| Minicollect à Sebrider | |
|
+24anterak 08 Sayaka DV Kojiana Krimpov Hades Acturus fenicia axolotlman kromcrouach mazinger-goldorak08 MAZINKAIZER scal64 Jeegsaw salykato UFO Golgothrak Getterteam blacky daisuke grandgoldorak Danny Getter Mario sebrider 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.01.09 14:04 | |
| - Getter Mario a écrit:
- En passant je connais tes belles bouteilles en alluminium des aviateurs célèbre, des gens ici ne le savent pas mais je suis un bon dégustateur de bière (On parle de bonne bière comme le bon vin ^^)
:cheers drink: - Citation :
- et j'ai acheté toute la collection des aviateurs il y'a quelques années en importation chez le marchant d'alcool ici au Québec, elle m'ont couté 14$ chacunes C'est cher pour de la bière mais les bouteilles en vallent la peine.
Combien y-a t'il de bouteilles différentes dans cette collection, s'il te plaît ? - Citation :
- Pour le goût j'avais trouvé ca moyen.
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.01.09 14:08 | |
- Magnifique tes figurines, j'ai celle de Honey version Re-Cutie Honey.
Fait moi donc une photo, s'il te plaît, pour que je me rend compte de la forme de l'épée. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.01.09 19:21 | |
| Je cherche aussi mon épée car elle tombe toujours de ses mains et je l'ai perdu quelque part dans une boite ou elle était rangée.
Pour la bière des aviateurs, elles sont dans une boîte rangée dans mon sous-sol, si je me souvient bien, il y'en avait huit. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.01.09 19:52 | |
| Dororon EmnaKun version horreur _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 26.01.09 21:34 | |
| A oui ils sont plus rares ceux là je crois, Super Sentai une membre ici en avait chez lui de la même collection.
Tu l'a eu pour combien seb?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.01.09 0:49 | |
- A oui ils sont plus rares ceux là je crois, Super Sentai une membre ici en avait chez lui de la même collection.
Tu l'a eu pour combien seb?? 18$ sans frais de port. +18$ avec frais de port EXPRESS ou 8$ en frais de port fixe en provenance du Japon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 27.01.09 2:35 | |
| Bah c'est raisonnable. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 28.01.09 20:23 | |
| This is Unifive's L.D.F. (limited detailed figure) -limited 5000pcs Devilman 2pcs box set includes : 6 inch tall Akira Fudou & Devilman Outer box signed by :Sculptor Sagae Hiroki July 24, 1999 at Los Angeles G-Fest 1999 Box size: 11 x 4-1//4 x 10-3/4 might be some dents/creases around edges _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.01.09 0:10 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.01.09 0:14 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.01.09 2:32 | |
| Wow superbe, je ne connais pas du tout ces figurines, elles sont de qu'elle taille?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 29.01.09 13:02 | |
- Wow superbe, je ne connais pas du tout ces figurines, elles sont de qu'elle taille??
Il font 15 cm. Akira se défait de son socle. Il y a la signature du sculture sur la boîte datant de 1999. Ce n'est pas du neuf mais elles sont très belle. Elle sont en plâtre ou bien dans un matériau dure, donc fragile au chute. Je l'avais déjà vu par ailleurs sur ebay, mais je l'avais loupé. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 02.02.09 15:06 | |
| Je suis assez content de ces deux figurines que je trouve mieux en réel qu'en photo. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.02.09 16:39 | |
| tres belle collection sebrider | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.02.09 21:17 | |
| - fenicia a écrit:
- tres belle collection sebrider
Merci, je suis assez fier de mes découvertes, en effet _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 03.02.09 23:22 | |
| Jolie bannière seb!! ^^ _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 21.02.09 23:44 | |
- Jolie bannière seb!! ^^
lol, toi aussi. Jeeg en perd la tête. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.03.09 16:40 | |
| Kain et la SoulReaver (traduit pas l'éclateur d'âme dans Blood Omen) des jeux vidéos de la série Legacy of Kain principalement des jeux SoulReaver sur PS1, Soulreaver 2 et Legacy of Kain: Defiance sur PS2. Dans Blood Omen: Legacy of Kain (PS1) et Blood Omen 2 (PS2), il est encore un tout jeune vampire et n'a pas cette aparence. Il existe une version avec un socle représentant la base et de ce qui reste du pillier de l'Equilibre de Nosgoth dont il fut l'héritier. De ces reliques il en a fait son trône. Il est difficile à trouver. Je l'eu presque mais il était réservé seulement pour les Etat-Unisiens :( . _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 10.03.09 22:58 | |
| Superbe. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 11.03.09 8:10 | |
| Il est carrément hallucinant!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 11.03.09 14:01 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Il est carrément hallucinant!!!
Il existe une autre version plus récente de Kain et Raziel mais les figurines me semblent moin jolies d'après photos. Dans cette dernière collection, KAin et tout gris avec la bouche ouverte: Je verrais peut-être plus tard pour ces versions. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 14.03.09 21:19 | |
| Il est effectivement moins joli mais tout de meme intéressant.... | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.09 16:17 | |
| Changement de registre avec Creami mami et ces deux compagnons Sisi et Sinon _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.09 16:21 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider 16.03.09 16:29 | |
| Panpulilu pipoumpam pampoumpam NON ! tu as bougé...... _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 16.03.09 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minicollect à Sebrider | |
| |
|
| |
| Minicollect à Sebrider | |
|