Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kotetsu Shin Jeeg

Aller en bas 
+24
Krimpov
puri
Acturus
Tiger
salykato
Squall_10
MAZINKAIZER
UFO
Gonagaifan
Volsung
Jeegsaw
blacky
Koji
daisuke
Getterteam
Jarek
archangel
LVD
retrosofa
JayWicky
Golgothrak
sebrider
Getter Mario
judex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 0:30

moi j'attend les jouets avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 12:58

Mon avis sur l'episode comme d'habitude.

avec cette serie, il semble que rien n'aille selon ce qui serait attendu (excepté l'alliance des deux jeeg qui, meme s'il y avait eu affrontement entre les deux) aurait quand meme eu lieu. certains details qui gagneraient a être rallongés pour comprehensions et qui sont importants sont survolés ( hiroshi met un quart de seconde a redevenir humain qd himika lui a volé sa cloche de bronze), les jeeg reprennent leurs pourvoir hyper vite lors du combat final... c expliqué mais ça sent le survol a cause du format 13 episodes.
par contre la zone temporelle est un concept auquel je ne comprends plus rien! vu le temps ecoulé dans la zone (de qq jours a un mois ss doute) 50 années s'etaient ecoulées dehors au debut de l'histoire. entre les episodes 2 a 10, on voit bien qu'une fois aspirés dans la zone de kyushu par son agrandissement, la build base a passé au moins quelques bons jours la bas ce qui aurait du signifier plusieurs années (au moins de 6 ou 7) a l'exterieur ce qui n'est pas le cas: il semble avoir été aspirés la veille pour le monde du dehors ce qui contredit les premiers episodes et les rends incomprehensibles. donc n'essayons pas de comprendre la zone temporelle ou alors c nous qui y seront largues, dans la zone... il faut la voir pour divers clins d'oeil lancés aux fans de la série précédente pour les batiments (ancienne build base) et des personnages moins reconnaissables s'ils avaient vieillis (mere et soeur d'hiroshi) tout en les modernisant, le tout nous menant encore vers l'enigme des cloches en bronze et non vers un pourquoi du comment de la zone.

episode 12 : la c la raclée pour un combat final! il est dantesque! des centaines de milliers de navires de guerre yamatai, des dizaines d'haniwa genjins, des vaisseaux amiraux, un vaisseau mere hyper dangereux et en face, un canon geant spatial pour le prof shiba, les milliers de navires alliés (dont les trois quarts détruits en une seconde par le vaiseau amiral), les deux big shooters (avec miwa qui retrouve son poste comme pilote du big reservé aux jeeg parts d'hiroshi), un bombardier xanta avant l'heure et surtt : DEUX JEEG survoltés et hyper puissants , qui, combinant leurs forces, sont la carréments ... le mot serait faible.

ce combat sur la lune est le plus beau final d'une serie nagai que j'ai vu jusqu'a present et bat meme le final de getter robot 2004 pour sa fluidité et le nombre d'adversaires hyper dangereux en présence! il bat meme le final de la série de 1975 et la y a pas photo puisque je trouvais le final de 75 un pe mou et expédié comme goldorak ou les mazinger!
mr nagai, un combat encore plus dantesque contr les troupes de végé si vous faites un remake ou une suite d'un remake jamais produit sur goldorak s'il vous plait. et la c sur je marche à fond!

vous aimez l'action, un VRAI combat final qui mérite ce nom et qui ne rappelle en rien les petits combats a un contre un contre " the monster of the week" de la série a son debut et mm des vieilles séries, bref un final angoiss&nt hyper jouissif et tripant avec des hordes belliqueueses en surnombre d'un coté comme de l'autre!
prenez tt de suite! mm si le dvd parvient un jour dans ma propre ZONE (ssjeux de mots) j'achetes ! ss perdre un instant!

le plus beau final d'une série animée go nagai ! a mon sens!
la suite dans le dernier episode en l'esperant aussi explosif et jouissif que celui ci! et il promet avec un shin (dieu) . les deux jeegs vont ils n'en faire qu'un encore plus dangereux? possible! mais je me gardes maintenant de faire desconclusions hatives! c la premiere serie ou rien ne se passe comme prevu et ou nous sommes pris au dépourvu. de mm un combat final spatial et pour jeeg, une série qui n'a JAMAIS eu de combats spatiaux dans sa vieille incarnation et qui se passait sur terre avec des mechants bien terrestres a l'epoque (maintenant les yamatai sont des extraterrestres mais uniquement dans shin jeeg) c bien prendre les fans au dépourvus!
ALLEZ Y QUOI! c du bon qu4on vous dit§ et mm on aura du mal afaire meilleur pour une serie de super robots (sauf pour du gundam mais la c du real robots soit un autre genre!)
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 13:16

judex a écrit:

ALLEZ Y QUOI! c du bon qu4on vous dit§ et mm on aura du mal afaire meilleur pour une serie de super robots (sauf pour du gundam mais la c du real robots soit un autre genre!)

Comme tu le dis toi-meme, ce n'est pas le meme genre, donc pas comparable. En Real Robot, y a des tas de series avec des fins magistrales.
Mais je suis d'accord avec toi pour ce Jeeg :-)
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 17:54

L'épisode 13 va nous tirer une larme. Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 23:33

Putain vous savez pas comme j'ai hâte de le voir cet épisodes!!! (Vivement ma reconnection sur internet) Les scans par Getterteam sont hallucinant et maintenant il y'a un team de Jeeg comme avec Mazinger Z et Great Mazinger, c'est la première impression que j'ai eu en les voyant ensemble.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 23:39

mes scans auront été remarqué par deux membres, c'est trés satisfaisant!!!!!!!!!!!!! Je les ai fait car comme Getter Mario était absent, je me suis dit que je devais faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 23:41

Moi je suis toujours fan des captures, j'en fait moi même.

Dailleur quand j'aurai du temps, je ferai un best off des plus belles images de la série.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 23:43

trés bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va étre grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 23:46

Épisodes par épisodes, ca va valoir le coup car les belle images ne manquent pas. Dans un topic juste pour ca.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 23:49

un roman photo Shin jeeg, j'ai hate de voir ça! si tu as besoin d'aide, je serais ravi de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime108.07.07 23:50

;-)

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime109.07.07 9:01

je n'ai qu'une chose adire! faisons notre animé comics!


BUILD UP!


essayons egalement de produire une bd style (ou une fanfic) mais en mettant papa shiba non pas a la morgue mais en faisant en sorte qu'elle soit la vraie prequelle a cette série. le vrai défi c ça!
ne me dites pas on a la prequelle c la vieille série! hors de question! vous avez bien vu qu'elle n'a rien a voir avec la nouvelle vu toutes les modifications appaortées a l'histoire d'origine: papa shiba vit encore, himika vit toujours, ses motivations sont pas les memes, les pouvoirs des yamatais different et leurs origines aussi. la cloche de bronze elle meme n'a plus la meme signification.

si vous tenez a ce qu'himika ressucite par rapport a la vieille série c possible : elle l'a fait dans un episode en ressucitant son esprit dans un haniwa genjin. mais senjiro shiba etant humain le ressuciter de maniere credible est une autre paire demanches.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime109.07.07 20:42

zut ! j'suis en r'tard, moi !
j'ai pas encore vu le 11, ni le 12 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime110.07.07 17:52

h.s. Lorsque je me balladait aujourd'hui, j'ai eut la surprise de tombé sur un tee shirt jaune de jeeg
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime110.07.07 17:56

Sapré chanceux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime110.07.07 18:18

Ou ca??

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime111.07.07 1:45

Jeegsaw a écrit:
Sapré chanceux!!!!!

"Sapré" expressions!!!!!!!!!!!!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime114.07.07 11:14

deux series dynamic viennent de finir: dynamic heroes (le e-manga) et kotetsushin jeeg et ce la meme semaine! deux finissant en mm temps c trop horrible!

comme toujours au sujet du final :

le combat final continue sur sa lancée et est très musclé pour une série de super robots! combat siderals avec de multiples navires spatiaux dans les deux camps! de plus l'arrivée d'un démon de type zenon avec les trois faces etant celles des généraux d'himika c genial!
le monstre final est un costaud! y a pas a dire! mm ikima m'a surpris! sa puissance est superieure a celles de mishima et amazo! beaucoup plus puissant que dans la série d'origine!
de plus la foreteresse ytamata no orochi s'en mele aussi et il ne faut pas moins des deux jeegs pour en venir a bout.
maintenant la transformation de kenji ( la cloche de bronze le fait fusionner avec le robot puis le demon ennemi pendant un temps le rendant completement barjo) donne un nouveau demon au kook a la fois mao dante ( kenji apparait sur le demon) et empereur de mykenes (couleur doré, semblant de visage etc). il est dommage que hiroshi decide de cesser a jamais d'etre jeeg en lui donnnt sa cloche de bronze pour le faire redevenir lui mm. le combat final ne concerne plus qu'himika kenji et tsubaki la ou le conflit avait commencé 50 ans plus tot entre himika, hiroshi et miwa. mais a vrai dire ce sont les parents de kenji et tsubaki qui , dans cette version, sont plus impliqués que les vieux heros et, de plus, les japonais ne comprendraient pas que ce soit le vieux heros qui donne le coup de grace au mechant! donc c au nouveau heros de finir le boulot ( la preuve qd hiroshi penentre yamata no orochi, par exemple, il l'a detruite entierement. ce pendant, pour que le japoanis soit content et dise que le VRAI heros a agangné, il est important que la forteresse soit finie par kenji et non le premier jeeg. c'est pour ça que mm s'il n'y avait pas besoin de rajouter une couche sur yamata no orochi apres l'assaisonnement fait par hiroshi, kenji tire au bazooka dessus: il faut que ce soit lui qui tire pour que les japonais acceptent mieux la fin de la foreteresse volante. il ne comprendraient pas que le vieux heros reussisse seul ou encore moins qu'il batte qq chose ou qq'1 d'important dans l'histoire pour la raison qu'il n'est plus le heros! mm si c avec lui que tt a commencé!)
comme je l'avais dit jeeg est shin par "nouveau" (celui de kenji) ou "dieu" ( fusion des cloches de bronze, nouveau jeeg, barauba, etc).
l'eppe kusanagi semble en fait etre la vraie apparence de shin jeeg une fois fusionné. c'est en fait cette arme qui terrasse himika (et donc par la l'empire yamata(i). c'est un symbole : c l'eppe du dieu susano oh qui a tué yamata no orochi avec!
bon la forteresse volante a pas eu sa raclée avec mais le vrai yamata no orochi semble etre himika ( dragon qui lui sert de vetement) ainsi qu'un amalgame avec le nom de son "empire" yamatai en enlevant le i final. donc qui bute himika bute le vrai yamata no orochi et l'epee kusanagi est tres indiquée pour le boulot final!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime119.07.07 13:49

Bon j'ai pas encore vu mais Getterteam m'a soufflé qu'il étais décu du dernier épisode... Et vous vous en penssez quoi?? (Peut-être attendez vous la version STF avant de vous prononcer??)

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime120.07.07 2:32

Allezs GT dis nous pourquoi tu as été décu de la fin.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime121.07.07 5:21

Le coffret officiel est sorti le 18 juillet dernier.

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Jk_dvd10 Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Jk_dvd11

Tu comptes l'acheter LVD??

Superbe!! ❤

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime121.07.07 7:17

Il est splendide en effet!!! Penses-tu qu'un jour il va sortir en Amérique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime121.07.07 8:37

On pourrait en faire un anime cover fan???
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime121.07.07 15:38

Pourquoi pas.

_________________
Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime121.07.07 22:52

il est magnifiquement décoré, ce coffret !

tu as vu son prix quelque part, GetterMario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg   Kotetsu Shin Jeeg - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu Shin Jeeg
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotetsu Jeeg + Shin Jeeg - Mechanical design
» Kotetsu Shin Jeeg en dvd
» SOC Shin Jeeg!
» Images 3D de Kotetsu Jeeg
» Fanarts Tsubaki Tamashiro l'héroine de Kotetsu Shin Jeeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Kotetsu Jeeg-
Sauter vers: