| Rapport de TAILLE entre super robots | |
|
+11bejiita MAZINKAIZER Koji sebrider manouch kornichiba Jeegsaw actarus daisuke Getter Mario blacky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 08.10.06 20:41 | |
| C'est bien d'avoir amené ce détail, car c'est assez unique comme transformation dans l'univers de la Getter Saga, j'aime bien ce concept et c'est cool à regarder coté animation. _________________ | |
|
| |
bejiita Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 14.10.06 13:33 | |
| bon ej vais sortir ma science pour les robot ^^ on a tous reconnu mazinger Z, Great Mazinger, grendizer, Taekwon V, Getter Robot et Getter Robot G. Celui qui est à côté de getter Robot G derrière Great Mazinger est Daimos (j'ai quelque épisode français de l'animé). Ensuite derrière Daimos c'est Reideen et encore derrière c'est Combattler V (v=5) à côté de Grendizer c'est Dancougar ensuite celui derriere Dancougar avec ses grosse corne et son torse en forme de tete de mort c'est Gaiking et derriere lui avec son croissant de lune c'est Zambot 3 à côté de Combattler V et qui lui ressemble c'est Voltes V le grans robot ou l'on voit que les jambes est Daitarn 3 Celui qui est tout à droite avec ses epaulette bleus derriere Gaiking et devant Zambot 3 c'est Goshogun Celui derriere getter Robot G c'est Trider G7 celui derrière Dancougar, celui derrière Taekwon V, et celui entre Combattler V et Voltes V par contre je ne connais pas leur nom voili voila pour les noms ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 14.10.06 16:10 | |
| Merci pour les infos _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 14.10.06 18:51 | |
| Merci beaucoup, tu t'y connais assez bien en robots!!!! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 23.10.06 17:11 | |
| - bejiita a écrit:
- bon ej vais sortir ma science pour les robot ^^
on a tous reconnu mazinger Z, Great Mazinger, grendizer, Taekwon V, Getter Robot et Getter Robot G. Celui qui est à côté de getter Robot G derrière Great Mazinger est Daimos (j'ai quelque épisode français de l'animé). Ensuite derrière Daimos c'est Reideen et encore derrière c'est Combattler V (v=5) à côté de Grendizer c'est Dancougar ensuite celui derriere Dancougar avec ses grosse corne et son torse en forme de tete de mort c'est Gaiking et derriere lui avec son croissant de lune c'est Zambot 3 à côté de Combattler V et qui lui ressemble c'est Voltes V le grans robot ou l'on voit que les jambes est Daitarn 3 Celui qui est tout à droite avec ses epaulette bleus derriere Gaiking et devant Zambot 3 c'est Goshogun Celui derriere getter Robot G c'est Trider G7 celui derrière Dancougar, celui derrière Taekwon V, et celui entre Combattler V et Voltes V par contre je ne connais pas leur nom voili voila pour les noms ^^ si je puis me permettre, derriére Taekwon V (premiére version 70s) ce doit etre le second Taekwon V (1984?) et celui entre Combattler V et Voltes V devrait etre Balatack (1978?). Enfin, si quelqu'un peut comfirmer.? | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 23.10.06 21:16 | |
| Oui, bin autant les autres (les originaux), pas de soucis ; autant les Coréens, je ne m'y frotterai pas : je n'y connais rien !!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 24.10.06 18:34 | |
| bon j'ai repris l'image et noté les noms que l'on avait ps : je remercie chacun pour leurs connaissances j'ai vérifié tes dires Getterteam; j'ai vu 1 image avec le robot derrière le taekwon et c'était écrit Goldwings III (mais je n'en ai pas trouvé une 2ème pour confirmer), et puis pour Balatack, je ne trouve pas qu'il lui ressemble (si t'as un image pour voir, les miennes n'étaient pas très nettes) sinon, il en reste 2 à trouver je remettrai à jour plus tard dans ce cas ! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 24.10.06 22:04 | |
| Plus je regarde et plus je me dis que celui qui est entre Combattler V et Voltes V est le SRX... Mais bon, c'est pas sûr sûr, hein... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 0:45 | |
| SRX ? je vais voir si je trouve quelquechose :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 5:48 | |
| Merci pour les précisions sur le dessin Blacky. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 10:25 | |
| j'ai regardé le robot SRX, et je ne trouve pas qu'il lui ressemble :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 10:36 | |
| - blacky a écrit:
- bon j'ai repris l'image et noté les noms que l'on avait
ps : je remercie chacun pour leurs connaissances
j'ai vérifié tes dires Getterteam; j'ai vu 1 image avec le robot derrière le taekwon et c'était écrit Goldwings III (mais je n'en ai pas trouvé une 2ème pour confirmer), et puis pour Balatack, je ne trouve pas qu'il lui ressemble (si t'as un image pour voir, les miennes n'étaient pas très nettes)
sinon, il en reste 2 à trouver je remettrai à jour plus tard dans ce cas ! Aben, mince, alors, j'étais portant quasiment sur, bon c'est vrais que Balatack est rouge mais c'est sa tronche pourtant et Goldwings III ressemble comme 2 gouttes d'eau au Taekwon V moderne, alors c'est un coup à perdre la boule mes potes! Qui sont ces 2 inconnus?
Dernière édition par le 25.10.06 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 11:44 | |
| Attention Blacky, y a eu pas mal de versions du SRX, dont une avec la tête toute plate et en couleur métal passé, comme celle-là... Je l'ai vu dans un des Super Robot Wars mais impossible de mettre la main sur une des photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 13:54 | |
| Oh, on vas bien finir par trouver... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 15:48 | |
| - Koji a écrit:
- Attention Blacky, y a eu pas mal de versions du SRX, dont une avec la tête toute plate et en couleur métal passé, comme celle-là... Je l'ai vu dans un des Super Robot Wars mais impossible de mettre la main sur une des photos !
ok Koji, parce que voilà l'image du SRX que j'ai trouvée sur Google (et je ne connais pas les Super Robot Wars) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 25.10.06 15:53 | |
| ah mais je viens de recomparer avec l'image du dessus, et j'y trouve quelques similarités au niveau de l'armure torse/bassin, hormis les couleurs
il est possible que tu es raison, mon ptit ! :MZ smile: | |
|
| |
bejiita Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 28.10.06 15:13 | |
| excepter les couleurs, les 2 robot sont identique à ceux se trouvant dans les oav super robot wars original generation | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 29.10.06 20:09 | |
| Et comme la Team SRX est une création 100% Banpresto.... Faites le lien vous-mêmes ^^
J'espère ne pas me tromper :oP | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 29.10.06 22:31 | |
| Alors là, je suis largué! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 30.10.06 9:45 | |
| Alors, pour faire simple et récapituler : Banpresto est une société d'édition de jeux vidéo japonaise, c'est celle qui édite la quasi-totalité des jeux vidéos contenant des robots issus de l'animation japonaise (notamment les SRW). Les concepteurs ont même eu l'idée d'adjoindre des robots "maison", qui ne sont pas connus du grand public ; ces personnages sont souvent ceux incarnés par le joueur. La Team SRX est une de ces créations "maison" de Banpresto, et c'est (je pense) la plus connue car elle apparaît dans plusieurs des SRW, avec peut-être également Zengar Zonbolt et son Daizengar : Est-ce plus clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 30.10.06 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 30.10.06 14:23 | |
| Merci pour les précisions _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 30.10.06 17:53 | |
| De rien !!!
Pour boucler la boucle et revenir au commentaire de Bejita plus haut : Super Robot Wars Original Generation est un OAV qui ne contient que les robots inventés par Banpresto pour leurs différents jeux vidéo. Si Bejita dit que les deux de l'image font partie de cet OAV, il y a de fortes chances que le SRX soit un des protagonistes présents sur l'image (faut vraiment que je mette la main sur ces OAV... Et j'espère voir Zengar dans ses oeuvres, nom d'un mecha !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 30.10.06 18:11 | |
| Regarde sur Anime-ultime, ya le premier épisode de SRW... Mais je me souviens plus du design des mechas |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots 30.10.06 23:39 | |
| rapport de taille chez les maquettes de robot3d réference: http://www.robot3d.com/fotodigruppo.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de TAILLE entre super robots | |
| |
|
| |
| Rapport de TAILLE entre super robots | |
|