Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Transformers Génération 1 & Le film live 2007

+19
xsilverboltx
MAZINKAIZER
Golgothrak
judex
bejiita
sebrider
Koji
JayWicky
Kytana
actarus
john matrix
Gabouto Koji
totoro
Jeegsaw
Maximkaiser
Krimpov
daisuke
blacky
Getter Mario
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime111.09.06 0:21

Tout a fait raison Jay.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime111.09.06 19:37

Bon point!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime111.09.06 20:05

JayWicky a écrit:
Tout cela me conforte dans l'idée que j'ai depuis que j'ai entendu que quelqu'un avait l'idée de faire un film live des Transformers :

C'est une idée qui a 20 ans de retard. Ca fait des années qu'il est possible de faire des robots Transformables en images de synthèse, ça n'épate plus personne visuellement: non seulement Citroën et d'autres marques ont exploité ça plusieurs fois, mais en plus, même des amateurs peuvent faire ça sur leur ordi avec des résultats probants.

Donc, pour faire les malins, Bay et consorts modifient les designs à mort pour s'exprimer artistiquement...

Aucun intérêt.

JW

1 intérêt: Il est économique.

C'est pour vendre des produits dérivés du Film.
Des figurines existent et qui ne leurs appartiennent pas, donc ils ne peuvent exploiter le filon qu'en modifiant le design.

C'est probablement pour cette raison que les X-mens du films sont habillés différemment de ceux des comics.

Mais, au contraires de transformers, les acteurs ressemblent comme deux goûtes d'eaux aux perso des comics et animés.
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime114.09.06 22:12

Euuuh Sebrider, je ne serais pas aussi catégorique que toi, surtout concernant deux personnages :

1) Magnéto, cf images ci-dessous :
la BD : Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Magslee

Le film : Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 X-men2_poster_magneto

2) Malicia/Rogue, cf images ci-dessous :
la BD : Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 2070

le film : Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Charposter-rogue

Je sais pas pour vous mais moi je préfère la version BD...... Surtout pour Malicia, qui n'est pas une gamine comme dans le film !
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime115.09.06 1:19

Dac avec toi, mais je reconnais quand même ces super heros de ce film alors que dans les Transformers, il faut lire le nom en dessous pour savoir c'est qui. Le film X-Men a quand même gardé quelques caractéristiques propres au persos (look) comme le casque de Magneo ou la mèche blanche de Rogue... Qu'ont ils gardé de Megatron??

Kytana
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Kytana

Taureau Rat
Lieu : ...

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime115.09.06 1:26

Ce qui pourrait être sympa (éventuellement) c'est que les robots qui circule sur le net actuellement soient une nouvelle génération. Donc je m'explique: au début du film on reprendrait la mort d''Optimus et le dépis des autres et tout le tralala, puis on aurait droit à une projection dans le futur ou de nouveau Transformers feraient leur apparition, et prendraient le nom des anciens héros/méchants et s'identifies à eux pour le comportement ... mais bon je dois encore rêver ...
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime115.09.06 4:44

Ca pourrait etre une bonne excuse mais l'idée de base était quand meme d'adapter le dessin animé qui a MARQUE une génération en étant fidèle au design original. Il n'y a absolument aucune raison valable pour avoir non pas modifié légèrement le design mais de l'avoir complètement détruit!!!! C'est aussi grave que si on aurait mit le costume de spiderman blanc.

Dernière édition par le 15.09.06 4:58, édité 1 fois
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime115.09.06 4:56

Il est bleu... et rouge.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime115.09.06 4:58

J'ai changé la couleur du costume, merci pour la précision.
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime115.09.06 18:27

Tout ça pour en revenir au point de départ : RENDEZ-NOUS LES TRANSFORMERS D'ORIGINE !!!!!
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime117.09.06 3:04

Tu as raison a 2000% Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bejiita
Soldat de Véga
Soldat de Véga
bejiita

Verseau Rat
Lieu : Pont sainte Maxence

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime113.10.06 23:23

en toute sincérité le design des transformers me plai je suis un fan de la G1 mais c'est comme tout on évolue, suffit de voir toute les série qui sortent les robot ne se ressemblent pas doncnormal pour ceux du film et puis ça fait un film moderne vu que l'histoire se passe durand notre période ça aurais fait has been de mettre des véhicules qui ont 30 ans d'ages

bon sinon quelques infos et images ^^

Présentation persos et images des Autobots mode véhicule

Les Autobots

OPTIMUS PRIME: Camion
JAZZ: Pontiac Solstice
BUMBLEBEE: Chevrolet Camaro
IRONHIDE: Pickup
RATCHET: Ambulance

RATCHET, BUMBLEBEE et IRONHIDE
Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Movieimage7276rm0

JAZZ
Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Movieimage7277ov1

IRONHIDE
Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Movieimage7285tz5

IRONHIDE et BUMBLEBEE
Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Movieimage7286cd9

Voici Optimus Prime ^^

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Prime1in9

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Prime2ki9

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Prime3ln9

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Optimusboardsminibz7vi5

Sinon les Decepticons

MEGATRON: Vaisseau Alien
STARSCREAM: Chasseur F-22 RAPTOR
BARRICADE: Tank M-1 ABRAMS
BONECRUSHER: Véhicule de Déminage
BLACKOUT: Hélicoptère MH-53 PAV SPECIAL OPS
BRAWL: Voiture de Police Ford Mustang
SKORPONOK: Scorpion Mécanique
FRENZY: Chaine HI-FI

BRAWL
Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 265481155_e1428f741a

BARRICADE
Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 267959029_b86ed15570

BLACKOUT
Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 254547467_b3d79bf992

et sinon je kiffe trop le design d'Optimus Prime et celui de Megatron est vraiment terrifiant c'est bon pour faire un Bad Guy ^^

Dernière édition par le 17.11.06 22:42, édité 1 fois
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime114.10.06 0:11

bejiita a écrit:
notre période ça aurais fait has been de mettre des véhicules qui ont 30 ans d'ages

Merci pour l'âge et le has been, papy. Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Lol%21
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
bejiita
Soldat de Véga
Soldat de Véga
bejiita

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime114.10.06 0:21

lol j'ai que 22 ans hein ^^ j'ai pas fai le rapprochement ^^ mais je viens de m'en rendre compte ^^ dsl :p

ça aurait fait trop copé coller de faire le même design que la série originale ^^
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime114.10.06 8:47

J'aurais quand meme aimé qu'il garde le look des dessins animés mais je respecte ton opinion. Ceci dit, je devrais quand meme aller voir le film, j'aime bien Mr. Bay!
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime114.10.06 10:57

Mouais.... Pour ma part, le vieux croûlant (j'ai que 26 ans, mais j'ai vu les Transformers à la télé étant petit ^^) va attendre de voir la BO officielle ainsi que les premiers retours des spectateurs avant de claquer 9€ dans une place de cinoche...
bejiita
Soldat de Véga
Soldat de Véga
bejiita

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime117.11.06 22:41

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Bumble2zz3

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Bumble1zw8

BUMBLEBEE et BRAWL: Chevrolet Camaro vs Ford Mustang

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Bumblebee4

BARRICADE

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Devastator

OPTIMUS PRIME

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Set_optimus
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime118.11.06 9:54

transformers generation 1. c loin ça. en fait a partir de la derniere saison usa, la serie se divise en deux. the headmasters est en fait deux series distinctes de la generation 1 : le premier est la copro usa japon de trois episodes qui se trouve etre la fin de la version que l'on a vue a la tv. elle est a jarter si on veut poursuivre la série car les japonais ont produits seuls une autre saison "headmasters" qui remplace les trois épisodes usa. et celle la fait 39 ep. au programme : mort d'ptimus prime au bout de trois episodes "encore! il est revenu a la vie il y a 4 episodes!", mort de galvatron ss une avalanche en plein milieu de la série ( ce qui met un terme aux ambitions de son ancien lui "mégatron" une fois pour toutes", scorponok qui prends la tete des decepticons, et le plus beau de tous : l'explosion de la planete cybertron, le fief natal des transformers en début de série ce qui fait que la guerre va s'intensifier directement sur terre pour en faire une nouvelle cybertron au détriment des humains ( pour les decepticons c le but). malgré la defaite des decepticons, la guerre continue a travers l'univers dans les séries : super god masterforce, victory et zone qui demeure inachevé. a l'epoque ou le film n'avait pas été diffusé au japon, les japonais tenterent d'expliquer la disparition d'optimus et la mtamorphose de mégatron en galvatron a travers une oav "scramble city" qui restera inachevée. l suite des aventures de la génération 1 des transformers continua ensuite via des bd qui poursuivirent et finirent zone avant de se lancer vers d'autres aventures dont une ressucite optimus (encore!) mais aussi galvatron qui sort de son linceuil de glace ss une nouvelle apparence sembleble a celle d'un dieu invincible : super mégatron est son nouveau nom. puis tt s'arrete. avedc une nouvelle cybertron de construite.
génération 2 est une serie composée des episodes 1984 avec ajouts d'images de syntheses discutables.

la serie animutants (transformers : the beast wars) reprend l'univers de la génération 1 : sur la terre des dinosaures , les maximals, des autobots, et les predacons, des decepticons, sont coincés apres un voyage temporel voulu par le nouveau mégatron qui veut exploiter les ressources d'energon de la terre a l'epoque ou elle en etait gorgée. les maximals le poursuivaient dans le but de lui reprendre un disque d'or , une relique, qui contient en fait le plan du megatron de generation 1 pour piller la terre des dinosaures ainsi que la localisation sur terre du vaisseau des autobots de génaration 1, l'arche.le but de mégatron génération1 étant que des decepticons changent le cours de l'histoire en trucidant les autobots endormis. ce que le megatron de beast wars tente de faire avec un plaisir non dissimulé dans les episodes ou un ravage, de la génération 1, apparait ss une nouvelle forme mais transformable toujours en cassette mode.
les séries japonaises beast wars II et beast wars neo racontent des avntures arrivés a d'autres maximals et predacons pendant que les deux groupes de beast wars s'affrontent ( au japon, ils ne sont pas sur terre mais sur une autre planete, ce qui fera faire des erreurs aux trad lorsqu'ils seront empetrés avec les episodes sur l'arche. cela n'apparait que dans le film crossover beast wars II dans leaquel optimus primal est appelé a la rescousse du fait que lioconvoy (optimus lion bien que pas de nom officiel ds ce style) se bat contre un decepticon surpuissant rappelé du passé par un galvatron qui voulait ressuciter mégatron de génération 1). la série transformers beast machine met un terme finale a la serie originale ou tt les trasnformers deviennent des etres techno organiques tansdis que mégatron et optimus disparaissent definitivement dans vector sigma ( nouvelle ou ancienne version: cette serie et beast wars faisant l'impasse sur la disparition de la premiere cybertron c a dire sur les saisons jap. enfin les jap ont du "arranger" ce topo comme sur beast wars.)

la serie transformer :carrobots (robots in disguise aux usa) se passe dans une dimension parrallele a celle de la série originale.
transformers armada, super link et consorts se passent dans une autre dimlension alternative donnant leiu a une nouvelle mythologie des transformers.

en plus des comics americains de marvel, marvel uk produisit les siens propres en angleterre la demande etant forte dans cette bd et la version américaine ne pouvant satisfaire une demande presque quisi hebdomadaire . comme on le sait génération 1, beast wars et d'autres furent repris et perdus par dreamworks. d'autres comics produits par d'autres sortirent (botcon, petits livres pour jouets ...) actuellement une nouvelle société d'edition s'est emparé des transformers génération 1 et de nouveaux comics sortent.
au fait si la rencontre avec gi joe chez marvel fait partie de la série, les autres crossovers publiés recemment se font dans des dimensions parralleles ( parfois c la suite parfois non)
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime118.11.06 10:30

C'est vrai que de toute façon la continuité Transformers est la plus bordélique qui soit... Si en plus on commence à parler de Diaclone et Micro Change, les lignes de jouets japonaises qui ont servi de base à Transformers (et qui avaient aussi leurs manga), on s'en sort plus...

Quand j'étais chez Semic, il était question de produire des BD Transformers made in France... j'avais bien sûr pondu une propal et je comptais essayer de réconcilier toutes ces continuités, mais hélas la traduction du comic book Dreamwave n'a pas eu assez de succès et le projet de créa made in France est passé à l'as.

Et aujourd'hui, il y a encore plus de continuités disparates qu'avant, que ce soit aux USA ou au Japon... Ce serait complètement infaisable.

JW
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
bejiita
Soldat de Véga
Soldat de Véga
bejiita

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime128.11.06 18:22

La première véritable image du film Transformers est sortie en douce des studios d'ILM. Elle a un petit air de Starship Troopers. Dépêchez-vous, l'image n'est probablement pas là pour longtemps...

Mise à jour : il s'agit donc de Skorponok, le Decepticon mi-robot mi-scorpion jaillissant du sable dans le désert irakien. L'image est inachevée...

Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Runtyresebigxh3
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime129.11.06 3:42

Tu as eu la meme réflexion que moi la 1ère fois que j'ai vu cette photo, ca m'a donné l'impression que c'était une créature venant du film Starship Troopers. Ca fait pas trop Transformers je trouve.....
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime129.11.06 12:29

scorponok super! il apparait dans la saison 4 americaine comme japonaise (il devient d'ailleurs le chef des decepticons apres la mort "presque definitive" de galvatron ( qui etait autrefois megatron). dans les 2 versions il est un headmaster. les headmqters sont soit des transformers servent de tete a des coprs plus gros de robots aussi transformables soit un nebulon qui rentre dans un dispositif sepcial devenant la ete du robot ( plus necessairement un extra terrestre de la planete nebula ou parfois meme des humains) en fait les headmasters sont differents selon la continuité transformers ou on se place ( comics marvel, saison 4 usa ou saison 4 japonaise).
scorponok est dans le film mais en feront il un headmaster ou quelque chose d'autre. apres galvatron c lui occupe le devant de la scene un bon moment.
bejiita
Soldat de Véga
Soldat de Véga
bejiita

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime130.11.06 20:39

le scorponok dont je me souvient le plus c'est celui dans la saison 1 de beast wars ^^
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime130.11.06 22:22

Oui.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime101.12.06 0:13

Je ne savais pas qu'il y avait autant de mythologie dans l'univers des Transformers....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007   Transformers Génération 1 & Le film live 2007 - Page 6 Icon_minitime1

Transformers Génération 1 & Le film live 2007
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant