| Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
|
+19xsilverboltx MAZINKAIZER Golgothrak judex bejiita sebrider Koji JayWicky Kytana actarus john matrix Gabouto Koji totoro Jeegsaw Maximkaiser Krimpov daisuke blacky Getter Mario 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 1:00 | |
| Pour toi oui, tu est un fan absolu de Michael Bay... Dans mon cas, tu le sait. Ils sont bon à Hollywood pour tuer des mythes!!! :grrrrrr!: :grrrrrr!: :grrrrrr!: _________________
Dernière édition par le 31.08.06 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 5:41 | |
| C'est sur mais j'aurais quand meme apprécié de reconnaitre Mégatron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 5:47 | |
| Oui.
Optimus Prime est différent aussi mais moins pire... J'ai vu des images hier, il faut les retrouver...
Pour revenir au film en DA et le faux widescreen, merci our l'info Jay, j'ai le film déjà en DVD plein écran et de bonne qualité alors ca ne vaut pas le coup pour moi peut importe le format de l'image. Et la restauration de l'image ne semble pas assez différente pour justifier l'achat aussi. _________________
Dernière édition par le 31.08.06 13:26, édité 2 fois | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 12:05 | |
| - Jigsaw a écrit:
- ps: Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui a espoir que le film live soit potable après avoir vu le pitoyable design de Mégatron?
Le webmaster du site http://www.fantofan.jp/ résume bien la situation : "East or West, this is a dark time for the Transformers genre". En effet, pendant qu'aux Etats-Unis, Michael Bay nous bricole ses conneries, au Japon (l'autre pays des pédophiles), ils ont complètement perdu la boule : Le nouveau manga et la nouvelle ligne de jouets s'appelle Transformers Kiss Play. Et alors le principe, c'est... euh... comment dire. Avant, les Transformers, pour avoir plus de pouvoir, ils fusionnaient entre eux, ou avec des petits robots. Là maintenant, ils doivent embrasser des petites filles terriennes sur la bouche pour fusionner avec elles (elles sont toutes nues quand elles fusionnent). Et le nouveau Mégatron a un tentacule dégueulasse qui ressemble à une bite qui lui sort de la bouche. (Pour plus d'infos, explorez un peu http://www.fantofan.jp/, c'est dans les dernières news) Bon, rien de bien étonnant au Japon: "Lolita" chez eux, c'est quasiment une institution. Mais quand même... C'est un produit officiel, ce truc. Faire ça avec une franchise aussi importante et internationale que Transformers, j'avoue que ça me laisse perplexe. Et puis les fans qui font des Dôjinshi de culs, là franchement, on leur mâche le travail... Donc oui, les Transformers vont super mal des deux côtés du Pacifique, il me semble. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 13:31 | |
| Sans commentaire... Par contre évitons de traiter le Japon de pays de pédophile, ca ne s'applique pas à tout le monde et ca insulte les personnes qui n'on rien à voir avec ca. Mais je comprend ta frustration Jay. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 14:23 | |
| Voici d'autres images: Optimus prime et ca semble officiel ce look car beaucoup de photo circulent sur le net dans différent endroits comme une dans le désert... Les couleurs évoquent également Rodimus prime, le successeur du chef des autobots dans le DA. Look préliminaire pour Starscream... (La drogue était forte cette journée là...) Incinerator un nouveau Decepticon. Il se nomme aussi Black out sur d'autres sites... :grrrrrr!: C'est quoi ce mecha design à la con?? il sont tous dans le même genre!!?? (Qu'on foute le directeur artistique dehors!!!) Scorpionok... Si je ne me tromps pas, il figurait dans la série 3D Beast Wars... Pourquoi mettre un scorpion?? Dans Beast War ca ce comprend, les transformers sont tous des animaux, insectes ou dinosaures... Ce dernier est un preview d'un jouet mais je crois inspiré du film a venir... Bref Michael Bay (Qui ne doit avoir jamais vu un épisode comme bien des cinéastes à la solde qui adaptent des trucs....) et sa troupe on en rien a foutre du look des Transformers... Ca me surprend même qu' Optimus Prime soit resté un camion, pourquoi pas une moto hein Michael?? C'est bien plus cooool!!! Remarquez le look des pieds... Je la comprend pas?? Ah oui!! ce sont des pied d'extra terrestres n'oublions pas leurs origines (A moins que dans le film, ce sont des Atlantes... peut-être, je vais le suggerer à Michael...) Ce film est en train de rendre malaaade!! :pale: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 15:34 | |
| peu etre que si le film ne s'appellerait pas transformers, il aurait put m'interesser un peu :lol!:
mais blague a part,la ils sont en train de briser un mythe!!!! :beurk2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 20:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Sans commentaire...
Par contre évitons de traiter le Japon de pays de pédophile, ca ne s'applique pas à tout le monde et ca insulte les personnes qui n'on rien à voir avec ca. Mais je comprend ta frustration Jay.
Attends, je plaisantais, hein... Il va falloir que j'apprenne à mettre des souriards dans mes posts, moi... (Accessoirement, le phénomène Lolicon au Japon, c'est une réalité, il ne faut pas se voiler la face. C'est pas une insulte... de toute façon, le monde de l'édition japonaise a un rapport différent du reste du monde vis-à-vis de la liberté d'expression...) JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 31.08.06 22:54 | |
| C'est officiel, ils ont totalement perdu le controle :fou2: :fou2: :fou2: , le design des Transformers est pitoyable!!! Je ne pensais jamais voir dans ma vie la destruction totale et complète d'un mythe, mais c'est bien a cela que j'assiste ici. Comme mentionné plus haut, il devrait enlever Transformers du titre du film car il ne reste plus rien de cet univers dans cette adaptation. Je commence a considérer de boycotter le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 01.09.06 3:09 | |
| - Citation :
- Getter Mario a écrit:
- Sans commentaire...
Par contre évitons de traiter le Japon de pays de pédophile, ca ne s'applique pas à tout le monde et ca insulte les personnes qui n'on rien à voir avec ca. Mais je comprend ta frustration Jay.
JayWicky
Attends, je plaisantais, hein... Il va falloir que j'apprenne à mettre des souriards dans mes posts, moi...
(Accessoirement, le phénomène Lolicon au Japon, c'est une réalité, il ne faut pas se voiler la face. C'est pas une insulte... de toute façon, le monde de l'édition japonaise a un rapport différent du reste du monde vis-à-vis de la liberté d'expression...)
JW T'en fait pas vieux, je ne suis pas du tout faché... Par contre j'ai cru moi que tu l'étais. C'est tout. :cheers drink: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 01.09.06 3:12 | |
| Mais nooon Jig!! il reste les logos qui sont identiques et Optimus Prime aura la voix du DA en anglais... Une chance car on l'aurait pas reconnu lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 01.09.06 4:53 | |
| La seule chose que j'espère, c'est que les hardcores fans qui postent sur les forums que les scénaristes consultent, exprimeront leurs colère sur le massacre du design et que leurs pressions amènera des changements drastiques. Mais je pense que ca ne changera pas grand chose finalement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 02.09.06 4:34 | |
| Voici une photo ou on voit mieux Optimus Prime transformé avec son arme: | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 02.09.06 5:32 | |
| Pitoyable!! Si vous mettez votre pouce sur la tête d'Optimus, vous le reconnaissez vous??
Même mes enfants sont décu... Ils n'arrêtent pas de critiquer depuis qu'ils on vu ces images, surtout à propos de Megatron. Faut dire qu'à cause de moi, ils sont fans également desTranformers première génération.
:gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 02.09.06 22:56 | |
| C'est vraiment dommage car s'il n'y avait pas le nom Transformers attaché au projet, je n'aurais aucun problème avec le design des robots car ils sont vraiment de toute beauté. | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 04.09.06 21:12 | |
| Mouais... Je n'irai pas jusqu'à dire "de toute beauté", personnellement. Voir Optimus Prime tout taggé comme il est, ça me pète le moral (surtout que j'ai la fig du DA sur mon étagère...) ! Et en mode robot, il est plein de trous, on pourrait lui jeter une poignée de cailloux sans le toucher... Non, vraiment, c'est un mecha design qui manque de consistance ;)
Rendez-nous les vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.09.06 0:45 | |
| Ce n'est pas du CGI de qualité Hollywoodienne, mais voici un exemple que Bay et ses sales producteurs auraient du prendre pour leurs film... Je suis certain que la magie aurait fonctionné avec ce style... https://www.youtube.com/watch?v=QccKvn_-ER0 _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.09.06 1:55 | |
| Sans faires de pub, voici quelques annonces inspiré des Transformers dont une parodiques (divinez laquelle?)
1/_ la C4
https://www.youtube.com/watch?v=Ml90EaGItjU (la Première pub avec ce robot)
https://www.youtube.com/watch?v=otSDOFnAGto un petit coin du Canada (la seconde pub actuellement en cours en France)
https://www.youtube.com/watch?v=BBVUmtATzSs
2/_Nike (inédit en France, je crois (?))
https://www.youtube.com/watch?v=DO4XMj6nAGs
3/_Voici un dernier de VW (inédit)
https://www.youtube.com/watch?v=Hs2Q-KaeICQ
Cela ressemble plus aux Transformers du DA.
Voici, "ma culture pub" est ENFIN finie. (Zzzzzz)
Dernière édition par le 10.09.06 14:18, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.09.06 2:05 | |
| Oui. Superbe!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.09.06 4:19 | |
| Celle de Nike est vraiment géniale!!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.09.06 15:19 | |
| Vous aimez ça, en voici un lien qui vous emméne vers la pages de liens du sites du créateur de la Newbeatle transformable,
http://www.themichaelsmith.com/VWVideo.htm#Transformer%20Sightings%20on%20the%20Web
La photocopieuse est excellente, surtout la fille qui est trés mignonne. :love: J'aime bien également le bateau transformable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.09.06 15:56 | |
| Génial!! j'ai eu du plaisir à regarder tout ca avec mes enfants, certains sont très réalistes et l'ignoble Bay ainsi que Paramount auraient pu s'en inspirer pour leur film... Mais non!! le directeur artistique veut personnaliser son oeuvre en ne tenant pas compte du désign original... C'est souvent comme ca au ciné, les directeurs artistique se sentent frustrés si ils ne font qu'un copier collé, ils ont l'impression de ne pas s'exprimer... et de dire, voilà j'ai tout reformater pour que CA me ressemle... Ce n'est pas le cas des réalisateurs de génie qui veulent reproduire à la lettre une oeuvre culte au niveau du désign, (Peter Jackson LOTR). _________________ | |
|
| |
| |
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 10.09.06 21:12 | |
| C'est clair que j'aurais adoré voir un film comme celui qui est sur YouTube... Bien plus dans l'ambiance et respectueux de ce que je connais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 11.09.06 0:14 | |
| Tout cela me conforte dans l'idée que j'ai depuis que j'ai entendu que quelqu'un avait l'idée de faire un film live des Transformers :
C'est une idée qui a 20 ans de retard. Ca fait des années qu'il est possible de faire des robots Transformables en images de synthèse, ça n'épate plus personne visuellement: non seulement Citroën et d'autres marques ont exploité ça plusieurs fois, mais en plus, même des amateurs peuvent faire ça sur leur ordi avec des résultats probants.
Donc, pour faire les malins, Bay et consorts modifient les designs à mort pour s'exprimer artistiquement...
Aucun intérêt.
JW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
| |
|
| |
| Transformers Génération 1 & Le film live 2007 | |
|