Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kotetsu Shin Jeeg

Aller en bas 
+24
Krimpov
puri
Acturus
Tiger
salykato
Squall_10
MAZINKAIZER
UFO
Gonagaifan
Volsung
Jeegsaw
blacky
Koji
daisuke
Getterteam
Jarek
archangel
LVD
retrosofa
JayWicky
Golgothrak
sebrider
Getter Mario
judex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime110.04.07 17:28

Kenji Kusanagi...........
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime110.04.07 21:11

pour le manga c quasi pareil. le pere meurt et devient machine father. hiroshi est vivant a la fin. himika est tuée par jeeg et l'histoire du manga que je possede s'acheve a l'apparition devant jeeg de l'empereur ryoma qui a pris la tete de l'empire yamatai a la place de himika qu'il a envoyée au casse pipe en la mettant dans un haniwa genjin...
amoins que le second manga soit different.
quoiqu'il en soit je n'ai pas vu de manga go nagai lui meme sur jeeg pour l'instant. et je n'ai pas vu ce fameux second manga.
en tt cas comme mazinkaiser ça n'a pas l'air d'une suite. c comme shin getter the last day finalement une espece de suite qui se passe en fait dans un autre monde que les series de départ que l'on connait.
il reste a signaler un truc: il existe plusieurs versions des oeuvres de go nagai. mais généralement toutes les oeuvres dessinées par lui sont facilement classables dans une certaine chronologie. a bien regarder dante qui s'acheve avec le reveil des démons et le debut de l'invasion par exemple et on verra que bien que les fils rouges de dante soeint oublies c'est a cette fin de cette serie soit le debut de l'invasion des démons qd satan est "disparu" que reprend devilman, le disparu etant ryo asuka. l'apparition de akira fudo dans sukeban boy peut se derouler n'importe ou pendant devilman avant l'invasion des démons et même avant (comme quoi la seule chose qui ferait reagir akira c qd on touche a miki parce que normalement...).
j'ai remarqué que la plupart des divergences viennent d'auteurs autres que go nagai qd ils pondent leurs versions... et surtout cela vient des adapatations en dessin animé. c'est eux qui rendent encore plus incomprehensible une chronologie en adaptant differemment, en faisant une ouvelle histoire inclassable apres les premieres séries.
ce qui est vrai pour nagai. et c'est aussi ce qui rend fous les fans de matsumoto : il y a quelques incoherences dans ses récits (bien que chronologiques par exemple les albator, daiba et tochiro viennent tous de générations differentes et ça peut se tenir) mais parfois minimes parfois un peu plus rudes mais des qu'on passe au dessin animé paf! plus de classement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime111.04.07 0:57

Getter Mario a écrit:
J'ai pas encore vérifié mais les scénaristes tiennent peut-être compte du manga??
N'oublions pas que les dernières adaptations de Go Nagai (Shin Getter Robo VS Neo Getter Robo, Mazinkaiser et New Getter Robo) reprenaient des élément du manga qui n'on jamais été porté à l'écran à l'époque... Peut être que le sort de Hiroshi et son père est différent??

Je regarderai ca de plus près à mon retour du boulot.

Ah oui, pour ceux qui comprennent le jap, c'est quoi le nom du nouveau héros??

Kenji Kusanagi, 17 ans, adepte des arts martiaux suivants : judo, Aikido, karaté et Kendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime111.04.07 2:11

Cool merci j'en avait mare de l'appeler le nouveau héros.
Donc il faudrait voir le volume deux du manga pour voir la fin...

Voici les trois versions de la première transformation d'Hiroshi (N'oublions pas qu'il est devenu un androïde).

Manga Kotesu Jeeg
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Jeeg0029pj4

Kotetsu Jeeg TV

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Hirot12md5 Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Hirot15dh1

Kotetsu Shin Jeeg
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap202666zo7

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime111.04.07 9:59

Je pense aussi que c'est une "fausse" suite, dans un univers parallele.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime111.04.07 14:29

C'est fréquent dans le domaine.
Mais il y'a bien des flashback et des perso qui ont vieillit sauf que les scénaristes ont changé les détails de la série originale...

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien


Dernière édition par le 12.04.07 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime111.04.07 19:44

J'ai failli dire que c'était typique des manga et des animé, alors que dans les comics, la continuité est généralement davantage prise au sérieux... mais vu ce qui se passe dans les comics ces derniers temps, j'ai l'impression que le phénomène se généralise dans tous les pays...

Pour moi, l'important c'est que cette série considère le Steel Jeeg des 70s comme... un truc qui s'est passé dans le passé, dans les 70s ou bien, je ne sais pas, dans une autre décennie, peu importe. Autrefois, quoi. Avant. Dans le temps.

Peut-être que *tous* les détails ne sont pas pris en compte, mais bon, c'est pas si grave que ça. Enfin, je veux dire que moi, personnellement, avec l'âge, j'apprends à accepter ce genre de petit écart... parce qu'ils arrivent sans arrêt!

Regardez toutes les grandes franchises, dans les comics, les films, les dessins animés, etc... Il y a toujours 25 versions différentes de la même histoire. Pour le pauvre scénariste qui doit choisir quelle version suivre pour faire sa suite, c'est un sacré problème! Je vais pas me vanter en disant que je suis scénariste professionnel, mais il se trouve que je fais un petit peu le scénariste de temps en temps, et j'avoue que si je devais écrire la suite de Goldorak, je serais bien embêté pour choisir *quelle* continuité je devrais suivre pour un éventuel projet de cet ordre!

Ce qui me plaît, au final, c'est qu'ils ont réussi à en faire une suite, même si c'est une suite dont les bases historiques sont un peu branlantes... Au moins, ce n'est pas un remake. Enfin bon, je ne veux pas faire de généralisation: il existe de bons remakes. Mais j'ai quand même tendance à préférer les suites. Les suites ajoutent quelque chose au produit de base. Les remakes, par nature, ont la prétention de recréer ce produit de base depuis le début, ce qui est une gageure, ce qui n'est pas toujours facile à réussir.

... Euh, voilà, en fait c'est tout ce que j'avais à dire. Ah, ouais, non: vu les discussions qu'ont provoqué ce premier épisode ici, je pense qu'il y aura toujours des fans exégètes capables d'inventer avec talent des explications aux éventuelles erreurs de continuité.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime112.04.07 0:10

Citation :
Peut-être que *tous* les détails ne sont pas pris en compte, mais bon, c'est pas si grave que ça. Enfin, je veux dire que moi, personnellement, avec l'âge, j'apprends à accepter ce genre de petit écart... parce qu'ils arrivent sans arrêt!

Je suis absolument d'accord avec toi. C'est pas grave, je suis habitué avec Matsumoto :rolleyes: . C'est comme le débat sur les origines de Venom dans Spider Man 3, quelle version Sam Raimi va retenir??

Par contre je trouve ca intéressant le jeu de faire des comparaisons avec le manga et les deux séries TV de Jeeg je trouve que ca anime bien le topic et ca nous permet d'approfondir et de décortiquer les détails parfois subtils.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien


Dernière édition par le 12.04.07 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime112.04.07 0:14

Je suis vraiment excité de découvrir avec vous sur le forum cette nouvelle série (Je crois que vous avez remarqué lol), imaginez un nouveau Goldorak et les discutions que l'on aurait (vu que la plupart le connaissent plus que Jeeg). C'est pas toute les semaines que l'on vit en direct la sortie d'une suite d'une oeuvre culte du maître... Alors profitons en!! :saute2gang:

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime112.04.07 14:51

L'épisode deux aujourd'hui au Japon, j'ai hâte de voir la suite.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime114.04.07 6:03

Je l'ai vu et ca déchire encore... J'suis crevé j'en parlerai plus demain.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsna10




Bon week-end GT a1

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime116.04.07 3:52

**Attention aux spoilers**

Je fait le jeu des comparaisons et je ne site pas le storyline...

Bon alors ce deuxième épisode est à la hauteur du premier, on a l'occasion de voir Kotetsu Shin Jeeg à l'oeuvre dans deux bagarres. Le Jeeg original était un robot très physique qui se battait à coup de poing et à coup de pied avec des prises digne des catcheurs (lutteur) de la WWE.
Kenji le pilote est déjà très courageux et sa fougue me fait penser un peu au Ryoma de Getter Robo Armageddon et New Getter Robo.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap44108lj3

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap52150pv2

Nous remarquons tout de suite que le petit dernier utilise les même techniques de combat. Deux des attaques connue du Jeeg original sont de retour;

Le Knuckle Bomber (un pseudo fulguro poing à mains croisées).
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap58377sl1

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap58584od6

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Jadm01nc7 Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Jadm03ym8

Le Spin Storm (dans le genre du Getter beam)
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap111881rc2

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Jaraggiop01yz9

Coté des méchants, leur base volcanique est superbe et le réveil de la Reine Himika est sublime, j'adore ce personnage, cousine ancestrale de Sister Jill.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap60448zn2

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap163675cp5

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap165326av8

Ses lieutenants sont de retour et leurs nouveaux design me plaît bien pas très éloigné de leur look d'origine, juste un dépoussiérage.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap78504al8

Amaso
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Amaso01pf6

Ikima
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Ikima04yf4

Mimashi
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Mima03qo1

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap84030xh1

Autre mention, les trois pilotes de jets (une nouveauté) qui viennent en aide au Shin Jeeg... Moi je les appelles en attentant la traduction; La patrouille des aigles^^
On les avait aperçu dans le premier épisode.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap84138gc0

Elles promettent quelques moments rigolo en voyant l'altercation entre Kenji et la plus costaude des trois. Au départ je trouvais ca inutile de rajouter un trio de pilote mais on verra...

Et un beau gros plan du Jeeg original tiré d'un flash-back d'un épisode à venir.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Vlcsnap123392tb2

Bref j'ai bien hâte à l'épisode 3 :bounce:

Images du Jeeg de 75 Enciclorobopedia.
http://www.encirobot.com/jeeg/jeeg-ind.asp

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime116.04.07 6:11

Voici la pochette du prochain CD single de JAM Project; STORMBRINGER l'excellente chanson du nouveau Jeeg qui sortira bientôt.
Moi j'attends la BOF complète.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Jamxo0

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime122.04.07 2:16

quelqu'un a vu la suite pour raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime122.04.07 3:04

Oui :-)
Il y a un gros flashback sur la batialle finale du 1er Jeeg, tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime122.04.07 6:59

Pas encore vu, j'étais très occupé hier, je vais me rattraper dimanche.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime122.04.07 22:24

" y'en a qui ont de la chance" racontes nous vite mon cher Getter Mario!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime123.04.07 0:14

Toi aussi t'es chanceux ma poule!!^^

Je vais le regarder en fin de soirée et donner mes impressions demain.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime125.04.07 2:11

Je n'oublie pas de vous parler de la suite, je n'ai pas eu le temps malheureusement encore de le voir, je suis pitoyable et trop occupé ces jours ci.

Vous en pensez quoi de ce 3ième ép.??

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime125.04.07 3:30

Tres sympa, avec un gros flashback sur le 1er Jeeg
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime125.04.07 3:58

Cool!!

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime125.04.07 8:53

en fait en spoiler il s'agit du combat final d'il y a 50 ans contre himika dans cet univers de jeeg. miwa raconte l'histoire a kenji et aux autres jusqu'a ce qu'on en a vu dans l'episode 01. cependant, himika se souvient d'evenements survenus apres et qui peuvent conduire a la question suivante : hiroshi aurait il finalement suvécu ? et ou et qui est il maintenant ?. on sait qu'il s'est servi de la plus grande intensité de puissance de la cloche de bronze pour transformer en pierre les haniwa, les serviteurs d'himka puis cette derniere. mais on ne le voit cette fois plus vraiment mourir.
au passage, remarquez que le jeeg original, hiroshi shiba, a lui aussi été relooké.
de plus hiroshi lui mm n'apparait pas ou toujours dans l'ombre. dans le générique, son aspect humain est gommé a chaque fois qu'on voit sa transformation 1 a coté de lui. une photo de lui et de sa famille nous est montrée seulement on ne voit que ses fringues a franges et pas sa tête.
d'ou la question : le hiroshi de cette version ne doit pas ressembler a celui que nous avions l'habitude de voir et sis son identité reste cachée c'est sans doute pour une grosse surprise vers la fin de la série. a partir de la on peut se poser des questions et tout d'abord pourquoi shiba a t'il choisi cet idiot de kenji qui ressemble davantage a un koji kabuto pretentieux et sur de lui qu'a un hiroshi shiba tourmenté ? la je suis sur que le vieux et miwa cachent qq chose. pour le vieux shiba ce serait pas nouveau vu qu'il est le champion des coups tordus "j'ai oublié de te dire fiston papa t'a fait en robot pour que tu vive. mais tu deviens la tete d'un autre robot . tu peux aller au casse pipe ?"( voir serie 1)
je peux me tromper mais je suppose que kenji doit etre d'une certaine maniere hiroshi avec une nouvelle personnalité et un corps plus "humain" et qu'il n'aurait plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant.
ou alors hiroshi serait qq'1 d'autre que l'on n'aurait pas encore vu?
voire peut etre et comment cela serait il possible, le fils serait devenu en vieillissant un sosie parfait de son vieux au point d'adopter son nom ce qui expliquerait sa presence ici au vieux.
pour ce qui est d'himika elle aurait tres bien pu ressuciter: elle y arrive deja tres bien sous la forme d'un esprit dans la premiere serie. elle peut ss doute finir par se remodeler un corps semblable a celui qu'elle avait aforce de ressuciter.
pure speculation.
seule certitude : vu le fait qu'hiroshi sot toujours dans l'ombre chaque fois qu'il en est question sous son aspect homme de tous les jours, attendons nous certainement a une grosse surprise. amoins qu'elle soit deja connue de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime125.04.07 12:42

Exactement, je suis sur moi aussi que ce n'est pas pour rien que l'on cache Hiroshi et je suis certain depuis le début qu'il est toujours vivant. Pourquoi voit on les autres perso plus vieux et pas lui?? On nous laisse entendre qu'il c'est sacrifié mais on le voit pas mourir. Ce que j'aime de cette nouvelle série ce sont les affiliations avec la série originale, les italien qui on connu ca dans leur jeunesse doivent baver présentement. Imaginez une suite de Grendizer avec un vielle Vénusia, un vieux Procyon, un Actarus perdu dans l'espace et des flash-back relookés de la série originale (Avec quelques détail modifiés pour faire chialer les fans lol).

Peut-être qu'Hiroshi est complètement défiguré suite à la bataille finale de Jeeg 1??

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien


Dernière édition par le 26.04.07 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime125.04.07 15:36

je suis sur qu'hiroshi est deja appru dans la série dans l'un des trois episodes si ce n'est les trois. hiroshi, pour qu'on soit si determiné a nous le cacher, doit etre un des personnages recurrents de la série actuelle. il est a signaler que je trouve kenji un peu suspect bien que je puisse me tromper. seul shiba a l'air de savoir ou taper pour le faire saigner, les autres arrivent a le foutre par terre mais n'arrivent pas a l'egratigner. a commencer par saotomé, surprise de voir que kenji n'a rien dans l'episode 2 et qu'il lui resiste alors qu'elle vient de lui mettre une trempe maison qui aurait du le laisser sur le carreau. mais c vrai que sans etre un androide, cela arrive a pas mal de heros.
d'un autre coté si shiba est bien le pere d'hiroshi, il sait quelles parties de son fils sont encore humaines et sait donc ou cogner pour que ça saigne contrairement aux autres qui doivent tabasser la partie robotique presente sur 98 pour cent du corps du cyborg.
d'un autre coté si shiba n'est pas le pere d'hiroshi mais hiroshi lui meme cela signifierais qu'il a trouvé le moyen de vieillir et qu'il a par un certain moyen reussi a abandonner son corps androide mais c'est impossible. les cyborgs ne vieillissent pas et l'on sait qu'hiroshi n'est plus qu'un robot a 98 pour cent.
d'un autre coté si kenji est hiroshi, il devient la tete de jeeg (a moins que le vieux jeeg soit aussi une version moderne avec becane mais ça m'etonnerais puisqu'on voit la forme robotique a de hiroshi). pourquoi une nouvelle tete de jeeg dans ce cas ? peut etre shiba laisse a son fils le moyen d'echapper a la mort en lui donnant une chance de s'enfuir si le robot est détruit? dans ce cas si kenji est hiroshi, le combat pourrait reprendre avec une tete de remplacement pour jeeg 2, sa vraie tete, son ancienne tete, l'unique composant que ne lancera jamais le big shooter!
d'un autre coté si kenji est hiroshi, il a tout oublié de son passé ce qui est plausible vu que le heros amnésique ou le robot reprogrammé on a deja vu.
je m'avance peut etre pour rien. les auteurs peuvent decider d'autre chose. mais cacher hiroshi est trop important pour qu'il ne soit pas l'un des personnages déja apparus dans la série.
cacher car rangé dans le camp de himka ? impossible. himika a trop en horreur le kotetsu jeeg et mm les serviteurs de cette derniere ont été surpris de revoir aussi vite le robot dans le seconde episode (ils pensaient sans doute s'en etre definitivement debarrassé apres 50 ans d'attente ).
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime126.04.07 0:21

De toute façon on est seulement à l'ép. 3, il en reste probablement dix autres donc on a le temps de découvrir plein de chose.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu Shin Jeeg
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotetsu Jeeg + Shin Jeeg - Mechanical design
» Kotetsu Shin Jeeg en dvd
» SOC Shin Jeeg!
» Images 3D de Kotetsu Jeeg
» Fanarts Tsubaki Tamashiro l'héroine de Kotetsu Shin Jeeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Kotetsu Jeeg-
Sauter vers: