| Kotetsu Shin Jeeg | |
|
+24Krimpov puri Acturus Tiger salykato Squall_10 MAZINKAIZER UFO Gonagaifan Volsung Jeegsaw blacky Koji daisuke Getterteam Jarek archangel LVD retrosofa JayWicky Golgothrak sebrider Getter Mario judex 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 24.06.07 6:45 | |
| - judex a écrit:
- d'apres l'encirobot la publication du manga de kotetsushin jeeg va, si ce n'est deja fait commencer:
A luglio 2007 inizierà la pubblicazione del comicalize, ad opera di Tachibana Miraou, un giovane mangaka da poco entrato nella schiera degli autori "Dynamici". Il fumetto sarà pubblicato a partire dal numero di luglio della rivista Shounen Fang, della Leed Sha, casa editrice che ha pubblicato numerose opere a tema samurai di Ken Ishikawa. c donc tachibana miraou qui s'y colle pour kotstsushin jeeg le manga! Traduction: En Juillet 2007 ils entameront la publication de la version manga de l'oeuvre à Tachibana Miraou, un jeune mangaka récement entré dans le rang des auteurs "Dynamic". La bande dessinée sera publiée à partir de Juillet dans la revue Shounen Fang, du Leed Sha, maison éditrice qui ont publié des nombreuses oeuvres de samurai de Ken Ishikawa.C'est vraiment une bonne nouvelle et j'ai déjà hate de voir en quoi ca sera différent, je ne crois pas que ca sera une reproduction archi-fidèle de la série TV. Il y'aura surement des différences ou des éléments de plus. Merci judex _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 24.06.07 12:32 | |
| faites attentio! si vous voulez l'oeuvre il va falloir se procurer le magazine vu qu'on est prevenu! prepublication ne veut pas dire reedition en recueil obligatoire (surtt chez dynamic! des versions entieresde mazinger z, great mazinger, goldorak, jeeg, devilman etc faits par d'autres auteurs que les plus celebres de la maison (et mm parfois par eux comme ota ) n'ayant jamais reussi a passer le stade de la prepublication! souvenez vous de la version a du manga de goldo par exemple avec les 11 derniers chapitres jamais reedites! ou du jeeg paru dans super robot magazine! bref, s'emparer du magazine n'est pas aussi idiot que ça en a l'air surtt si on attends un tankobon qui risque de pas venir! je peux me tromper bien sur je ne suis pas infaillible mais comme pas mal d'oeuvres n'ont pas été reedites (y compris qq chapitres faits par tezuka lui mm par exemple sur blackjack) qu'on aura un sentiment plus grand de securité si on chope les mags! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 24.06.07 19:12 | |
| Tu sais ou les trouver LVD?? _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 24.06.07 23:26 | |
| Attention Spoiler ép. 10 En 1971, lorsque le professeur Shiba trouva les 2 cloches de bronze à Okukumano, nous étions loin de nous imaginer le pourquoi et le comment du fabuleux pouvoir et de la provenance de ces cloches. Au fil des épisodes, la Reine du royaume de Jama, Himika, se réveille en 2011, 50 ans aprés avoir été, elle et ses sbires, scellés dans un long sommeil par Hiroshi, premier Jeeg et fils du professeur Shiba Maintenant que nous en sommes à l'épisode 10, nous apprenons que Kyou, pilote de course et frére d'armes de Kenji (le deuxiéme Jeeg aka Shin Jeeg) est en fait un Alien du nom de Takeru venu de l'espace à bord du Langun, énorme vaisseau de guerre destructeur de planéte, et que lui et sa soeur Miyazu, éxilés sur terre aux cotés de leurs soldats dont Himika faisait parti, refusérent de continuer leur sale besogne de pilleurs de galaxies en décidant de laisser notre planéte en paix. Aprés une altercation entre nos Aliens, aidés d'une de leurs créations le magical beast god Baruba (vous savez le tigre qu'on croyait indomptable)et Himika et d'autres soldats, la future reine de Jama fut une premiére fois scéllée dans un long sommeil. Kyou qui entre temps avait été receuilli avec sa soeur(maintenant Kusanagi Miya, nom terrien) par le professeur Shiba, aida à l'élaboration de la base de construction, et confia une des deux cloches de bronze au fils de Shiba, Hiroshi, qui devint le premier Jeeg. Le fils de la soeur de Kyou qui naitrait plus tard sous le nom de Kenji, quand à lui, recevrait la seconde cloche de bronze et deviendrait Shin Jeeg, second du nom. La question est : qu'elle est la vrai signification de ces cloches de bronze? BUILD UP!
Dernière édition par le 25.06.07 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 25.06.07 0:48 | |
| Intéressant GT A propos de Kyou c'est un twist que je n'avais pas vu venir... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 25.06.07 2:09 | |
| Il est maintenant évident que ce ne soit pas un hasard qu'Himika enléve Tsubaki. En effet, cette derniére n'est autre que la vierge de Mafutsutsukujin, l'élue qui hérite de la volonté de paix des aliens, aussi pas étonnant que la mére de Kenji n'est cessé de lui répéter dés sa tendre enfance qu'il lui faudrait la protéger à tout prix. L'union de Kenji est de Tsubaki est censée produire un miracle....Lequel? devra t'il y avoir pénétration de la distortion dimensionnelle? Hikima s'est-elle autoproclamée reine de Jama puisque cet empire existait bien avant sa venue? Hiroshi pourra t'il réutiliser le premier Jeeg (maintenant retrouvé et je vous le rappel rapatrié à la base de construction) pour se battre aux cotés de Kenji? Le miracle permetra t'il de revenir quelques instant avant la frappe meurtriére de la base par la terrible Yamata no Orochi d'Himika désormais détentrice des deux cloches de bronze? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 25.06.07 2:39 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Tu sais ou les trouver LVD??
A partir du moment ou j'ai le titre, ca ne devrait pas etre un probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 25.06.07 6:57 | |
| Ok merci. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 25.06.07 10:35 | |
| CE QUI ME FAIT RIRE C LE CHANGEMENT D4UTILISATION DES CLOCHES/ TABLETTES DE BRONZE (SELON LA VERSION MANGA OU TV). DANS TOUTES LES VERSIONS SAUF CELLE CI ELLES NE SERVAIENT QU'A INVOQUER RYOMA ce qui entrainait le deces d'himika. l'introduction de ryoma est toujours possible si on en fait le maitre des aliens qui doivent détruire les mondes. himika n'aurait qu'a le contacter en dernier recours pour continuer sa besogne qd elle va etre vaincue. a mon avis non seulement on arrive au combat final (et je ne vois pas un combat final de trois episodes surtt chez go nagai qui aime expedier les combats finaux sur le dernier episode et parfois pas tout entier) mais je pense qu'il y a encore trop d'episodes qui restent pour qu'il n'y ait pas un nouvel invité a la surboum d'himika. je me trompe peut etre. peut etre seule himika sera t'elle utilisée jusqu'au bout. mais remarqouns un detail dans shin getter robot 2004: abe no seimei etait le chef des oni. il est vaincu je crois dans l'episode 10 ou 11. il restait deux ou trois episodes et on a eu de nouveaux invités plus dangereux. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 26.06.07 22:53 | |
| Je viens de voir le 10.
C'est un excellent antépénultième épisode (en français courant: "avant-avant-dernier épisode").
Parce que comme tous les antépénultièmes épisodes de bonnes séries, il donne envie de se cogner la tête contre les murs parce qu'on a envie de voir l'avant-dernier et le dernier épisode tout de suite.
C'est tout ce que j'ai à dire. Ah si, un bémol quand même, tant de révélations à trois épisodes de la fin, notamment sur la nature de Shô, c'est un peu trop concentré à mon goût. J'aurais peut-être préféré une narration un poil plus décompressée, pour le coup. Mais sinon, super.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 27.06.07 3:07 | |
| mais il y aura une autre révélation, et pas des moindres | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 27.06.07 4:26 | |
| C'est ca le problèmes des standards de 13 épisodes... Mais trop c'est comme pas assez aussi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.06.07 1:03 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.06.07 5:57 | |
| il arrive, il arrive....;) | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.06.07 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.06.07 7:52 | |
| Excellent!!!!! je suis sur que tu vas apprécier :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.06.07 6:09 | |
| Un p'tit fanart d'AL_HARD, un membre du forum Garada. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.06.07 8:27 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Excellent!!!!! je suis sur que tu vas apprécier :D
Je te dirais ça Jeeg'. Mais j'en suis certain aussi. - Getter Mario a écrit:
- Un p'tit fanart d'AL_HARD, un membre du forum Garada.
C'est chouettement réalisé. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.06.07 12:11 | |
| J'ai crus lire quelque par qu'il fut l'un des robot les moin connut de Go Nagaï | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.06.07 12:48 | |
| Personnellement, avant ce forum je n'en avait jamais entendu parler.
C'est fort possible en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.06.07 15:14 | |
| - Tiger a écrit:
- J'ai crus lire quelque par qu'il fut l'un des robot les moin connut de Go Nagaï
Pourtant en Italie, il est aussi populaire que Grendizer, il est plus connu que Groizer X, Govarian ou God Mazinger tout de même et c'est pas pour rien qu'il y'a un remake/suite sachant le succès que cette série pourrait avoir en Italie. Il y'a même un clin d'oeil dans le premier épisode quand les persos parlent de bouffe Italienne à l'école lors du diner. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.06.07 18:07 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Un p'tit fanart d'AL_HARD, un membre du forum Garada.
Assez cool celui-la!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.06.07 18:53 | |
| Je viens de voir le 11 et c'est un épisode plutôt calme comparé au dixième avec plus de dialogues et probablement de révélations.
J'ai hâte de le comprendre.
Le face à face entre Hiroshi et la vielle Miwa sur la plage est très émouvant, j'en avait des frissons (L'étape avant la petite larme^^).
Ca promet dans le 12. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 01.07.07 1:34 | |
| le calme avant la tempéte. La scéne avec Hiroshi et Miwa vous fait sortir les tripes, un peu comme l'apparition du Getter 3 sortant du camion dans Shin Getter, la libération de Ryo qui prend les commandes d'un Getter 1 pour arréter l'armée de Dragun, la sortie du sol de l'église du Getter 2 d'Hayato, ect........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg | |
| |
|
| |
| Kotetsu Shin Jeeg | |
|