de prob, je suis célibat.
Mais, je l'ai met un peu en retrait, y a parfois ou plutôt souvent des enfants, mes nièces et neveux. Même si je pense qu'il n'ont rien à foutre, puisqu'ils n'ont pas encore d'imagination et d'idée déplacée comme vous pouvez en avoir (lol).
On s'y fait à la longue. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.03.08 4:35 | |
| Faut trouver une Sayaka à seb dabord!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 30.03.08 8:10 | |
| Moi je dis, c'est mission impossible avec sa collection indécente. ^^ Il doit d'abord me l'offrir et après, on verra. LOL! Je sais que je suis chiant. Pas la peine de le dire. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.05.08 18:36 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 04.05.08 9:23 | |
| Va falloir prévoir beaucoup pour tout payer ! MDR ! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 15:56 | |
| - Danny a écrit:
- Paypal is the key!
Oui ! Mais à l'époque je n'avais pas de carte bancaire. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 15:58 | |
| Mechanic Mazinger. Pour le Goldo je verrais plus tard su je retrouve, lorsqu'ils arrêterons de mettre des prix de voleurs parce qu'ils en ont fumé de trop étant petit. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 16:01 | |
| Les 2 scènes devilman vs Siren de chaque coté. J'ai les 2 autres de la même collection qui sont en route. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 16:06 | |
| Jeeg de 12 à 13 cm de chez Yugin : http://digilander.libero.it/alcor99/Varie/Jeeg_Yujin/Jeeg.htm _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 16:08 | |
| Il est beau le Jeeg, plastique ou metal? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 16:13 | |
| Rem : Ca commence à la page précédente, page 13. Rapport de taille avec le Gapashon Jeeg de Yugin, le SOC Goldo et le 10 cm de revoltech. On remarque que le mini héros à un meilleur rapport avec le gapashon Jeeg et qu'ainsi le Goldo doit-être un super géant. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 17:02 | |
| sympa ce Jeeg avec son destrier, peut être un jour en SoC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 17.05.08 19:12 | |
| Cool seb!! bien heureux de voir un fan de Jeeg dans l'écurie^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|