| Kotetsu Shin Jeeg | |
|
+24Krimpov puri Acturus Tiger salykato Squall_10 MAZINKAIZER UFO Gonagaifan Volsung Jeegsaw blacky Koji daisuke Getterteam Jarek archangel LVD retrosofa JayWicky Golgothrak sebrider Getter Mario judex 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 27.04.07 4:12 | |
| Dans le prochain épisode, Shin Jeeg utilisera des gadgets comme avec son prédécesseur. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 28.04.07 17:39 | |
| je suis persuadé que le combat final présentera les 2 Jeeg combattant cote à cote!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 28.04.07 22:47 | |
| A oui, c'est pas fou comme théorie, ca justifierait tous les flash-back et l'absence d'Hiroshi. On verra bien.
Je suis en retard, mais je vais me reprendre pour la suite des épisodes mon fils aîné est malade. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.04.07 0:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
- A oui, c'est pas fou comme théorie, ca justifierait tous les flash-back et l'absence d'Hiroshi. On verra bien.
Je suis en retard, mais je vais me reprendre pour la suite des épisodes mon fils aîné est malade. et bien transmet lui mes voeux de rétablissement. | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.04.07 11:17 | |
| en tout cas mm le vieux jeeg fait maintenant moins pasteque que dans l'ancienne série. par contre les nanas elles ont de sacrés melons.... lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.04.07 13:07 | |
| Oui le Jeeg est amélioré à mon avis. Vous avez remarqué aussi ses yeux qui on maintenant des iris comme les robots dans Shin Getter, ca lui donne un aspect plus humanoïde. J'ai bien aimé voir les flashback avec ce dernier. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.04.07 13:18 | |
| j'éspére qu'il y aura une gamme de jouet conséquente, j'aimerai y voir la moto de Kenji, le Shin Jeeg, le Jeeg (leurs armes optionnelles aussi comme réalisa Takara à l'époque) et les 2 big Shouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.04.07 13:30 | |
| Oui, j'espère aussi, ils l'ont fait avec Mazinkaiser, New Getter et le nouveau Gaiking alors je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas. J'aimerais bien avoir un SOC ou un Aoshima de Shin Jeeg. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 01.05.07 0:23 | |
| Quelqu'un pourrait me traduire ce nom SVP?? _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 01.05.07 9:36 | |
| Pochi Kouchou (kouchou n'etant pas un nom, ca veut juste dire directeur d'ecole, il s'apelle donc Pochi) | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 01.05.07 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 01.05.07 12:41 | |
| Ok merci les gars _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 03.05.07 5:05 | |
| Apparament qu'il y'a eu deux épisodes du nouveau Jeeg projeté au Comicon 2007 dans le but de le traduire très bientôt chez eux. Nous on aura RIEN!!! sauf des fansubs^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 04.05.07 4:32 | |
| Quelques petites mise à jour dans la galerie des perso sur le site officiel: http://jeeg.tv/chara/index.html _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 11.05.07 23:09 | |
| épisode 05, est ce la fin du Shin Jeeg? aimez vous les caméos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 12.05.07 2:01 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaa!! C'est ca que j'aime de l'univers Nagaien, il y'a des clins d'oeil pour les fans partout^^ De plus la plupart sont des perso des premières oeuvres du maître... J'ai cette photo du petit monstre à la tête verte, il y'a aussi ces mangas avec d'autre couleurs. J'prévoyais un topic la dessus mais j'avais trop peu d'infos. Et oui c'est du Go Nagai^^ Je crois qu'il ce nomme Yadamon... Bref la présentation de ces cameos est la même que dans Goldorak (Avec Getter Robo) et le eManga avec Dororon Enma Kun entre autre. Dans Shin Jeeg, je connais quelques visages mais pas les noms. (A part les Kekko, Devilman...) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 12.05.07 5:46 | |
| :!: :!: :!: :!: :!: Une petite section du site officiel Japonais (Introduction-Résumé) à été traduite en Français, ainsi qu'en Italien et Anglais, allez voir ici, il y'a des drapeaux en bas à droite... http://jeeg.tv/index.html Ils le nomment: Gigues (Jeeg) le fer :MZ smile: :MZ smile: Ca semble être une traduction du genre Babelfish. Je suis bien heureux qu'ils prennent la peine de faire ca, je les remercie de tenir compte des fans Francophones _________________ | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 12.05.07 6:30 | |
| Mouahaha! Prenez gare à la grande gigue du fer....... :joker:
PTDR. Faites vous une faveur et aprenez plutôt la langue du pays. :king:
et ta bestiole ressemble beaucoup à Doraemon. Nagai ferait t'il du plagiat? :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 12.05.07 13:29 | |
| La bestiole en question date des années soixante Jarek, bien avant Doraemon. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 13.05.07 3:07 | |
| Desole de te contredire mais le manga de Doraemon a debute en 1969 (ok, ca reste posterieur a Yadamon, mais c'est toujours les annees 60 :-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 13.05.07 3:25 | |
| Je ne savait pas que c'était aussi vieux. De la à penser que Nagai à copié Doraemon...??
Ils ne ce ressemblent même pas. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 15.05.07 7:37 | |
| Je viens de voir le 5, c'est mon prefere jusqu'a maintenant, on sort un peu du schema classique d'un episode de super robot (je n'ai rien contre, mais c'est lassant a la longue). | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 15.05.07 13:24 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Nan!!! lol
Espérons un jour mais je suis sur que beaucoup de fans de Goldorak seront décu car ils ne retrouveront pas la nostalgie de l'époque (C'est pas comme vous ici qui connaissent plus les sagas de super robots Nagaiens et leur évolution). Grendizer risque de ressembler plus au vrai Go Nagai comme les Mazinkaiser et les récent Getter Robots.
Mais bon, tout ce que je dit n'est que pure spéculation. Salut tout le monde, perso je trouve qu une nouvelle version de GOLDORAK style MAZINKAZER ou JEEG ne me déplairait pas du tout. Je ne sais plus où et quand mais une fois j ai lu un article dans lequel NAGAI Go disait que s il devait reprendre GOLDORAK, il ne lui enleverait pas ce coté serieux qu'a la série...mais par contre Alcor y aurait un rôle beaucoup moins en retrait. Bien qu'à partir du moment où il s'assemble à GOLDORAK, il y gagne en honneur/importance, les fille elles, auront un rôle bien plus important que celui qu elles avaient; c est a dire de "faire valoir" un peu comme Alcor. NAGAI Go aurait il quand même l envie de remanier notre GOLDORAK??? J'imagine que même si nous étions un peu nostalgique de la VF qui est d une réeussite totale, nous tomberions sous le charme. Avec une animation qui depasserait les 25 images/secondes, nous aurions droit un petit bijou. Une nouvelle fois, GOLDORAK, toucherait un nouveau publique. Ou alors il faudrait que des FANS fassent sur GOLDORAK ce que Jérôme ALQUIES (celui qui a dessiné les jaquettes de GOLDORAK sorti chez MD/DI, mais aussi ULYSSE etc...)a fait sur les chevalier du ZODIAQUE; un trailer de Hades. Il parrait que, ce jour là lors de sa diffusion (dans une convention sur le Manga/japanim (je crois), a marqué le créateur (?) et sa team présent dans la salle. Ayant oeuvré sur les séries déjà connues des CDZ, le trailer de Hades leur a fait comprendre le potentiel à en tirer...et maintenant Hades existe. | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 15.05.07 13:51 | |
| Cliquez sur la petite flèche jaune en bas vers le millieu. Lors de la lecture de cette minividéo il y 4 "mise en tampon"...
http://www.wowow.co.jp/anime/jeeg/top.html
Si quelqu'un comprend ce qui est dit... :lol!: | |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg | |
| |
|
| |