| Kotetsu Shin Jeeg | |
|
+24Krimpov puri Acturus Tiger salykato Squall_10 MAZINKAIZER UFO Gonagaifan Volsung Jeegsaw blacky Koji daisuke Getterteam Jarek archangel LVD retrosofa JayWicky Golgothrak sebrider Getter Mario judex 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 22.07.07 0:38 | |
| Sur le site officiel (la ou j'ai appris l'info) ils indiquent: ¥3,675
Shin Jeeg website: http://jeeg.tv/release/index.html _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 22.07.07 2:56 | |
| - Getter a écrit:
-
Tu comptes l'acheter LVD??
Non, je n'achete que des LD (d'occase bien sur) ou des DVD chinois (pour ce deuxeime, je sais que c'est pas bien mais je suis trop radin pour mettre une somme pareille dans des DVD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 22.07.07 8:13 | |
| - LVD a écrit:
- Getter a écrit:
-
Tu comptes l'acheter LVD??
Non, je n'achete que des LD (d'occase bien sur) ou des DVD chinois (pour ce deuxeime, je sais que c'est pas bien mais je suis trop radin pour mettre une somme pareille dans des DVD). Alors la c'est pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien...... |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 22.07.07 8:14 | |
| Tu as vu le prix du box Japonais?? Il encouragent pas l'achat des DVD originaux. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.07.07 1:16 | |
| les japs ont un pouvoir d'achat bien supérieur au notre, eux le prix du box, c'est du gateau!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.07.07 2:50 | |
| Non, c'est faux. Meme si le pouvoir d'achat est superieur, les DVD d'anime, ca reste categorise limite comme "produits de luxe" que seul achetent les otaku (exception faite des films de Miyazaki, a un tarif correct). Un DVD de film americain par exemple, coute generalement dans les 2500 a 3000 yen (15 a 19 euros, en dollars je sais pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.07.07 3:19 | |
| pas d'accord, le box il contient X fois de Dvd, donc si on multiplie le nombre de dvds par le prix d'un film ricain à l'unité, on s'y retrouve. Tout les dvds sont des produits de luxes et les Japs que je connais sont des prolos qui gagnent 2 fois notre smic à nous, c'est pour ça que j'écris que pour eux c'est du gateau. Alors meme sans étre Otakus, une fois le loyer exorbitant payés pour leur apart grand comme un mouchoir de poche avec machine à laver collectives sur le palier, ils s'en avalent des box dvds. Lvd, si tu prends le prix des box Françaises, moi je trouve que l'on est moins bien lotie qu'eux (60euros une box avec 3 galettes) C'est mon point de vu et je respecte le tien, je suis juste pas d'accord meme si je vois ce que tu veux dire.;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 29.07.07 23:56 | |
| Ca y est c'est ce soir que je regarde les deux derniers épisodes. L'ép. douze semble terrible
(Je pouvais pas à cause de mes récent déboires de PC) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.07.07 1:17 | |
| je finis les sous titres du 13.... | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.07.07 3:10 | |
| >le box il contient X fois de Dvd, donc si on multiplie le nombre de dvds par le prix d'un film ricain à l'unité, on s'y retrouve.
Euh... oui mais non. Normalement, l'interet d'une BOX, c'est de payer moins cher par DVD non? Sinon a quoi ca sert?
>Tout les dvds sont des produits de luxes et les Japs que je connais sont des prolos qui gagnent 2 fois notre smic à nous, c'est pour ça que j'écris que pour eux c'est du gateau.
3000 yen, c'est pas un produit de luxe... (pour un DVD s'entend), mais le double oui! (prix moyen d'un DVD d'anime entre 5800 et 7800 yen). Sinon tu n'acheteras jamais rien :-)
>Alors meme sans étre Otakus, une fois le loyer exorbitant payés pour leur apart grand comme un mouchoir de poche avec machine à laver collectives sur le palier, ils s'en avalent des box dvds.
La je m'insurge contre cette image qui ne concerne que les habitants des tres grandes villes (Tokyo-Osaka-Nagoya en priorite), et encore juste une partie de la classe moyenne. Meme sans aller dans la campagne profonde, des que tu es un peu en banlieue ou dans une ville de moyenne importance, tu t'en tires tres bien. Je paie 70 000 yen (430 euros) pour une maison quasi-neuve a 2 etages de 75m2 avec jardin et parking! Loin du Centre-ville certes, mais a cote de commerces et de la gare. Et il y a des tonnes de Japonais qui ont aussi bien, sinon mieux. Tokyo, c'est pas le Japon (enfin, je veux dire c'est pas representatif du Japon...)
>je suis juste pas d'accord meme si je vois ce que tu veux dire.;)
Je crois que je vois. Tu veux dire que proportionnellement au cout de la vie, un DVD serait plus cher en France? C'est pas foncierement faux, mais comme au Japon TOUT est cher, a commencer par l'education des enfants (quasiment pas d'allocations familiales, frais de scolarite exhorbitants meme dans le public...), on y reflechit a deux fois avant d'acheter un bien non-indispensable tel qu'un DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.07.07 19:17 | |
| sous titres de l'épisode 13 presque terminé, il aura fallu 15 jours pour les faire :shock: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.07.07 20:26 | |
| C'est pas trop tôt ! T'aurais pu te dépécher un peu plus !!! :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: Merci Getterteam | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 30.07.07 22:27 | |
| quelqu'un a lu le premier chapitre de kotetsu shin jeeg manga sensé etre paru ce mois ci svp ? qu'on puisse en faire des compte rendus et en discuter (moi c pas le cas je suis pas au japon dsl) | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 31.07.07 2:13 | |
| - Getterteam a écrit:
- sous titres de l'épisode 13 presque terminé, il aura fallu 15 jours pour les faire :shock:
Excellent mec!!!! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 31.07.07 10:39 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Getterteam a écrit:
- sous titres de l'épisode 13 presque terminé, il aura fallu 15 jours pour les faire :shock:
Excellent mec!!!! Super Getterteam. On ne te remerciera jamais assez. :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: :BIG ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 31.07.07 19:35 | |
| c'est DD qu'il faut remercier, c'est lui l'expert, sans son aide nada! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 01.08.07 18:52 | |
| | |
|
| |