| Kotetsu Shin Jeeg | |
|
+24Krimpov puri Acturus Tiger salykato Squall_10 MAZINKAIZER UFO Gonagaifan Volsung Jeegsaw blacky Koji daisuke Getterteam Jarek archangel LVD retrosofa JayWicky Golgothrak sebrider Getter Mario judex 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 1:48 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 2:02 | |
| Merci pour les scans!!!
Je suis sous le choc après avoir vu l'épisode, je vais le regarder une deuxième fois avant de faire une critique, pour l'instant c'est l'euphorie!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 2:21 | |
| moi aussi je suis scié!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 12:26 | |
| - Getterteam a écrit:
- ça passe sur Wow Wow et j'en suis resté estomacqué!!!!!!
Bon ben j'ai pas Wow wow donc c'est vite vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 13:16 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Merci pour les scans!!!
Je suis sous le choc après avoir vu l'épisode, je vais le regarder une deuxième fois avant de faire une critique, pour l'instant c'est l'euphorie!! Mario, c'est génial la barriére du forum et quel bonheur cette série, c'est si bon!!!!!!!!!!!!! :jump: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 13:40 | |
| ah ouiii ! excellente la bannière, elle pète :BIG ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 16:49 | |
| Merci^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 16:54 | |
| Voici les cameo et je suis sur de passé à coté de certains en petit... _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 19:14 | |
| _________________
Dernière édition par le 07.04.07 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 21:56 | |
| Le "Black Mazinger" en question s'appelle "Jim Mazinger", en fait... Dans Violence Jack, il est à la fois une référence ) Mazinger Z et à Jim, l'un des trois pilotes du robot géant de Bomber X.
Et pour répondre à UFO... C'est pas mal du tout. J'ai parfois quelques petits doutes sur l'usage de l'animation 3D à certains moments, mais comme dit Mario, l'esprit "70s" est très présent. Il y a un côté Shingo Araki là-dedans que j'aime bien. J'espère que l'esprit 70s continuera à exister dans les épisodes suivants. En tout cas, j'adorerais que cette série passe quelque part sur une chaîne francophone.
Autre détail excellent de mon propre point de vue à moi que j'ai: c'est une suite. Ce n'est pas un remake. C'est une suite du premier Kotetsu Jeeg, et c'est prouvé par image dès le premier épisode. Et ça j'aime bien.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 22:44 | |
| - Citation :
- Le "Black Mazinger" en question s'appelle "Jim Mazinger",
C'est ca je l'avais sur le bout de la langue... Par contre je n'avais pas fait le lien avec Bomber X mais maintenant que tu le dit :shock: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 07.04.07 22:55 | |
| - Citation :
- Jaywicky
J'ai parfois quelques petits doutes sur l'usage de l'animation 3D à certains moments Moi aussi, c'est pas que ce n'est pas laid mais ca fait drôle un peu, faut dire que c'est la première série de Go nagai qui utilise ce genre d'éffet à la mode dans les autres série du même genre. Le coté dynamique des scènes de motos est enlenvante et devrais accrocher les gamins et plaire aux vieux comme nous^^ - Citation :
- En tout cas, j'adorerais que cette série passe quelque part sur une chaîne francophone.
C'est beau rêver... Ils n'ont rien fait pour le remake de Giaking qui pourtant avait un excellent potentiel en occident. Pour Jeeg au mieux on aura droit probablement un jour à des fansub FR. - Citation :
- Autre détail excellent de mon propre point de vue à moi que j'ai: c'est une suite. Ce n'est pas un remake. C'est une suite du premier Kotetsu Jeeg, et c'est prouvé par image dès le premier épisode. Et ça j'aime bien.
Ouiiiiiiiii!! Pas du réchauffé mais vraiment une suite directe avec des flashbacks et il y'en aura surement d'autres. C'est comme le Great Mazinger de Mazinger Z trente ans en retard^^ _________________ | |
|
| |
retrosofa Soldat de Véga
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 08.04.07 4:07 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Voici les cameo et je suis sur de passé à coté de certains en petit...
It's "Jim Mazinger" not Black Mazinger. ;) And that's not Majokko Tickle, it's Ayumi from Harenchi Gakuen. Goemon from Abashiri Ikka is also there, as well as Sukeban Boy's girlfriend (I forgot her name). The main character from Harenchi Gakuen is also there. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 08.04.07 7:04 | |
| - Citation :
- It's "Jim Mazinger" not Black Mazinger.
I know i forgot the name^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 08.04.07 20:41 | |
| J'vous jure ca fait au moins vingt fois que j'écoute Stormbrigner la chanson du générique fait par JAM Project (Des habitués des séries Nagaienne). C'est une vrai tuerie cette chanson, le son de la guitare heavy et le de la basse syth sont monstrueux, les chorus musclés du début et le couplet impeccable, les chorus de la fille, le refrain en coeur très accrocheur et le mythique Ichirou Mizuki qui nous crie comme il le fait toujours bien; KoteeetsuZieg Jeeeeeeeg!! à la fin. N'oublions pas qu'il est le chanteur mythique de Mazinger Z, Great Mazinger, Kotetsu Jeeg et participe avec JAM Project à plusieurs titres comme les Shin Getter Robo, Mazinkaiser et plein d'autres classiques. Je dit bravo au groupe pour cette superbe chanson qui deviendra sûrement un classique et un hit lors de leur concert au Japon Je vous conseille de la réécouter, elle reste longtemps dans la tête par la suite. :punk: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 08.04.07 20:50 | |
| on dirait qu'on péte grave un plomb sur Shin Jeeg mon ami, c'est l'euphorie sur tout le globe chez les Nagaiovores!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 08.04.07 20:52 | |
| Tant mieux, j'avait un peu peur dans l'attente mais à la vue du premier épisode, je suis rassuré... Des que j'aurai fait des scans, je parlerai plus en détail de ce que j'ai aimé. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 08.04.07 20:54 | |
| BRAVO BRAVO BRAVO, j'ai hate de te lire!!!!! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 09.04.07 0:59 | |
| La toune est excellente en effet, j'adore particulièrement les 20 premières secondes qui me font penser a du Rammstein, bien bon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 09.04.07 1:03 | |
| - Citation :
- les 20 premières secondes qui me font penser a du Rammstein
Avec la guitare et les chorus, oui c'est vrai!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 09.04.07 1:04 | |
| On est loin des génériques de NOAM :mdr panneau: :mdr panneau: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 09.04.07 1:13 | |
| Mets-en :lol!: :lol!: :lol!: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg 09.04.07 2:21 | |
| Noam, c'est quétaine, t'sais!!!!!!!! :quoi?3: :BIG ok: | |
|
| |