Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Kotetsu Shin Jeeg

+24
Krimpov
puri
Acturus
Tiger
salykato
Squall_10
MAZINKAIZER
UFO
Gonagaifan
Volsung
Jeegsaw
blacky
Koji
daisuke
Getterteam
Jarek
archangel
LVD
retrosofa
JayWicky
Golgothrak
sebrider
Getter Mario
judex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime124.06.07 6:45

judex a écrit:
d'apres l'encirobot la publication du manga de kotetsushin jeeg va, si ce n'est deja fait commencer:
A luglio 2007 inizierà la pubblicazione del comicalize, ad opera di Tachibana Miraou, un giovane mangaka da poco entrato nella schiera degli autori "Dynamici".
Il fumetto sarà pubblicato a partire dal numero di luglio della rivista Shounen Fang, della Leed Sha, casa editrice che ha pubblicato numerose opere a tema samurai di Ken Ishikawa.

c donc tachibana miraou qui s'y colle pour kotstsushin jeeg le manga!

Traduction:
En Juillet 2007 ils entameront la publication de la version manga de l'oeuvre à Tachibana Miraou, un jeune mangaka récement entré dans le rang des auteurs "Dynamic". La bande dessinée sera publiée à partir de Juillet dans la revue Shounen Fang, du Leed Sha, maison éditrice qui ont publié des nombreuses oeuvres de samurai de Ken Ishikawa.

C'est vraiment une bonne nouvelle et j'ai déjà hate de voir en quoi ca sera différent, je ne crois pas que ca sera une reproduction archi-fidèle de la série TV. Il y'aura surement des différences ou des éléments de plus.

Merci judex a1

judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime124.06.07 12:32

faites attentio! si vous voulez l'oeuvre il va falloir se procurer le magazine vu qu'on est prevenu!
prepublication ne veut pas dire reedition en recueil obligatoire (surtt chez dynamic! des versions entieresde mazinger z, great mazinger, goldorak, jeeg, devilman etc faits par d'autres auteurs que les plus celebres de la maison (et mm parfois par eux comme ota ) n'ayant jamais reussi a passer le stade de la prepublication! souvenez vous de la version a du manga de goldo par exemple avec les 11 derniers chapitres jamais reedites! ou du jeeg paru dans super robot magazine!
bref, s'emparer du magazine n'est pas aussi idiot que ça en a l'air surtt si on attends un tankobon qui risque de pas venir! je peux me tromper bien sur je ne suis pas infaillible mais comme pas mal d'oeuvres n'ont pas été reedites (y compris qq chapitres faits par tezuka lui mm par exemple sur blackjack) qu'on aura un sentiment plus grand de securité si on chope les mags!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime124.06.07 19:12

Tu sais ou les trouver LVD??

Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime124.06.07 23:26

Attention Spoiler ép. 10

En 1971, lorsque le professeur Shiba trouva les 2 cloches de bronze à Okukumano, nous étions loin de nous imaginer le pourquoi et le comment du fabuleux pouvoir et de la provenance de ces cloches.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Vlcsnap-14939

Au fil des épisodes, la Reine du royaume de Jama, Himika, se réveille en 2011, 50 ans aprés avoir été, elle et ses sbires, scellés dans un long sommeil par Hiroshi, premier Jeeg et fils du professeur Shiba

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 NDVD_003

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Vlcsnap-17811copie

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Vlcsnap-22765

Maintenant que nous en sommes à l'épisode 10, nous apprenons que Kyou, pilote de course et frére d'armes de Kenji (le deuxiéme Jeeg aka Shin Jeeg) est en fait un Alien du nom de Takeru venu de l'espace à bord du Langun, énorme vaisseau de guerre destructeur de planéte, et que lui et sa soeur Miyazu, éxilés sur terre aux cotés de leurs soldats dont Himika faisait parti, refusérent de continuer leur sale besogne de pilleurs de galaxies en décidant de laisser notre planéte en paix. Aprés une altercation entre nos Aliens, aidés d'une de leurs créations le magical beast god Baruba (vous savez le tigre qu'on croyait indomptable)et Himika et d'autres soldats, la future reine de Jama fut une premiére fois scéllée dans un long sommeil. Kyou qui entre temps avait été receuilli avec sa soeur(maintenant Kusanagi Miya, nom terrien) par le professeur Shiba, aida à l'élaboration de la base de construction, et confia une des deux cloches de bronze au fils de Shiba, Hiroshi, qui devint le premier Jeeg. Le fils de la soeur de Kyou qui naitrait plus tard sous le nom de Kenji, quand à lui, recevrait la seconde cloche de bronze et deviendrait Shin Jeeg, second du nom.

La question est : qu'elle est la vrai signification de ces cloches de bronze?

BUILD UP!

Dernière édition par le 25.06.07 1:52, édité 2 fois
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime125.06.07 0:48

Intéressant GT A propos de Kyou c'est un twist que je n'avais pas vu venir...

Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime125.06.07 2:09

Il est maintenant évident que ce ne soit pas un hasard qu'Himika enléve Tsubaki. En effet, cette derniére n'est autre que la vierge de Mafutsutsukujin, l'élue qui hérite de la volonté de paix des aliens, aussi pas étonnant que la mére de Kenji n'est cessé de lui répéter dés sa tendre enfance qu'il lui faudrait la protéger à tout prix.
L'union de Kenji est de Tsubaki est censée produire un miracle....Lequel? devra t'il y avoir pénétration de la distortion dimensionnelle?
Hikima s'est-elle autoproclamée reine de Jama puisque cet empire existait bien avant sa venue?
Hiroshi pourra t'il réutiliser le premier Jeeg (maintenant retrouvé et je vous le rappel rapatrié à la base de construction) pour se battre aux cotés de Kenji?
Le miracle permetra t'il de revenir quelques instant avant la frappe meurtriére de la base par la terrible Yamata no Orochi d'Himika désormais détentrice des deux cloches de bronze?
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime125.06.07 2:39

Getter Mario a écrit:
Tu sais ou les trouver LVD??

A partir du moment ou j'ai le titre, ca ne devrait pas etre un probleme.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime125.06.07 6:57

Ok merci.

judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime125.06.07 10:35

CE QUI ME FAIT RIRE C LE CHANGEMENT D4UTILISATION DES CLOCHES/ TABLETTES DE BRONZE (SELON LA VERSION MANGA OU TV). DANS TOUTES LES VERSIONS SAUF CELLE CI ELLES NE SERVAIENT QU'A INVOQUER RYOMA ce qui entrainait le deces d'himika.
l'introduction de ryoma est toujours possible si on en fait le maitre des aliens qui doivent détruire les mondes. himika n'aurait qu'a le contacter en dernier recours pour continuer sa besogne qd elle va etre vaincue. a mon avis non seulement on arrive au combat final (et je ne vois pas un combat final de trois episodes surtt chez go nagai qui aime expedier les combats finaux sur le dernier episode et parfois pas tout entier) mais je pense qu'il y a encore trop d'episodes qui restent pour qu'il n'y ait pas un nouvel invité a la surboum d'himika.
je me trompe peut etre. peut etre seule himika sera t'elle utilisée jusqu'au bout. mais remarqouns un detail dans shin getter robot 2004: abe no seimei etait le chef des oni. il est vaincu je crois dans l'episode 10 ou 11. il restait deux ou trois episodes et on a eu de nouveaux invités plus dangereux.
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime126.06.07 22:53

Je viens de voir le 10.

C'est un excellent antépénultième épisode (en français courant: "avant-avant-dernier épisode").

Parce que comme tous les antépénultièmes épisodes de bonnes séries, il donne envie de se cogner la tête contre les murs parce qu'on a envie de voir l'avant-dernier et le dernier épisode tout de suite.

C'est tout ce que j'ai à dire. Ah si, un bémol quand même, tant de révélations à trois épisodes de la fin, notamment sur la nature de Shô, c'est un peu trop concentré à mon goût. J'aurais peut-être préféré une narration un poil plus décompressée, pour le coup. Mais sinon, super.

JW
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime127.06.07 3:07

mais il y aura une autre révélation, et pas des moindres
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime127.06.07 4:26

C'est ca le problèmes des standards de 13 épisodes... Mais trop c'est comme pas assez aussi.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime129.06.07 1:03

Voici ma réaction après avoir vu l'ép. 10:

affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid

Comme disait Jay, c'est expédié mais putain que c'est cool, des révélations qui nous tue (La mère de Kenji) l'origine de Kyou et d'Imika... ca fait longtemps quand même que je connais la série originale et le fait de voir couché sur le sol Hiroshi mais fait sursauté (Il est le Actarus de la série alors imaginez la réaction des fans de la première heure affraid ).

Pour le reste, tout est possible maintenant pour les trois dernier épisodes.

Petit fanart du grand Hiroshi que j'ai bien hâte de voir dans le prochain épisode car il était plutôt en retrait dans ce dernier (Normal il est inconscient^^)

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Hiroshi2002novpr4

VIVEMENT L'ÉP. 11!!!!!!! :hello:

Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime129.06.07 5:57

il arrive, il arrive....;)
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime129.06.07 7:47

La série ne connais pas de baisse de régime et c'est ce qui est fascinant meme si je sais qu'avec seulement 13 épisodes il faut aller vite, c'est quand meme quelque chose. En plus de ca, Kenji et sa bande sont vraiment dans la merde affraid affraid affraid , ca va chauffer!!!!
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien
Lieu : Istres, France

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime129.06.07 7:49

Jeegsaw a écrit:
La série ne connais pas de baisse de régime et c'est ce qui est fascinant meme si je sais qu'avec seulement 13 épisodes il faut aller vite, c'est quand meme quelque chose. En plus de ca, Kenji et sa bande sont vraiment dans la merde affraid affraid affraid , ca va chauffer!!!!

Vous me mettez l'eau à la bouche !
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime129.06.07 7:52

Excellent!!!!! je suis sur que tu vas apprécier :D
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime130.06.07 6:09

Un p'tit fanart d'AL_HARD, un membre du forum Garada.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Jeegnewcol3in2ss7

salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime130.06.07 8:27

Jeegsaw a écrit:
Excellent!!!!! je suis sur que tu vas apprécier :D

Je te dirais ça Jeeg'. Mais j'en suis certain aussi.

Getter Mario a écrit:

C'est chouettement réalisé.
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime130.06.07 12:11

J'ai crus lire quelque par qu'il fut l'un des robot les moin connut de Go Nagaï
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime130.06.07 12:48

Personnellement, avant ce forum je n'en avait jamais entendu parler.

C'est fort possible en tout cas.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime130.06.07 15:14

Tiger a écrit:
J'ai crus lire quelque par qu'il fut l'un des robot les moin connut de Go Nagaï

Pourtant en Italie, il est aussi populaire que Grendizer, il est plus connu que Groizer X, Govarian ou God Mazinger tout de même et c'est pas pour rien qu'il y'a un remake/suite sachant le succès que cette série pourrait avoir en Italie.
Il y'a même un clin d'oeil dans le premier épisode quand les persos parlent de bouffe Italienne à l'école lors du diner.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime130.06.07 18:07

Getter Mario a écrit:

Assez cool celui-la!!!!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime130.06.07 18:53

Je viens de voir le 11 et c'est un épisode plutôt calme comparé au dixième avec plus de dialogues et probablement de révélations.

J'ai hâte de le comprendre.

Le face à face entre Hiroshi et la vielle Miwa sur la plage est très émouvant, j'en avait des frissons (L'étape avant la petite larme^^).

Ca promet dans le 12.

Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime101.07.07 1:34

le calme avant la tempéte. La scéne avec Hiroshi et Miwa vous fait sortir les tripes, un peu comme l'apparition du Getter 3 sortant du camion dans Shin Getter, la libération de Ryo qui prend les commandes d'un Getter 1 pour arréter l'armée de Dragun, la sortie du sol de l'église du Getter 2 d'Hayato, ect........

Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Vlcsnap-190114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 12 Icon_minitime1

Kotetsu Shin Jeeg
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant