| Rapport de TAILLE entre super robots | |
|
+11bejiita MAZINKAIZER Koji sebrider manouch kornichiba Jeegsaw actarus daisuke Getter Mario blacky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 16.11.06 21:17 | |
| beau travail Koji, c'est là que je me rends compte qu'il y a plein de séries que je ne connais pas, plusieurs noms me sont inconnus ! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 17.11.06 1:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
-
- Citation :
- Qui est le robot du Spider-Man japonais, pour ceux qui l'ignorent.
Oui et il été fait en SOC je crois... LEOPALDON et celui qui a le torse rouge, c'est MEKANDER ROBO, je vois aussi GOSHOGUN, GINGUISER et DENDOH.... | |
|
| |
Kytana Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 17.11.06 1:44 | |
- T'as une image??
Le monsieur a dit en kilomètres ... y aurais pas assez de place sur ton forum :mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 17.11.06 2:08 | |
| lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 17.11.06 2:32 | |
- lol
ouaip, comme une envie de rire jaune depuis avant hier... Il manque une ame sur cette terre.... | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 17.11.06 9:30 | |
| Je vais mettre à jour les images et je les renvoie (ah, donc, c'était bien Dendoh que j'avais reconnu, à droite de celui qui a un as de pique sur le torse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 17.11.06 11:48 | |
| - Koji a écrit:
- Je vais mettre à jour les images et je les renvoie (ah, donc, c'était bien Dendoh que j'avais reconnu, à droite de celui qui a un as de pique sur le torse...)
L'as de pique c'est Ginguiser.... | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 9:35 | |
| Dans le générique francais de L'Empire des 5 le nom donné au robot est H2;
contre tous les dangers c'est l'empire des 5 qui dans le monde entier recherche sans fin le trésor fabuleux l'Ancient Ascadi la Terre sera sauvée, s'ils réussissssent
Djil et ses 4 frères vivent au fond des mers dans la paix et l Amitié
H2 leur robot sous terre comme comme sous l'eau a toujours le dernier mot
il leur faut se battre sans jamais montrer de pitié car tous les Logors ont déjà décidé leur mooooort
contre tous les dangers c'est l'enpire 5 qui dans le monde entier recherche sans fin le trésor fabuleux l'Ancient Ascadi la Terre sera sauvée s'ils réusissssent
un bruit de tonnerre plus vif que l'éclair H2 traverse les nuages on ne sait jamais d'où vient le danger car il n'a pas de visage
il leur faut se battre sans jamais montrer de pitéééié car si l'on ne prend garde la Terre sera comdamnée car tous les Logors on déjà décidé leur moooort
contre tous les dangers c'est l'empire des 5 qui dans le monde entier recherche sans fin le trésor fabuleux l'Ancient Ascadi la Terre sera sauvée, s'ils réussissssent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 15:40 | |
| Est-ce une bonne référence la chanson en francais?? Ils changent tellement souvent des trucs que c'est pas fiable. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 16:17 | |
- Est-ce une bonne référence la chanson en francais?? Ils changent tellement souvent des trucs que c'est pas fiable.
C'est clair çà... "dans leur super laser" |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 17:10 | |
| - Ryoma a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Est-ce une bonne référence la chanson en francais?? Ils changent tellement souvent des trucs que c'est pas fiable.
C'est clair çà... "dans leur super laser" Ben oui, les paroliers composaient des génériques sans meme avoir vu un épisode, alors merci le massacre! du coup, 25 ans plus tard, les fans de Mechas passent pour des Trysomiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 17:13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 17:18 | |
| :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: HOIN, Je suis fan de mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: :joker: :fou2: :rolleyes: |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 17:23 | |
| Les gars c'est l'heure de prendre votre petit dej... lol _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 17:39 | |
| - Ryoma a écrit:
- Getter Mario a écrit:
C'est clair çà... "dans leur super laser" Moi cette année je vais demander au Papa Noël un super laser. Mais seulement un dans lequel je peux aller, parce que sinon c'est pas drôle. Comme ça, moi aussi, je serai dans mon super laser. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 19:27 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 19.11.06 23:34 | |
| lol !!!!!!!!!!!!!!!! :MZ smile: | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 21.11.06 21:24 | |
| Moi aussi, j'suis fan de mecha, j'assume. Si, si.
Au fait, pour info, le parolier de cette chanson sur l'Empire des 5, ce n'est autre que..... Antoine de Caunes (célèbre animateur / réalisateur français) !!! Si, si, allez vérifier, vous allez voir ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 21.11.06 21:27 | |
| C'est didier l'embrouille..."ouah la tapette" |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 22.11.06 0:14 | |
| - Ryoma a écrit:
- C'est didier l'embrouille..."ouah la tapette"
et Paul Persavon, Cobra! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 08.12.06 0:21 | |
| On y voit en plus les soucoupes ou autres vaisseaux de commandes C'est d' ici _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 08.12.06 1:59 | |
| Oui je connait ce fanart... J'ai l'adresse du site ici, il y'a plein de belles choses. Des Getter et Mazinger 3D. http://homepage.mac.com/yasutosi/ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 11.12.06 4:43 | |
- Oui je connait ce fanart... J'ai l'adresse du site ici, il y'a plein de belles choses. Des Getter et Mazinger 3D.
http://homepage.mac.com/yasutosi/ fabuleux lien, merci, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots | |
| |
|
| |
| Rapport de TAILLE entre super robots | |
|